.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PSEUDO : spf
FACE, © : lili reinhart, [lempika]
OCCUPATION : étudiante en communication
COTE CŒUR : à gauche [lol]

MessageSujet: sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi] Dim 17 Sep 2017 - 7:52

- naomi, samuels. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

naomi, vingt ans, célibataire, anglaise, étudiante en communication et mcdogirl. papa avocat, maman chirurgienne, fille unique.
** pleine de vie, joyeuse, maladroite, franche, loyale, bosseuse, optimiste, sociable, naïve, mais aussi maligne, détestable quand elle s'y met, provocatrice, instable psychologiquement, un ange ou un démon, un double visage qu'elle sait bien cacher, docteur jeckyll et mister hyde.
[naomi en cinq points]:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi] Dim 17 Sep 2017 - 7:52

- les mecs. -

- pseudo du personnage -
vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !
- pseudo du personnage -
vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !

MessageSujet: Re: sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi] Dim 17 Sep 2017 - 7:52

- les gonzes. -

- pseudo du personnage -
- pseudo du personnage -

MessageSujet: Re: sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi] Dim 17 Sep 2017 - 7:53

go, c'est à vous

PSEUDO : 473*
FACE, © : lord, mine
OCCUPATION : Lycéen, forçat du savoir
COTE CŒUR : emoji sourire en coin

MessageSujet: Re: sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi] Dim 17 Sep 2017 - 8:01

- FREE THE WORMS ! -

PSEUDO : ta bite².
FACE, © : raphaël spezzotto. © bébé bltmr la moche (av.)
OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi] Dim 17 Sep 2017 - 8:25

Naomi Samuels a écrit:
@Sinbad Peillard je vais faire du mieux que je peux
je promets rien
faudra qu'on se trouve un lien toi et moi en tout cas
j'viens chercher mon dû .

don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime

MessageSujet: Re: sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi] Dim 17 Sep 2017 - 9:02

@Thomas Douviers salut toi jolie fessier

@Sinbad Peillard vas y parle moi de sinbad, que je vois si y'a un truc qui peux coller
- FREE THE WORMS ! -

PSEUDO : ta bite².
FACE, © : raphaël spezzotto. © bébé bltmr la moche (av.)
OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi] Dim 17 Sep 2017 - 9:11

sinbad c'est un prince. il est né peillard, il est né très très riche. et il a jamais rien foutu parce qu'il a toujours profité de la fortune de papa et maman. il est pas méchant du tout, mais c'est un p'tit con quoi. il a ouvert il y a trois ans la soulacaise, qu'est une brasserie, avec son meilleur ami thomas. c'est son p'tit bébé, une des seules choses auxquelles il tient vraiment. c'est un don juan, il n'a eu que très peu de relations sérieuses, et encore il n'a jamais été foutu d'être fidèle. il adore séduire, même rien que pour le jeu itout. il est fiancé à zoé, mais c'est plus un arrangement de leurs parents. du coup ben ils sont officiellement ensemble ('fin jor c'est l'étiquette quoi) mais en réalité ils sont libres comme l'air.
et je crois c'est à peu près tout .
ah ouais. clayton. donc l'anglais est vigneron maintenant, et sin l'a vu tout de suite comme un concurrent. et il a fait son p'tit con en déclarant la guerre au mec. les deux ne peuvent pas du tout se saquer, à chaque fois qu'ils se voient ils se foutent royalement sur la gueule. mais derrière y a une énorme tension sexuelle.
voilà voilà .

don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime

PSEUDO : bltmr ; charlène
FACE, © : brigette ; Eilyam
OCCUPATION : barmaid au connemara. les emmerdes qui vont avec.
COTE CŒUR : côté cul.

MessageSujet: Re: sous ses airs d'innocentes. petite fille a papa. [naomi] Dim 17 Sep 2017 - 16:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1