.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

richesse du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PSEUDO : thiago
FACE, © : zac effron
OCCUPATION : sciences po ma gueule, on charbonne pas nous
COTE CŒUR : au milieu du torse, seriously

MessageSujet: richesse du corps Ven 15 Sep - 22:17

- camille, cartier. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

j'ai eu ma grosse période de drogué : crystal, weed, héroïne, tout y passait. j'ai tout arrêté sauf la weed que je fume de temps en temps. • mon père et ma mère travaille chez cartier, l'entreprise familiale. mon père est le fils cadet du fondateur. • de ce fait, je suis voué à avoir un avenir tout tracé mais ce n'est pas ce que je veux faire. • la politique m'a toujours plus, c'est pourquoi j'entreprend des études à science po. • j'ai toujours habité à bordeaux, mes parents travaillent à domicile pour l'entreprise. ils voulaient être loin de paris. • j'ai pas eu beaucoup de relations amoureuses peut être deux ou trois. • je préfère de loin enchaîner les conquêtes et ne pas me poser, j'évite l'amour comme j'eviterai la peste. • clubber, j'adore dépenser mon argent en bouteille et autre conneries en discothèque et autres after. • j'ai deja eu des problèmes avec la justice : détention de stupefiant, rixe sur la voie publique, conduite en état d'ebriété, outrage à agent, exhibition. • le voyage c'est mon kiffe, j'ai visité l'angleterre, l'espagne, l'italie, la thaïlande, la république dominicaine, cuba, le bresil, la chine et le japon. • plus jeune, il a joué pour les jeunes des girondins de bordeaux. au poste d'ailier droit. • il est ambidextre.  

Dernière édition par Camille Cartier le Dim 17 Sep - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: richesse du corps Ven 15 Sep - 22:18

- les mecs. -

- sinbad peillard -
meilleur ami d'enfance -
- pseudo du personnage -
vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !

Dernière édition par Camille Cartier le Lun 18 Sep - 11:53, édité 2 fois

MessageSujet: Re: richesse du corps Ven 15 Sep - 22:18

- les gonzes. -

- neyla bentaleb -
brebis égarée - vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez
- alma naili -
amie d'enfance, quatre cent coups - vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !

- astrée chauvin -
la fille à l'appareil photo - vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez
- alice peillard -
ex-petite amie - vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !

- sidonie empereur -
meilleure amie - vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez
- pseudo du personnage -
vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !

Dernière édition par Camille Cartier le Mar 19 Sep - 9:45, édité 5 fois

MessageSujet: Re: richesse du corps Ven 15 Sep - 22:19

allez-y je vous attends les coquins

PSEUDO : gatsby.
FACE, © : alicia vikander (leolabest).
OCCUPATION : étudiante en droit, serveuse dans un café.
COTE CŒUR : à gauche.

MessageSujet: Re: richesse du corps Ven 15 Sep - 22:26

vas-y j'veux qu'anna lui jette un verre à la gueule dans un bar / une soirée
il vient la voir en mode "j'suis le roi du monde, viens dans les toilettes j'te montre mon royaume" et elle le jette avec THE violence avant de se casser du bar trop choquée/déçue. à voir comment il le prend et s'il continue comme si tout allait bien ou s'il va la voir dehors pour lui dire "YO WASSUP MAMENE C KOI TON PROBLEM"

MessageSujet: Re: richesse du corps Ven 15 Sep - 22:31

putain je vois trop le genre je suis deja mort de rire
je pense qu'il ira voir une autre gazelle, histoire de dire et il sortirai fumer un petit spliff avant de te voir et de continuer à faire son lourd
parce que l'alcool c'est de l'eau wesh
richesse du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1