.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

into ruin. (céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
into ruin. (céleste) Empty
MessageSujet: into ruin. (céleste) into ruin. (céleste) EmptyMer 20 Sep - 11:38



i’m sorry for all the blood i left on your lips
for loving you into ruin.


Et putain, elle ne dit rien. 
Silence radio. 
Il a espéré la fureur dont il la sait capable - peut-être la raison pour laquelle il l’a toujours aimée, prédatrice à sa hauteur, qui prétend sourire mais ne fait que montrer les crocs. Il s’est préparé aux cris, aux larmes, au venin, qu’il s’en délecte ou qu’il s’y noie. Il a espéré tout, il a espéré quelque chose. Et se crashe face à rien. Pas un mot. Elle a claqué la portière, a glissé son royal séant sur le siège en cuir, et fait signe au chauffeur de démarrer. Ce connard de chauffeur a eu droit à un "bonsoir" cordial. La stratégie de Céleste semble être de prétendre que Roman, par contre, n’est qu’un tas de poussière de l’autre côté de la banquette arrière. Cela pourrait éventuellement marcher, faire grimper la rage le long de sa colonne vertébrale, si seulement le corps entier de Céleste n’était pas inconsciemment bandé. Une somme d’atomes entièrement dirigée vers la portière, comme prête à bondir hors du véhicule si la nécessité s’en fait ressentir. Elle peut dire ce qu’elle veut, le traiter de lâche, lui reprocher de n’avoir ni cœur ni couilles – en reste-t-il qu’ils ont tous les deux une obsession notoire avec les issues.

Elle porte du noir.
Il aurait dû s’en douter. Il la déteste en noir, et elle le sait. Céleste, elle est faite pour l’émeraude, les rubis, écrin précieux que, grand seigneur, il a toujours su partager. Elle en noir, lui en tux, et les pneus crissent. Il y a beau être inscrit "vernissage" sur l'invitation qui menace de lui glisser des doigts, Roman est presque certain qu'ils sont en route vers leur propre enterrement.
Le deuil de ce qu'ils auraient pu être.

La voiture glisse, le CAPC approche, Roman est à cours de temps. Dans une minute, ils sont en public. Dans une minute, ils sont civils. Ils sont humains. Ils sont quelqu'uns d'autre.  
"Vas-y." Il soupire. Déserre son nœud papillon. "Un coup. Où tu veux, entre le menton et la ceinture."
Ça fonctionne. Elle a enfin, enfin croisé son regard et putain de merde, ça fait un bien fou. Ses yeux miel dans lesquels tous les nuisibles s'enlisent. Roman y lit la surprise, le dédain, la fierté, les cicatrices – il détourne le regard. Il y lit trop.
"Cette offre expire à la seconde où la voiture s'arrête."
Et puis le rideau se lèvera sur leur dernière représentation. Salue la foule et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
into ruin. (céleste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06 88 75 63 21 (céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: