.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( RECHERCHES DE LIENS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
majorelle
Invité

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 14:29

soirbon

j'suis tellement émerveillée par le coin que j'ai une forte (trop forte) envie de vous rejoindre incessamment sous peu  
alors, je suis en train d'éplucher les prévarios  (la vérité, je suis tombée love de plusieurs mais tous tentés alors, ballot ) du coup, je viens quémander.
J'ai déjà en tête un personnage un peu caractériel qui bosserait dans le cinéma (en tout cas, il gonflerait les rangs en se rêvant mogul du scénario), il se contenterait de jouer les dialoguistes intermittents, bigophoné au besoin par l'ami d'un ami (et qui pourtant, compte de jolies pépites parmi ses travaux et peut-être une ou deux récompenses à son actif...rien de très "Oulala il nous le faut", bizarrement - selon lui). Bref, il serait un peu perché, un peu filou sur les bords. Mais surtout incapable de résister à une emmerde qui se présente - et plutôt grand consommateur de beuh. Par emmerde, il ne sait pas s'entourer. Je le vois plutôt vénère en permanence, ayant une opinion sur tout et maitrisant les principales règle du passif agressif. Un tire au flanc pour certain, un mec pas trop con pour d'autres, une pierre angulaire - ou la pierre avec laquelle on fracasse, à l'occasion.
somme toute : un cas d'étude psy.

voila, voila. en espérant que le quidam puisse en intéresser certains/certaines pour des liens   (pour la bouille, je vais surement prendre  un inconnu avec un look un peu débraillé )

merci
Revenir en haut Aller en bas
- READY TO GO -

PSEUDO : EXOGENESIS.
FACE, © : LE CADET SKARSGARD, KILLER FROM A GANG.
OCCUPATION : T'EN BRANLE PAS UNE HORMIS CELLE DES MECS QUE TU TE TAPES.
COTE CŒUR : ÉTRANGÉ A TON PROPRE CORPS, FOUTUE GREFFE.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 14:47

majorelle, oh mon dieu j'aime tellement ton personnage
http://borddeau.forumactif.org/t129-m-futur-love-complicated-fuck-fuck-fuck j'ose te proposer mon scenario, qui est vraiment très trèèèès modulable, en vrai je cherche juste un gars pour jouer un love compliqué, je sais pas si ça peut te tenter ou pas du tout (dans ce cas tant pis pour moi ah ah), en tous cas, garde moi un gros lien au chaud

PSEUDO : e.
FACE, © : sophie turner, ice and fire.
OCCUPATION : le diplôme tout juste en poche, brasseuse.
COTE CŒUR : erreur 101.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 15:04

majorelle, ptn j'aime le caractère j'ai envie de l'adopter   si t'es tenté, y'a de la place chez les duval. pas obligé qu'il soit très impliqué dans les histoires familiales, c'était juste histoire de donner un background à tout le monde.   et les âges sont modulables. bref j'te veux dans ma team 

autrement, y'a carrément moyen que lui et debb soient potes, ils auraient vla les conversations perchées.   puis même si la môme est plus très très fumette, j'pense qu'elle connait aussi les bonnes adresses. donc voilà. 

j'ai hâte de voir la bouille inconnue, btw, alors ramène-toi. 
titi twister
Invité

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 16:38

ptn, ma ville de coeur qui me manque tant 
je veux jouer parmi vous, pour sûr !!

après, niveau d'idées de perso....... je sèche ???

j'ai deux idés d'avatar, Dylan Rieder (mais il est tenté/pris??) Jeremy Allen White ou Jaden Smith,..... Alana Champion, Nastassia Lindes, Rosie Tupper......

je suis perdue, totalement. j'ai pleins d'idées qui me passent par la tête, mais je ne sais pas. je peux tout jouer, mais ce qui m'anime, c'est les liens qui font mal, amoureux, qui déglingue. DONC SI UNE TÊTE VOUS INSPIRE, SI VOUS AIMEZ CES CHOSES LÀ, ON PEUT S'ARRANGER, discuter 

j'ai hâte de vous rejoindre, répondez-moi vite svp 
- READY TO GO -

PSEUDO : EXOGENESIS.
FACE, © : LE CADET SKARSGARD, KILLER FROM A GANG.
OCCUPATION : T'EN BRANLE PAS UNE HORMIS CELLE DES MECS QUE TU TE TAPES.
COTE CŒUR : ÉTRANGÉ A TON PROPRE CORPS, FOUTUE GREFFE.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 16:40

http://borddeau.forumactif.org/t129-m-futur-love-complicated-fuck-fuck-fuck
tu parlais de lien qui abime ?
bon en vrai j'essaye trop de vendre mon scénario mais voilà quoi. omg je suis trop désolée pour toi mais Dylan est tenté par alan sinon que des choix de oufs je meurs la entre jeremy et jaden

rejoins nous

j'ai la dalle
Invité

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 16:47

bonsouar la populasse
bon je dois vous le dire, mais, le forum, il est magnifique les gars
du coup je serais bien tentée de vous rejoindre
(il ne manque que ma présence pour que tout soit parfait Arrow
ouais ok jferme ma gueule.)
mais j'aimerais me trouver des petits liens avant d'arriver,
du coup voilà le topo de ma gonz :
elle aurait la bouille de lili reinhart, pour l'âge ça serait 19 ou 20 ans, elle viendrait de débarquer à bordeaux pour la rentrée universitaire, elle viendrait d'angleterre, elle serait fille unique et elle serait étudiante en communication, parlerait déjà bien français mais aurait parfois du mal, je la vois bien en coloc [du coup si ça intéresse quelqu'un], elle aurait décroché un job à mcdo aussi. pour le caractère c'est une fille pleine de vie, joyeuse, maladroite, franche, loyale, bosseuse, naïve, optimiste, sociable.
voilà la bête, du coup si jamais y'en a qui cherche des liens particuliers, je suis toute ouïe, si le rôle de coloc intéresse quelqu'un aussi, voilà voilà I love you
- FREE THE WORMS ! -

PSEUDO : ta bite².
FACE, © : raphaël spezzotto. © bébé bltmr la moche (av.)
OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 16:51

OKAY.
bon. là comme ça du tac au tac j'ai pas d'idée de lien à te proposer (désolé ), mais j'viens saluer de fou malade le choix de ton pseudo . VIENS VIENS VIENS. ET REJOINS LE CLAN DES AFFAMÉS.
après je sais qu'il y a @gabin leduc qui recherchait des colocataires. et y a pas mal de pré-liens à prendre, du coup si ça colle avec ta jolie p'tite femme, n'hésite pas .
(et sinon, j'peux réfléchir de mon côté. ouioui. malgré l'heure.)

don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime

PSEUDO : fuck me. lou(ise) sinon.
FACE, © : ben mendelsohn (c) hedgekey.
OCCUPATION : à la tête d'un vignoble acheté il y'a quelques mois de cela.
COTE CŒUR : coeur de pierre. coeur de glace. séducteur prêt à vendre son âme au diable. à ce connard qui hante trop ses pensées.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 16:52

j'ai la dalle a écrit:
bonsouar la populasse
elle aurait la bouille de lili reinhart, pour l'âge ça serait 19 ou 20 ans, elle viendrait de débarquer à bordeaux pour la rentrée universitaire, elle viendrait d'angleterre, elle serait fille unique et elle serait étudiante en communication, parlerait déjà bien français mais aurait parfois du mal, je la vois bien en coloc [du coup si ça intéresse quelqu'un], elle aurait décroché un job à mcdo aussi. pour le caractère c'est une fille pleine de vie, joyeuse, maladroite, franche, loyale, bosseuse, naïve, optimiste, sociable.
voilà la bête, du coup si jamais y'en a qui cherche des liens particuliers, je suis toute ouïe, si le rôle de coloc intéresse quelqu'un aussi, voilà voilà I love you

salut salut.
une blonde, une anglaise, ça peut que me faire sursauter sur le potentiel rôle de la garce qui a foutu mon clay dans la merde. bon en vrai, le caractère que tu décris pourrait peut-être bloquer la chose, quoique, why not. bref, message très surfait, mais le mieux est sûrement de t'en parler en message privé à ton inscription si ça te tente, sinon c'pas grave, mais bon si on peut le torturer un peu plus le vieux, why not, voilà. coeur sur ta face.

PSEUDO : bltmr ; charlène
FACE, © : brigette ; Eilyam
OCCUPATION : barmaid au connemara. les emmerdes qui vont avec.
COTE CŒUR : côté cul.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 16:55

titi twister a écrit:
ptn, ma ville de coeur qui me manque tant 
je veux jouer parmi vous, pour sûr !!

après, niveau d'idées de perso....... je sèche ???

j'ai deux idés d'avatar, Dylan Rieder (mais il est tenté/pris??) Jeremy Allen White ou Jaden Smith,..... Alana Champion, Nastassia Lindes, Rosie Tupper......

je suis perdue, totalement. j'ai pleins d'idées qui me passent par la tête, mais je ne sais pas. je peux tout jouer, mais ce qui m'anime, c'est les liens qui font mal, amoureux, qui déglingue. DONC SI UNE TÊTE VOUS INSPIRE, SI VOUS AIMEZ CES CHOSES LÀ, ON PEUT S'ARRANGER, discuter 

j'ai hâte de vous rejoindre, répondez-moi vite svp 

EUH JUSTE
SI TU PRENDS JEREMY
JE T'EPOUSE DIRECT
voilà.

(sinon y'a toujours la mifa de la petite carl   )

rejoins nous sinon

j'ai la dalle a écrit:
bonsouar la populasse

ohh une coloc.
carl c'est à peu près tout l'inverse de ta petite mais ça peut être drôle I love you
et puis lili quoi
aglaée
Invité

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 17:11

coucou

quel beau forum, j'ai envie de vous rejoindre et très vite. je n'ai rien en tête pour ce qui est du personnage, mais j'aimerais faire une jeune femme d'une vingtaine d'années. donc est-ce quelqu'un aurait besoin d'une demoiselle dans son entourage ? que ce soit pour de la famille, une bande de pote ou encore un lien love (compliqué si possible), je suis ouverte aux propositions

merci d'avance pour vos réponses et j'espère vous rejoindre très vite

PSEUDO : spf
FACE, © : lili reinhart, [lempika]
OCCUPATION : étudiante en communication
COTE CŒUR : à gauche [lol]

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 17:12

re les bégés
bon me voilà du coup
@Sinbad Peillard j'avais zéro idée de pseudo et comme j'ai vraiment la dalle c'est le premier truc qui est venu en tout cas tu es bien beau sache le et si jamais une idée te viens tu sais où me trouver
@Clayton Lynch intéressant tout ça, je veux bien qu'on en parle par mp, parce qu'après le caractère de nao est pas définitif, je peux faire un effort pour toi
@Carl Beihart si jamais ça te tente, fait moi signe, comme j'ai dis au dessus à clayton, la caractère est pas définitif pour l'instant, c'était une idée que je me faisais du perso, mais je peux rajouter ou enlever des points

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 17:15

aglaée hola
perso, je cherche la petite (grande) famille de carl
famille nombreuses, sept enfants, très peu d'argent. famille compliquée, papa alcoolique, on sait pas où est maman. si tu regardes shameless c'est un mélange des gallagher et des milkovich
carl est partie de la maison, elle est en coloc et essaye de gagner des thunes comme elle peut. en ce moment elle est barmaid dans un pub.
elle se bat trop souvent, se nourrit essentiellement de bières et de burgers. son patron est un connard et elle l'insulte beaucoup. elle fout des beignes aux connards qui l'accostent quand elle bosse. au fond c'est une gosse un peu paumée, elle est pas méchante mais elle a pas vraiment eu d'enfance et si elle s'était laissée faire avec la famille qu'elle a, elle serait foutue

après si tu veux une famille plus stable, je peux comprendre

on pourra toujours se trouver un truc

naomi, t'es belle
je te mpotte !
- FREE THE WORMS ! -

PSEUDO : ta bite².
FACE, © : raphaël spezzotto. © bébé bltmr la moche (av.)
OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 17:18

Naomi Samuels a écrit:
@Sinbad Peillard j'avais zéro idée de pseudo et comme j'ai vraiment la dalle c'est le premier truc qui est venu en tout cas tu es bien beau sache le et si jamais une idée te viens tu sais où me trouver
@Clayton Lynch intéressant tout ça, je veux bien qu'on en parle par mp, parce qu'après le caractère de nao est pas définitif, je peux faire un effort pour toi
pour le lien je réfléchis donc , mais j'pense que ça sera surtout sur ce que tu décides pour ta belle. si tu prends le lien de bébé clay' ou si tu continues sur ton idée première .

don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime

PSEUDO : fuck me. lou(ise) sinon.
FACE, © : ben mendelsohn (c) hedgekey.
OCCUPATION : à la tête d'un vignoble acheté il y'a quelques mois de cela.
COTE CŒUR : coeur de pierre. coeur de glace. séducteur prêt à vendre son âme au diable. à ce connard qui hante trop ses pensées.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 17:19

Je t'ai envoyé un message.

MessageSujet: Re: ( RECHERCHES DE LIENS ) Sam 16 Sep 2017 - 18:30

Carl Beihart a écrit:
BONSOIR LES INVITES.
si quelqu'un qui passe par là cherche une famille, les beihart vous accueillent (si vous avez des couilles)
ils sont sept gosses (oui.) dont carl, donc si t'es pas trop mauvais en calcul tu sais qu'il reste six places de libres
c'est un mélange entre les gallagher et les milkovich de shamless en gros. papa est alcoolique, maman on sait pas où elle est. c'est le bordel à la maison, les bobos de bordeaux les prennent pour des cassos ou des beaufs. ou les deux.
mais y'a plein d'amour, j'le jure.  
laissez pas carl toute seule. elle a besoin de grands frères avec qui se battre. ou de grandes soeurs. ou des plus petits, on s'en fout.  

il reste cinq places, faites vous plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant