.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

lost boy from neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 16:18


- sinbad, peillard. -

my pussy tastes like pepsi-cola.
my eyes are wide like cherry pies.

identité complète léonard sinbad arlequin jazz. clairement, papa et maman étaient plus qu'inspirés sur la naissance de leur second fils. quatre foutus prénoms, et forcément le premier est le plus abominable. quelle idée d'appeler son enfant léonard ? si ce n'est qu'ils avaient envie qu'il se fasse battre. alors le jeune homme a opté pour sinbad, le pirate de ces océans. ça en jette bien plus. peillard. cela ressemblerait presque à paillard, sauf qu'ils n'ont rien de paysans qui dorment sur la paille. au contraire. oui, bien au contraire. famille bordelaise qui vit dans le luxe, un nom qu'il porte plus que fièrement. surnom(s) léo. pour les très proches, pour ceux qui connaissent sa véritable identité et qui n'ont pas peur de se prendre un pain bien placé dans la tronche. sin. pour les vrais, pour ceux qui savent. parce que le jeune homme, malgré son sourire éclatant et sa bonne humeur constante évidente, c'est un peu un vice sur pattes. mais un joli vice, alors ça va. simba. pour les malentendants, pour ceux qui n'ont pas compris qu'il s'appelait comme le pirate et non pas comme le roi de la savane. le petit prince. pour ceux qui n'existent pas, parce que le chic bourgeois voudrait qu'on l'appelle ainsi, mais ce n'est probablement pas demain la veille. âge vingt-cinq ans. le quart de siècle officiellement atteint, et pourtant le vingtenaire reste un gamin bien immature. un quart de siècle qui serait bien inutile de marquer dans les livres d'histoire. date, lieu de naissance cinq août à bordeaux. le gosse est né en plein été, destiné déjà à être une créature de braises et chaude. lion, qui plus est. et s'il pouvait rugir comme le roi de la savane, et mettre les autres animaux à ses pieds, probablement qu'il le ferait. surtout que la ville française est sienne depuis toujours, son territoire qu'il connait plausiblement mieux que sa propre poche de jean bien trop cher mais troué. occupation co-fondateur de la soulacaise et brasseur. ancien branleur. oui, il faut avouer qu'en bon fils à papa, il a toujours pris la fortune familiale pour acquise et n'a jamais rien fait vraiment de sa vie. cancre, il n'a jamais été très bon à l'école, et charmait ses professeurs avec son beau sourire. jusqu'au jour où ils ont compris son petit manège. qui aurait pensé qu'il allait trouver son salut dans la bière ? tout le monde, probablement. statut civil fiancé. des parents en plein désespoir, ils se sont dits que le fiancer à une autre petite riche serait la parfaite opportunité pour le remettre dans le droit chemin. si au début il a râlé, il est aujourd'hui assez content de cette union arrangée, puisque la demoiselle en question est absolument magnifique et est autant éprise de liberté que lui. ils s'aiment bien, couchent ensemble, se présentent comme fiancés, mais leur relation est bien basée sur la liberté de l'un et de l'autre. oui, à côté, il continue à faire ce qu'il veut. statut financier $$$. les peillards sont connus pour être riches, et d'ailleurs il ne s'en est jamais caché. au contraire, il profite de la fortune de papa autant qu'il le peut. situation familiale des parents encore vivant. un grand-frère. et deux petites sœurs. il est le seul brun de la fratrie, portrait craché du père. il n'est peut-être pas aryen comme les autres, mais il sait user de ses charmes et est tout aussi séduisant. orientation sexuelle bisexuel. on le croit facilement, à tort à l'évidence, hétérosexuel vu son caractère parfois légèrement machiste - il n'est en rien misogyne, mais c'est vrai que son attitude peut parfois être sexiste, malgré lui, parce que dans le fond il ne l'est pas -. mais non, le garçon est bien bisexuel. il s'est toujours pensé hétérosexuel, puis un jour il a couché avec un pote et.. et bien cela lui a plu, donc il ne s'est pas posé la question, en serial baiseur qu'il est. traits de caractère bon vivant - rayonnant - princier - égocentrique - branleur - extraverti - farceur - taquin - colérique - mauvais perdant - rancunier - très sociable - bon pote - séducteur - petit con - hédoniste - épicurien - arrogant - quelque peu condescendant - bagarreur - lâche - tout blanc ou tout noir - lover - fêtard - infidèle - beau parleur. avatar raphaël spezzotto. crédits hedgekey.

- on top of the world -
FILM FAVORI - the hateful eight. un huis clos à la tarantino. un western spaghetti magnifique à la tarantino. un casting de rêve. une tension déchirante. tout ce qu'il aime.
LIVRE FAVORI - les hauts de hurle-vent d'emily brontë. le seul classique qu'il n'a jamais lu, puisque la culture donne mal à la tête. il a été transporté par la noirceur d'heathcliff.
CHANSON DU MOMENT - a little piece of heaven d'avenged sevenfold. ce n'est pas seulement la chanson du moment, c'est la chanson de sa vie. en réalité, en musique il est bien moins sombre. il va préférer les chansons qui bougent, comme le rock ou l'électro - par exemple il adore green day, martin garrix, c2c et compagnie -. mais cette chanson lui fout des frissons comme il a jamais ressenti.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le rouge. tout le monde ne peut pas porter le rouge. elle reste quand même une de trois couleurs primaires. c'est une couleur forte, agressive, qui représente la passion et le désir. chaude, comme lui.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'été. comme une évidence. la saison où tout est permis, où enchaine fêtes et festivals. l'été où tout le monde se fout à poil pour aller se rafraichir dans l'eau de la mer ou de la piscine.
HOBBIES - draguer. c'est très probablement son premier loisir. et pas seulement draguer pour coucher ou autre, non. il adore charmer son petit monde à l'aide sourires bien séduisants et de paroles enchanteresses. jouer à la soulacaise. avec thomas ils ont construit un petit bébé à leur image. et bien si évidemment il y est toujours foutu parce qu'il en est le patron, c'est un endroit où il fait bon d'y vivre, et il est le premier à foutre l'ambiance. vivre sa vie. faire ce qu'il veut quand il veut, se coucher à huit heures du matin pour se lever à quatre heures de l'après-midi. de toute manière, c'est un petit prince. un rythme qu'il s'impose, les règles c'est lui qui les écrit. peut-être que le problème de cette errance, bien que cela semble lui convenir, c'est qu'il n'a pas de réelle passion.
ANIMAL TOTEM - un sapajou. il répondrait probablement une panthère parce qu'il veut être ce félin sombre élégant, mais en réalité le petit singe farceur qui s'agite partout et fait rire tout le monde, mais qui n'a pas forcément bon caractère, c'est ce qui lui ressemble le plus.
- castle on the hill -
(GOLD) Sinbad, c’est un petit prince. Mais le petit prince n’est pas né fils unique. Peut-être que les Peillards cassent un peu l’image clichée que l’on peut avoir de ces familles excessivement riches, quoique peu importe au final, toutefois il s’avère que, oui, il a un autre grand-frère et deux petites sœurs. Tous sont plus ou moins proches, il faut dire que les enfants Peillards ont chacun leur fort caractère qui parfois fait un mélange explosif lorsqu’ils sont ensemble, cependant la famille reste quand même quelque chose d’important, qu’il veuille l’avouer ou non. (THUNDER) Malgré le fait que c’est vrai qu’il adore à la folie ses petites sœurs, même si ils peuvent avoir tendance à se prendre le chou, Sinbad dit que sa famille c’est celle qu’on se choisit. Et lui il choisit Thomas. Un gosse du même âge qu’il a connu il y a sept ans lorsqu’il a débarqué à Bordeaux. Ça a été le coup de foudre entre eux, des caractères avec quelques similitudes et pourtant diamétralement opposés, et depuis toutes ces années, ils ne se sont pas quittés. Aujourd’hui, ils sont encore plus soudés que jamais. Et même si parfois le pirate peut avoir une attitude lâche et égocentrique, il remuerait ciel et terre pour ceux qu’il aime, sa famille de sang, mais aussi de cœur. (WALK ON WATER) Sinbad, petit prince qui n’en a jamais rien eu à foutre des autres, il n’a jamais été bon à l’école, s’il ne se faisait pas virer pour absences à répétition, et incitation à la haine, lorsque les adultes finissaient par voir clair dans son jeu. Ce n’était pas très sûr ce qu’il allait faire de sa vie, jusqu’à qu’ils décident, avec Thomas, d’ouvrir la Soulacaise, une brasserie. Certains se moquent de lui, affirmant que ce n’est pas très étonnant qu’il ait trouvé son salut dans la bière. D’autres prétendent qu’il a utilité l’argent de papa – ce qui n’est pas faux – pour continuer à rien foutre de sa vie et à s’amuser. Même s’il peut présenter cette image, en réalité il est extrêmement attaché à la Soulacaise et prend cette affaire très à cœur. C’est son petit bébé, à lui et à Thomas. (SIGN OF THE TIMES) Cas désespéré, ses parents l’aiment profondément mais se rendent compte du petit con qu’il peut effectivement être. Sinbad n’a jamais été stable, toujours à papillonner et butiner partout, comme s’il était un gosse hyperactif. Avec les filles – et les mecs, à l’évidence –, c’est tout pareil, il n’a pas eu énormément de vraies relations, et lorsqu’il en a, il s’empresse de les détruire en allant voir à droite et à gauche. Alors ils se sont dits qu’ils allaient le maquer avec la fille d’amis dans une situation similaire. Alors, le pire est officiellement fiancé. Cependant, il n’en est rien dans son cœur. Si au début il a râlé, se disant que cela allait être la fin de sa vie, et surtout de sa liberté, il s’est rendu compte qu’il appréciait énormément Zoé. C’est devenu très rapidement une très bonne pote. Ils rigolent bien ensemble, couchent ensemble lorsqu’ils ont envie – et il doit avouer qu’ils se connectent parfaitement au lit –, et se présentent comme étant fiancés, mais en réalité, accord tacite, ils sont aussi libres l’un que l’autre. (COLD BLOOD) Puis il y a ce mec, qui le met hors de lui. Sinbad, il en a déjà eu des pires ennemis, mais il a toujours été plus condescendant, méprisant, réussissant à garder une certaine distance émotionnelle pour mieux anéantir l’autre. Lui, ce vieil anglais, c’est différent. Il le voit, il voit rouge. Il a les nerfs à vif, constamment. Au départ, cela avait commencé comme une querelle d’enfants entre un brasseur et un vigneron, et l’histoire a tourné à la troisième guerre mondiale. C’est très assurément la première fois qu’il ressent une telle haine envers une autre personne, et bordel il l’obsède. Il l’obsède parce qu’il aimerait lui coller son poing dans la figure, effacer ce sourire goguenard bien en place sur ses lèvres pour le provoquer. Il l’obsède, parce qu’il est un peu trop beau à ses yeux, qu’il veut un peu trop ces lèvres dont s’échappe un accent britannique terriblement séduisant. Sinbad, il en a voulu des personnes, mais il les avait toujours avec une facilité déconcertante. Cet enfoiré, c’est différent. Plus il résiste lui-même à ses pulsions, plus celles-ci prennent possession de son bas ventre. (WHITE NOISE) Sinbad est entièrement ambidextre. Les gens le prennent pour un gaucher – puisqu’il préfère utiliser sa main gauche –, en réalité il est tout aussi habile des deux côtés. Sinbad a appris à jouer du piano quand il était tout petit, et il adore cet instrument même s’il ne va pas le crier sur tous les toits. C’est bien pour cela qu’ils ont installé un piano dans le bar. Il gratte aussi un peu la guitare. L’attirail du lover. Sinbad porte très souvent des lunettes de soleil, même quand il n’y a pas de soleil. Sinbad prend soin de son apparence. Sinbad est un faux sportif. Il est fort dans pas mal de sports, mais en réalité c’est un flemmard et n’aime pas se brusquer.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ neus. en fait c'est swann en verlan. faut pas chercher à comprendre. ÂGE ▽ vingt-deux mèches blanches. oh putain. SEXE ▽ oui. toujours partant. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ oh la question piège lost boy from neverland. 3234652671 . (île de) france pour le moment. (île de) londres dans un mois et des patates. j'suis un vagabond du monde. faut pas chercher à comprendre. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ sincèrement. non. j'ai jamais compris toute l'euphorie autour de ces chevaux à tête de bite. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ grave que si sa mère. ça c'est swagg. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazizi. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ ,kyvtcrtfgyhuijok grave  lost boy from neverland. 1363886831  lost boy from neverland. 3236869275  lost boy from neverland. 3164828556  lost boy from neverland. 2387663823  lost boy from neverland. 3471818319 . UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ l'exclusivité des prénoms peut-être  lost boy from neverland. 1977661843 . UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ je plaide non-coupable mon général  lost boy from neverland. 92762738 . j'ai un alibi, j'étais au cinéma.
Code:
<pris>RAPHAËL SPEZZOTTO -</pris> sinbad peillard



Dernière édition par Sinbad Peillard le Sam 16 Sep - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 16:23

AH BAH BRAVO TOI, COMMENT ON FAIT DEVANT TANT DE PERFECTION ? lost boy from neverland. 2989933518 lost boy from neverland. 2989933518 lost boy from neverland. 2989933518
bienvenue à la maison bg ultime. lost boy from neverland. 156291539 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 16:26

encore une fois, j'adhère totalement ton choix d'avatar  lost boy from neverland. 643498332
bienvenue ici bb, hâte d'en lire plus  lost boy from neverland. 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 16:27

Bienvenue petit frangin ♥

Ps: Pour m'avoir appeller le vieux tu vas courir xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 16:32

@louis damour lost boy from neverland. 3234652671 ce pseudo de la mort qui tue. NORMALEMENT ON S'MET À GENOUX QUAND ON EST DEVANT DE LA PERFECTION ! mais j'accepterai juste que tu m'applaudisses lost boy from neverland. 53200598 . en vrai. merci beaucoup pour les compliments lost boy from neverland. 4001837290 .

@alice peillard tiens la petiotte lost boy from neverland. 2060628157 lost boy from neverland. 4154905217 . content de te voir par ici la gosse. et merci lost boy from neverland. 1775165096 . mais c'est toi qu'es belle, avec alexis ren bordel lost boy from neverland. 81324637 .

@samuel peillard pas d'ma faute si t'es vieux, le vieux lost boy from neverland. 92762738 . merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 16:36

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 16:37

merci ma jolie lost boy from neverland. 1775165096 .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 16:41

peter pan lost boy from neverland. 1775165096
je suis conquise. tu m'épouses ? lost boy from neverland. 2557329297

bienvenue bg de mon coeur. lost boy from neverland. 4001837290 lost boy from neverland. 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 17:03

j'ai trouvé les mots justes pour ravir ton cœur, je suis joie lost boy from neverland. 1096806977 .
je t'épouse quand tu veux lost boy from neverland. 2711803946 .
merci ma toute belle lost boy from neverland. 1374420679 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 17:49

Bienvenue Simba (ouais c'est naze désolé  Arrow)

Il promet ce perso', il a du style   lost boy from neverland. 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 18:30

le big bro du love lost boy from neverland. 643498332
t'es beau, ce début de fiche, j'achète lost boy from neverland. 3471818319 lost boy from neverland. 3471818319

bienvenue chaton, si t'as un pb on est là pour toi lost boy from neverland. 3164828556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 19:40

@alexandre maurel comment que je savais que quelqu'un allait m'appeler comme ça lost boy from neverland. 92762738 . je l'ai même mis dans ma fiche, j'suis devin itout. merci beaucoup lost boy from neverland. 4001837290 lost boy from neverland. 1374420679 .

@léonie peillard la petite sœur de l'enfer de l'amour (mais sérieux, il est où mon smiley fire lost boy from neverland. 3234652671 ?). tu m'achètes lost boy from neverland. 1096806977 ? ça passe alors, j'ai pas fait trop de conneries encore. oui j'ai un problème, j'ai besoin que quelqu'un garde mon chat pour une semaine, tu peux lost boy from neverland. 92762738 ? merci. j't'aime déjà lost boy from neverland. 2338566335 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 19:43

BEBEY DE MON COEUR.  lost boy from neverland. 3822493382
tu parles trop comme d'habitude, puis t'es moche  lost boy from neverland. 4006338439 (mais beau quand même).
ta fiche est dnejkjekdfnzk. mais faut pas le dire, chut.  lost boy from neverland. 1775165096  lost boy from neverland. 1374420679
J'te déteste aussi (mais t'aimes quand même un peu). What a Face lost boy from neverland. 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptyVen 15 Sep - 21:48

lost boy from neverland. 3471818319 lost boy from neverland. 3471818319 lost boy from neverland. 3471818319
j'arrive pas à croire que j'avais toujours pas ramené mon cul ici lost boy from neverland. 3410169608 #emploidutempsdeministre
t'es un canon, putain de canon, j'meurs, mais tu l'sais déjà lost boy from neverland. 1096806977 bienvenue officiellement hein lost boy from neverland. 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. EmptySam 16 Sep - 0:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
lost boy from neverland. Empty
MessageSujet: Re: lost boy from neverland. lost boy from neverland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
lost boy from neverland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/SAM CLAFLIN) lost on you.
» always lost in the sea (thomas)
» (rox) things we lost.
» If you don't get lost, there's a chance you may never be found.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: