.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i just can't wait to be king (sinbad).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Sam
FACE, © : Chace Crawford, angeldust/tumblr
OCCUPATION : Second de son père
COTE CŒUR : Fiancé à l'ainée Ledoux

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Dim 17 Sep - 16:36

Oui celui qui te botte les fesses quand tu fais une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
- FREE THE WORMS ! -

PSEUDO : ta bite².
FACE, © : raphaël spezzotto. © bébé bltmr la moche (av.)
OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Dim 17 Sep - 17:27

alors oui. comme ils sont diamétralement opposés dans leur caractère et dans leur manière de vivre, je pense qu'il pourrait y avoir des tensions. sam ne pourrait pas apprécier que sin joue au p'tit con et ne prenne pas sa vie en mains. et sin ne pourrait pas apprécier que sam joue au parfait fils à papa exemplaire qui prend la relève itout.
'fin j'sais pas .

don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime

PSEUDO : Sam
FACE, © : Chace Crawford, angeldust/tumblr
OCCUPATION : Second de son père
COTE CŒUR : Fiancé à l'ainée Ledoux

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Dim 17 Sep - 17:46

Je veux que l'on part sur ça.

PSEUDO : Eilyam
FACE, © : Suki Waterhouse (ice & fire) / sign by lux aeterna
OCCUPATION : Etudiante en arts.
COTE CŒUR : En couple.

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Dim 17 Sep - 18:06

Sinbad Peillard a écrit:

@astrée chauvin il en a de la chance mon copain/co-proprio . vous êtes bien jolie madame. du coup on est copains aussi ?

Héhé ben j'imagine que oui
On part sur la rencontre basique en mode le soir de l'ouverture ? C'est le soir là qu'Astrée & Tom se sont rencontrés

Follow me to the dark under my soul

PSEUDO : lya.
FACE, © : eiza gonzalez.
OCCUPATION : serveuse au club house.
COTE CŒUR : l'amour c'est de la merde.

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Dim 17 Sep - 18:21

salut bg
j'aimerais bien un lien
dis, j'ai une question. est-ce qu'il est du genre à lâcher son argent facilement ? genre, victoire elle gratte de l'argent partout, elle s'fait payer des verres en soirée, de la bouffe etc. et comme il est riche, elle pourrait jouer de son charme pour qu'il lui paye des verres à chaque soirée, et comme il est ultra mignon, elle pourrait même le dragouiller un peu...
- FREE THE WORMS ! -

OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Dim 17 Sep - 19:05

@samuel peillard parfait pour moi .

@astrée chauvin ah. j'allais justement te demander plus de détails sur leur relation . ils se connaissent donc depuis trois ans. et sont ensemble depuis trois ans aussi ? ouais. on peut dire qu'ils se sont rencontrés tous les trois en même temps ! astrée est comment ? tu penses que sinbad aurait pu les pousser dans les bras l'un de l'autre ? jsp.

@victoire gauthier coucou ma jolie .
aloooors. ton idée de lien me branche plutôt . sinbad est clairement du genre à lâcher son argent sans faire gaffe, il dépense sans compter, il s'en bat un peu les couilles, puisqu'il a l'impression qu'il a à volonté. surtout si une jolie demoiselle lui fait les yeux doux, il va pas voir plus loin que le bout de son nez et sortir le grand jeu. après, s'il se rend compte qu'elle est seulement intéressée par sa thune, il va pas aimer .

don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime

PSEUDO : Eilyam
FACE, © : Suki Waterhouse (ice & fire) / sign by lux aeterna
OCCUPATION : Etudiante en arts.
COTE CŒUR : En couple.

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Dim 17 Sep - 20:46

Sinbad Peillard a écrit:

@astrée chauvin ah. j'allais justement te demander plus de détails sur leur relation . ils se connaissent donc depuis trois ans. et sont ensemble depuis trois ans aussi ? ouais. on peut dire qu'ils se sont rencontrés tous les trois en même temps ! astrée est comment ? tu penses que sinbad aurait pu les pousser dans les bras l'un de l'autre ? jsp.

AAAAAAHHHH
y'a moyen de jouer là-dessus. mon idée est donc (si ça colle avec sinbad & thomas) : les deux étant derrière le bar à servir (oui ? non ? je sais pas XD) Astrée a remarqué Thomas depuis qu'elle est entrée mais olala elle est un peu timide et tout, et elle ose pas aller lui parler mais ses potes de l'époque lui conseillent d'aller commander un verre au bar et d'en profiter pour lui glisser son numéro elle le fait donc, mais manque de pot c'est pas THomas qui s'occupe d'elle, c'est Sinbad cat Qui manque pas de remarquer qu'elle tire la tronche et regarde beaucoup son collègue. Tiens tiens

Ca pourrait le faire ? (je suis une quiche en idée.)

Follow me to the dark under my soul

PSEUDO : lya.
FACE, © : eiza gonzalez.
OCCUPATION : serveuse au club house.
COTE CŒUR : l'amour c'est de la merde.

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Dim 17 Sep - 21:24

Sinbad Peillard a écrit:
@victoire gauthier coucou ma jolie .
aloooors. ton idée de lien me branche plutôt . sinbad est clairement du genre à lâcher son argent sans faire gaffe, il dépense sans compter, il s'en bat un peu les couilles, puisqu'il a l'impression qu'il a à volonté. surtout si une jolie demoiselle lui fait les yeux doux, il va pas voir plus loin que le bout de son nez et sortir le grand jeu. après, s'il se rend compte qu'elle est seulement intéressée par sa thune, il va pas aimer .

génial du coup notre premier rp ça pourrait être le moment où sinbad a compris qu'elle veut que sa thune, genre ils sont en soirée elle lui réclame des verres et il est un peu réticent... mais elle sait bien comment convaincre les gens puis après on verra au fur et à mesure si tu veux I love you

PSEUDO : thiago
FACE, © : zac effron
OCCUPATION : sciences po ma gueule, on charbonne pas nous
COTE CŒUR : au milieu du torse, seriously

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Lun 18 Sep - 1:38

Sinbad Peillard a écrit:
@camille cartier c'est un peu que de la discrimination que de baiser entre riches, mais ça me va . chez moi ou chez toi du coup ? sinon, t'avais une idée ou une envie ?

@astrée chauvin il en a de la chance mon copain/co-proprio . vous êtes bien jolie madame. du coup on est copains aussi ?

pas du tout, mais j'me dis que la famille peillard et cartier pouvaient se connaître, entre bobos riches ?
je vois bien cam dormir chez sinbad quand il était petit et tout
- FREE THE WORMS ! -

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Lun 18 Sep - 10:59

@astrée chauvin alooors, les deux sont un peu où ils veulent puisque ce sont les patrons, mais ils peuvent très bien être derrière le bar à servir ensemble oui . et j'aime beaucoup ton idée. sinbad c'est un grand dragueur, mais en voyant que la demoiselle est plus intéressée par son pote que lui, il aurait pas fait le bâtard. par contre il aurait fait le pas discret en mode « thomas ! y a la jolie là-bas, elle te veut ! » (jpp de lui sérieux). puis il les aurait poussé dans les bras l'un de l'autre avec toute la finesse et la bonne humeur qui le caractérisent. j'pense qu'aujourd'hui astrée serait une de ses amies les plus proches. comme il considère thomas comme son frère, elle serait un peu sa p'tite (belle) sœur. il l'apprécierait énormément, même si ofc à choisir ça serait toujours thomas, mais voilà il veut pas choisir. elle essaierait parfois de lui donner des bons conseils itout. ça te va ?
à voir ce que monsieur @thomas espiau en pense aussi   .

@victoire gauthier alors c'est pas une mauvaise idée. on dit que ce sont les potes de sinbad qui l'ont averti itout ? du coup monsieur est méfiant. oooh, si elle sait se montrer persuasive .

@camille cartier aloooors, ça me branche bien des amis d'enfance. ils auraient pu aller dans la même école primaire ou quoi. ils auraient pu être meilleurs amis étant enfants. après tout ils sont assez similaires au niveau du caractère. puis un jour ils auraient pu s'embrouiller pour une connerie, être en froid pendant quelques temps, et là ils se retrouvent oklm ?

© crackintime

PSEUDO : amélie, bad is bred
FACE, © : ben, homme de ma vie (bad is bred, av)(bambi.galaxy, gif)
OCCUPATION : brasseur, co-fondateur de la soulacaise, sur les quais, aux chartrons (bdx nord)
COTE CŒUR : en couple avec astrée, un peu perdu

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Lun 18 Sep - 11:18

moi j'suis pour, les bbs d'amour @Astrée Chauvin et @Sinbad Peillard qui s'entendent trop bien et tout, j'peux qu'approuver, la famille du love quoi

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Lun 18 Sep - 11:22

Sinbad Peillard a écrit:
@astrée chauvin alooors, les deux sont un peu où ils veulent puisque ce sont les patrons, mais ils peuvent très bien être derrière le bar à servir ensemble oui . et j'aime beaucoup ton idée. sinbad c'est un grand dragueur, mais en voyant que la demoiselle est plus intéressée par son pote que lui, il aurait pas fait le bâtard. par contre il aurait fait le pas discret en mode « thomas ! y a la jolie là-bas, elle te veut ! » (jpp de lui sérieux). puis il les aurait poussé dans les bras l'un de l'autre avec toute la finesse et la bonne humeur qui le caractérisent. j'pense qu'aujourd'hui astrée serait une de ses amies les plus proches. comme il considère thomas comme son frère, elle serait un peu sa p'tite (belle) sœur. il l'apprécierait énormément, même si ofc à choisir ça serait toujours thomas, mais voilà il veut pas choisir. elle essaierait parfois de lui donner des bons conseils itout. ça te va ?
à voir ce que monsieur @thomas espiau en pense aussi   .

@victoire gauthier alors c'est pas une mauvaise idée. on dit que ce sont les potes de sinbad qui l'ont averti itout ? du coup monsieur est méfiant. oooh, si elle sait se montrer persuasive .

@camille cartier aloooors, ça me branche bien des amis d'enfance. ils auraient pu aller dans la même école primaire ou quoi. ils auraient pu être meilleurs amis étant enfants. après tout ils sont assez similaires au niveau du caractère. puis un jour ils auraient pu s'embrouiller pour une connerie, être en froid pendant quelques temps, et là ils se retrouvent oklm ?

ouais, ça me va. même s'ils ont deux d'écart et qu'il serait dans la classe de ta soeur ;mdr:
d'ailleurs, je compte faire un lien avec tes petites sœur aussi du coup, je vois bien une embrouille pas trop vieille. genre qu'ils aient 17-19 ans ? à cause d'une meuf ?
en plus, j'vois trop cam débarquer chez toi avec ses parents alors qu'ils sont en embrouille
- FREE THE WORMS ! -

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Lun 18 Sep - 11:31

@camille cartier c'est vrai qu'il a l'âge de léo .
pas de souci pour les p'tites sœurs , 'façon elles sont grandes elles font ce qu'elles veulent (mais attention quand même ).
ouais c'est parfait. jor dix-huit ans c'est bien, un peu avant que sinbad rencontre thomas (son actuel bff) du coup. et à cause d'une meuf c'est très plausible . mais je les vois pas en mauvais termes today .

@thomas espiau ptn j'avais pas vu ton message . jor tu m'es déjà transparent t'sais . je vais me cacher.
si tout te va, alors c'est encore plus parfait .

© crackintime

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Lun 18 Sep - 11:38

ouais, c'cool, par contre, pendant quelques mois (vers y'a deux ans) il a été en desintox, je pense que c'est un fait pas connu mais peut-être que entre bobos riche, il a pu entendre ça? sin aurait réagi comment ?
- FREE THE WORMS ! -

MessageSujet: Re: i just can't wait to be king (sinbad). Lun 18 Sep - 11:42

ouais. j'pense que comme ils sont amis d'enfance et que du coup leurs parents sont plus ou moins proches, sinbad aurait très bien pu être au courant. j'pense que c'est ça qui aurait fait qu'il serait revenu vers lui. il aurait pas très bien compris pourquoi son pote est tombé dans la drogue tout ça tout ça , mais il serait venu vers lui en mode « mec ça va ? » itout. voilà . après pas intrusif ou pas avec de la pitié, parce que ça ressemble pas à sin, mais il se serait un peu inquiété quand même. narmol.

© crackintime
i just can't wait to be king (sinbad).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant