.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

lazy (basile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: lazy (basile) lazy (basile) EmptyMar 3 Oct - 23:52


- basile, lautrec. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète Lautrec Basile. Son quart d'heure de gloire y'a une vingtaine d'année, sa face en première page du sud-ouest. Lautrec, comme ces deux frères dont le cambriolage a mal tourné. Comme ces deux gosses qui ont pris vingt ans pour meurtre. Histoire sordide. Jeunesse détruite. surnom on lui file pas de surnom à Basile. Il est pas commode le type. âge quarante-trois ans. Les rides aux coins des yeux. Cheveux blancs. Le genou qui craque. Ça pique. date, lieu de naissance un 16 mars à Bruges. occupation entraineur dans un fight-club. Jean lui a tendu la main quand tout le monde l'a abandonné. statut civil célibataire, amant occasionnel de cette femme mariée. statut financier $$$. situation familiale Il est tout seul Basile. Il a deux enfants. Mais ça fait bien longtemps qu'ils ne se parlent plus, des inconnus. Parce qu'elle avait décidé qu'il n'était pas assez bien. Parce qu'elle les a embarqué après le procès. Parce que la justice l'a bien baisé, le coinçant entre quatre murs pour une trop longue période. orientation sexuelle hétérosexuel. traits de caractère Tête de noeud difficile à vivre, Basile, c’est le type qu’on n’a pas envie d’approcher. Qu’on n’a pas envie d’emmerder. Parce que Basile, il est têtu, parce qu’il démarre un peu trop vite, parce qu’il a passé la majeur partie de sa vie en colocation forcée avec une centaine d’autres gars pas marrants. Il a forgé cet espèce de personnage intimidant, ce grognon antipathique, cet énergumène trop sanguin. Fut un temps où ses poings étaient son seuls moyens de communication, où ses premières soirées à l’air libre se finissaient irrémédiablement mal. Mais il a vieilli, il a trouvé son job, il a trouvé un moyen d’évacuer ce trop plein de colère. Hurler sur des gamins qui apprennent. Frapper sur des bobos trop sûrs d’eux en toute légalité. Il est entraineur et ça lui plait. Il est consciencieux dans son boulot et surprise, il se montre patient et plus enclin à nouer des liens. Bien qu’il ne parle que très peu et met un point d’honneur à avoir l’air de se foutre de tout, Basile c’est une oreille à l’écoute, c’est une main tendue, c’est un putain de papa poule, possessif et jaloux.  avatar tom hardy. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - Easy Rider, de Dennis Hopper.
LIVRE FAVORI - L'appel de la forêt, de Jack London.
CHANSON DU MOMENT - Y'a moyen qu'il fasse du yaourt en voiture avec Feels, de Calvin Harris - il assume pas.
COULEUR PRÉFÉRÉE - Le jaune. Le joli jaune. Le soleil d'été. Les tournesols. La liberté.
SAISON PRÉFÉRÉE - Il aime le soleil, la plage, les longues soirées, les barbecues, les robes des filles, l'été. Il aime l'effervescence des beaux jours, il aime les sourires heureux, les bières bien fraiches, l'odeur de la pluie sur les routes brûlantes, les accents étrangers.
HOBBIES - La boxe, réparer des trucs, le cinéma, le bateau.
ANIMAL TOTEM - Un truc de bobo dont il n'a rien à branler.
- castle on the hill -
(1) Il est du coin le bonhomme. Il a grandi dans la campagne bordelaise, petit village de merde, deux cents habitants avec les moutons. Des vignes à perte de vue. Des bâtisses abandonnées parce que ça craint d’habiter dans le médoc. Des putains de consanguins. Y’a pas grand chose à faire hormis sillonner les rangs de vigne et jouer les aventuriers en pleine forêt. On grandit. On ne joue plus. Non. On visite les maisons secondaires. On visite les jolis châteaux. Sans permission, évidemment. On est cinq gamins. La vingtaine. On sillonne le coin la nuit. On s’en met plein les poches. Un an. Deux ans. Trois ans. Quatre ans. On devient des professionnels. On s’enjaille, on se prend pour des dieux. Puis la mauvaise maison. On tombe sur le propriétaire, un type pas commode. Ça tourne au cauchemar. On prend vingt ans pour vol en bande organisée, pour homicide involontaire, pour non assistance à personne en danger. Une amende exorbitante qu'il paie encore.
(2) Elle était belle. Elle était envoutante. Il l’a épousé à dix-huit ans. Des étoiles pleins les yeux, il croyait leur couple éternel. Deux gamins. Mais la prison ça les a flingué. Elle a demandé le divorce. Elle lui a dit que c’était pas possible. Qu’ils avaient besoin d’un père et pas de lui. Parce qu’il était un mauvais exemple. Parce qu’il était là, enfermé derrière les barreaux à plusieurs kilomètres. Parce qu’il ne serait pas là pour les border, pour faire les devoirs, pour les amener au zoo, tous ces trucs de merde qu’il aurait crevé d’envie de faire. Bye-bye les sourires innocents, les dessins aux crayons de couleur, les je t'aime papa.
(3) Dix sept ans entre quatre murs, le voilà libéré. Bonne conduite. Remise de peine. Blabla. Rien à foutre du pourquoi du comment, il est dehors, il est libre. Mais il n’a rien Basile. Rien hormis un petit pécule de son job en cuisine et les sourires mielleux de l’assistante sociale. Les cv s’enchainent, on ne veut pas de lui. On ne veut pas d’un ex-taulard. On ne veut pas d’un meurtrier. Parce qu’on ne retient que ça de lui. Mauvaise passe, mauvaise période. Puis y’a Jean. Jean et le fight-club. Et Basile, il a suivi des putains de cours de boxe sous les conseils de sa psy en prison. Et Basile, il n’a jamais imaginé en faire son boulot. Et il se retrouve pourtant devant une dizaine de paires de yeux de pas plus de dix ans, admiratifs et stupides. Il se retrouve à enseigner les bases à des enfants. À entrainer des adolescents. À suivre des adultes. À être utile. Et il ne peut pas s’empêcher de sourire avec satisfaction à chaque coup de poing qu’il reçoit de la part de ses protégés. À chaque match que ses poulains remportent. À chaque hochement de tête de Jean.
(4) Rituel dominicale chez les Lautrec, on se rejoint chez la matriarche dans le médoc. Poulet frites. Rôti frites. Qu'importe. Tous attablés dans la petite cuisine ou sur la grande terrasse. On parle de tout et n'importe quoi. On parle du boulot, des dernières rencontres, de la petite Cloé qui est entrée en maternelle. On donne un peu d'argent à la mère dont les fins de mois sont bien difficiles. On s'inquiète pour l'aîné qui boit un peu trop. On taquine les adolescents et leurs premiers émois. On rit et on oublie le reste.


PSEUDO/PRÉNOM ▽ Charlotte, pas aux fraises ouais. ÂGE ▽ 23 ans. SEXE ▽ pas dès le premier soir quoi. lazy (basile) 1096806977 PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Nouvelle-aquitaine. lazy (basile) 1160949702   LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ déso, je suis une vieille à chats. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ je voudrais être un chat. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ sur bazzart. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ ça va, c'est pas mal. lazy (basile) 4154905217 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nan ça va. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ canelé, chocolatine, poche, gavé, putain. voilà.
Code:
<pris>TOM HARDY -</pris> basile lautrec



Dernière édition par Basile Lautrec le Ven 6 Oct - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyMer 4 Oct - 4:36

TOM lazy (basile) 3236869275
bienvenue lazy (basile) 3164828556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyMer 4 Oct - 10:27

bienvenue mon beau lazy (basile) 2338566335
tu envois du lourd avec ton choix d'avatar, le début de ta fiche lazy (basile) 3497869723
le pseudo sonne tellement bien aussi !

tu es un des pré-liens de @anaïs moreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyMer 4 Oct - 10:59

oh tom, je l'ai tellement aimé dans peaky blinders lazy (basile) 81324637
tu m'as tuee avec ton gavé lazy (basile) 3234652671
bienvenue et si t'as des questions n'hésite pas lazy (basile) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyMer 4 Oct - 21:50

UN FRÉROT DE LA SALLE, on va se mettre gavé bien  lazy (basile) 1363886831 (en plus t'es de la région irl, donc voilà quoi, j'ai rien à dire, c'est parfait  lazy (basile) 1449142416)

bienvenue à la maison!  lazy (basile) 16121185  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyMer 4 Oct - 22:42

T'ES BIEN BEAU lazy (basile) 1004545686 lazy (basile) 1004545686
puis ce prénom, j'aime tellement lazy (basile) 81324637
bienvenue à la maison chaton ! lazy (basile) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyMer 4 Oct - 22:56

Mais merci les gens. lazy (basile) 1096806977


@rosie sevigny, candice lazy (basile) 1130049238
@Alan géhin, ouais, c'est ça. J'ai pris l'entraineur, j'avais posté en invité la semaine passée. lazy (basile) 1004545686
@Thomas espiau, mais genre Peaky Blinders, c'est la vie. Amoureuse inconditionnelle (et cillian aussi quoi).
@Ryan babin, c'est pas nouveau, c'est à Bordeaux qu'on fait les meilleurs crus. Arrow
@Louis damour, t'es pas mal non plus. lazy (basile) 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyMer 4 Oct - 22:57

très bon choix lazy (basile) 3845459561
faudra qu'on discute lien probablement lazy (basile) 156291539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyMer 4 Oct - 22:57

t'es beau comme tout lazy (basile) 1089578647
je t'aime déjà lazy (basile) 1775165096
bienvenue officiellement, quand même lazy (basile) 460002715 (j'en oublie la politesse omg lazy (basile) 1363886831)
n'hésites pas à me harceler si jamais t'as besoin lazy (basile) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyJeu 5 Oct - 13:38

Ouiiiiiii un nouveau copain de la salle lazy (basile) 3845459561 lazy (basile) 3845459561
Bienvenue ! lazy (basile) 1775165096 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyJeu 5 Oct - 16:16

Basile Lautrec a écrit:
@Thomas espiau, mais genre Peaky Blinders, c'est la vie. Amoureuse inconditionnelle (et cillian aussi quoi).
cilian lazy (basile) 488647193 lazy (basile) 488647193 lazy (basile) 488647193
ils sont tous tellement parfaits lazy (basile) 81324637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyVen 6 Oct - 1:11

bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyVen 6 Oct - 22:33

j'attends l'approbation d'anais, mais t'es parfait genre. lazy (basile) 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptyVen 6 Oct - 22:46

t'es parfait, je valide totalement lazy (basile) 1089578647 lazy (basile) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) EmptySam 7 Oct - 12:21

c'est tout bon dans ce cas alors, bienvenue ici bb lazy (basile) 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
lazy (basile) Empty
MessageSujet: Re: lazy (basile) lazy (basile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
lazy (basile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: