.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 15:25


- timéo, beihart. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète timéo beihart. les deux sont une grosse blague. timéo, c'est choisi par la fuyarde. la génitrice. prénom de son soit disant grand-père. foutaise. le gamin, il est certain que c'est le blaze d'son ex. et beihart. le nom de son soit disant père. la loque qui traînait dans le salon. aucune ressemblance physique, rien, nada. il aurait pas du s'appeler comme ça. mais il fait avec. surnom(s) tim. toujours. parce que timéo, c'est long. parce que quand on le gueule dans la rue, c'est chiant. alors que tim, ça sort tout seul. facilement. ça sonne bien. différemment surtout et ça, il aime bien. âge vingt-huit ans. la trentaine qui pointe dangereusement le bout de son nez. les cheveux blancs aussi. l'angoisse de passer dans la dizaine d'au-dessus. mais il fait avec lui. il a pas le choix. de toute manière, l'âge, c'est qu'un chiffre qu'on devine sur les papiers d'identité. dans sa tête, c'est toujours un jeune âgé d'à peine vingt ans. le principal se joue dans la tête. date, lieu de naissance le vingt janvier. jour comme un autre. celui où sa génitrice a encore une fois écarté les cuisses pour mettre au monde un énième gosse. des cris. des cris. et le gosse était là. s'ajoutant à la liste des registres des naissances d'un des hôpitaux de bordeaux. occupation tout et n'importe quoi. il a fait tous les boulots de merde. tout ceux qu'il ne faut pas faire aussi d'ailleurs. de dealeur à boxeur en passant par caissier et videur. en ce moment, il glande pas mal. attend que le temps passe. que l'argent tombe dans ses poches. ça fonctionne pas trop, faut avouer. alors il bouge son cul. quelques heures par jour. pour vendre de la poudre et des herbes magiques. statut civil il est solo timéo. avec ses potes. juste ses potes. célibataire depuis toujours. jamais rien de sérieux. collectionneur de belles plantes. il enchaîne lui. s'attarde pas. pourtant, il est temps qu'il se case. pour de bon. statut financier $$$. la dèche. clairement. la galère chaque mois. chaque semaine même, il en a eu sa part. toute son enfance. toute son adolescence. il ne veut plus ça. tout ça. alors il se démerde pour gagner suffisamment pour garder la tête hors de l'eau. situation familiale c'est le bordel de ce côté là. la génitrice qui a quitté le navire avant qu'il ne sombre pour de bon. juste après avoir laissé comme cadeau un énième bambin. trop de gosses, pas assez d'argent. y'a la figure paternelle qui doit traîner dans un coin. ivre à mort. la tête sur la table. bouteille devant lui. image que tous retiennent de lui. et y'a les gosses. des tas de gosses. soudés. là les uns pour les autres. c'est le seul point positif de la famille beihart. timéo, y'a son père qui traîne dans le coin. parce que c'est pas papa beihart son père. il le sait. ça s'voit. mais il sait pas qui c'est. parce que l'autre s'est tirée sans en parler. orientation sexuelle timéo, il devrait détester les femmes rien qu'avec l'image de sa génitrice. il devrait les pourrir et s'être tourné vers les hommes. sauf que c'est bien loin d'être le cas. pour timéo, y'a que les femmes qui comptent. y'a qu'elles qui arrivent a avoir son attention, toute son attention. il suffit d'un joli décolleté et le tour est joué. traits de caractère grande gueule. bagarreur. têtu. indépendant. je m'enfoutiste. sociable. protecteur. drôle. généreux. débrouillard. sportif. fêtard. avatar deen burbigo. crédits champagne miami (bazzart).

- on top of the world -
FILM FAVORI - le parrain.
LIVRE FAVORI - il lit pas vraiment timéo. il se contente de feuilleter le journal et quelques magazines de sports.
CHANSON DU MOMENT - georgio, la vue du sang.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le bleu.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'été.
HOBBIES - le foot. les sorties entre potes.
ANIMAL TOTEM - le loup.
- castle on the hill -
(1) la mère de famille, c'est loin d'être un exemple. le genre de tchoin qui a un peu trop écarté les cuisses. au premier venu. au mauvais venu surtout. pas assez à son mari aussi sûrement. femme pas franchement farouche. le genre de femme qu'on traite couramment de pute. et c'est pas timéo qui les contredira. des enfants à la pelle, des pères différents. mais aucun aveux. jamais. comme un secret qui n'en est pas un. (2) la famille beihart c'est le bordel. un truc sans nom. les gamins, sept. et celui qui est censé être leur paternel. mais celui qui n'est certainement pas le père de la moitié d'entre eux. l'alcoolique. le cinquième pied de la table de la cuisine. celui qui vide les bouteilles. gribouille une vague signature au bas des bulletins. sans aucune remarque. c'était le bon côté de la chose. les gamins soudés. comme rarement vu. les aînés qui ont élevés les cadets. timéo qui s'est démerdé pour tout apporter aux jeunes. avec son grand frère. bosser tôt. arrêter l'école dès qu'il l'a pu. il le fallait. (3) l'école, c'était pas pour timéo. pas destiné à continuer surtout. les petits à gérer. alors il a du commencer à bosser. ramener un peu d'argent à la maison. rien de bien légal. trafics en tout genre. le genre de trucs dans lesquels il a pu tomber dès ses seize ans. trop jeune pour les autres boulots. l'argent sale dans les poches. le sourire sur les lèvres. fier malgré tout. il est jamais vraiment sortit de tout ça timéo. non, il a juste enchaîné d'autres boulots à côté. caissier au auchan. videur dans une boite. barman. il a tout fais. (4) timéo, les galères, il les collectionne. les enchaîne. sans aucune pause. comme si la poisse le poursuivait. nid à malheur. gamin qu'on voyait souvent courir dans le quartier. parce qu'avec le bol qu'il a, les flics arrivaient dès qu'il pointait le bout de son nez dehors. joe la poisse, c'est comme ça qu'on aurait du l'appeler. surtout que timéo, il a un point commun avec un célèbre joe. joe dalton. c'est pas la taille, clairement. mais le côté nerveux. le gars qui saute dans la bagarre. qui les provoque surtout. gamin suivit par ses potes surtout, toujours. tous dans la mêlée. (5) l'homme et les femmes, c'est compliqué. timéo, il complique tout de toute manière. se tire le matin en douce pour ne pas devoir clarifier une quelconque situation. qui refuse des appels, mais en passe des dizaines par jours à d'autres filles. des filles dans la poche, juste au cas où. parce que ça peut servir. une nuit, comme ça, pour dépanner. timéo, ça l'amuse de voir les filles graviter autour de lui. et lui se faufiler entre leurs doigts pour aller chercher celle qui ne lui accorde pas un regard au fond de la salle. gamin cherchant l'inaccessible. ou ce qui s'en rapproche.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ anaïs ÂGE ▽ bientôt vingt ans SEXE ▽ femme PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ toujours venus LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 286618991 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 3723445652 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 3822493382 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 286618991 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ j'ai craqué mais j'suis faible ok ?
Code:
<pris>DEEN BURBIGO -</pris> timéo beihart



Dernière édition par Timéo Beihart le Lun 18 Sep - 19:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 15:27

(re)bienvenue chaton I love you I love you
excellent choix d'ava, hâte d'en savoir plus sur le personnage négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 15:30

merci et j'vais essayer d'faire un truc cool négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2587321718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 15:31

t'es obligée, j'te stalke maintenant. négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 15:32

tu m'fous la pression là négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 1818963473
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 15:36

Ce titree négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 3845459561 Ce Deen, c'est un gars de l'équipe de Nekfeu non? En tout cas, il est bien beau ! Benvenue par ici négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 15:39

ouais, c'est un gars de l'entourage négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 3164828556
et merci négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 15:41

bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche bg négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 15:43

merci négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Béa Gaultier
- Béa Gaultier -
> MESSAGES : 119

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : nat ; Morrigan

> AGE : trente années

négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 16:35

t'es perf t'es perf t'es perf
le big bro

négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2387663823 négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2387663823 négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2387663823

faut ramener le reste de la fratrie maintenant négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 1041359235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 16:41

faut ramener un peu de testostérone dans la famille surtout, timéo il va pas supporter les filles solo négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2387663823
et c'toi qui est perf négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 17:03

(re)bienvenue à la maison. négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 19:55

merci négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 643498332
Revenir en haut Aller en bas
Béa Gaultier
- Béa Gaultier -
> MESSAGES : 119

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : nat ; Morrigan

> AGE : trente années

négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 19:58

Timéo Beihart a écrit:
faut ramener un peu de testostérone dans la famille surtout, timéo il va pas supporter les filles solo négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 2387663823

trois meufs beihart maintenant.
courage. négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 3471818319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) EmptyDim 17 Sep - 20:06

vous allez m'tuer négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) 1818963473
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty
MessageSujet: Re: négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
négro, j'suis resté figé devant le twerk. (timéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 06 79 29 13 42 (timéo)
» Les ci-devant d'ici tous des guedins!
» nous sommes de ceux. – (timéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: