.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

( RECHERCHES DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nightwing.
Invité


MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 15:15

bonjour 
un forum en france, j'ai pas les mots abfzfbzoege 


roman, j'serais bien tentée par le rôle la demoiselle, t'aurais des idées de bouille ? 
Revenir en haut Aller en bas
toujourspasdidée
Invité


MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 15:17

debb ohlala mais toi déjà tu fais trop plaisir, genre vraiment vraiment 
en plus le fait qu'elle soient différentes comme ça, mais qu'elles aient quelques points communs par rapport au passé de debb et tout, ça m'inspire trop de trucs cool, alors franchement j'te dis mille fois oui dès que j'vous rejoins je te mp sur le champ 


roman, coucou toi 
non alors j'ai déjà posté plus haut mais comme j'ai dit j'peux largement changer pleins de trucs à mes idées, du style la faire venir d'une famille bien riche bourgeoise et tout ça, et je t'avoue que ton histoire d'ex-fiancée là elle me tente bien trop beaucoup 
donc si jamais tu veux bien de moi, j'me propose pour voir avec toi 
Revenir en haut Aller en bas
- READY TO GO -

avatar
MESSAGES : 44
PSEUDO : EXOGENESIS.
FACE, © : LE CADET SKARSGARD, KILLER FROM A GANG.
AGE : VINGT-CINQ ANS ET C'EST DEJA TROP.
OCCUPATION : T'EN BRANLE PAS UNE HORMIS CELLE DES MECS QUE TU TE TAPES.
COTE CŒUR : ÉTRANGÉ A TON PROPRE CORPS, FOUTUE GREFFE.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 15:19

jaipasdidée a écrit:
hello hello à vous, j'vous trouve bien trop beaux 
bon déjà, petit moment compliments, j'ai grave envie de vous rejoindre parce que bah? ça a l'air magnifique par ici? genre l'ambiance, tout tout, que demander de plus quoi. 


mais évidemment j'passe ici avant de vous rejoindre, j'viens à la pêche des liens parce que c'est toujours mieux de pas arriver sans rien (puis parce que j'veux des liens avec vous tous, ouais ouais rien que ça  ) 
alors j'arrive pas totalement en touriste, j'ai déjà quelques idées puis une petite piste de lien que j'aimerai bien exploiter et j'me dis autant venir vous demander à vous voir si déjà ça attire quelqu'un hein, qui sait 
du coup j'comptais jouer une jeune femme, d'environ 25 ans, enfin rien d'bien extraordinaire jusqu'ici, pour l'moment j'imaginais sa tête avec une giza lagarce, marilhéa peillard, enfin les délires comme ça, j'ai pas encore trop arrêté mon choix  I love you 
et j'voulais jouer le genre de personnage un peu incendiaire, avec un tempérament de feu, vachement volcanique. du style à plus blesser qu'aimer, et à être vachement inconnue à tout ce qui est affection, amour. enfin à pas du tout arriver à apprivoiser ses sentiments, à pas les comprendre non plus. j'ai pas encore trop trop creusé histoire de pouvoir m'arranger en fonction de vous si il faut mais dans ma tête c'est un peu une petite teigne, pas du tout une princesse, limite dans le style garçon manqué à traîner dans la rue, j'la voyais limite même se battre ou faire ce genre de trucs pas franchement féminins. donc du coup pas forcément une bonne situation financière, à changer toujours de job parce qu'elle se fait virer ou que ça la saoule 
(d'ailleurs si gabin passe par là, et que y'a toujours de la place jusqu'à ce que je me ramène, ta coloc me tente un peu beaucoup) 

et pour le lien, bah justement ça serait un truc un peu spécial, pas doux, où y'a de l'attachement mais aussi d'la colère. le genre de truc qui est pas du tout parfait, où y'a pas beaucoup de tendresse parce qu'elle est pas habituée à ça du tout et qu'elle sait pas si elle l'aime bien ou si c'est juste parce qu'elle aime pas se sentir seule. enfin voilà, ils se cherchent, s'appartienent sans vraiment le savoir, sont jaloux, ça reste assez flou donc si jamais c'est à creuser si jamais quelqu'un est intéressé, d'ailleurs ça peut être un lien féminin ou masculin, je m'en fiche  


voilà j'suis bavarde je me tais promis   

heeeey, j'adore ton idée omg
je peux te proposer la famille de mon maé, je pense qu'elle pourrait facilement avoir sa place
je te mets le lien ici, http://borddeau.forumactif.org/t128-famille-desrosiers-2-3-la-vie-c-pas-un-jeu sachant qu'il peut sans mal y avoir deux sœurs dans la fratrie

_________________
S T R E E T  L A W
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 27
PSEUDO : ivy.
FACE, © : irons, witchling.
AGE : vingt-huit.
OCCUPATION : patron de bar, proprio immobilier, gosse de riche.
COTE CŒUR : l'art raffiné de l'ecchymose.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 15:34

nightwing., alors alors, je suis pas très difficile et j'avais pas d'idées particulières, mais je voyais bien une fille qui fait chic mais peut avoir des airs assez garce, par exemple gemma arterton , phoebe tonkin, eiza gonzalez, emily browning, karen gillan... c'est tout ce qui me vient pour le moment, mais je peux pencher là dessus scratch

toujourspasdidee, ah bah c'est con, vous êtes deux potentiellement intéressées maintenant, et justement je ne t'ai pas proposé le lien car je la voyais plutôt over-féminine, type mante religieuse, que garçon manqué, et friquée, voire très ambitieuse, donc ça ne me paraîssait pas coller. mais quoi que tu choisisses, je suis super chaude pour qu'on se trouve un truc (t'veux pas lui attribuer un job de serveuse pour le moment, à ta gonz ? ) - et si jamais tu veux tenter le coup pour l'ex-fiancée, t'es carrément la bienvenue

_________________
but who prays for satan? who in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toujourspasdidee
Invité


MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 15:40

maé, alors du coup bah je t'avoue que j'ai lu tout ça et j'suis grave charmée, enfin du coup ça m'dirait grave, faut qu'on voit ça ensembles alors, j'arrive  


roman, de toutes façons j'suis une boulette j'avais même pas vu que quelqu'un avait posté juste avant moi, donc dans tous les cas premier arrivé premier servi  I love you
mais du coup oui, j'me dis autant laisser le rôle, et puis le rôle de serveuse me dit pas mal aussi, faut bien qu'elle travaille la petite, même si c'est pas sûr sûr qu'il la garde très longtemps vu comment elle est 
puis dans tous les cas ouais j'suis aussi grave chaude pour un lien cool avec toi 
Revenir en haut Aller en bas
- READY TO GO -

avatar
MESSAGES : 44
PSEUDO : EXOGENESIS.
FACE, © : LE CADET SKARSGARD, KILLER FROM A GANG.
AGE : VINGT-CINQ ANS ET C'EST DEJA TROP.
OCCUPATION : T'EN BRANLE PAS UNE HORMIS CELLE DES MECS QUE TU TE TAPES.
COTE CŒUR : ÉTRANGÉ A TON PROPRE CORPS, FOUTUE GREFFE.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 15:41

arrive donc j'ai trop hâte d'avoir la fratrie complète

_________________
S T R E E T  L A W
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 27
PSEUDO : ivy.
FACE, © : irons, witchling.
AGE : vingt-huit.
OCCUPATION : patron de bar, proprio immobilier, gosse de riche.
COTE CŒUR : l'art raffiné de l'ecchymose.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 15:44

sérieusementtefautunvraipseudo, débarque débarque, j'ai peut-être déjà des idées

_________________
but who prays for satan? who in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 9
PSEUDO : idk
FACE, © : lagarce, morrigan

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 15:52

c'est bon j'suis là, j'viens vous passer le coucou par mp 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- READY TO GO -

avatar
MESSAGES : 44
PSEUDO : EXOGENESIS.
FACE, © : LE CADET SKARSGARD, KILLER FROM A GANG.
AGE : VINGT-CINQ ANS ET C'EST DEJA TROP.
OCCUPATION : T'EN BRANLE PAS UNE HORMIS CELLE DES MECS QUE TU TE TAPES.
COTE CŒUR : ÉTRANGÉ A TON PROPRE CORPS, FOUTUE GREFFE.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 15:53


par contre je sais pas quel âge axelle veut donner à son perso

_________________
S T R E E T  L A W
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 46
PSEUDO : spf.
FACE, © : Cindy Kimberly
AGE : Twenty.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 16:11

jaipasdidée a écrit:
et j'voulais jouer le genre de personnage un peu incendiaire, avec un tempérament de feu, vachement volcanique. du style à plus blesser qu'aimer, et à être vachement inconnue à tout ce qui est affection, amour. enfin à pas du tout arriver à apprivoiser ses sentiments, à pas les comprendre non plus. j'ai pas encore trop trop creusé histoire de pouvoir m'arranger en fonction de vous si il faut mais dans ma tête c'est un peu une petite teigne, pas du tout une princesse, limite dans le style garçon manqué à traîner dans la rue, j'la voyais limite même se battre ou faire ce genre de trucs pas franchement féminins. donc du coup pas forcément une bonne situation financière, à changer toujours de job parce qu'elle se fait virer ou que ça la saoule 

J'aime beaucoup le personnage, & vu que ma petite Neyla est issue d'un milieu modeste aussi ET qu'elle était garçon manqué lorsqu'elle était ado, j'peux te la proposer en tant qu'amie d'enfance 

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 9
PSEUDO : idk
FACE, © : lagarce, morrigan

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 16:17

j'te mp direct, qu'on voit ça toutes les deux 
(en plus cindy omg ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 63
PSEUDO : spf
FACE, © : crp
AGE : vingt sept
OCCUPATION : artiste en panne sèche
COTE CŒUR : colon conquérant

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 16:39

salut les chats  
j'avais suivi de près le projet aux prémices et puis perdu un peu le fo en route mais une âme charitable a su me montrer le chemin de la maison  
bref j'ai fort envie de vous rejoindre avec mon feu follet et puis j'ai pu déjà l'imaginer avec un entourage assez étoffé donc si jamais ça peut intéresser des gens, je recherche une famille (j'ai full d'idées plus ou moins rédigées, faut pas hésiter à me mp), un bff drama queen et son mec pour un trouple (les deux doivent être dans le milieu de l'art, j'imagine bien le bff comédien de théâtre et l'autre plutôt dans un job d'esthète mais dans l'ombre) et puis tout ce que vous voudrez bien m'offrir dont un ex parisien mais s'il reste pnj c'est pas gênant


Citation :
lolita, c'est la môme obsédée par l'art depuis l'enfance, coincée dans un roubaix gris et déprimant au sein d'un foyer aimant mais sans argent, toujours en galère entre les usines qui ferment et les prix qui flambent. elle vient d'une famille nombreuse et soudée, a dû bosser très jeune pour soulager ses parents esquintés par la vie et la fin du lycée, le miracle se produit : elle obtient une bourse pour étudier dans le supérieur et décide de tout quitter pour le rêve à portée de bras. paris. elle a étudié l'histoire de l'art, a bossé dans une galerie miteuse du marais avant d'être engagée dans le graal : la vente aux enchères. qui ne correspond pas du tout à sa personnalité. bref, lola, elle baignait dans le milieu artistique d'une façon frustrante et après une rupture un peu (sic) douloureuse, y a quelque chose qui s'est libéré en elle, une énergie prodigieuse, et elle s'est réfugiée dans la peinture et a produit de façon frénétique jusqu'à intéresser les critiques snob et des clients ouverts. lola, elle a percé sur un malentendu mais elle vit désormais de sa passion, affublée d'un titre d'artiste parfois lourd à porter, d'autant plus lorsqu'on traverse une crise d'inspiration ... comme elle en ce moment.

lolita, c'est la nana bohème et libérée qui vit dans une ancienne friche industrielle qu'elle repeint tous les quatre matins, elle est bouillonnante et bordélique, hyper sensible comme tous les artistes et du coup souvent écorchée vive, dans les joies comme dans des colères transcendantes. elle souffre de synesthésie et c'est une fille facile à vivre quoique inflammable, passionnée et lumineuse et un rien narcissique ... portée sur la bouteille, aussi. l'alcool social et surtout, l'alcool créatif.
bordeaux et elle, ça fait clairement mille et la raison de sa venue ici est insolite : l'un de ses principaux mécènes, décédé récemment, lui a légué son château (et domaine viticole). elle n'en voulait pas, n'a jamais songé à l'occuper jusqu'à ce que la famille du défunt ne lui colle toute une procédure au cul visant à récupérer le bien. du coup elle débarque avec toute sa smala tant pour espérer retrouver l'inspiration qu'emmerder ces posh qui pleurent pour une baraque de plus ou du moins.
c'est un chaos sentimental, qui aime vite, fort, mal, qui ressent tout au centuple par rapport aux êtres humains normalement constitués, qui adule et déchire à la vitesse de l'éclair. actuellement, je l'imagine en "trouple" (bon selon elle, la vérité c'est plutôt que lola est un obstacle toxique à l'épanouissement du couple qu'elle colonise ...) avec deux hommes (ou un mec et une nana on est pas sectaires). pour se remettre d'une rupture et parce qu'elle n'apprécie pas la solitude, je la vois s'être incrustée totalement dans la vie, l'appart, le couple d'un ami de longue date qui n'aurait pas osé la remballer avant qu'il ne soit trop tard.

j'espère que ça peut inspirer quelque chose à des inscrits ou des petits invités, de toute façon à la validation je posterai sans doute plus de détails sur la famille et ce beau petit monde.
la bise


(je me glisse à nouveau sur la bonne page ni vue ni connue avant de m'casser festoyer jusqu'à demain. à très vite )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 67
PSEUDO : bltmr ; charlène
FACE, © : brigette ; Eilyam
AGE : majorité internationale
OCCUPATION : barmaid au connemara. les emmerdes qui vont avec.
COTE CŒUR : côté cul.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 17:47

Carl Beihart a écrit:
BONSOIR LES INVITES.
si quelqu'un qui passe par là cherche une famille, les beihart vous accueillent (si vous avez des couilles)
ils sont sept gosses (oui.) dont carl, donc si t'es pas trop mauvais en calcul tu sais qu'il reste six places de libres
papa est alcoolique, maman on sait pas où elle est. c'est le bordel à la maison, les bobos de bordeaux les prennent pour des cassos ou des beaufs. ou les deux.
mais y'a plein d'amour, j'le jure.  
laissez pas carl toute seule. elle a besoin de grands frères avec qui se battre. ou de grandes soeurs. ou des plus petits, on s'en fout.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 10
PSEUDO : alx.
FACE, © : cengiz, nephilim.
AGE : 22 ans.
OCCUPATION : chercheur d'emploi.
COTE CŒUR : c'est la hess.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 18:06

salut les beaux gosses  
je cherche des copains pour sam, puis un mec qui lui f'rait tourner la tête. tout est à construire ensemble, sam est arrivé y a quatre ans du maroc, il est à l'aise dans ses baskets depuis qu'il est loin de sa famile. c'est un gars pas trop con qui manque pourtant jamais l'occaz de faire une connerie, parce que depuis qu'il se sent libre il veut en profiter au max, vivre à 200% et casser un peu tous les codes qui l'ont retenu pendant longtemps (tout en gardant la tête sur les épaules et sa croyance en allah). il a les moyens de réussir, mais il a un parcours scolaire chaotique parce qu'il accroche jamais aux études, il se voit bosser dans n'importe quoi tant qu'il s'fait du fric. il est pas très très ambitieux, pas même en amour où il s'imagine jamais trouver l'gars parfait. étant très peu r'gardant alors, il cherche pas le prince charmant, ni à s'entourer de gens toujours sympas, de gars sans défauts. jle vois avoir des potes sans-gênes, des potes sang-chaud, des gars qu'il aurait déjà marave ou qui l'aurait déjà marave pour des conneries, mais avec qui il resterait très proche. pareil en amour qu'en amitié du coup, il s'rait in love de celui qui s'laisserait pas faire, j'imagine un truc basé sur un fight en soirée, les nez rouges de sang avant que, dans la continuité, les joues deviennent rouges d'amour.       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
- FREE THE WORMS ! -

avatar
MESSAGES : 246
PSEUDO : ta bite².
FACE, © : raphaël spezzotto. © bébé bltmr la moche (av.)
AGE : vingt-cinq lingots d'or.
OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep - 18:18

Samir Bensaidi a écrit:
salut les beaux gosses  
je cherche des copains pour sam, puis un mec qui lui f'rait tourner la tête. tout est à construire ensemble, sam est arrivé y a quatre ans du maroc, il est à l'aise dans ses baskets depuis qu'il est loin de sa famile. c'est un gars pas trop con qui manque pourtant jamais l'occaz de faire une connerie, parce que depuis qu'il se sent libre il veut en profiter au max, vivre à 200% et casser un peu tous les codes qui l'ont retenu pendant longtemps (tout en gardant la tête sur les épaules et sa croyance en allah). il a les moyens de réussir, mais il a un parcours scolaire chaotique parce qu'il accroche jamais aux études, il se voit bosser dans n'importe quoi tant qu'il s'fait du fric. il est pas très très ambitieux, pas même en amour où il s'imagine jamais trouver l'gars parfait. étant très peu r'gardant alors, il cherche pas le prince charmant, ni à s'entourer de gens toujours sympas, de gars sans défauts. jle vois avoir des potes sans-gênes, des potes sang-chaud, des gars qu'il aurait déjà marave ou qui l'aurait déjà marave pour des conneries, mais avec qui il resterait très proche. pareil en amour qu'en amitié du coup, il s'rait in love de celui qui s'laisserait pas faire, j'imagine un truc basé sur un fight en soirée, les nez rouges de sang avant que, dans la continuité, les joues deviennent rouges d'amour.       

je l'ai déjà dit sur ta fiche, mais wlh qu'est-ce que je l'aime ton samir sérieux . franchement je veux grave un lien, et ce que tu proposes ça pourrait grave (ouais j'ai dit deux fois grave dans la même phrase mais je m'en bats les couilles, okay ?) coller à sinbad. après, j'vais pas t'réclamer le lien du mec sur lequel il est amoureux, parce que j'suis déjà en ship avec clayton le moche et j'ai zoé en fiancée (t'vois, j't'estime trop pour te dire de faire partie de mon harem). but, on peut faire un truc un peu similaire. jor, à voir les détails, mais samir aurait pu être en crush sur sinbad, et sinbad aurait pu “jouer” un peu avec samir (jor le dragouiller en retour, j'sais pas s'ils auraient couché ensemble ou pas ou quoi) avant d'un soir p'têtre le boxer pour j'sais pas trop quelle raison (mais tu parlais de boxer, j'aime bien ), jor sinbad est bourré et il veut remuer samir. puis le lendemain, décuve itout, il se serait aperçu qu'il aime bien le p'tit marocain. et jor il l'épaulerait, pour qu'il soit plus ambitieux ou quoi ? jor par rapport au mec sur qui il est in love, sinbad pourrait le pousser ou quoi.
jsp . c'est un peu pourri mais voilà.

Lola Leroy a écrit:
salut les chats
j'avais suivi de près le projet aux prémices et puis perdu un peu le fo en route mais une âme charitable a su me montrer le chemin de la maison
bref j'ai fort envie de vous rejoindre avec mon feu follet et puis j'ai pu déjà l'imaginer avec un entourage assez étoffé donc si jamais ça peut intéresser des gens, je recherche une famille (j'ai full d'idées plus ou moins rédigées, faut pas hésiter à me mp), un bff drama queen et son mec pour un trouple (les deux doivent être dans le milieu de l'art, j'imagine bien le bff comédien de théâtre et l'autre plutôt dans un job d'esthète mais dans l'ombre) et puis tout ce que vous voudrez bien m'offrir dont un ex parisien mais s'il reste pnj c'est pas gênant


Citation :
lolita, c'est la môme obsédée par l'art depuis l'enfance, coincée dans un roubaix gris et déprimant au sein d'un foyer aimant mais sans argent, toujours en galère entre les usines qui ferment et les prix qui flambent. elle vient d'une famille nombreuse et soudée, a dû bosser très jeune pour soulager ses parents esquintés par la vie et la fin du lycée, le miracle se produit : elle obtient une bourse pour étudier dans le supérieur et décide de tout quitter pour le rêve à portée de bras. paris. elle a étudié l'histoire de l'art, a bossé dans une galerie miteuse du marais avant d'être engagée dans le graal : la vente aux enchères. qui ne correspond pas du tout à sa personnalité. bref, lola, elle baignait dans le milieu artistique d'une façon frustrante et après une rupture un peu (sic) douloureuse, y a quelque chose qui s'est libéré en elle, une énergie prodigieuse, et elle s'est réfugiée dans la peinture et a produit de façon frénétique jusqu'à intéresser les critiques snob et des clients ouverts. lola, elle a percé sur un malentendu mais elle vit désormais de sa passion, affublée d'un titre d'artiste parfois lourd à porter, d'autant plus lorsqu'on traverse une crise d'inspiration ... comme elle en ce moment.

lolita, c'est la nana bohème et libérée qui vit dans une ancienne friche industrielle qu'elle repeint tous les quatre matins, elle est bouillonnante et bordélique, hyper sensible comme tous les artistes et du coup souvent écorchée vive, dans les joies comme dans des colères transcendantes. elle souffre de synesthésie et c'est une fille facile à vivre quoique inflammable, passionnée et lumineuse et un rien narcissique ... portée sur la bouteille, aussi. l'alcool social et surtout, l'alcool créatif.
bordeaux et elle, ça fait clairement mille et la raison de sa venue ici est insolite : l'un de ses principaux mécènes, décédé récemment, lui a légué son château (et domaine viticole). elle n'en voulait pas, n'a jamais songé à l'occuper jusqu'à ce que la famille du défunt ne lui colle toute une procédure au cul visant à récupérer le bien. du coup elle débarque avec toute sa smala tant pour espérer retrouver l'inspiration qu'emmerder ces posh qui pleurent pour une baraque de plus ou du moins.
c'est un chaos sentimental, qui aime vite, fort, mal, qui ressent tout au centuple par rapport aux êtres humains normalement constitués, qui adule et déchire à la vitesse de l'éclair. actuellement, je l'imagine en "trouple" (bon selon elle, la vérité c'est plutôt que lola est un obstacle toxique à l'épanouissement du couple qu'elle colonise ...) avec deux hommes (ou un mec et une nana on est pas sectaires). pour se remettre d'une rupture et parce qu'elle n'apprécie pas la solitude, je la vois s'être incrustée totalement dans la vie, l'appart, le couple d'un ami de longue date qui n'aurait pas osé la remballer avant qu'il ne soit trop tard.

j'espère que ça peut inspirer quelque chose à des inscrits ou des petits invités, de toute façon à la validation je posterai sans doute plus de détails sur la famille et ce beau petit monde.
la bise


(je me glisse à nouveau sur la bonne page ni vue ni connue avant de m'casser festoyer jusqu'à demain. à très vite )
salut toi .
alors j'aime un peu beaucoup trop ton personnage , et ta plume .
j'peux pas répondre présent pour les liens proposés, parce que ça colle pas du tout avec sinbad. mais j'veux quand même un lien avec ta jolie lola .
ce que je peux te proposer. les deux jeunes sont très opposés dans leur caractère et dans leur histoire. mais du coup, peut-être qu'ils pourraient s'apporter beaucoup. normalement sinbad est vraiment un p'tit con (il est pas méchant mais c'est un p'tit con), et p'têtre que ta lolita pourrait lui montrer une vision du monde qu'il ne connait pas. celui qui n'est pas tout luxe ou quoi, la beauté artistique de certaines choses (parce que lui a tendance à plutôt tout brûler), et surtout une certaine douceur. il aurait un p'tit truc (pas amoureux mais jor de la tendresse) pour la p'tite lolita, qu'il n'explique pas, la protégeant itout. puis pareil, en contre partie, sinbad pourrait parfois l'introduire dans son monde, l'amener dans ses soirées pétées de thunes toussa toussa.
j'sais pas si ça te branche , mais c'est ce que j'avais en tête.
et en tout cas j'te veux .

_________________
« bring me home »
don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
( RECHERCHES DE LIENS )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors :: invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: