.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

j'ai poussé comme une rose parmi les orties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 20:27


- bastien, azemar. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète azemar, bastien. c'est français, c'est calé. c'est le nom d'un père qui se retrouve coincé entre quatre murs pour avoir bûté un mec. c'est son nom, héritier du néant et simplement d'une sale enfance. surnom(s) b. parce que bastoche c'est moche et il pas huit ans. âge vingt-quatre ans et pourtant il a déjà l'impression d'en avoir quarante le gamin, comme s'il avait été obligé de grandir trop vite. date, lieu de naissance paris la belle, paris la grande. c'est un parisien bastien, mais pas le beau paris, pas celui du louvre ou de la tour eiffel. non, pour lui c'est la face cachée de la ville des amoureux. celle que les touristes ne connaissent pas, celle de la misère et des problèmes. le dix-huit décembre 1993 il y a poussé son premier cri et tant d'autres par la suite. occupation barman. il aurait adoré faire des études comme les autres de son âge, de se plonger dans des livres encore et encore mais non. il a pas la thune le gamin, alors il  reste derrière un bar à tous les regarder finir dans un sale état. statut civil en couple et bordel qu'elle est belle, tellement belle qu'elle pique les yeux des autres et ça, ça lui comprime le coeur comme jamais à bastien. statut financier $$$.  situation familiale il a plus rien bastien et au fond c'est pas plus mal. un père en prison, une mère qui se fait autant enfilée qu'elle enfile les rails, des frères avec des inconnus, il est seul bastien. orientation sexuelle les femmes, les jolies filles, mais souvent les jolies filles elles font mal et ça il le comprend maintenat. traits de caractère doux • jaloux • protecteur • impulsif • altruiste • borné • mystérieux • renfermé • gentil • bagarreur. avatar joey london. crédits JUGBAND BLUES, solosand.

- on top of the world -
FILM FAVORI - 8 mile.
LIVRE FAVORI - bel ami.
CHANSON DU MOMENT - tu rêves, deen & nekfeu.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le gris.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'hiver.
HOBBIES - la littérature, le foot.
ANIMAL TOTEM - loup.
- castle on the hill -
bastien c'est pas un sale gosse pourtant il aurait pu le devenir, il a de bons exemples pour ça. un père qui se retrouve en prison pour un braquage qui a mal tourné, une mère camée qui se fait sauter pour une dose. il aurait pu mal tourner, mal finir, mais non, il a décidé qu'il valait mieux que ça. • il a deux frères bastien et eux, c'est sa vie. c'est pour eux qu'il bosse comme un fou, qu'il ne compte pas ses heures. eux qui se sont trop vite retrouvé en famille d'accueil, ici à bordeaux. bastien il a fait le choix de s'émanciper à seize ans pour pouvoir les suivre dans la jolie ville. • tous les jours il se dit que partir à été le meilleur choix de sa vie, en arrivant au lycée il a pu trouver son âme soeur, son frère, baptiste. il est prêt à tout pour baptiste, donner un rein, tuer, le laisser tomber amoureux de sa copine. • bastien c'est un gentil gars, c'est pour ça que tout le monde est surpris quand il se retrouve dans une énième bagarre, parce que ouais il est gentil bastien, mais c'est un impulsif, alors non il ne se contrôle pas, mais c'est comme ça. on peut pas être parfait. • bastien il l'aime thelma, d'un autre côté comment ne pas l'aimer ? elle est tellement belle et sociable, tout le monde aime thelma, tellement que ça lui fait mal.
parce que lui, il ne sait pas pourquoi, ni comment elle l'a choisi, il se dit qu'un jour elle va venir le voir pour lui dire qu'elle s'est trompé de bastien, qu'il est pas le bon. alors il s'attend toujours à ce qu'elle le quitte et en attendant il profite. • bastien c'est un fou de littérature, il a toujours le nez dans ses bouquins et il aurait adoré être libraire ou prof ou bien simplement suivre des cours à la fac, mais non. il est barman parce qu'être étudiant ça ne rapporte rien et il n'est pas seul. il a deux frères, deux petits gars qui eux doivent avoir le droit de s'ennuyer sur les vieux bancs del'université, ceux qui te cassent le cul au bout de seulement deux heures. • bastien il est tatoué et tout ce qu'il y a sur son corps est représentatif de quelque chose. de lui, de sa vie, de son histoire, de bouquins qu'il lit. absolument tout.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ spf/do ÂGE ▽ vingt-ans. SEXE ▽ boobies. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ bretagne, france et fière. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'étais miss licorne dans la pièce de théâtre de mon lycée en seconde, donc ouais. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ non, mais putain qu'est-ce que j'en veux un. c'est tout doux, trop beau et bref, je veux des câlins. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart bbey, mais en même temps c'est la base non ? ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ pas tous. je vous laisse vous battre pour deviner qui l'est ou pas. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ plus de nabilla. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3723445652
Code:
<pris>JOEY LONDON -</pris> bastien azemar



Dernière édition par Bastien Azemar le Dim 24 Sep - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 20:40

bon bah je t'aime déjà en fait. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 20:41

j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3236869275  j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3236869275  j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3236869275
t'es trop parf, bienvenue mon petit.
hâte de lire tout ça.  j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  16121185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 21:08

salut beau gosse, ami de la bande j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  2338566335
va falloir qu'on cause lien nous
j'veux en lire plus mais ça m'enchante déjà le peu j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3349823376 j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 21:09

le plus beau j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1227052083
j'aime ce que j'vois j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3349823376
ça va t'as pas trop l'seum que j'te croque toutes tes meufs j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  800114584
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 21:13

thelma la smala, tu m'aimes tellement que tu vas voir ailleurs  j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3275282076
tarama, tkt même pas bbey j'avais prendre soin de toi comme jam1  j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  2651373709
paulo le pas beau, viens discuter chaton, on va trouver un p'tit truc coolax j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1130049238

baptou fragile il se calme bc t'es un bâtard d'la vie et j'espère que tu vas te faire écraser par un bus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 21:17

t'as choisi le bon crew toi, j'ai hâte de lire ça j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  4154905217
bienvenue chaton j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 21:37

j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  2387663823 j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  2387663823 j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  2387663823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 21:39

même pas que tu me laisserais crever sous un bus j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3372871514 j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 21:54

tu veux laisser mourir baptman sous un bus ? tu veux qu'on se batte c'est ça ? tu me cherches ? j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3410169608 je te prends et je te démonte quand je veux moi. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  92762738 j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1130049238 j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  4154905217
bienvenue bb, va falloir qu'on parle aussi nous deux j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptySam 23 Sep - 23:13

bienvenue (dans la plus belle ville de france j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  156291539 ) j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptyDim 24 Sep - 10:03

moi j'suis un ortie ouais, et alors j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  2266049954
bienvenue j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  156291539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptyDim 24 Sep - 13:27

Bastien Azemar a écrit:
[i]thelma la smala, tu m'aimes tellement que tu vas voir ailleurs  j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3275282076

oui mais je reviens tjrs vers toi et ça c'est beau j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  929113063 alors finis vite ta fiche j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3349823376 j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptyDim 24 Sep - 14:16

Bienvenue! j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  EmptyDim 24 Sep - 16:03

Louise Martin a écrit:
tu veux laisser mourir baptman sous un bus ? tu veux qu'on se batte c'est ça ? tu me cherches ? j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  3410169608 je te prends et je te démonte quand je veux moi. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  92762738 j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1130049238 j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  4154905217
bienvenue bb, va falloir qu'on parle aussi nous deux j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1096806977


quand on ferme le poids d'un minimoys on fait sa gueule, après pour me démonter, j'suis ok j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  2587321718

sinon merci à tous vous êtes des amours, coeur sur vous j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  1227052083
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai poussé comme une rose parmi les orties. j'ai poussé comme une rose parmi les orties.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
j'ai poussé comme une rose parmi les orties.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» every rose has its thorns (A N N A)
» comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma
» On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’empêcher de vivre !
» On traite nos corps comme des déchèteries : on consomme la mort en se disant que l’on ne va pas s’empêcher de vivre !
» La maison craque comme nous (coloc/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: