.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 0:51


- briséis, sinclair. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète Briséis, un doux nom qui sonne comme le vent, qui caresse les cheveux, effleure la peau. Un prénom choisi dans un banal livre de prénoms. Un prénom qui a attiré le regard de ses parents dès qu'ils ont posé les yeux dessus. Lucette & Josiane, sont, pour le premier, le prénom de son arrière-grand-mère paternelle et, pour le second, celui de sa grand-mère maternelle. Sinclair, ce n'est pas un sein clair, ou un saint clair, comme on a maintes fois tenté de lui faire croire. Son père a tenté de lui expliquer l'origine du nom qu'il tient de ses propres parents mais il s'emmêle les pinceaux à chaque fois. surnom(s) Bri, avec diverses orthographes, elle s'en fiche. Ca se prononce pareil, au final. Parfois, ça dérive en Bridélice, et là, elle a l'impression d'être un pot de crème fraîche. âge 36 ans, les rides aux coins des yeux et de la bouche, ces écritures qui lui montrent bien qu'elle se prend le temps en plein dans les dents. date, lieu de naissance 27 octobre 1980, à Dunkerque. Elle n'y a cependant pas vécu très longtemps. occupation professeur de théâtre, comme depuis de nombreuses années déjà. statut civil célibataire, pour le moment. Elle a bien quelques rencontres et quelques plans nocturnes et occasionnels, mais elle ne se focalise jamais dessus. statut financier $$, avec le temps, elle a réussi à se stabiliser. Avec trois enfants qui vivent encore chez elle, elle doit bien se débrouiller. Elle arrive régler les factures, remplir le frigo, payer les diverses inscriptions à l'école et au sport pour les enfants, à se faire plaisir et à faire plaisir à sa progéniture.
situation familiale elle est divorcée depuis quelques années déjà. Son ex-mari, qu'elle a connu lorsqu'elle avait quinze ans, lui a fait trois beaux enfants, deux filles de 17 et 20 ans et un garçon de 13 ans. orientation sexuelle hétérosexuelle, même si elle avoue avoir trompé, durant sa vie de jeune adulte, le père de ses enfants avec une femme. Elle n'a jamais réitéré l'expérience depuis. traits de caractère captivante + passionnée + dévouée + tolérante + maîtresse d'elle-même + intègre + encourageante + digne de confiance + à l'écoute • rancunière + blessante + impatiente + jalouse + obstinée + susceptible + réservée + tatillonne avatar Carice van Houten. crédits wilfulwilf (tumblr) pour les deux premiers gifs et last.fm pour le dernier.

- on top of the world -
FILM FAVORI - La Liste de Schindler. Une pépite du cinéma qu'elle ne se lasse pas de voir et revoir, malgré le sujet lourd du film.
LIVRE FAVORI - Outlander, de Diana Gabaldon. Dès qu'elle les a eu entre les mains, elle n'a pas réussi à les lâcher. Il a fallu qu'elle lise la dernière page pour qu'elle consente à retrouver un semblant de vie sociale.
CHANSON DU MOMENT - Wake me up before you go go, sa petite dose de joie quotidienne.
COULEUR PRÉFÉRÉE - Elle aime beaucoup le bleu, surtout les nuances foncées. Mais elle aime aussi le rouge. Et bien évidemment le blanc.
SAISON PRÉFÉRÉE - L'automne. Elle aime cette odeur de terre humide, elle adore observer de jolis paysages brouillés par la pluie, elle aime voir le sol se parer de belles couleurs.
HOBBIES - Briséis aime aller au théâtre et regarder des films. Elle aime aussi se poser pour lire. Elle adore se promener, passer du temps avec ses enfants. Elle adore le shopping. Elle aime avoir son quart d'heure de folie et de se laisser aller à danser comme si personne ne la regardait.
ANIMAL TOTEM - Le lapin. Il lui est arrivé de percuter des lapins en voiture à quelques reprises, il lui est toujours arrivé un truc après. La première fois, son appartement a pris feu, et elle a pu s'en échapper de justesse. La seconde fois, elle a évité de justesse un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. La troisième fois, elle s'est faite agressée en pleine rue parce qu'elle avait osé regarder un monsieur d'origine étrangère.
- castle on the hill -
• Elle est tombée enceinte à quinze ans et a accouché à seize ans de sa première fille. Elle ne se voyait pourtant pas mère mais avorter ou accoucher sous X n'étaient pas au programme.
• Elle voulait devenir gendarme, mais suite à une blessure conséquente au genou, elle a dû renoncer à sa carrière militaire.
• Elle a toute la collection du Club des Cinq. Elle adorait cette série quand elle était jeune. Désormais, cette collection est remisée dans un carton dans la cave, et est remplacée par toute la bibliographie de Stephen King.
• Elle a gardé tous les cadeaux que ses enfants lui ont fait, de l'école maternelle à maintenant. Elle n'arrive pas à les jeter.
• Elle a aussi un sacré tas de photos dossiers de ses enfants et note dans un carnet toutes les choses rigolotes qui leur arrivent (et que eux peuvent trouver gênantes), afin de les ressortir à un anniversaire ou à un mariage.
• Elle a vécu deux ans en Espagne, juste après la naissance de sa seconde fille. Le père de ses enfants et elles se sont d'ailleurs mariés à Madrid. L'Espagne est son pays de coeur.
• Elle est allergique à l'arachide et aux huîtres.
• Avant chaque représentation de théâtre, elle s'isole dans une pièce, danse comme une déjantée sur une musique joyeuse avant de crier de toutes ses forces. Ca lui permet de déstresser.
• Elle est ambidextre.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Alinoé/Adélaïde ÂGE ▽ 25 ans SEXE ▽ big boobs PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ pays des vaches, de la pluie, du cidre (le vrai) et du camembert LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Même que je pète des paillettes, je fais des cacas papillons, je rote des arcs-en-ciel, et quand je tousse, des diamants me sortent par les fesses T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ J'ai davantage tendance à être un cachalot, surtout quand je m'échoue sur mon lit. Ou un chat pot de colle quand je suis bourrée. Entre les deux, je suis une limace. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Louis n'est pas un amour du tout. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Vous prenez cher ou pas ? UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Faudrait installer un distributeur de brownies quand même. Ca manque un peu dans le coin. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ J'ai envie de faire pipi.
Code:
<pris>CARICE VAN HOUTEN -</pris> briséis sinclair



Dernière édition par Briséis Sinclair le Dim 1 Oct - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 0:52

Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 2587321718 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 2587321718 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 2587321718 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 2587321718
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 2711803946 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 2711803946 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 2711803946 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 1:04

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 1:14

Citation :
TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Louis n'est pas un amour du tout

Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 3275282076 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 3275282076 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 3275282076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 1:17



Et arrête de flooder, c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 1:26

Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Ob_6d2b58_tumblr-o41gzxsrng1url7zxo1-400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 1:33

Melissandre *------*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 10:41

TOI ICI ! Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 81324637 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 81324637 (j'ai l'air con si tu te souviens pas de moi Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 3234652671 )
bienvenue bb, t'es belle en plus Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 13:34

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 14:01

Roxane Lacroix a écrit:
TOI ICI ! Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 81324637 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 81324637 (j'ai l'air con si tu te souviens pas de moi Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 3234652671 )
bienvenue bb, t'es belle en plus Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 4154905217

A vrai dire, ton pseudo me dit fortement quelque chose. Je ne sais juste plus où je t'ai croisée XD

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 21:40

classe l'avatar Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 3234652671
bienvenue Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 21:51

MELISSANDRE Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 3845459561 (avoues l'émoticône va trop bien Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 156291539)
bienvenuuuuuue !
et j'adore l'avatar, grande classe Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 460002715 sur le trône de fer...chiottes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 21:52

Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 22:49

Briséis Sinclair a écrit:
Roxane Lacroix a écrit:
TOI ICI ! Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 81324637 Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 81324637 (j'ai l'air con si tu te souviens pas de moi Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 3234652671 )
bienvenue bb, t'es belle en plus Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 4154905217

A vrai dire, ton pseudo me dit fortement quelque chose. Je ne sais juste plus où je t'ai croisée XD
j'avais été une heureuse élue pour reconstruire bulletproof Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) EmptyMer 27 Sep - 23:22

L'avatar m'a tellement fait rire que je me suis sentie obligée de le mettre :')

Aaaaaaah oui ! Le projet avorté parce que ma pote m'a salement lâché au final :')

Merci à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty
MessageSujet: Re: Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Allez, pète un coup, ça ira mieux ! (BRISEIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (4/4 ; FAMILLE) van de kamp en mieux, c'est les cartier
» (F - BRYDEN JENKINS) tissons la toile pour mieux se découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: