.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bord d'eau
Admin
- bord d'eau -
> MESSAGES : 160

SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyJeu 21 Sep - 18:07


- soirée flash, sujet commun #1 -

samedi soir, une soirée habituellement classique à la soulacaise. pas ce soir. thomas et sinbad ont prévu depuis quelques temps maintenant, une putain de soirée. autant pour les habitués, que pour les petits nouveaux. une soirée flash. tu vas m'dire : c'est quoi, une soirée flash? ben si tu sais pas, casse-toi. plus sérieusement, le principe est simple : trois tatoueurs d'un même salon de bordeaux (des bons tatoueurs, t'inquiète, ils vont pas faire de la merde) ont préparé tout plein de plaquettes de tatouages, des dessins tout faits, rien que pour toi, mon gars! t'as toujours voulu te faire tatouer, et t'as jamais eu les couilles? cette soirée, c'est la tienne! alors non, tu t'feras pas faire de manchette, de trucs qui durent des heures, il en faut pour tout le monde. non, t'essayeras pas de pécho ton tatoueur, il a du taf, putain. oui, tu pourras essayer de pécho sinbad, parce que thomas est maqué, merci. les tatoueurs vont s'installer aux quatre coins de la brasserie, les mecs auront poussé les murs pour leur faire de place, et ils vont tatouer all night long. ouais, enfin, jusqu'à la fermeture. au fait, bonus : tous ceux qui se font tatouer ont droit à une pinte gratos.

+ un flash, c'est entre 50 et 100€
+ c'est ouvert à tout le monde. enfin, tous les majeurs et ceux qui ont une fausse carte d'identité
+ c'est l'occasion de faire la fête
+ pas de soirée de repos pour le staff de la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise 92762738
+ évitez de faire des rps trop grands, faut que ça bouge
+ y aura un gros sujet commun et la possibilité de faire d'autres petits sujets à côté, en le précisant dans le titre
+ plus on est de fous, plus on rit SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise 1096806977

+++ attendez un peu que les autres postent avant de reposter une réponse svp, que tout le monde ait le temps de participer  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borddeau.forumactif.org
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyJeu 21 Sep - 19:16

l'appelle de l'encre qui transperce la peau est trop forte. tu entends encore la crissement de la machine et ressent la sensation de la pointe de l'aiguille dans ton bras droit, dernier tatouage en date. il est récent celui-là, l'idée était venu comme une envie de pisser, et ce matin là, t'as entendu parler de cette soirée flash au détour d'une rue, lors d'une conversation confrontée à ta curiosité. tu retrouveras sûrement des têtes connues, au inconnues et c'est peut-être pas plus mal en fait. t'as envie de rigoler ce soir, te faire tatouer sur un coup de tête et puis tu verras bien quels genres de styles tu y trouveras, mais peu importe. tu t'es rapidement préparé pour rejoindre la soulacaise, le pas décidé tu entres pour te diriger vers le bar sur lequel tu poses tes coudes pour t'imposer et commander une bière. une blonde, valeur sûre. tu précises au serveur l'air mutin.


Dernière édition par Côme Sevaux le Ven 22 Sep - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyJeu 21 Sep - 19:35

la soulacaise.
le rendez-vous des bons (et des moins bons, mais elle évite de trop s'en approcher, léo.) le pas décidé, d'après elle tout du moins, elle ouvre la porte d'entrée du saint bar, son lieu de perdition préféré. au moins. sobre, toujours d'après elle, elle lâche un joli doigt à son aîné et l'embrasse de loin avant de s'approcher de thomas, l'air joyeux. comme toujours.
parait-il qu'on m'offrirait quelques pressions par ici ?
pas qu'elle en ait réellement besoin, elle peut très bien se les payer toute seule ses pressions. même sans le sou, elle trouverait un moyen de se les payer. mais elle lâchait pratiquement le salaire moyen d'un français ici chaque mois, alors elle pouvait au moins essayer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyJeu 21 Sep - 20:17

Il court de partout. Évidemment, il est arrivé plus tôt, même avant l’ouverture, pour tout préparer. Pour préparer cette soirée qui est le fruit d’un éclair de génie de son meilleur ami. Il est heureux, Sinbad. Il est heureux de voir son bébé fonctionner autant, être autant aimé. Mais le prince n’a pas trop l’habitude de travailler, et s’il ne se barre pas en couilles avant la fin de la soirée, il va très probablement finir en pls (philosophie lamentable des suckers) dans un coin de la brasserie. Il est derrière le bar, alors que le monde commence à rentrer, entrain de donner les dernières instructions au personnel, lorsqu’un jeune homme (@Côme Sevaux) s’avance directement vers le bar. Il ne le connaît pas, le gars, sûrement attiré par l’annonce des tatouages. Il le regarde quelques secondes, se demandant s’il doit lui rentrer dans le lard pour son manque de politesse, âme bagarreuse qu’il est, sauf qu’il sait qu’il ne devrait pas commencer une embrouille pour si peu. « T’as raison mon gars, les blondes c’est la vie. » Et d’une main experte, habile, et rapide, il lui fait glisser sa pinte – évidemment une pinte, puisqu’il n’a pas précisé – jusqu’à lui. « C’est quoi ton p’tit nom ? » Il va noter les noms, ce sera plus simple pour payer à la fin, sinon ils vont carrément s’y perdre. Puis c’est aussi un moyen de faire connaissance. « Tu viens pour les tatouages ? J’crois j't'ai jamais vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyJeu 21 Sep - 22:05

putain.
ça bouge dans tous les sens, tout est prêt mais j'ai quand même le sentiment d'avoir oublié quelque chose. putain, j'ai ce sourire immense collé aux lèvres qui veut pas s'en aller. cet effet de voir son bébé grandir, prêt à marcher sur ses deux jambes et prendre son envol, presque. de voir que la soulacaise marche aussi bien, attire autant de monde. déjà les autres jours bondée, aujourd'hui aussi, dès l'ouverture. notre projet, notre amoureuse, à sinbad et moi. la belle, la vraie, la seule et l'unique.
- debb, t'as vérifié que tous les fûts étaient bien en place?
j'le crie à travers la brasserie alors que j'suis derrière le bar. pas de repos pour les vrais. pas de différence patron ou pas ce soir, putain, on taf. on dirait pas comme ça, d'habitude, mais en vrai, on taf. j'passe derrière sinbad qui s'occupe d'un client, lui tape le cul gentiment et avance vers léonie, tout sourire.
- j'sais pas, ça dépend. tu viens de te faire tatouer?
j'la taquine, mais en vrai, j'suis déjà en train de lui servir sa pression. sur le compte de la maison, comme d'habitude. pas question de traitement de faveur vis à vis de sinbad, celui-là, il lui ferait pas. mais léo j'l'aime bien, et léo, c'est notre rituel. j'lui en ai sûrement trop offert des bières, mais j'me le permets quand même.
- allez, dis-moi que tu comptes te faire tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyJeu 21 Sep - 23:42

Anna, à la soulacaise, c'est presque une décoration. Un cadre qui, si on le décroche du mur, laisse une trace tant il s'était ancré ici avec le temps. Alors son absence est vite remarquée du coin de l'oeil et on se demande silencieusement où est-ce qu'elle est passée. Ce soir n'est pas un de ceux-là pourtant, non. Fidèle habituée, elle est venue voir les yeux de Sinbad pétiller avec envie en voyant les étudiantes entrer dans sa tanière et les cheveux de Thomas tomber par poignées, alors qu'il cherche à ce que tout soit parfait. Lentement, elle sirote son verre presque vide, accoudée au bar. Lorsqu'Anna vient, elle s'assoit généralement au bar directement au lieu de prendre possession d'une table : de cette manière elle peut arracher quelques bouts de discussions aux serveurs qu'elle connait comme sa poche et observer les gens qui viennent commander. À côté d'elle, un mec s'approche du bar et commande sans plus de cérémonie. Alors Anna se redresse presque et se demande même si elle ne doit pas le reprendre. Un bonjour, un s'il vous plait, un merci, ça n'a jamais tué personne et généralement, elle le fait un sourire espiègle aux lèvres. Mais @Sinbad Peillard est déjà entrain de répondre au jeune homme (@côme sevaux) et elle s'étonne de le voir si calme. Elle l'avait connu plus sanguin.

Du coin de l'oeil, elle aperçoit @Thomas Espiau en pleine conversation avec @Léonie Peillard la soeur de Sin. Pour avoir fréquenté le grand frère, elle connait un peu la petite soeur, de vue du moins. Mais son attention se reporte vite sur la conversation qui se trame près d'elle, le verre vide. Elle les interrompt. Sin ? qu'elle demande, le ton incertain comme elle aimait le simuler, la voix qui perce les coeurs de pierre. Mignonne. Tu me fais un refill s'il te plait ? un sourire qui se veut monnaie d'échange, tandis qu'elle se tourne vers l'interlocuteur de son ami. J'suis désolée de vous interrompre tous les deux. C'est ça la politesse, sourire d'ange. Mais il fait soif avec tout ce monde, on crève presque de chaud. Et comme pour mimer ce qu'elle vient de dire, elle pince le col plongeant de son haut et le secoue pour créer un peu d'air qui lui manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyVen 22 Sep - 0:08


Un message de Sinbad, c'est une chose rare. Il faut noter ça dans le calendrier, mais au vu du message, je me doute qu'il s'agit d'un message groupé. Soirée spécial flash à la soulacaise. Ouais, en gros, je peux me faire tatouer pour pas cher. Intéressant, surtout que j'ai quelques projets en tête de tatouage. Notamment un sur mon bas ventre où je pourrais inscrire : " c'est par ici, les filles " avec deux flèches dirigés sur mon sexe. Ouais, pas mal comme idée ça. Habillé d'un petit jean gris troué au niveau des genoux puis d'une chemise manche courte kaki, mocassins en daim au pied, c'est avec fierté et un ego démesuré que je me dirige à la soulacaise à bord de mon véhicule, une Aston Martin DB11. Bon, en réalité, la voiture appartient à mon père, mais c'est un secret.  Pimpé, je rentre dans le bar et je me dirige directement vers mon meilleur ami d'enfance que je vois au bar. Il sert un mec (@Côme Sevaux) et une nana. Anna . Ouais, j'me souviens bien d'elle. Sers moi ta meilleur bière frérot !. Que je balance, prêt à faire la fête ce soir. Et pécho, bien sûr.


@Sinbad Peillard @Anna Deauville
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyVen 22 Sep - 9:30

tu sens les regards qui s'interrogent, les airs choqués de tant d'impolitesse. parfois t'y pense pas c'est tout, et puis si tes parents avaient été présents pour te faire remarquer ta fierté mal placé, tu le saurais. le barman ( @Sinbad Peillard ) ne retient pas, te posant quelques questions par pure bienséance. la pinte qu'il te présente te accentue ta soif, ta main vient se poser contre le verre avant de la soulever. « ça se voit qu'on aime les bonnes choses ici, merci » tu lèves la pinte en le remerciant d'un signe de tête, cabochard. tu te demandes d'ailleurs comment tu as fais pour ne jamais t'être encore présenté par ici. enfin si tu sais, les endroits -hype-, la foule, c'est pas ton truc. « côme chef, et oui je cherche un flash, du tradi, pas un truc trop mignon tu vois ? j'espère que vous n'avez pas choisi que des enfants de coeur » ton sourire se cabre, t'as ce rapide tic de cligner des yeux quand tu tentes une vanne dissimulée. vous êtes interrompu par une voix féminine ( @Anna Deauville ), une présence sur ton côté droit qui semble déjà bien connu de l'établissement. elle s'excuse, sourit en appelant ton interlocuteur par le nom de sin et toi, tu la regarde faire, les yeux qui se promènent sur le décolleté qu'elle ose faire entrevoir devant toi. « fais donc, je peux partager, mais t'auras encore plus chaud si tu bois » le rictus sur tes lèvres s'intensifie.


Dernière édition par Côme Sevaux le Ven 22 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyVen 22 Sep - 10:31

Il y a du monde qui afflux, vite et partout, mais Sinbad n’est pas inquiet du tout. Il est dans son élément, homme fêtard et queutard, prince des soirées, et il sait que le personnel va tout autant gérer que les deux beaux patrons, si ce n’est plus. Le naturel revient au galop, et peut-être que dans le fond il est bien plus commercial qu’il ne le pense, puisqu’il fait spontanément la conversation à ce nouveau (@Côme Sevaux), qu’est franchement plutôt cool malgré son impolitesse première. « Ben ouais, on n’pisse pas dans un violon. » C’est un euphémisme que de dire que le prince et son acolytes sont profondément fiers de leur recette personnelle de bière, et qu’ils voient rouge à chaque fois qu’on ose dire que leur bière peut ressembler à de la pisse. Presque, et il aurait bombé le torse comme un le roi de la savane. « ‘chanté m’sieur Côme. Et non, on a proscrit les signes de l’infini ou les mots chinois. T’devrais jeter un coup d’œil, on a pris des rois de l’aiguille. » Ou en tout cas ils ont fait attention à ne pas prendre des tocards. Perfectionnistes jusqu’au bout.
Il se retourne lorsqu’il aperçoit la jolie @Anna Deauville, et son sourire ne fait que s’agrandir. Il aurait étonné si elle ne s’était pas pointée, pilier de comptoir qu’elle. « Fais pas ta p’tite fille, Anna, ça t’va pas. » Il rit de sa voix faussement timide. Quelle comédienne celle-ci alors. De bon cœur, il lui prend son verre pour le lui remplir. Verre qu’elle va vider tout aussi rapidement, il le sait, il en est sûr. Puis il marque un autre bâton à côté de son prénom, mais plus pour la forme parce qu’il sait qu’elle va en payer que la moitié, encore une fois. Il rit encore plus en voyant son petit manège, et le regard de Côme qui s’attarde sur elle. Putain, la soirée promet d’être pleine de surprises.
Mais il n’a pas le temps de faire un commentaire que son frère d’enfance (@Camille Cartier) débarque comme un roi, comme le roi qu’il est. « Oh ! Camille, t’es v’nu bro’ ! » Et sans plus attendre il lui sert une pinte. Il est sûr qu’il va devoir changer les flux au moins deux fois ce soir, mais tant mieux, ça fait tourner la baraque. Il se penche vers ses deux amis, après avoir tapé dans sa propre bière. « Bon les gars, j’espère que vous allez vous faire tatouer quelque chose. Genre Sinbad le plus roi des pirates, ou un truc comme ça ! » En réalité, s’il a quelques minutes de pause, lui-même se ferait bien un premier tatouage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyVen 22 Sep - 16:48

« fifa aura ta peau gars, je t’attends », tu rigoles légèrement en lisant le message de côme et tu ne peux t’empêcher de penser qu’il a peut-être bien raison. tu recentres ton attention sur ce match, il te reste quelques minutes à jouer encore. 2-1 pour Bordeaux. l’équipe que tu as pris pour faire ta carrière. original non ? tu prends bien le temps de sauvegarder avant de quitter le jeu. la soirée flash, tu en avais entendu parler, mais tu n’avais pas pensé à y aller. te faire tatouer, non merci. ce n’est pas forcément la religion, mais tu n’as jamais ressenti cette envie, que pleins d’autres personnes ressentent. tu iras quand même rejoindre sevaux. c’est l’occasion de faire la fête. une soirée de plus. avec côme et des personnes que tu connaitras certainement pas. rencontrer du monde t'aime bien. et du monde à Bordeaux, y aura toujours du monde. tu te prépares légèrement, t'as pas besoin de grand chose au final et tu prends la direction de la soulacaise. tu hésites à prendre ta voiture, puis finalement tu la prends, te mentant à toi même en te promettant que tu n'allais pas boire ce soir. tu entres dans le bar où d'ailleurs tu n'avais encore jamais mis les pieds. y a déjà du monde. tu cherches du regard un visage connu et en balayant le bar tu aperçois @côme sevaux. tu te diriges machinalement vers lui. et vers les autres personnes assises au bar. « yoo ! » tu t'exclames en direction de ton ami. tu appelles le serveur (@sinbad peillard), pour commander quelque chose. tu t'excuses légèrement de l'interrompre. «« excusez moi chef, bonsoir, je peux avoir une bière s’te’plait ». tu avais déjà oublié ta promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyVen 22 Sep - 18:04

Fais pas ta p’tite fille, Anna, ça t’va pas. un rire s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'elle fait mine de rouler des yeux, l'air d'être exaspérée. Fais donc, je peux partager, mais t'aurais encore plus chaud si tu bois. Anna tourne la tête vers l'inconnu à côté d'elle et lui lance un sourire avant de lui répondre un brin espiègle. Non merci, c'est gentil mais je ne bois pas d'alcool dans des grandes soirées comme ça. Ses doigts pointent nonchalamment l'espace autour d'eux, comme pour appuyer ses propos. Je préfère observer les gens. son sourire revient au galop, un peu fière d'elle. Ça doit sembler bizarre comme passe-temps, mais lorsqu'elle vient à la soulacaise ce n'est jamais pour se mettre minable, c'est toujours pour profiter de la présence de ses amis. D'autres bars, pubs, l'ont déjà vu déchaînée. Ici, non. Sin pose son verre en face d'elle, un thé glacé des plus basiques qu'elle s'empresse de piéger entre ses lèvres. Tu t'appelles... ? demande-t-elle au jeune homme, curieuse d'en faire la connaissance mais une apparition les sépare et bien vite elle se retrouve contorsionnée pour ne pas être collée à celui qui sans gêne s'était approché du bar. Camille. Le regard d'Anna s'assombrit alors qu'elle soupire et sirote silencieusement son verre, cette fois. Sin fait le show, espère que quelqu'un se tatouera son nom ce qui arrache un rictus à Anna. Il doit bien y avoir quelqu'un d'assez bête pour faire ça ce soir. sans le vouloir  (ou presque) son regard s'attarde sur le dos de Camille avant qu'elle ne le détourne pour observer la foule, dos au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyVen 22 Sep - 18:49

l'ambiance est décontractée, les gens ont l'air de bien s'amuser autour d'eux et toi tu profites du spectacle. t'as eu le temps d'envoyer quelques messages à Mehdi avant de te poser, histoire de le faire bouger de son canapé-playstation-chips, y'a tellement mieux à voir par ici. « ça me rassure, l'infini c'est que pour dieu ces conneries », tu ajoutes un rapide signe de la tête comme approbation en commentant intérieurement la coolitude de ce gars nommé Sinbad. il a déjà du entendre toutes les vannes du monde lui, ça te rappelle un vieux livre qu'on t'a forcé à lire en seconde et ça par contre, ça ne te réjouit pas. tu passes sur les quelques politesses autour de toi, mais tu souris à la remarque du barman. tu n'as pas le temps de rétorquer que la jeune femme indique un autre gars ( @camille cartier ) du regard et toi, ça te fait bien marrer cette histoire de tatouage trollé.« moi c'est Côme, princesse, enchanté, j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer à épier les grimaces de ceux qui s'font tailler la peau. Anna, c'est ça ? » à l'écoute, son prénom était venu naturellement dans la conversation et pour une fois, tu avais retenu ce une conversation autour de toi. soudain, tu vois ton frère arrivé, @"mehdi imzilen" qui débarque avec sa dégaine et pour une fois, avec les yeux pas trop cernés. « hey med', tu tombes bien » ta main vient serrer la sienne avant d'ajouter « j'te présente sin, et anna », rapide geste en direction de tes interlocuteurs pour les présentations. « apparemment sin paie sa tournée si tu te fais tatouer » c'est pas son trip à med tu le connais, mais tu ne peux pas t'empêcher de jouer le gros lourd. « sinon aide moi à trouver un truc, j'veux me rappeler de cette soirée, tout sauf le blase d'un inconnu hein »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyVen 22 Sep - 19:38


Voir @Sinbad Peillard me fait plaisir, cela fait quelques temps que nous nous sommes pas vus. Dire qu'il a été mon meilleur ami pendant toute mon enfance et que nous nous sommes brouillés. Enfin, je n'aurais peut-être pas dû coucher avec sa mère et lui dire la vérité. Est-ce qu'il y croit ? J'espère que non, peut-être pas sinon il ne me parlerait plus aujourd'hui. Puis, j'ai même défloré sa sœur et suis sorti avec elle, ça encore, je ne me dois de ne rien dire. Manque plus que @Léonie Peillard, mais je ne suis pas très proche d'elle. D'ailleurs, je l'ai vu, mais je ne lui lance aucun regard. Y'a @Anna Deauville, qu'est-ce qu'elle me fait rire celle-là. Je balance mon regard sur mon frèrot et meilleur ami d'enfance. Sin, j'peux m'en rouler un petit ? Bien sûr, il doit savoir de quoi tu parles. Pour moi, passer une bonne soirée passe par une bonne weed. Pas sûr qu'il accepte, mais je veux quand même essayer. Mon regard se porte sur Anna, accompagné de deux mec. (@Côme Sevaux et @Medhi Imzilen). Faut pas lui parler à cette nana, c'est une tarée les gars. Je prends ma pinte que je bois tranquillement. Vous fumez les gars ? Ouais, faut pas trop que je force non plus là-dessus, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyVen 22 Sep - 19:58

« moi c'est Côme, princesse, enchanté, j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer à épier les grimaces de ceux qui s'font tailler la peau. Anna, c'est ça ? » Sa remarque lui arrache un rire, finalement, ce Côme a l'air d'être quelqu'un de bien. Enfin, si on oublie le fait qu'il l'ait appelé princesse. Anna c'est le genre de personne qui aime clamer haut et fort qu'elle est indépendante, déterminée, ambitieuse et forte. Sans être moralisatrice, elle se veut féministe. Jamais elle ne viendra vous faire la morale ou débattre des heures, mais elle relève les attitudes, les mots, qui font biper son détecteur à machisme même léger. Elle lui pardonne pourtant, ne dit rien, parce qu'il a l'air gentil et drôle. D'un hochement de tête elle acquiesce lorsqu'il lui sort son prénom. C'est bien ça oui. puis lui offre un sourire chaleureux. Enchantée. Pour le moment, c'est plutôt drôle à regarder. Y'a des gens qui se font tatouer des trucs qu'on aurait pas imaginé, c'est assez sympa à voir. qu'elle répond, amusée. Un mec s'était fait tatouer une sirène, une meuf, deux pistolets. On est loin des clichés visiblement. Mais l'attention de Côme est vite attirée par l'arrivée d'une personne au bar, un certain Medhi qu'il lui présente. Elle le salue d'un signe de tête en lui souriant, peu friande des contacts avec les gens qu'elle ne connait pas. Mais il a l'air sympa, aussi. Tout se passait bien, avant qu'une voix ne s'élève à côté d'eux. Un frisson la parcoure, animal. Faut pas lui parler à cette nana, c'est une tarée les gars. Vous fumez les gars ? sa voix siffle et elle sent déjà l'envie de lui envoyer son thé glacé dans la gueule. Un peu comme la dernière fois. Il le mérite et Anna ne le laisse pas savourer sa joute verbale très longtemps. Pardon ? qu'elle lui demande, très visiblement agacée par un tel manque de respect. Impossible qu'elle laisse sa soirée être gâchée par Camille. Tu te fous de moi ? T'as pas autre chose à faire franchement... Genre, des mineures à séquestrer ou un couplet du lac du Connemara à beugler dans la rue. Elle le pense très fort, mais ne le dit pas pour envenimer la situation. Son ton est sec et elle ne fait aucun effort pour cacher l'agacement qui l'anime, ni même le fait que sa simple présence la fatigue déjà. Finalement, elle soupire longuement comme pour penser à autre chose et s'adresse à Côme et Medhi. Je suis désolée pour ça, l'écoutez pas... elle s'en veut de leur infliger ça alors qu'elle n'a rien fait de mal. Mais ça l'agace, ça la gêne. Toute une ville. Tout un bar. Et il faut qu'il reste planté là.

@camille cartier @côme sevaux @medhi imzilen
ps : SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise 3234652671 camille tu m'as tuée SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise EmptyVen 22 Sep - 20:05

Bien sûr qu'Astrée est au courant de la soirée flash à la Soulacaise. Ca fait un bail que Thomas en parle, qu'il la soûle presque avec ça. Elle a invité ses amis artistes. Ils lui ont dit qu'ils essaieraient de passer, mais elle n'a pas besoin d'eux pour s'y rendre. Elle verra bien s'ils ramènent leurs fesses ou non. La petite Astrée arrive à la Soulacaise sur un petit nuage. Elle se doit d'aller soutenir son amoureux et son meilleur ami, même si elle, elle n'a pas de tatouages. Elle en a jamais vraiment voulu, elle sait pas trop. Un tatouage c'est pour la vie, ça se fait pas à la légère. Le bruit ambiant la frappe instantanément lorsqu'elle rentre dans la salle. Il y a foule, et ça fait plaisir à voir. Elle parcourt rapidement la salle des yeux, à peine une seconde. Elle n'y voit aucun de ses amis, alors elle s'avance vers le bar. Elle reconnaît Camille, Anna. Debb, quelque part derrière le bar. Sinbad qui s'agite non loin de Camille et Anna, derrière les tireuses. Et, juste à côté, Thomas. Une aura de lumière se dessine autour de lui, dans les yeux d'Astrée, qui s'approche silencieusement. Comme une petite souris. Elle se glisse à côté d'@"Anna Deaville", et s'assoit sur un haut tabouret, les deux coudes sur le bar, dans une expression d'adoration extrême, le regard posé sur Thomas. "Salut là-dedans !" lance-t-elle assez fort pour faire lever la tête de son amoureux et de son cercle de relations autour d'elle. Peu importe si elle interrompt les conversations cinq secondes le temps de saluer tout le monde, même ceux qu'elle ne connaît pas. La Soulacaise, c'est la famille, même s'il y a des inconnus dans le lot.  
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: