.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Printemps blanc. (Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptySam 16 Sep - 1:25


printemps blanc








Un texto. Une poignée de mot. Une simple invitation. Et tu ne prends plus part à aucune conversation. Tu te contentes d'écouter Léo et ses amies bavarder. Un message. Et te voilà muette dans cet endroit que tu connais bien, entourée de visages familiers, remuant la tête au son d’une musique insipide. Tu en viens même à te demander un peu ce que tu fous là. Comme quoi, il suffit d’un rien pour anéantir toute la confiance qu'on peut avoir en soi. Toi, c'est lui qui te désarme. C'est face à lui que tu te sens vulnérable. Tu te fais violence pour ne pas lui répondre. Alors tu continues à commander des cocktails. Te jurant que ce soir, tu ne retomberas pas dans ses bras. L'heure tourne et ta tête aussi. Tes yeux sont vides. Tes talons te font tanguer. Il est définitivement l’heure d'aller te coucher. Tu fais ta check-list de fin de soirée. Tu as tes deux téléphones, ton sac à main, il ne te manque pas d’argent, tes papiers d’identité n’ont pas disparu. Tu n'as rien perdu a priori. Et comme à chaque fois que tu te mets dans ces états, tu te demandes par quel miracle cela est possible. Bien sûr, ta dignité s’est pas mal étiolée dans les vapeurs éthyliques. Mais ce genre de réflexions et son lot de regrets et d’angoisse, ça sera pour demain. Tu hâles un taxi. Tu devrais rentrer chez toi, mais non, au lieu de lui indiquer ton adresse, tu lui indiques celle de Camille. Tu ne devrais pas, mais c'est plus fort que toi. Il t'utilise. Des garçons formidables sont prêts à t’offrir des roses, tu t'en fous. Le seul qui fait battre ton cœur ne te regarde pas. Tu te demandes si tu es un peu maso ou si c'est typiquement féminin de s'amouracher de la mauvaise personne. Ton doigt se presse inéluctablement sur la sonnette. Et tu l'attends...


Dernière édition par Neyla Bentaleb le Sam 16 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptySam 16 Sep - 13:46

Je me fais littéralement chier, j'attends sur le canapé de ma chambre, regardant les émissions qui passent à la télé. Rien d'intéressant, devant moi, sur la petite table, je vois ce sachet blanc. C'est de la pure, j'ai arrêté, mais je garde ce sachet pour me rappeler, pour ne pas oublier l'état où j'avais été. Mes parents m'ont donné un dilemme : arrêter les drogues et continuer à vivre avec leur argent, leur protection ou alors continuer et dire au revoir à la famille Cartier. Ce n'est clairement pas possible, j'avais opté pour la première option. Déjà un an que je suis sorti du centre de désintoxication, je commence à être en manque. J'ai tout arrêter, sauf la weed. Un secret bien gardé. Jetant le sachet blanc contre la porte de ma chambre, je sors ma résine de cannabis de ma poche et commence à me rouler un petit spliff. Fumant quelques taff sur le bedo, j'ai cette envie de voir Neyla. Peut-être que c'était le fait d'être un peu défoncé qui me donne envie de la voir, puis je me fais chier autant l'inviter. Je lui envoie un petit texto, je n'ai pas de réponses. Elle doit être en soirée à michtonner d'autres mecs. La sonnette sonne, je me lève, me dirigeant vers ma porte d'entrée. Par le biais de la caméra, je peux voir ta silhouette élégante. J'ouvre la porte, spliff au bec, je te lance un regard de haut en bas. Bah alors. Tu sors de ta soirée rien que pour me voir ? Vas-y, rentre. Je finis par laisser la porte ouverte, te laissant pénétrer dans la demeure familiale. Fais comme chez toi. Ce n'est pas la première fois que tu viens ici, je t'ai déjà amené ici quelques fois. Je me dirige vers la cuisine, je sors deux verres et une bouteille de Tequila. Vêtu d'un simple short, laissant entrevoir mon corps, je sens une petite brise fraîche, faisant hérisser mes poils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptySam 16 Sep - 16:41


printemps blanc








Ton attente ne dure pas longtemps. En moins d'une minute, le portail des Cartiers s'ouvre devant toi, laissant apparaître le fruit défendu. Et comme si ça ne suffisait pas, il ne porte pas de tee-shirt. Ton rythme cardiaque s'accélère. T'es légèrement bourrée. Tu le fixes un instant, mais railleur, il te fait reprendre tes esprits. Tu roules des yeux. Fais pas trop le mec. J'm'emmerdais, c'est tout. Grande gueule. T'as beau être en position de faiblesse, tu fais en sorte de ne rien laissé transparaître. J'espère que je m'emmerderais pas ici aussi. Une pique qui sous entend que tu n'es pas sure de sa capacité à te faire prendre du bon temps. Tu veux le toucher dans son ego. L'effleurer. T'es un peu trop fière sur les bords. T'as envie qu'il croit que tu joues avec lui. Tout comme il joue avec toi. Il t'invite à le suivre. Evidement, tu ne te fais pas prier. Tu le suis dans la cuisine. Il te sert un verre de Tequila. C'est pas une bonne idée de continuer à boire. Tu remues ta tête de droite à gauche. J'ai assez bu pour ce soir. Tu t'aides de tes bras pour te hisser sur le plan de travail. Tu croises les jambes une fois assise ce qui fais remonté ta jupe. T'es habillée plutôt court. Bien maquillée. T'es pimpante. Comme d'habitude. Tes yeux se posent sur lui une énième fois. C'est comme si il les aimantait. Putain, ce qu'il est bien foutu. T'as jamais vu ça. T'es toujours fâché avec les tee-shirts à ce que je vois. Aussi loin que tu t'en souviennes, tu ne l'avais jamais trouvé entièrement habillé chez lui. Sourire en coin. Bien que ce soit pour le plaisir de tes yeux. Sinon? Tu faisais quoi avant que je vienne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptySam 16 Sep - 19:10


Tu me fais rire vraiment, j'ai envie de rire. Tu me dis que tu t'emmerdais, que t'espères ne pas t'emmerder en ma compagnie. Mais, je n'y crois pas, tu ne te passes plus de moi et j'avoue que ta présence ne me laisse pas indifférent. Trop fier pour l'avouer. Je préfère me couper une testicule que de te dire que j'ai envie de te voir tout les jours. D'ailleurs, ça fait déjà quelques jours qu'on s'est pas vus, j'ai eu ce petit vide. Ce soir, tu es là. Je comptes bien en profiter. Je ne réponds pas à ta pique, tu me suis jusque la cuisine où j'y sors deux verres et de la Téquila. Alors que je remplis les verres à moitié, tu refuses de boire. Tu te fous de ma gueule ? Tu vas pas me laisser boire tout seul, juste un verre, fais pas chier, Ney. Ouais, Ney, c'est comme ça que je t'appelle depuis que je te connais. Je m'en rappelle encore, tu croyais que j'étais un pote à ton grand frère, c'était loin d'être le cas, j'étais un de ses clients. Ancien client, maintenant. Tu connais mon passé, j'ai rien à te cacher. Alors que je tire une latte sur mon joint, tu me dis que je suis toujours contre les tee-shirt. Tu vas pas me faire chier, je sais que tu kiffes me voir comme ça. Je bois d'un trait le liquide ambrée de mon verre, je prends la télécommande de la chaîne hi-fi et j'allume le son. Ma musique préférée en sort, ce soir ne sors pas de maître gims. J'etais en pleine branlette. Du coup, tes mains vont remplacer les miennes, tu sais ? J'annonce la couleur tout de suite, tu n'es pas venue pour rien et tu le sais. Je te tends ton verre alors que la musique bat toujours son plein. J'aime jouer avec toi, je le montre bien.

hj : réponse avec mon téléphone desole si c'est court :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptySam 16 Sep - 22:37


printemps blanc








Camille ignore royalement ta remarque sur sa capacité à te distraire. Il sait que toi même, tu ne penses pas ce que tu dis. Il te propose un verre. Tu as trop bu, donc forcement, tu le refuses. Poliment. Ca le fait grogner. Tu t'en fiches. Tu ne te forceras pas à faire quelque chose que tu ne veux pas pour ses beaux yeux, mais à entendre ton surnom sortir de sa bouche, tu serais presque capable de revenir sur ta décision. Presque. Parce que tu aimes bien quand il t'appelle Ney. Mais tu refuses de te soumettre totalement à lui. C'est presque symbolique pour toi. J'ai déjà bu, je t'ai dis. Je bosse demain, j'veux pas avoir de gueule de bois. Il tire une latte sur le joint qu'il a entre les mains. Est-ce que c'est un de tes frères qui lui a vendu la beuh qu'il y a dedans? Fort probable. Ca te fait sourire. Si tes frères savaient ce qui est très probablement sur le point d'arriver entre vous, ils vous pèteraient la gueule à tous les deux. Tu hausses les épaule lorsqu'il se vente de son corps. Il a franchement de quoi. Ca va, hein... C'est pas comme si t'étais le seul mec qui se butte à la salle que je connais. Le nouveau son de Lacrim se met à retentir dans la cuisine. Tu détestes. Genre c'est du rap ça... Tu souffles, puis tu fronces les sourcils lorsqu'il répond à la question que tu lui as posé. Il n'a jamais pris de pincettes avec toi. Et t'aimes pas ça. C'est du manque de respect. Même si, en réalité tu fais des manières, parce que, en fin de compte, t'es là pour te faire soulever. Parle bien w'Allah... La petite Neyla des cités refait surface. Et franchement, c'est une vrai teigne. Tu repousses encore une fois le verre qu'il te tend. J't'ai dis que j'en voulais pas de ta tequila ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptyDim 17 Sep - 1:33


J'aime pas quand tu me refuses des choses, j'ai envie que tu bois avec moi, j'aime pas boire seul. En fait, il n'y a pas grand chose que j'aime. Je lâche un soupire, mais je sers quand même les deux verres. Tu me lances une pique sur les tee-shirt, je réponds au tac au tac. Je sais que tu aimes voir mon corps, je sais que tu aimes le toucher. J'aime te faire languir, c'est comme ça. J'hausse les épaules, je ne veux pas rentrer dans ce jeu là. Du moins, je ne veux pas y rentrer maintenant. Il est trop tôt. Tu me demandes ce que j'ai fait avant que tu n'arrives, je veux jouer au final. Je te réponds que j'étais en train de me toucher, mais que c'est toi qui va le faire. La petite tigresse sort ses griffes, tu me plais encore plus quand tu es comme ça. Mais non. J'aime pas quand tu parles comme une racaille, quand tu dis ces petits mots de cité. Puis, tu me rembarres encore pour la Tequila. Ça m'énerve. Je bois ton verre d'un trait. Je fume ensuite une barre de mon joint avant de le poser sur le bar de la cuisine, à côté des deux verres et de la bouteille. Il ne faut pas que je l'oublie, je n'ai pas envie que mes parents trouvent ça là. Je m'approche de toi, je te saisis le bras gauche par ma main droite, mon autre main se dirige sur tes hanches. J'adore quand tu t'énerves. J'ai envie de jouer avec toi, j'ai envie de voir ce que tu as un peu dans le ventre. Mes bras se trouvent autour de ta taille. Tu t'es habillée comme ça pour aller michto encore, hein ? Ca te fait rire, ça t'amuse. Elle a voulu te michtonner aussi, profiter de ton argent. Sauf que je m'en fiche de tout ça, l'argent n'est pas un problème pour moi, elle sait que je peux lui offrir le dernier Michael Kors qui est sorti. Le dernier iPhone X. Je pose d'ailleurs ce même iPhone sur le bar, je remarque que j'ai reçu une notification de l'application Tinder. J'en souris. Mes lèvres trouvent ton cou où j'y pose deux, trois baisers. Tu veux fumer ? Je te regardes, je te défies comme toujours. Allez, j'ai envie que tu joues avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptyDim 17 Sep - 3:43


printemps blanc








Il boit ton verre cul sec puis le pose derrière toi sur le plan de travail de la cuisine avant de réduire la distance qui vous sépare. L'une de ses main s'empare de ton bras. La deuxième se dépose fermement sur ta taille. Une sorte de décharge électrique te traverse l'échine. Mais tu ne bronche pas. Tu ne détournes pas les yeux. Au contraire, tu soutiens son regard. T'es pas son jouet... Du moins c'est ce dont tu essayes de te convaincre. Il aime te faire démarrer au quart de tour. Le pire c'est qu'il ne s'en cache pas. Il enfonce le clou en abordant un sujet qui fâche. C'est ta mère qui a michto ton père, calme toi ! Je t'ai dis de mieux me parler ! J'étais avec mes copines. Tu hausses le ton. Il t'irrite. Il le fait exprès, mais t'as du mal à rester tranquille. Tu sais que t'es pas forcément louable comme nana, mais tu détestes qu'il te prenne de haut comme ça. Ca lui arrive de le faire sans même le vouloir, vaniteux comme il est. Il t'empoigne toujours par la taille. Il est bien plus grand que toi. Il te surplombe carrément. Il dépose son téléphone sur le bar sur lequel tu es assise. Des notifications Tinder lui font esquisser un sourire. T'as envie de casser son putain de bigo, mais tu te retiens. Plutôt crever que de lui donner la satisfaction de lui montrer que t'es jalouse. Des baisers qui se perdent sur ton cou. Ses lèvres qui te brulent. Tes poils qui se hérissent. T'es à deux doigts de lui sauter dessus. Il te propose de tirer sur son joint. Tu ne te drogues pas. Tu ne touches même pas au cannabis. Question de principes. J'suis pas une iencli, moi. Que tu lui souffles en approchant un maximum tes lèvres de ses oreilles. Histoire de bien lui rappeler son passé de toxico. Toi aussi tu sais frapper où ça fait mal. T'es une vrai garce quand tu veux. Faut pas te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptyLun 18 Sep - 1:51

Parfois, je me demandes ce que tu peux me trouver. Je te fais du mal, mais tu reviens toujours. Qui aime bien, châtie bien. C'est ce qui ce dit, mais je ne suis pas sûr que c'est ce qui se passe entre toi et moi. Non, c'est bien plus compliqué que ça. T'es trop fière, comme moi. J'aime te chercher, j'aime te rendre folle. Notre relation n'est pas saine, loin de là, mais je sais que tu ne peux pas te passer de moi. En réalité, c'est peut-être le cas pour moi aussi. J'essaye de ne pas me poser cette question là, j'ai bien d'autres choses plus importantes à penser. Les notifications que j'ai reçu me font sourire, mais je ne me prends même pas la peine d'y répondre. J'ai bien plus important à faire. Sacrée tigresse, grr ! Je te taquines, encore et encore. Jusqu'où peux-tu aller pour moi ? Je te propose de fumer avec moi, ta réponse m'énerve. Point sensible qu'il ne faut pas toucher. Ma main monte jusqu'à sa gorge, pourtant je ne fais rien. Je ne frappe pas la femme, encore moins Neyla. Non pas elle, jamais elle. Ney... T'es sûre d'vouloir aller sur c'terrain là ? Que je te demande, j'ai pas envie de te faire du mal bêtement. Volontairement. Pas physiquement, mais plutôt moralement. J'ai envie que tu craques, que tu fasses encore le premier pas comme d'habitude. Ma main quitte ta gorge pour se trouver derrière ta nuque et jouer distraitement avec tes cheveux soyeux. Tellement doux, ton parfum m'enivre. Je commence à perdre les pieds, mais il ne faut pas. Ce n'est pas mon genre, je ne suis pas comme ça. Mon regard ne te quitte pas. Craque, c'est tout ce que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptyLun 18 Sep - 21:16


printemps blanc








Ca le fait sourire. Ca l'amuse de te voir te mettre dans tout tes états. Il aime bien te faire monter en pression. C'est toujours pareil. T'en viens même à te demander s'il ne le fait pas exprès? Bien sur qu'il le fait exprès. D'ailleurs il ne s'en est jamais caché. Enfoiré. Il rigole pas avec toi. Il rigole de toi. Il se fou de ta gueule. Du moins, c'est l'impression qu'il te donne. Et ça te fait encore plus chier. Il sourit après avoir senti son téléphone vibré. Bah alors? T'es en trop bonne compagnie pour répondre à tes messages. Histoire de lui montrer que tu sais que tu vaux mieux que toutes ses putes. Parce qu'avec elle, il ne partage pas plus qu'une nuit. Parce qu'il revient toujours vers toi. Même s'il n'est pas exclusivement à toi... Chose que tu regrette. Evidemment. Mais que tu n'avoueras jamais. Ca va de soi. Peut-être qu'il s'en doute? Il doit surement se demander ce qui te pousse constamment à retomber dans ses bras, malgré le côté malsain de votre relation. Qui fait que, même s'il se comporte comme un salaud de première avec toi, tu ne peux pas te passer de lui. Et à ça il n'y a qu'une réponse possible. Une réponse que à laquelle tu déteste penser. Tu l'apprécies. Un peu trop. Et toi, quand tu as peur, tu as tendance à refouler tes sentiments. Parce que t'assumes pas tout simplement. Alors t'es exécrable. Tu ressors des vieux dossiers. Tu fais en sorte de frapper là où ça fait mal. Et ça fait mal. Tu l'sais, parce que sa main se retrouve sur ton cou. Tu le défies du regard. Il ne fera rien. Tu l'saT'es vexé? Il n'est pas le seul à savoir tirer à balle réelles. Sa main quitte ton cou pour venir se placer derrière ta nuque. Tu l'savais. Il réduit la distance qui vous sépare. Tu distingues sa respiration sans grande difficulté. T'es à deux doigts de craqué, mais il a été trop insultant ce soir, pour que tu te laisse faire aussi facilement, alors, tu te contentes de lui caresser la joue puis de faire lentement glisser ton doigt le long de son cou pour redessiner sa clavicule. Histoire de faire monter la température, avant de gentiment le repousser et de sauter du bar. J'ai faim. Tu m'as dis de faire comme chez moi, du coup je peux me servir non? Tu lâches, mine de rien. Comme si tu n'étais pas en train de carrément le chauffer il y a une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) EmptyMar 19 Sep - 9:11


Tu le sais que tu vaux mieux que les autres pour moi, tu es la seule que je vois plus qu'une nuit. On doit se voir bien plus souvent qu'il y a de jours dans la semaine, je ne peux pas m'empêcher. Tu es un peu cette bouée qui m'empêche de couler, ça, je ne te le dirais pas. Jamais. Trop de fierté pour avouer ce genre de choses. Je pense à notre première rencontre, tu croyais que j'étais l'ami de ton frère alors que j'étais en train de lui acheter des produits illicites. On avait tout de suite accroché. Après ce jour, nous nous sommes revus que longtemps après puisque j'étais parti en cure et à mon retour d'il y a un peu moins de deux ans, nous nous ne sommes plus jamais lâché. En effet, ça fait longtemps que je te connais maintenant. Flemme. Ouais, c'est vrai d'un certain côté. J'ai la flemme de leur envoyer un message, puis d'un autre côté, tu as raison et tu le sais. Je préfère être avec toi. Ma main se dirige vers ton cou quand tu fais allusion à mon passé, tu sais que je n'apprécie pas ce genre de choses. Spécialement ce passage à vide de ma vie. Au final, ma main continue son chemin pour se poser derrière ta nuque et je me rapproche de toi dangereusement. Tu joues avec moi, ton doigt dessine ma clavicule avant de sauter du bar. Ouais, vas-y. Je grommelle, je ne suis pas content que tu t'enfuis ainsi. J'ai besoin de me détendre, je prends donc mon pet que j'avais posé et l'allume à l'aide de mon briquet. La première longue taffe me procure un plaisir intense et je ferme les yeux pour en savourer le mieux possible. Fini le rap en fond sonore, des musiques plus chaudes et latines se font entendre depuis quelques minutes. Je prends mon téléphone, toujours des notifications inintéressantes pour le moment. Tu dors ici ou tu comptes rentrer chez toi après ? Je te demande simplement. Mais, en réalité, j'ai juste envie de passer la nuit entière avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Printemps blanc. (Camille) Empty
MessageSujet: Re: Printemps blanc. (Camille) Printemps blanc. (Camille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Printemps blanc. (Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: