.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

the winner takes it all (jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
the winner takes it all (jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all (jules) the winner takes it all (jules) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:41

lola, on verra. the winner takes it all (jules) - Page 2 53200598 je suis pas sûr que vous me méritiez. the winner takes it all (jules) - Page 2 2460224587

astrée, merci belle demoiselle. the winner takes it all (jules) - Page 2 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
the winner takes it all (jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all (jules) the winner takes it all (jules) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:49

j'parlais à sinbad bb Et Commence Pas petit chat, on peut avoir qu'un seul drama king dans le trouple the winner takes it all (jules) - Page 2 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
the winner takes it all (jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all (jules) the winner takes it all (jules) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:53

je prépare juste mes arrières the winner takes it all (jules) - Page 2 929113063 entre l'amoureuse de l'amour et le drama king qui boude, je vais avoir besoin de réconfort. the winner takes it all (jules) - Page 2 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
the winner takes it all (jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all (jules) the winner takes it all (jules) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 7:39

nope, ensemble pour le meilleur et pour le pire, basta. the winner takes it all (jules) - Page 2 4154905217
en plus avec la perfection de cette fiche, c'est Clair Que tu vas nulle part the winner takes it all (jules) - Page 2 53200598 c'est tellement dingue ta plume et ce que tu as fait de jules !! I love you the winner takes it all (jules) - Page 2 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
the winner takes it all (jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all (jules) the winner takes it all (jules) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:58

ouais, ben, j'attends encore le meilleur. the winner takes it all (jules) - Page 2 1977198096
merci bb, je suis ravie que ça te plaise. the winner takes it all (jules) - Page 2 2060628157 j'ai tellement hâte de rp avec toi. the winner takes it all (jules) - Page 2 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

the winner takes it all (jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all (jules) the winner takes it all (jules) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:16

nan mais la populace féminine a encore décédé devant tant de beauté, jpp de ces canons, comment je fais moi après ? the winner takes it all (jules) - Page 2 92762738
t'es parfait, je sens que vos rps ça va être de la bombe the winner takes it all (jules) - Page 2 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
the winner takes it all (jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all (jules) the winner takes it all (jules) - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:00

Jules Lefevre a écrit:
ouais, ben, j'attends encore le meilleur. the winner takes it all (jules) - Page 2 1977198096
merci bb, je suis ravie que ça te plaise. the winner takes it all (jules) - Page 2 2060628157 j'ai tellement hâte de rp avec toi. the winner takes it all (jules) - Page 2 3497869723

genre le meilleur the winner takes it all (jules) - Page 2 1160949702 #douziemeroueducarrossebjr
Si tu peux nous commencer un truc ce serait top, j'vais pouvoir passer Que de l'iPhone jusqu'à samedi ... the winner takes it all (jules) - Page 2 1587393209
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
the winner takes it all (jules) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the winner takes it all (jules) the winner takes it all (jules) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
the winner takes it all (jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: