.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 42
PSEUDO : patatesucrée
FACE, © : rosie tupper, ©PERSEPHONE.
AGE : vingt ans.
OCCUPATION : ballerine & étudie l'école des beaux-arts de Bordeau.

MessageSujet: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mar 26 Sep - 21:11


- annabelle gentil. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète annabelle gentil surnom(s) peste est un surnom plus ou moins affectueux que son père lui donne. effectivement, c'est seulement lorsqu'elle fait la peste qu'il lui donne un peu d'attention. âge vingt ans depuis le début du mois de septembre et elle compte les jours jusqu'à ses vingt-cinq ans où elle aurait accès à l'argent gelée dans son compte de banque pour ne plus être sous l'emprise familial. elle est trop lâche pour travailler ou on ne lui a jamais montré comment se débrouiller seule. choississez l'option qui vous préfère, je pense qu'elle est prise au milieu. date, lieu de naissancetrois septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-sept. le jour exact de la césarienne planifiée de sa mère. celle-ci n'a pas aimé l'attente de vingt minutes imprévue à l'hôpital ce matin-là. quand elle raconte l'histoire, elle oublie toujours de mentionner que son médecin était en retard à cause d'un accident tragique, elle dit qu'il avait les priorités au mauvais endroit. occupation ballerine, le rêve perdu de sa mère. annabelle ne s'avouera jamais qu'elle aime danser, pace qu'elle en veut terriblement à sa mère de lui avoir volé son enfance. on a toujours choisi pour elle ce qu'elle devrait être. elle n'a aucune idée de qui l'attend dans le futur. elle s'en fiche. enfant elle croyait sérieusement qu'elle mourrait avant ses dix-huit ans. aujourd'hui, elle attend désespérément la blessure de danseuse qui gâchera sa carrière et qui forcera sa mère à la laisser faire autre chose. statut civil célibataire. personne est assez bon pour elle selon son père. elle a fini par le croire, parce qu'elle gâche toutes les relations qu'elle entreprend.  statut financier $$$.Elle n'a rien. ses parents sont pleins aux aces. ils la manipulent très bien avec des chèques. si seulement ils savaient ce qui se cache vraiment derrière le visage angélique de leur ballerine. situation familiale enfant roi. ou devrais-je dire enfant unique. elle a toujours eu ce qu'elle désirait, mise à part qu'elle est imcomprise ou ne sera jamais accepter pour ce qu'elle est. orientation sexuelle elle a des yeux que pour les hommes. le genre arrongeant qui cherche la bagarre. est-ce pour fâcher ses parents ou parce qu'elle s'ennuie à mourir dans une relation monotonne? je pense qu'elle ne connait pas la réponse non plus... elle ne dira pas non aux jolies femmes si elle désire la distraire.
traits de caractère elle est tellement habituée de se faire mener par le nez qu'elle réfléchirait longtemps avant de répondre. un feu habite le coeur de la demoiselle. si elle crit, elle hurle. si elle pleure, elle braille. si elle s'ennuie, elle a envie de mourir. têtue comme une roche, elle ne changera jamais d'idée ou ne s'avouera jamais vaincu pour ne pas perdre la face. aventureuse, elle aime l'action et ferait n'importe quoi pour un peu de divertissement. passionnée, elle est une gamine qui vit tout à cent mille à l'heure. parfois, certains ose mentionner qu'elle devrait consulter, mais elle rit croyant que la vie serait misérable si tout allait bien entre ses deux oreilles. obsessive, ne pensez pas que sa petite figure lui vient d'un métabolisme plus qu'efficace. j'aimerais bien vous dire qu'elle adore les burger et la pizza, mais depuis son enfance elle a été jeter dans un monde où la minceur est associée au succès. sa mère lui a toujours refusé les sucreries. elle mange très peu et fait beaucoup d'activité physique. elle mange pratiquement des légumes et des fruits. elle cuisine souvent dans ses temps libre pour masquer son petit jeux malsain et parce que l'odeur lui donne l'impression d'avoir le ventre plein. je vous jure que ces recettes terminent tous au fond d'une poubelle. elle agit sans penser aux conséquences sur son corps endolori ou au fait que certains meurent de faim. faudrait bien que quelqu'un la sorte de son lit en or pour qu'elle ouvre les yeux. au fond, elle est remplie de compassion, c'est juste qu'on l'empêche de voir les cruautés du monde humain comme si elle était une princess. droguée, depuis qu'elle a quitté le nid familial, elle consomme un peu trop d'alcool ou n'importe quelle substance qui lui fait oublier qu'elle aime rien de ce qu'elle devient. ses parents n'ont plus rien à dire sur ce qu'elle fait lorsqu'elle n'étudie pas la danse. pour ne pas perdre toute emprise sur Annabelle alors qu'elle voulait tout abandonner, sa mère lui a promis un bel appartement près de l'endroit où elle étudierait, tant qu'elle continuait dans le monde de la danse. un famille de barge quoi. avatar rosie tupper. crédits giphy.

- on top of the world -
FILM FAVORI - Elle s'ennuie facilement. Souvent même. Un film plus long qu'une heure trente et elle s'endormira surement devant vous ou bâillera longuement pour vous faire comprendre son ennui. Son cellulaire est son meilleur ami pour la tenir éveillée. Enfant, elle adorait la belle et la bête. Quelle chose ironique, puisque ses parents jugent tout le monde par leur apparence, même leur fille unique.
LIVRE FAVORI - Annabelle n'a jamais terminé un livre de sa vie. Même dans ses cours, elle a réussi à s'en sortir avec des résumés ou en survolant le livre. S'il vous plait quelqu'un suggérez-lui quelque chose, un self help book ne lui ferait pas de tord.
CHANSON DU MOMENT - La musique a une place spécial dans le coeur superficiel d'Annabelle. Ballerine, chacun de ses mouvements sont accompagnés de sons, vibrations et de chants qu'elle interprète avec son corps. La musique, c'est avec elle qu'elle s'évade. C'est par la musique qu'elle vit ses émotions. Elle vient d'un monde où les émotions sont pour les hystériques et où l'on n'exprime jamais ce que l'on pense. Elle écoute de tout, ses playlist passe d'un symphonie de Bach à un rap d'Eminem. Elle fera un détour par la dernière chanson de Taylor Swift pour terminer avec du métal. Look want you made me do, justement de Taylor Swift l'interpelle très bien. Elle se fiche de ce qu'on peut dire d'elle et est aussi vide que la signification de la chanson. 
COULEUR PRÉFÉRÉE - Elle a toujours adoré le vert, mais sa maman lui a toujours dit que c'était pour les garçons. Les filles aiment le Rose Annabelle... Aujourd'hui, les couleurs qui font ressortir son teint de porcelaine sont ses couleurs préférées.
SAISON PRÉFÉRÉE - L'été, le froid, elle le tolère assez mal, c'est pour ça qu'elle apprécie cette ville, les hivers sont doux. Annabelle adore les orages et la pluie, adolescente elle s'enfuyait par la fenêtre de sa chambre pour aller observer l'océan sous la pluie et voir les vagues déchaîner.
HOBBIES - Elle aime les fêtes foraine parce que les montagnes-russes lui donnent l'impression d'être envie. Comme elle aime aller sur une longue route et rouler le plus rapidement possible, seulement pour voir si elle se réussirait à tuer la voiture (ou elle-même). Elle aime l'aventure. Tout ce qui implique des sensations fortes, elle est de la partie.
ANIMAL TOTEM - Vous pensez vraiment que cette jeune femme s'associe à un animal? Elle serait probablement une lionne, majestueuse, mais éviter de l'approcher, la morsure pourrait être fatale.
- castle on the hill -
1. La vie d'Annabelle commença au Lycée. Suite à des larmes et à des cris interminables, sa douce maman a accepté de l'envoyer à l'école publique. En plus d'avoir éduquée de la maison depuis toujours, Annabelle voulait rencontrer de vraies personnes et refusait d'avoir une uniforme. C'est à contrecoeur que les Gentil ont inscrit Annabelle dans l'une des écoles les plus normale de Bord D'eau. Elle a pris du temps à s'adapter et à même regretter son choix deux ans. Ses leçons de pianos classiques et après-midi de tennis n'étaient pas un sujet de conversation à utiliser avec ses camarades. Elle n'a jamais amené quelqu'un du lycée chez ses parents. Elle a caché le plus longtemps possible d'où elle venait, même si on pouvait voir dans son visage qu'elle était fille de riches. Elle est maladroite et n'a pas un mauvais fond, mais avec sa vie familiale, elle a fait ce qu'elle pouvait..
2.Alix. Le prénom de son premier amour. De son seul amour. La seule fois que quelqu'un réussit à rentrée dans le coeur d'Annabelle. Est-ce que c'est parce qu'il est l'opposé de ce que ses parents voudraient d'elle? est-ce que c'est parce qu'il vient d'un univers qu'elle ne connait pas? Tout ce qu'il avait a offrir ,elle ne l'avait jamais connu. Annabelle a de la difficulté avec les sentiments et les mots. Elle l'a utilisé. Elle l'a aussi aimé. Elle vient d'un monde où les relations existent seulement pour les connections, pour vous servir. C'est comme ça que les deux ans passez avec lui ont commencées pour servir à la petite Gentil. Il la désennuyait. Elle a réalisé ce qu'elle avait seulement quand elle a trouvé un autre jouet pour la divertir. Le poids immense qui pesait sur son coeur, les larmes qui la réveillaient la nuit, les flashbacks qui la hantaient... Ça lui a pris du temps comprendre qu'elle aimait se Alix. Elle a tout gâché et est trop fier pour s'avouer amourachée de quelqu'un, mais je doute qu'elle l'oubliera.
3. Elle enfile les relations courtes, souvent d'une soirée. Elle se fait passez pour quelqu'un d'autre parfois. Elle s'invente une vie qu'elle aimerait mieux vivre et se perd dans ses mensonges. Différenciez la réalité de la fiction lui devient assez complexe après quelques verres. Parfois elle est australienne en voyage, parfois elle a 23 ans et vient de terminer ses études en droit et ses amies la surnomme Kitty. Elle ferait d'importe quoi pour remplir le vide. Correction, elle fait n'importe quoi pour remplir le vide qu'est sa vie, mais elle ne semble pas s'apercevoir qu'il y a un troue au fond du bol et que tout ce qu'elle entreprend finis sur le sol.
4.Vous pouvez comprendre après tout ça que c'est une solitaire pure. Elle ne sait pas comment agir avec les autres. Elle a quelques amis, des amis de surface. Rare sont les gens qui sont rentrés dans sa carapace. Peut-être qu'après une soirée trop arrosée, elle vous a avoué ses plus profonds secrets, mais dans un état normal, elle à du mal à faire des connections. C'est aussi pour cette raison qu'elle consomme de la drogue et de l'alcool, pour laisser tomber ses barrières et s'amuser un peu avec qui conque qui voudra profiter de sa compagnie.
5. Elle a un tatou sur une fesse parce qu'on lui a parié qu'elle ne le ferait pas. Elle a aussi volé dans une boutique, alors qu'elle a les moyens de payer, parce qu'on lui disait qu'elle n'oserait pas. Son visage d'ange cache une jeune femme qui recherche l'aventure et qui ne refuserait jamais un pari..

PSEUDO/PRÉNOM ▽ patatesucrée ÂGE ▽ 23 ans SEXE ▽ une patate c'est un nom féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ j'aimerais vivre sur une ile remplie de chat où je n'ai jamais à ramasser de caca et où ya un bon wifi. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ seulement si elles miaulent. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ seulement si je peux miaule. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nop UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ meowi
Code:
<pris>ROSIE TUPPER -</pris> annabelle gentil



Dernière édition par Annabelle Gentil le Mer 27 Sep - 19:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 557
PSEUDO : adoko
FACE, © : dylan rieder, king kazma
AGE : vingt-six
OCCUPATION : collectionneur de ccd
COTE CŒUR : célibataire (mais ces battements intenses qui te fait réfléchir)

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mar 26 Sep - 21:17

rosie
bienvenue jolie, très bon choix de pré-lien

_________________
ONLY YOU CAN
SET MY HEART ON FIRE
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- FUCK YOU -

avatar
MESSAGES : 214
PSEUDO : spf
FACE, © : ash stymest, mourning dove
AGE : vingt balais, dix dans le fond de son crâne.
OCCUPATION : il écume les petits boulots. Ceux qu'il peine à garder à cause de son comportement de merde.
COTE CŒUR : celles qui disent oui.

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mar 26 Sep - 21:30

et que voilà le diable en personne. Vous fiez pas à ces airs et son nom de famille
Merci d'avoir choisi mon pré lien et rempli moi tout ça vite

_________________
never fucking here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 42
PSEUDO : patatesucrée
FACE, © : rosie tupper, ©PERSEPHONE.
AGE : vingt ans.
OCCUPATION : ballerine & étudie l'école des beaux-arts de Bordeau.

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mar 26 Sep - 23:01

Merci Alan, je trouvais que le RP serait certainement intéressant avec un lien comme ça :)
Alix, je travaille présentement, mais dès que j'ai un moment je m'u mets!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 92
PSEUDO : hennaed
FACE, © : alana, kawai
AGE : nineteen
OCCUPATION : angoisse2grossesse, maîtresse2keiki
COTE CŒUR : vide

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mer 27 Sep - 8:26

excellent choix que tu fais la !
rebienvenue alors et hate de vous voir vous déchirer avec alix :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 42
PSEUDO : patatesucrée
FACE, © : rosie tupper, ©PERSEPHONE.
AGE : vingt ans.
OCCUPATION : ballerine & étudie l'école des beaux-arts de Bordeau.

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mer 27 Sep - 15:14

Merci Neo!
ma fiche est terminée!!
J'ai terminée rapidement, alors Alix, si y'a quoi que ce soit qui te déplais fais-moi signe, c'est ton pré-lien après tout.
Pour mon orthographe, je vais corriger à mon retour si ya un problème, je me suis relu rapidement, mais je dois partir, j'ai du manquer des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- KILAUEA -

avatar
MESSAGES : 918
PSEUDO : amélie, bad is bred
FACE, © : mahina (av., gif de profil et signature homemade) (paroles, casseurs flowters)
AGE : vingt-et-un ans
OCCUPATION : prend des cours de français avec neo, vendeuse chez billabong
COTE CŒUR : éprise, foutue (#côki)

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mer 27 Sep - 16:40

bon, déjà, rebienvenue ensuite, j'dois dire que ton gif de profil m'a tellement fait rire, il est beaucoup trop adorable
alors effectivement, je vais avoir besoin que tu te relises bien, et que tu corriges les fautes. évidemment, t'es partie j'comprends, on a une vie mais fais-le dès que tu peux I love you
et puis bien entendu, il me faudra l'accord de @alix beihart avant tout

_________________

si la mort frappe à ma porte me dit "t'es dans mes p'tits papiers", dis lui d'revenir après, dis lui d'jarter (..) ou laisse moi lui dire "ferme ta gueule (..)". j'partirai jamais en laissant l'histoire inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- FUCK YOU -

avatar
MESSAGES : 214
PSEUDO : spf
FACE, © : ash stymest, mourning dove
AGE : vingt balais, dix dans le fond de son crâne.
OCCUPATION : il écume les petits boulots. Ceux qu'il peine à garder à cause de son comportement de merde.
COTE CŒUR : celles qui disent oui.

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mer 27 Sep - 17:03

Yes. En dehors des quelques fautes tout me va moi. Hâte de jouer avec toi

_________________
never fucking here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 42
PSEUDO : patatesucrée
FACE, © : rosie tupper, ©PERSEPHONE.
AGE : vingt ans.
OCCUPATION : ballerine & étudie l'école des beaux-arts de Bordeau.

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mer 27 Sep - 19:58

@Keiki Jones  merci! Je le trouvais adorable moi aussi! Quand je l'ai vu, j'ai pas eut le choix de le mettre dans mon profil Oulala, y'avait des fautes ici Arrow quand j'écris sur un clavier, mes mains vont plus vite que ma vête je pense J'ai corrigé le tout! J'ai pas une orthographe parfaite, mais c'est lisible maintenant!

@Alix Beihart  j'ai essayé de les faire le plus différents possible, pour amplifier la haine, tout en leur laissant des points communs! Maintenant que mo perso est établie, si tu veux précisez des trucs sur le relation, tu sais où me trouvez j'ai super hâte moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- KILAUEA -

avatar
MESSAGES : 918
PSEUDO : amélie, bad is bred
FACE, © : mahina (av., gif de profil et signature homemade) (paroles, casseurs flowters)
AGE : vingt-et-un ans
OCCUPATION : prend des cours de français avec neo, vendeuse chez billabong
COTE CŒUR : éprise, foutue (#côki)

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mer 27 Sep - 20:30

allez ça va, dans ce cas je te valide oublie pas de recenser ton dc

_________________

si la mort frappe à ma porte me dit "t'es dans mes p'tits papiers", dis lui d'revenir après, dis lui d'jarter (..) ou laisse moi lui dire "ferme ta gueule (..)". j'partirai jamais en laissant l'histoire inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 253
PSEUDO : Eilyam
FACE, © : Suki Waterhouse (captain) / sign by lux aeterna
AGE : 23 ans.
OCCUPATION : Etudiante en arts.
COTE CŒUR : En couple.

MessageSujet: Re: when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily. Mer 27 Sep - 21:56

Bienvenue à toi :)

_________________

    Follow me to the dark under my soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
when I get bored, I get into trouble. trust me, I get bored pretty easily.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: