.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche Empty
MessageSujet: (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche EmptyMar 19 Sep - 21:56


- feelings that keep coming back are feelings that never really went away.

1 personnage masculin; 28 ans + avatar au choix  &  1 personnage féminin; 28 ans + avatar au choix




Je ne veux pas donner trop d'information, je veux que ce personnage soit le votre, qu'il vous inspire. J'ai simplement quelque points dans l'histoire des personnages qui sont importants pour que tout concorde. J'explique brièvement ce qui les rassemble.

Ils était amis adolescent. Appelons ici le personnage féminin Théa et le personnage masculin Sam. Théa et Rosie était voisine, vite devenu meilleures amies. Sam est le premier amour de Rosie. Ils ont été ensemble 5 ans, jusqu'au 20 ans de la jeune femme. Elle a prit la fuite le lendemain de leur fiançailles.

Elle est de retour en ville après six ans. Je les vois bien avoir été l'un vers l'autre pour support quand leur Rosie a disparue sans un adieu. Ils seraient même ensemble maintenant. Mariée? Parents? C'est comme vous voyez, le premier scénario à arriver ici pourra ajouter des détails à la relation entre vos personnage.
CHANGEMENT:
Pour sa relation avec Sam, la personne qui a prit le pré-lien à établie qu'ils étaient en couple, mais qu'il ne savait pas qu'elle attendait un bébé.

Le retour de Rosie changera peut-être quelque chose à leur relation, peut-être pas. Il va tout de même ajouter de l'action à leur quotidien.  



membres -
(m libre) Sam - 28 ans - situation au choix - métier au choix
Ils ont été ensemble 5 ans, jusqu'au 20 ans de la jeune femme. Alors qu'il finissait ses études, il était prêt à commencer sa vie adulte. Je le vois avec des but précis en tête et une idée de la vie avec Rosie. Il la demanda en mariage et ne fut pas surpris par sa réponse rapide et positive. Il fut terriblement blessé à son réveil, le lendemain, lorsqu'elle avait disparue, sans laissé une trace. Elle est partie par peur d'affronter un futur stable, monotone. La peur d'une routine et de le décevoir l'avait mener a partir aussi loin qu'elle aurait pu. Ils s'aimaient passionnément, les premiers amours sont toujours fort et ne s'oublie jamais. À vous de voir comment il a pris ce départ. Peut-être qu’il a fait paix avec son passé, peut-être qu’entendre parler de Rosie lui fait grincer les dents. Elle est maintenant de retour, maintenant qu'il a fait sa vie, qu'est-ce que se retour apportera à sa routine.

EXTRAIT DE MA FICHE a écrit:

La vie de nomade n'a jamais été le rêve de Rosie. Elle a toujours voulu aider les gens, elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait enfant, mais elle savait qu'elle changerait le monde à travers des personnes qu'elle aiderait. L'idée de voyager lui est arrivée d'un coup. Elle a été en couple depuis cinq ans avec son premier amour avant qu'il la demande en mariage alors qu'il entamait ses études. Elle avait tout juste 20 ans et le lendemain, après avoir accepté, elle ressentait que c'était trop tôt. Elle a eut la trouille. Elle était jeune, la vie était devant elle. Elle était pas prête à ça. Pour être honnête, elle ne comprenait pas ce qu'elle vivait intérieurement. La peur de s'engager et de perdre sa liberté la fit fuir. Elle avait si peur de souffrir qu'elle blessa ceux à qui elle tient le plus. Elle aimait son fiancé. Jamais elle a aimé avant lui, jamais elle n'a aimé après lui. Elle aurait dû s'expliquer. Elle aurait dû lui faire voir son côté des choses. Aujourd'hui, il est peut-être trop tard pour reprendre où ils ont quitté les chose. Enfin, où elle a quitter les choses.


EXTRAIT DE LA FICHE DE THÉA a écrit:
Lui avec un grand "L", lui c'est le fiancé de la meilleure amie de Théa, lui c'est celui qui l'a fait tenir éveillée toute la nuit à force d'écouter parler Rosie. Pour le coup elle l'a un peu maudit elle l'avoue, mais de voir Rosie aussi heureuse elle n'a pas pu lui en vouloir tant  que ça. Lui c'est aussi celui qui s'est retrouvé sans aucunes explications. Autant dire qu'il n'a rien compris au même titre que Théa. Leurs soirées passés à comprendre ce qui avait bien pu passer dans la tête de sa fiancé, de sa meilleure amie. Alors oui une fois un peu trop éméchés ils ont fini par coucher ensemble sans vraiment comprendre ce qui se passait. Bien évidement tout cela c'est passé bien après le départ de Rosie, Théa n'aurait jamais permis une telle chose sinon, mais au bout d'une année ils s'étaient fait à l'idée qu'elle ne reviendrait probablement pas. Aujourd'hui ça fait six ans. Elle ne lui a pas dit, elle n'a pas encore eu le temps. Osera t-elle lui dire ? Rosie vient de faire une apparition, est-ce une apparition ou un retour ? Aujourd'hui Théa ne pense plus, elle ne sait plus quoi penser, il a beau lui dire qu'il a oublié Rosie, est-ce vrai ? Perdrait-elle tout ? Son fiancé ?  Mais il va bien falloir qu'elle leur parle, surtout à lui, car c'est de leur avenir qu'il est question. Elle est enceinte ...

Vous pouvez contacter théa leblanc ou rosie sevigny pour plus de détails :)
Le tout reste assez simple pour que vous puissiez faire du personnage ce que vous désirez!


(f  prise) Théa - 28 ans - situation au choix - métier au choix
Théa est comme une grande soeur pour Rosie, une meilleure amie et une famille. Elles ont grandit ensemble. Elles étaient très proche toutes leur vie, jusqu'au 22 ans de Théa,ç. Alors que Rosie est partie sans dire un mot. Elle avait trop peur d'affronter la vie, ses décisions et son futur. Égoïste, elle n'a pas dit au revoir à personne ni même Théa. Elle est de retour en ville. Elles ne se sont pas parler depuis six ans. Je vous laisse la liberté de voir comment votre personnage a vécu son départ et comment elle vivra son retour.

EXTRAIT DE MA FICHE a écrit:

Elle a grandi dans une maison remplie de garçons. On peut oublier les poupées ou les jeux de fifi, comme ils aimaient bien appeler les activités qu'elle suggérait, dans la maison. Rosie a eu la chance d'avoir dans le voisinage une petite fille de deux ans son aînée qui devint rapidement sa meilleure amie. Depuis l'âge de quatre ans, lorsqu'elle a besoin de se réfugier de ses grands frères, c'est chez elle qu'elle s'enfuyait. Elle est comme une grande soeur pour Rosie. Enfant, probablement qu'elle la rendait dingue autant que les grands frères de Rosie énervaient la petite, mais une relation en or c'est développée. C'est elle qui a appris à se maquiller et qui a répondu à toutes ses questions d'adolescente bidons. Sans elle, Rosie serait qu'un petit garçon manqué, même si une partie d'elle le restera toujours. Elle n'a pas eu la chance à des explications, elle non plus, lors du départ soudain de la jeune blonde. Elle la connait assez bien pour ne pas être surprise de ses choix irrationnels, mais elle a tout de même été blessée.




Dernière édition par Rosie Sevigny le Mar 17 Oct - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche Empty
MessageSujet: Re: (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche EmptyVen 22 Sep - 22:48

Hello !
Je me tape un peu l'incruste, j'espere que jusque la tout te convient !! (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche 2467774564
Je m'en vais de ce pas réfléchir à l'histoire de ma petite Théa et lire la tienne car si j'ai bien compris on est pas mal liées toutes les deux. Et peut être même un petit mp si des questions me viennent à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche Empty
MessageSujet: Re: (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche EmptyLun 25 Sep - 17:35

Je m'excuse encore, j'étais occupé ce weekend!
Mais tu as fait de Théa la meilleure amie parfaite pour Rosie!!
Merci d'avoir choisit ce rôle!
Si tu préfères faire un scénario plus détaillé pour le personnage masculin de Sam ça ne me dérange pas du tout, où si tu veux simplement ajouter des détails ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche Empty
MessageSujet: Re: (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche EmptyLun 25 Sep - 17:46

Ok. Je vais voir pour faire un résumé rapide pour l'intégrer ici je vois pas l'utilité de faire un scénario ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche Empty
MessageSujet: Re: (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche EmptyLun 25 Sep - 17:54

Parfait!
Envoies-moi le tout par MP si u préfères, je peux l'ajouter au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche Empty
MessageSujet: Re: (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche EmptyLun 25 Sep - 17:58

pas de soucis !!! (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche 3349823376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche Empty
MessageSujet: Re: (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche EmptyMar 17 Oct - 23:37

Suite à quelque changement à l'histoire de mon perso', à cause que la personne qui avait créé mon perso en pré-lien à quitté, j'ai fait quelque changement au lien!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche Empty
MessageSujet: Re: (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche (TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
(TRIANGLE AMOUREUX ; 1/2) un orage approche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: