.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

appelez-moi majesté. (anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : cosmic light (charline)
FACE, © : michelle randolph (AILAHOZ)
OCCUPATION : brasseuse à la soulaçaise
COTE CŒUR : il bat correctement bien qu'il se pince parfois

MessageSujet: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 19:58

- anaïs moreau. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

jeune femme de vingt-trois ans native de bordeaux, célibataire et hétérosexuelle, brasseuse à la soulacaise. elle a arrêté ses études à l'âge de dix-huit ans parce que ça n'a jamais été son truc. pourtant, elle est intelligente la gamine. anaïs a toujours été responsable, mature et débrouillarde. elle voulait aider financièrement son père, faire quelque chose de concret plutôt que d'apprendre des trucs dont elle ne voyait pas l'utiliser. elle rêve de voyage mais dépense tout son peu de fric telle une véritable acheteuse compulsive. casse-cou, elle aime les sensations fortes et les nouvelles expériences ce qui lui vaut des petits détours du côté de l'hôpital. elle est passionnée de danse et de musique depuis toujours et parfois, c'est vrai qu'elle se renferme sur elle-même. elle pratique la boxe depuis sa plus tendre enfance puisque son père est boxeur professionnel. elle a été élevée par ce dernier et sa tante lorsqu'il était en déplacements. elle ne connait pas sa mère et n'a jamais cherché à en savoir plus à son sujet. c'est une fille modèle aux yeux de son père et elle tente d'être la meilleure amie qu'il soit pour ses proches. elle tient pas l'alcool mais, elle fume beaucoup et pas que des cigarettes. elle est souriante et très sociable. c'est une vraie pipelette avec les personnes qu'elle connait mais elle est très réservée envers les inconnus. elle déteste attirée l'attention sur sa petite personne et préfère se fondre dans la masse. côté coeur, c'est vrai que ses beaux yeux verts et son visage d'ange attirent les hommes. oui, elle tombe amoureuse facilement, est sans doute un peu trop naïve et accorde sa confiance trop rapidement mais, il semblerait que rien ni personne ne puisse la changer. un vrai coeur d'artichaut qui tombe la plupart du temps sur des hommes malveillants. elle est patiente et attentionnée. douce comme la soie mais féroce comme une lionne lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qui lui est cher. elle fait souvent passer ses proches avant sa petite personne. lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins. elle range sa timidité dans un coin pour balancer tout ce qu'elle a à dire. loin d'être maniaque, on peut même la considérer comme quelqu'un de bordélique. l'ordre l'angoisse. elle est très expressive, curieuse et créative. bien loin d'apprécier le luxe pour elle, la soirée parfaite rime avec mcdo, skatepark, soulaçaise, un verre de bière, quelques taffes et un bon match voire une partie de jeux vidéos.

Dernière édition par Anaïs Moreau le Dim 17 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 19:59

- les gonzes. -

- pseudo du personnage -
vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !
- pseudo du personnage -
vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !

Dernière édition par Anaïs Moreau le Dim 17 Sep - 20:02, édité 1 fois

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 20:00

- les mecs. -

- pseudo du personnage -
- pseudo du personnage -

PSEUDO : adoko
FACE, © : dylan rieder, ailahoz
OCCUPATION : collectionneur de ccd
COTE CŒUR : célibataire

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 20:04

charline
tu veux pas qu'on soient copain/copine de skate ?
voire coup régulier si..tu penses que c'est possible

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 20:07

@alan géhin obligé
voire les deux je dirais même ils auraient pu se rencontrer au skatepark justement

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 20:09

topissime alors
ils pourraient se connaître un an peut être
tu veux qu'on passe par mp pour développer ?

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 20:11

@alan géhin je viens t'harceler de suite

PSEUDO : spf.
FACE, © : Cindy Kimberly

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 20:12

@anaïs moreau @alan géhin J'vais m'incruster dans votre discussion les gars parce que je viens de remarquer un truc intéressant : Alan est l'ex de Neyla et Anaïs sa collègue (faut qu'on se trouve un lien d'ailleurs)

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 20:50

@neyla bentaleb oh yeah, c'est ça qui est bon c'était quand et il s'est passé quoi exactement pour qu'ils soient plus ensemble ?

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 21:06

Neyla Bentaleb a écrit:
@anaïs moreau @alan géhin J'vais m'incruster dans votre discussion les gars parce que je viens de remarquer un truc intéressant : Alan est l'ex de Neyla et Anaïs sa collègue (faut qu'on se trouve un lien d'ailleurs)

oh con, ça va pimenter c'est cool
pour faire simple, alan et neyla sont sortis ensemble il y a deux ans. ce qu'il aimait chez elle c'est sa douceur. tempérament qui a clairement changé chez la belle. elle est devenue une autre femme, comme une que alan n'a jamais supporté. avec ses manières, tout ça. nayla a changé radicalement en gros, du jour au lendemain et alan sentait qu'il la perdait au fil du temps. résultat, disputes, prises de tête et c'était trop à supporter : ils ont finis par ne plus se parler. depuis leur rupture ils s'évitent. comme les endroits fréquentés par untel.
là on vient d'ouvrir un rp où alan bosse à côté de la brasserie ou bosse nayla. chose qui l'emmerde car il sait que le risque est gros de la croiser

du coup je pensais que vu que alan et anaïs sont amis, peut être que alan aurait toujours dit à la belle qu'il viendrait jamais là-bas. il pourrait taire la raison car il veut pas se justifier.

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 21:21

@alan géhin j'aime ce genre de lien compliqué

@neyla bentaleb du coup nous, on peut partir sur du positif du moins, je pense que c'est le plus simple. si justement neyla a changé de caractère en plus de ça et qu'elle est un peu plus maniérée etc, je l'imagine bien essayé de booster ana. elle est toute douce, toute gentille et elle se laisse souvent marcher sur les pieds pour ainsi dire elle sort les griffes que lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qui lui est cher en ce qui concerne sa petite personne, elle a tendance à encaisser plus qu'autre chose

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 21:34

@alan géhin a tout resumé ! @anaïs moreau du coup, on part carrément sur ça ouais ! Elle se connaitraient depuis que Ney a 18 ans, c'est à dire depuis deux ans. Du moins si Anaïs bossait déjà au souslacaise ! Mais faut pimenter le tout !! Genre Ney doit absolument découvrir que Anaïs couche avec son ex... Et genre elle va très très mal le prendre

PSEUDO : lya.
FACE, © : eiza gonzalez.
OCCUPATION : serveuse au club house.
COTE CŒUR : l'amour c'est de la merde.

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 21:39

anaïs et victoire sont opposées niveau caractère.. mais elles auraient pu se croiser en soirée. et je vois bien victoire draguer anaïs.. elle réagirait comment ta petite si elle se faisait draguer par une fille ?

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 21:42

@neyla bentaleb parfait dans ce cas, on part là-dessus et on trouvera bien un truc pour qu'elle le découvre peut-être qu'ana pourrait tout simplement lui faire part de cette relation étrange qu'elle a avec un type qui se montre bizarre ces derniers temps et bam, elle apprend que c'est alan tout simplement

@victoire gauthier eiza j'aime bien l'idée, c'est original étant donné qu'anaïs est déjà pas très à l'aise avec la drague en général comme elle est un peu réservée, je pense qu'elle serait encore plus mal à l'aise si c'est une fille qui venait lui faire des avances je la vois bien trop gênée à plus savoir quoi dire

MessageSujet: Re: appelez-moi majesté. (anaïs) Dim 17 Sep - 21:45

@anaïs moreau AH mais ouais tout simplement ! En plus ce serait super sympa à RP, en mode, "ouais montre moi sa photo" et là elle lui montre une photo d'Alan et Neyla pète un cable... Enfin, elle risque plus de peter un cable contre Alan parce qu'il sait qu'Anaïs est sa collègue. Mais vu qu'elle est sangine, c'est sure qu'Anaïs en prendra aussi pour son grade

appelez-moi majesté. (anaïs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant