.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

don't come too close and don't go too far (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 48
PSEUDO : spf.
FACE, © : kit harrington, balaclava.
AGE : vingt-huit ans.
OCCUPATION : barman au soulacaise.
COTE CŒUR : ne parlons pas des choses qui fâchent.

MessageSujet: don't come too close and don't go too far (peter) Mar 19 Sep - 19:11


- peter, dwight. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète peter archibald dwight, c'est presque impossible d'avoir un nom plus anglais. au moins, ça roule assez bien sur la langue, c'est plutôt joli, aussi joli qu'un nom puisse l'être, et ça n'apporte pas son lot de moquerie ou de surnom merdiques. surnom(s) pete, qu'il déteste d'ailleurs. à quoi bon diminuer son prénom d'une seule lettre? il ne comprend pas, et puis, il se dit qu'on lui a donné un nom pour une raison à la naissance, et c'est pour qu'on l'appelle ainsi. âge vingt-huit ans déjà qu'il erre sur cette terre. la trentaine approche à grand pas et ça l'effraie un peu. date, lieu de naissance c'est au coeur de londres, un certain seize novembre qu'il a vu le jour. occupation barman au soulacaise. statut civil célibataire, sa dernière relation lui a laissé un gout amer. il s'était dit qu'il prendrait une pause pour un moment, qu'il laisserait le temps à son coeur et à sa tête de se remettre du fardeau émotionnel causé par cette rupture, mais il semblerait qu'on ne contrôle pas les sentiments, lui qui s'amourache d'une habituée du bar ou il travaille. statut financier $$$. situation familiale fils unique, il aurait bien souhaité avoir un petit frère à embêter un une petite soeur à protéger. maman aurait bien voulu d'un second enfant, mais papa a toujours le dernier mot dans le couple et a décidé qu'un enfant était suffisant. orientation sexuelle hétérosexuel, il n'a toujours aimé que le parfum des femmes, leurs courbes, leur sensualité. traits de caractère altruiste, empathique, borné, désordonné, passionné, créatif, orgueilleux, impulsif, respectueux, romantique, patient, juste, jaloux, protecteur, maladroit, attentif, honnête, indépendant, curieux, sociable, discret. avatar kit harrington crédits queenclintasha

- on top of the world -
FILM FAVORI - la ligne verte. la première fois qu'il a visionné ce film, il était encore un gamin, dix ans tout juste. ça l'a choqué et ç'a terriblement marqué son esprit. il l'a visionné à nouveau quelques années plus tard et les craintes qu'elles avaient fait naitre en lui se dissipèrent et il eut l'impression de découvrir un chef-d'oeuvre.
LIVRE FAVORI - ça dépend des jours, de son humeur, mais il a, sur sa table de chevet The Last Night of the Earth Poems de Charles Bukowski, duquel il lit toujours quelques poèmes avant de s'endormir.
CHANSON DU MOMENT - sign of the times - harry styles. c'est un peu son plaisir coupable parce que bon, un ancien membre de one direction, mais cette chanson est d'une grande qualité, à son humble avis. il est fan, tout simplement.
COULEUR PRÉFÉRÉE - les tons de noir et de gris. il aime bien la neutralité, que ce soit dans sa garde-robe ou la décoration de son logement. le noir, ça s'agence à tout - ou presque - et c'est passe-partout.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'automne. il aime le bruit des feuilles qui craquent sous ses pas, les arbres qui changent de couleur, l'halloween, les longs manteaux, il est né pour vivre en automne.
HOBBIES - lui qui a de la difficulté à s'exprimer à voix haute, c'est avec une facilité déconcertante qu'il arrive à coucher les mots sur du papier. musicien à temps perdu, il lui arrive de temps à autre de gratter les cordes de sa guitare. il s'est également découvert un certain talent pour la création de cocktails.
ANIMAL TOTEM - le lion, synonyme d'autorité, de protection, de force et de courage.
- castle on the hill -
(one) comme pour coller au stéréotype du parfait petit british, peter a une aversion pour le café, préférant de loin le thé. il faut dire, la caféine a un mauvais impact sur son système et en boire une seule tasse, peu importe le moment de la journée, l’empêche de s’endormir. du coup, il s’en tient aux thés et tisanes.

(two) sa famille possède une fortune importante à laquelle il a renoncé en venant s’installer à bordeaux. papa le voyait reprendre les rennes de l’entreprise familiale, maman espérait qu’il épouse une fille de bonne famille, mais il ne voulait pas de ça. il n’a jamais apprécié l’opulence dans laquelle sa famille a toujours vécu. il est plutôt terre à terre, sobre, humble, si bien qu’on a parfois de la difficulté à croire qu’il est réellement l’héritier de la fortune dawson. cette vision différente des choses n’a jamais créer de grandes tensions et ses parents ont toujours accepté son choix, mais ont décidé que s’il désirait vivre selon ses propres règles, il n’aurait droit à rien de la fortune familiale, compromis qu’il trouvait juste et qui lui plaisait même. il voulait vivre la vie, la vraie, sans avoir recourt à l’aide de papa et maman. il voulait se salir les mains, gagner son propre argent.

(three) sa dernière relation a duré six ans. l’amour de sa vie, qu’il disait. celle avec qui il voulait passer le reste de ses jours. ils savaient même déjà comment leurs enfants s’appelleraient. ils étaient heureux, du moins, peter le croyait. puis du jour au lendemain, elle lui a annoncé comme ça, sans prévenir, que c’était terminé. « je ne t’aime plus. » voilà la raison. enfin, je ne t’aime plus voulait surtout dire j’ai rencontré quelqu’un d’autre que je fréquente depuis quelques semaines déjà. ça  lui a brisé le cœur et ça a également eu un effet sur la confiance qu’il accorde aux gens. il est un peu plus  méfiant maintenant, prend son temps pour connaitre les gens avant de leur accorder sa confiance.  

(four) arrivé à bordeaux depuis quelques mois déjà, c’était au départ pour se remettre de cette rupture qu’il a quitté sa terre natale. l’idée ne lui était pas venue à l’esprit, mais lorsque ses amis ont proposés qu’ils aient passer trois semaines dans le sud de la France, il n’a pas su refuser. ils avaient fixés une date de retour, mais ils se sont tous fait prendre au jeu, appréciant la ville, et surtout leur indépendance, plus que la maison ne leur manquait.

(five) anna, elle est sans doute le meilleur argument que bordeaux ait pu lui présenter pour qu’il décide de rester. anna, elle est belle. elle lui a tapé dans l’œil dès l’instant ou il l’a vue. et puis, ils ont discutés, ils ont appris à se connaitre et peter, il est tombé sous le charme de toute sa personne. lui qui voulait accorder une pause à son cœur meurtri, voilà qu’il succombait à nouveau. voilà qu’il la retrouvait dans d’autres circonstances que lorsqu’il travaillait, qu’il se surprenait à vouloir passer toujours plus de temps en sa compagnie. « elle n’est qu’une amie » qu’il répète à qui veut l’entendre. une amie à qui il peut lancer de longs regards à travers le bar. une amie qu’il voit de plus en plus souvent – et longtemps – à l’extérieur du bar. une amie qui a pansé son cœur blessé.

(six) il y a toujours un mais à ces histoires. pour peter, il s’agit de l’un de ses colocataires. fumeur de weed, il s’approvisionne chez le voisin d’anna. ça, peter ne l’a su que récemment lorsqu’il a vu son colocataire rentrer le visage tuméfié. retard de paiement. voilà un avertissement. peter, il sait qu’il devrait en parler avec anna, lui dire de déménager. parce qu’il sait de quoi son voisin est capable et qu’il ne voudrait pas qu’il lui arrive malheur si elle venait à voir des choses qu’elle ne devrait pas voir. mais il a de la difficulté avec les mots. il ne sait pas comment aborder le sujet. « ton voisin est un vendeur de weed » ce n’est pas le genre de phrase avec laquelle on commence une discussion. alors maladroitement, il essaie de la protéger. il l’évite parce qu’il se dit que c’est mieux comme ça, qu’elle ne risque rien s’il ne la mêle pas à toute cette histoire. ce n’est sans doute pas la bonne façon de gérer les choses, mais une distance se crée entre eux et, même si ça lui fait mal, peter, il se dit que c’est pour une bonne cause, que c’est nécessaire.


PSEUDO/PRÉNOM ▽ spf./marie ÂGE ▽ vingt-quatre ans. SEXE ▽ féminin. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ pays des caribous, de la poutine et du sirop d'érable. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ ouais, elles sont pas mal. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ j'rêve de dormir 20 heures par jour donc ouais. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ vous l'êtes   (surtout anna     ) UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ pas pour le moment. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽
Code:
<pris>KIT HARRINGTON -</pris> peter dwight



Dernière édition par Peter Dwight le Jeu 21 Sep - 22:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Mar 19 Sep - 19:23

julian, je dis ouuuui
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 282
PSEUDO : cosmic light (charline)
FACE, © : michelle randolph (melødium)
AGE : vingt-trois piges
OCCUPATION : brasseuse à la soulacaise
COTE CŒUR : il bat correctement bien qu'il se pince parfois

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Mar 19 Sep - 19:44

bienvenue

_________________
on verra bien, ce que l'avenir nous réservera.

j'me demande où ça nous mène quand j'aime, j'y mets toute mon âme. j'ai vu le grand feu s'allumer j'ai la flamme, j'y mets toute mon âme.

(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 48
PSEUDO : spf.
FACE, © : kit harrington, balaclava.
AGE : vingt-huit ans.
OCCUPATION : barman au soulacaise.
COTE CŒUR : ne parlons pas des choses qui fâchent.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Mer 20 Sep - 6:24

merci à vous deux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 557
PSEUDO : adoko
FACE, © : dylan rieder, king kazma
AGE : vingt-six
OCCUPATION : collectionneur de ccd
COTE CŒUR : célibataire (mais ces battements intenses qui te fait réfléchir)

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Mer 20 Sep - 11:28

comme je te disais dans la chatbox, très bon choix d'avatar
et j'veux en lire plus
plein d'love

_________________
ONLY YOU CAN
SET MY HEART ON FIRE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Mer 20 Sep - 11:33

juju est canon est trop peu vu I love you
bienvenue bb tres bon choix de prelien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 48
PSEUDO : spf.
FACE, © : kit harrington, balaclava.
AGE : vingt-huit ans.
OCCUPATION : barman au soulacaise.
COTE CŒUR : ne parlons pas des choses qui fâchent.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Mer 20 Sep - 16:07

merci vous deux pour les compliments

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 253
PSEUDO : Eilyam
FACE, © : Suki Waterhouse (captain) / sign by lux aeterna
AGE : 23 ans.
OCCUPATION : Etudiante en arts.
COTE CŒUR : En couple.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Mer 20 Sep - 18:21

Bienvenue à toi ♥

_________________

    Follow me to the dark under my soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SHE WEARS MOONLIGHT -

avatar
MESSAGES : 96
PSEUDO : gatsby.
FACE, © : alicia vikander (lempika).
AGE : vingt-quatre ans.
OCCUPATION : étudiante en droit, serveuse dans un café.
COTE CŒUR : à gauche.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Mer 20 Sep - 19:56


_________________

THERE'S THIS TUNE I FOUND THAT MAKES ME THINK OF YOU
SOMEHOW AND I PLAY IT ON REPEAT ☾☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 48
PSEUDO : spf.
FACE, © : kit harrington, balaclava.
AGE : vingt-huit ans.
OCCUPATION : barman au soulacaise.
COTE CŒUR : ne parlons pas des choses qui fâchent.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Jeu 21 Sep - 1:52

merci astrée I love you

@Anna Deauville a écrit:

je m'attendais à une avalanche de smiley, mais johnny, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 62
PSEUDO : patatesucrée
FACE, © : candice accola ©LAMPIKA.
AGE : vingt-six printemps.
OCCUPATION : photographe de voyage.
COTE CŒUR : she missed out on the perfect romance because she was to scared of loosing her wings.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Jeu 21 Sep - 2:43

bienvenuuuueeee!!!
julian! Super choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 48
PSEUDO : spf.
FACE, © : kit harrington, balaclava.
AGE : vingt-huit ans.
OCCUPATION : barman au soulacaise.
COTE CŒUR : ne parlons pas des choses qui fâchent.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Jeu 21 Sep - 5:07

merci I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SHE WEARS MOONLIGHT -

avatar
MESSAGES : 96
PSEUDO : gatsby.
FACE, © : alicia vikander (lempika).
AGE : vingt-quatre ans.
OCCUPATION : étudiante en droit, serveuse dans un café.
COTE CŒUR : à gauche.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Jeu 21 Sep - 10:52

@Peter Dwight a écrit:
@Anna Deauville a écrit:

je m'attendais à une avalanche de smiley, mais johnny, c'est bien aussi.

ok it's on

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 395
PSEUDO : spf , delphine.
FACE, © : g. gustin , @class whore
AGE : vingt-sept années lumière.
OCCUPATION : vendeur de rêve, dealer d'orgasmes, il vend des glaces en été, des crêpes en hiver dans son destrier de fer, il sillonne la ville.
COTE CŒUR : amer.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Jeu 21 Sep - 13:54


toi t'es beau
jtm
bienvenue chez toi chaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- SHE WEARS MOONLIGHT -

avatar
MESSAGES : 96
PSEUDO : gatsby.
FACE, © : alicia vikander (lempika).
AGE : vingt-quatre ans.
OCCUPATION : étudiante en droit, serveuse dans un café.
COTE CŒUR : à gauche.

MessageSujet: Re: don't come too close and don't go too far (peter) Jeu 21 Sep - 14:21

ça y est tu as revêtu ton habit de lumière
t + bo que johnny

tu brilles tôt j'deviens aveugle

_________________

THERE'S THIS TUNE I FOUND THAT MAKES ME THINK OF YOU
SOMEHOW AND I PLAY IT ON REPEAT ☾☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
don't come too close and don't go too far (peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: