.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(FAMILLE 2/2) paint it black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(FAMILLE 2/2) paint it black Empty
MessageSujet: (FAMILLE 2/2) paint it black (FAMILLE 2/2) paint it black EmptyVen 22 Sep - 10:10


- les sœurs sevaux -




vous pouvez lire les extraits de ma fiche et faire un peu à votre sauce, les enfants sevaux ont été bien élevé, enfin comme les parents le pouvait. à vous de voir comment les filles vivent/ont vécu l'ambiance vide et parfois pesante de la maison. comme vous l'aurez deviné, côme a une grande sœur et une petite sœur, il a vingt-six ans je vous laisse faire le calcul.  
(FAMILLE 2/2) paint it black 3367167855
les avatars sont libres, les rumeurs disent que côme est pas le fils de son père donc pas obligé qu'elles lui ressemblent u see ?  (FAMILLE 2/2) paint it black 53200598

extraits de ma fiche a écrit:
situation familiale entouré de filles, deux sœurs une grande, une petite, sa raison de vivre et sa propriété.

(un) Côme est né dans une famille modeste, trois enfants proches, des parents absents à cause du travail, l’entente est mitigée. Ses sœurs sont ses autres vies, les femmes les plus parfaites sur cette terre, des anges à protéger coute que coute. Le seul gars n’a pas eu le comportement désiré, on a dû l’interner, l’envoyer en pensionnat pour lui éviter la fausse route. Mais il a quand même tracé le bitume bancal, pour finir par galérer à trouver un travail.

membres -
(f libre) prénom sevaux - + 26 ans - situation - métier
(m pris) côme sevaux - 26 ans - modeste - transporteur Chronopost pour amazon
(f libre)  prénom sevaux - + 26 ans - situation - métier  
+ lien du scénario


Revenir en haut Aller en bas
(FAMILLE 2/2) paint it black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: