.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PSEUDO : marrypopers (léa)
FACE, © : b. satterlee © charthemimons.
OCCUPATION : à la tête de bijutsu hin, boutique de comics, bd, manga.
COTE CŒUR : fiancée, sans avenir, sans importance.

MessageSujet: peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé) Dim 17 Sep - 13:29

- zoé, bauer. -

se plantent le nez au ciel, se mouchent dans les étoiles.

identité complète zoé eanna bauer, un nom qu'elle porte sans fierté, venu entaché sa réputation de petite branleuse. elle aurait certainement préféré naître d'une mère aimante lui faisant des tresses, et d'un père travaillant à l'usine, le dos courbé et les mains rongées par un trop dur labeur. au lieu de cela, elle se retrouve petite princesse bauer, avec deux sucres s'il vous plaît. surnom(s) zoé, juste zoé. les petits l'appellent madame, les personnes connaissant sa fortune également, mais les habitués de la boutique savent que c'est simplement zoé. zoé perdue. zoé égarée. zoé étourdie, mais zoé consciente du monde. zoé à la plage. zoé à la montagne. elle aurait pu prendre la place de martine. âge vingt-et-un ans, l'adolescence tout juste close. elle se doit d'entrer dans la vie adulte avec l'envie de retourner en classe de maternelle. ce moment précieux où sa seule préoccupation était de colorier sans dépasser. mais elle, elle aime dépasser aujourd'hui, elle aime apprendre les règles, maîtriser les règles, puis briser les règles. pour elle, c'est ça, être artiste. date, lieu de naissance un soir de printemps, il faisait froid. dans un coin éloigné de la ville, là où on peut apercevoir des cerfs sur la route, et des oiseaux en tout genre dans le ciel. un petit village reculé, pas loin. occupation à la tête de bijutsu hin, une charmante boutique de comics, manga et autres bd. un petit coin jeux vidéos a été aménagé il y a peu, son objectif étant de créer un lieu d'accueil pour passionnés. un endroit où il fait bon vivre. on peut y rêver, frôler les pages, et parcourir les oeuvres pour partir dans une pérégrination mentale. la littérature n'a pas de frontière, pas de borne. l'imagination non plus, dans la boutique de la belle zoé. statut civil fiancée pour faire plaisir à papa et maman. il n'est ni moche, ni repoussant. il est beau, et sent très bon. une philosophie de vie qui ne diffère pas tellement de la sienne, ils peuvent s'entendre, surtout au lit durant leurs ébats brûlants. statut financier $$$. pleine aux as. papa et maman sont là pour ça. elle déteste voir les choses sous cette angle, mais la boutique n'aurait jamais vu le jour sans le financement de la cellule familiale. situation familiale fille de riche, petite princesse des parents qui veulent le meilleur pour leur fille. les grandes écoles, métiers prestigieux. elle a dû promettre de reprendre ensuite ses études pour avoir le droit d'ouvrir sa boutique. boutique qu'elle aime plus que tout au monde. pas de soeur à chérir, pas de frère à aimer. orientation sexuelle bisexuelle, elle sait se satisfaire de tous les parfums, toutes les saveurs de ce monde. traits de caractère souriante - aimable - rancunière - franche - curieuse - gourmande - espiègle - rusée - parfois un peu maniaque - décontractée - drôle - un sens aiguë de l'autodérision - douce - gentille - généreuse - pleine de vie - parfois renfermée - la tête dans les nuages - boudeuse - rêvant de parcourir le monde et ses trésors.  avatar bridget satterlee, la magnifique. crédits .wings.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé) Dim 17 Sep - 13:29

- les mecs. -

- pseudo du personnage -
vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !
- pseudo du personnage -
vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !

MessageSujet: Re: peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé) Dim 17 Sep - 13:29

- les gonzes. -

- pseudo du personnage -
- pseudo du personnage -

L'UN CONTRE L'ÊTRE.
- FREE THE WORMS ! -

PSEUDO : ta bite².
FACE, © : raphaël spezzotto. © bébé bltmr la moche (av.)
OCCUPATION : co-fondateur de la soulacaise sur les quais des chartrons. brasseur. branleur. pour la rime.
COTE CŒUR : il l'a mangé. comme le respect. fiancé à zoé, une relation sans avenir. obsédé par clayton, le vieux et le moche.

MessageSujet: Re: peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé) Dim 17 Sep - 13:37

don't forget me. i swear that it's the last time. hope you're listening. i'm caught up in the rapture. oh please don't forget me. take me 'cause i'm ready. sent me to the river. baptize me. baby just to awaken my soul. i know i'm a sinner. revive me. oh won't you bring me. oh won't you bring me home.
© crackintime

MessageSujet: Re: peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé) Dim 17 Sep - 16:35

fé moua lémour.

L'UN CONTRE L'ÊTRE.

PSEUDO : Sam
FACE, © : Chace Crawford, angeldust/tumblr
OCCUPATION : Second de son père
COTE CŒUR : Fiancé à l'ainée Ledoux

MessageSujet: Re: peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé) Dim 17 Sep - 16:35

Ma pauvre on va devoir avoir un lien vu qu'un petit garçon nous connecte.

MessageSujet: Re: peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé) Dim 17 Sep - 16:37

avec plaisir.
j'vais t'aider à supporter ton frère, t'en fais pas.

tu as une idée ? une envie ? un fantasme ?

L'UN CONTRE L'ÊTRE.

PSEUDO : Sam
FACE, © : Chace Crawford, angeldust/tumblr
OCCUPATION : Second de son père
COTE CŒUR : Fiancé à l'ainée Ledoux

MessageSujet: Re: peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé) Dim 17 Sep - 16:38

Le futur beau frère compatissant.

PSEUDO : thiago
FACE, © : zac effron
OCCUPATION : sciences po ma gueule, on charbonne pas nous
COTE CŒUR : au milieu du torse, seriously

MessageSujet: Re: peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé) Lun 18 Sep - 2:03

j'aime bien les mangas moi
peu m'importent les saveurs du paradis. (zoé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1