.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 12:43


- william ford. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète William Alexandre Ford, nom qui te poursuit depuis des années maintenant. surnom(s) Will, tout simplement. âge Vingt-six ans depuis quelques mois. date, lieu de naissance 13 mai 1991 à Londres. occupation Pompier et mannequin, enfin ça c'est tout récent, mais surtout père de famille. statut civil Célibataire, avec un enfant sous les bras. statut financier $$$. situation familiale tu ne parles plus qu'à ta sœur jumelle, n'ayant plus de nouvelles de tes parents depuis que t'as quitté la douce ville qu'est Londres. orientation sexuelle longtemps bi-curieux avant de te révéler complètement homosexuel. traits de caractère sympathique, sportif, romantique, attentionné, drôle ; borné, jaloux, possessif, bordélique, grand enfant. avatar francisco lachowski. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - Monstres et Cie.
LIVRE FAVORI - Nos étoiles contraires.
CHANSON DU MOMENT - Dusk till dawn, de Zayn & Sia.
COULEUR PRÉFÉRÉE - Rouge.
SAISON PRÉFÉRÉE - Automne.
HOBBIES - Courrir, la musculation, jouer avec ton fils, faire de la musique, chanter.
ANIMAL TOTEM - le loup.
- castle on the hill -
01. C’est à l’âge de vingt ans que tu deviens père de famille. Suite à une soirée trop arrosée, t’as couché avec une fille et après tout ça vous vous êtes retrouvés mariés avec ta femme enceinte. Elle est restée avec toi au début, vous viviez le parfait amour, vaquant à vos occupations puis, quatre ans après vous voilà avec les papiers officiels, ceux du divorce et ceux confirmant ta garde intégrale sur le petit Mike. 02. tu es devenu le tuteur légal du jeune Mike quand ton ex t’a quittée et as décidé d'abandonner le nouveau-né. Depuis tu n'es plus sorti avec personne officiellement et tu préfères “t’amuser” en attendant la personne qui pourra vous rendre vraiment heureux (toi et ton fils). 03. tu adores faire un footing matinal dans le parc pas très loin de chez toi, laissant ton fils dormir alors que tu demandes à l’une de tes voisines de s'en occuper le temps que tu fasses ton petit sport matinal. 04. tu as perdu tes parents dans un accident de voiture alors que tu revenais d'une fête avec tes potes. Maintenant il ne te reste plus que ta sœur jumelle qui se débrouille par ses propres moyens. 05. tu as longtemps enchaîné les petits boulots variant de livreur de pizza à postier ou encore serveur. Mais depuis quelques années tu es devenu pompier ce qui te permet de subvenir aux besoins de ton fils, mais aussi de t'en occuper une grande partie de la journée, l'autre il la passe avec une nounou ou ta sœur. 06. tu as toujours aimé la musique et d'ailleurs tu as une voix assez sympathique en plus d'avoir des doigts pouvant jouer à merveille du piano et de la guitare. 07. tu laisses souvent traîner tes vêtements au sol et tu détestes faire le ménage -même si tu n'as pas le choix, car tu es et restera quelqu'un de soigné-. 08. tu aimes prendre ton temps le week-end quand tu ne pars pas courir. Tu joues avec ton fils, tu bois un café et tu restes une bonne partie de la matinée en boxer à ne rien faire que rire et jouer 
ton fils est toute ta vie et depuis le départ de sa mère tu n'as plus eu aucune nouvelle d'elle. Bon débarras. Tu vis au jour le jour maintenant et tu ferais tout et n’importe quoi pour rendre ton fils heureux. 09. depuis peu tu t’es lancé dans le mannequinat, chose que ton ex t’avait initiée, et t’aimes plutôt ça. 10. t'es aussi un petit geek qui joue souvent à la console, ton dernier achat est la PS4 pro en pack avec le jeu Destiny 2, une tuerie.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ KLM. ÂGE ▽ 21 ans. SEXE ▽ masculin. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ france. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ évidemment ! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ ce serait le rêve ! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ via bazzart. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ trop ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nop', aucunes. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 3234652671
Code:
<pris>FRANCISCO LACHOWSKI -</pris> william ford



Dernière édition par William Ford le Sam 16 Sep - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 12:44

JONATHAN  Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 3236869275 Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 3236869275 Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 3236869275

Hum désolé, bienvenue  Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 12:45

Bravo, bonne réponse. Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 2060628157 
Merci à toi. Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 12:46

je t'appelle daddy quand tu veux Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 301227256
(sur ce, je sors Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 3471818319 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 13:17

cisco ptn ce qu'il me donne chaud dios mios
bienvenue à la maison Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 156291539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 14:00

Merci ma jolie, et quand tu veux, ahah. Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 16121185
Nathan me donne chaud aussi, on se donne chaud à deux ? Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 53200598 Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 3234652671 Merci en tout cas !  Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 15:43

mannequin, tu m'étonnes Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 4154905217 Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 4154905217
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 15:53

Héhé merci ma jolie. Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 19:21

tain, ça fait un bail que j'ai pas vu sa gueule sur un forum à lui. c'pas déplaisant. Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 1004545686
bienvenue. Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 19:36

Merci à toi beau mâle. Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) EmptySam 16 Sep - 21:13

cisco Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 1004545686 Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 1004545686

bienvenue ici petit chat Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 4001837290

tout est bon pour moi, amuse toi bien Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) 2229042715
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty
MessageSujet: Re: Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche n'ont plus de sens. (William)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'essaie même pas
» 06 12 21 34 43 (william)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: