.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( QUESTIONS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
- FREE THE WORMS ! -

PSEUDO : ta bite².
FACE, © : raphaël spezzotto. © bébé bltmr la moche (av.)
OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 13:57

merci pour la toolbar les amours .

don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.
FACE, © : lily collins - killer from a gang
OCCUPATION : traductrice littéraire.
COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 14:00

de rien bb. c'est parce qu'on t'aime trop
- FREE THE WORMS ! -

OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 14:01

amour réciproque .
non mais en vrai je me faisais porte parole du peuple, t'vois ?
(bon. faut vraiment que j'arrête de flooder.)

don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime
sofie
Invité

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 14:42

je viens de voir que quelqu'un s'est inscrit en Selena, du coup je repasserai plus tard avec un autre idée de personnage I love you
sorry
- FREE THE WORMS ! -

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 16:45

ptn. c'est encore moi. après promis j'arrête (enfin je vais essayer).
nouvelle demande (oui après j'arrête, promis promis promis).
serait-il possible d'avoir les liens des fiches de présentation de chacun dans les profils ? because quand on se cherche des liens, ben c'est plus pratique d'en savoir sur le personnage et c'est galère d'aller chercher les sujets des autres, ou aller dans les fiches validées.
'fin voilà .

j'vous bisoute , et je vous laisse tranquille.
(mais je vous aime.)

© crackintime

PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.
FACE, © : lily collins - killer from a gang
OCCUPATION : traductrice littéraire.
COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 17:38

t'es relou toi, tu le sais ?  
j'rigole. j'suis trop drôle. jtm. mdr.
je vois si j'arrive à le faire depuis mon téléphone, avec le réseau incroyable qu'on a dans le train, sinon je le fais dès que je suis arrivée à mon appart.

sofie - nous on t'aimait déjà. n'hésite surtout pas à reposterais dès qu'un pré-lien te tente, ou que tu as trouvé une idée de personnage mais que tu voudrais des liens avant ou autre.
- FREE THE WORMS ! -

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 17:43

ouais j'sais j'suis relou, j'suis grave désolé .
okay. mais en vrai c'pas pressé, va pas taper ton téléphone à cause du réseau à cause de moi .
et jtm aussi. t'es toute choupinou .

© crackintime

PSEUDO : Eilyam
FACE, © : Suki Waterhouse (ice & fire) / sign by lux aeterna
OCCUPATION : Etudiante en arts.
COTE CŒUR : En couple.

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 18:08

HAAAAAAAAAA
Ca serait chouette un champ doubles-comptes dans le profil, non ? Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais en tout cas y'a pas

Follow me to the dark under my soul

PSEUDO : clémence
FACE, © : jay alvarrez, ©magma

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 19:05

je viens de voir tes messages sofie :cute: je suis désolée de pas avoir répondu plus vite et si jamais, on peut toujours se trouver un lien sur mesure ou quoi :cute:

PSEUDO : bltmr ; charlène
FACE, © : brigette ; Eilyam
OCCUPATION : barmaid au connemara. les emmerdes qui vont avec.
COTE CŒUR : côté cul.

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 20:39

Astrée Chauvin a écrit:
HAAAAAAAAAA
Ca serait chouette un champ doubles-comptes dans le profil, non ? Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais en tout cas y'a pas

je fais ça

Invité

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 21:11

salut les chouquettes.
j'devrais pas craquer mais je peux pas résister.
j'penche dangereusement sur la famille leroy et le bb thomas de la famille. j'veux dire c'est du bg quoi
sauf que j'sais pas quel avatar prendre, genre est-ce que y'a une différence d'âge imposé ou pas? sachant que le perso aura entre 22-25ans donc si vous avez des idées lâchez vous franchement.
et si la soeurette lola à des idées en tête aussi. voilà
j'sais pas si vous avez captés mais vous avez captés je sais.

PSEUDO : spf
FACE, © : crp
OCCUPATION : artiste en panne sèche
COTE CŒUR : colon conquérant

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 21:20

coucou toi :heaert:
je suis à l'apéro
du tel
la vie est dure mais j'fais de mon meiux
alors déjà, trop trop bien je suis trop contente parce que les leroy c'est mes bb ultimes voilà c dit
ensuite perso j'suis pas tatillonne sur rien genre tu peux écrire en je, en tu, en il, au passé, au présent, au futur (soyons fous) mais juste je le vis trop trop mal si y a plus de quatre ans d'écart entre l'âge de l'avatar et l'âge du perso, ça me gonfle quand ils le font dans les séries/films alors j'me dis que nous, à notre échelle, on peut éviter cet écueil I love you
pour l'ava, déjà une petite théa est intéressée aussi donc tu devrais avoir ta jumjum, elle préférerait un personnage de 24-25 je crois (je sais plus, je crois)
moi je te propose douglas booth parce qu'il a une tête de gentil bb chat je trouve et correspond au niveau de l'âge, dylan o(brien (???) je crois qu'il colle niveau âge, cole sprouse mais je crois qu'il est déjà tenté et/ou pris et euh, je sais pas mais franchement le but c'est qu'il te plaise et qu'il colle niveau âge donc fais toi plaisir moi ça me pose no souci, j'impose jamais ce genre de truc I love you
bref j'espère que d'autres t'aideront plus efficacement que moi mais je t'inonde d'amour et c'est déjà bien Arrow :arrow :I love you

du pourpre, elle fait de l'or.

thea.
Invité

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 21:59

la petite intéressée par théa c'est moi.
alors niveau âge j'avais dit que 23-24 ça m'arrangeait, mais finalement je m'en fiche, on peut partir sur 23 parce que c'est au milieu et, je sais pas. niveau avatar je ne suis moi même pas décidée je passais par là pour voir si tu avais répondu et fais ton choix pour guider le mien
t'es plutôt acteurs ou mannequins ? parce que je peux toujours essayer de chercher pour toi en même temps que pour moi.
en tout cas t'as fait le bon choix
on va faire une de ces paires

PSEUDO : spf
FACE, © : crp
OCCUPATION : artiste en panne sèche
COTE CŒUR : colon conquérant

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 22:01

mon bb théa que j'aime tant plus que tout le reste de la famille, lola inclus mais faut pas le dire I love you I love you

du pourpre, elle fait de l'or.

thothomas
Invité

MessageSujet: Re: ( QUESTIONS ) Dim 17 Sep - 22:13

ooh la petite théa
déjà pour l'âge 23, ca me va parfateiemrnt
je t'avoue que j'ai toujours pas trouvé de tête j'suis encore à la recherche
j'vais paraître relou mais j'ai pas de préférence acteurs ou mannequins en général peu m'importe
ouii j'ai hâte

d'ailleurs lola merci de ta réponse, t'es trop kiki
tout plein d'amour
( QUESTIONS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant