.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

hard to see (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: hard to see (ryan) Mer 25 Oct - 21:38

si ses chevilles vont bien? toujours. ryan se marre, parce que c'est pas la première fois qu'on lui rétorque ce genre de phrase. peut-être parce qu'il a tendance à exagérer les choses souvent, mais ce n'est qu'un détail. et tant que ça amuse daphné, il peut continuer. puis la conversation divague sur d'autres sujets, tel que le sexe, même si ce n'est pas à l'ordre du jour selon les dires de daphné. ryan l'accepte, le confirme même à haute voix, parce que même si c'est un gars arrogant et même un peu macho sur les bords, il est pas du style à forcer les gens à faire quoique ce soit. encore moins les meufs. sauf que quand ryan a dit à la brune qu'ils feraient ce qu'elle voulait, il ne s'attendait pas tout à fait à ce qu'elle lui parle de faire du tricot. d'ailleurs, le regard de babin démontre qu'il n'est pas chaud pour cette activité. « je suis sûr qu'on peut trouver mieux que le tricot, mamie. » y a un moment de latence pendant lequel ryan se demande si elle a une play ou une xbox, mais il se retient, parce que de base c'est pas trop le genre de truc qu'il a envie de faire avec elle la tout de suite. aussi, il se dit qu'il verra bien quand ils seront chez elle.

les deux commencent à se chercher gentiment, ça se voit dans les répliques qu'ils s'envoient. ryan qui demande ce qu'il pourrait bien regarder d'autre que les murs et elle qui lui répond presque du tac au tac qu'il pourrait être occupé à la regarder elle. ah ouais? ryan se mord la lèvre, amusé. elle a raison, il sera sûrement plus occupé à faire ça, mais ce serait trop facile de lui donner raison. daphné ajouté qu'il pourrait aussi regarder les photos sur les murs. « ce sera sûrement plus intéressant de regarder les photos, t'as raison. » et même s'il essaie de garder son sérieux en disant ça, il y arrive pas. il se met à rire, juste parce qu’il sait très bien qu'il la préférera elle. putain, il passe son temps à la regarder depuis un bail. il pourrait confirmer qu'il blague, mais il se dit qu'il n'a plus vraiment besoin de la rassurer, parce qu'elle a bien dû comprendre qu'il n'était pas totalement indifférent à son charme sans avoir besoin de le dire à haute voix.

enfin, après plusieurs minutes, il semble qu'il soit arrivé devant l'immeuble de daphné. elle lui lâche la main et il se rend compte qu'il ne l’avait pas lâché depuis le restaurant. ça l'impression un peu, mais il dit rien. la brune se dirige directement vers les escaliers et ils montent jusqu'au troisième étage assez silencieusement, mais dans un silence qui n'est ni lourd, ni gênant. daphné ouvre la porte et ryan la laisse passer en premier, parce que c'est pas chez lui. direct, il remarque qu'en effet, les murs ne sont pas jaune. « félicitations, t'es pas une mytho nostalgique! » il était obligé de le remarquer, c'était totalement necessaire. puis il erre un peu dans son salon, les mains dans les poches alors qu'elle range son matériel photo. pour le coup, il regarde vraiment les photos encadrés sur les murs, juste pour voir à quoi ressemble sa famille. aussi parce qu'il peut voir les trucs qu'elle aime. « je savais pas que tu prenais des photos de moi, princesse. » même s'il a le dos tourné, on entend son sourire dans sa voix tandis qu'il se retourne vers daphné. bon, ok, y a qu'une photo de lui et elle est accompagnée d'autres photos avec des gens de la salle, mais ça l'amuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: hard to see (ryan) Jeu 26 Oct - 14:21


le tricot. bien évidement que non, elle ne va pas lui faire faire du tricot à ryan. a vrai dire, elle sait même pas tricoter. coudre oui, mais tricoter c’est pas vraiment son truc. et comme ryan le dit si bien, c’est un truc de mamie. la brune ne peut s’empêcher de rire en voyant la réaction du jeune homme. il semble étonné et pas du tout intéressé à l’idée de faire du tricot. comme c’est étonnant. ou pas. daphné, elle est pas dupe, elle se doute bien qu’il aurait préféré qu’elle lui propose une partie de fifa sur ps4. mais elle ne se lance pas sur ce terrain là, parce qu’avec trois frères, même adoptifs, elle en a fait des tonnes de parties de fifa et elle est toujours aussi mauvaise perdante. et en général, ça finit mal quand elle perd. « j’en doute pas » c’est évident qu’il y a plus intéressant à faire. une fois de plus, plusieurs choses lui passent par la tête. et l’envie d’un moment de tendresse, dans les bras de ryan revient systématiquement. même si elle refuse de se l’avouer.

ils sont carrément mignons tous les deux là, main dans la main à se balader dans les rues de bordeaux. on croirait qu’ils sont en couple depuis des années, on s’y tromperait presque. ils se chamaillent, ils rient. ils sont heureux. alors pour daphné, c’est évident. dans son appartement à elle, il n’y a rien de plus intéressant à regarder qu’elle-même. c’est tellement logique. mais la réponse de ryan l’étonne même pas. c’est pas un mec pour rien celui là. il préfère dire qu’il regardera les photos plutôt qu’elle. « oh tu préfères regardes des photos plutôt que moi ?! j’suis vexée là » elle fait mine d’être offusquée, mais en entend ryan rire, elle ne peut s’empêcher de rire également. elle sait pas trop quoi penser en fait, elle a l’impression de lui plaire, vraiment. mais elle a peur de voir des signaux là où il n’y en a pas. pourtant, c’est bien avec lui qu’elle se balade, c’est bien sa main à lui qu’elle tient dans la sienne. et puis mine de rien, c’est pas évidement d’admettre qu’on peut plaire à quelqu’un. surtout quand c’est une personne qui nous plait, à nous.  

et puis finalement, ils arrivent enfin chez daphné. elle appréhende un peu de montrer son appartement à ryan. parce qu’elle lui a dit que ce n’était pas grand-chose comme logement, mais au fond, peut être qu’il va de nouveau penser qu’elle est une princesse. ce genre d’appartement, dans le centre de bordeaux, c’est pas donné. elle essaie de pas trop y penser, tant que ryan ne fait pas de remarques, elle ne dit rien. la brune farfouille un instant dans son sac a main pour trouver les clefs et ouvre ensuite la porte. elle entre et ryan emboite le pas. elle ne peut s’empêcher de rire en entendant sa remarque sur les murs qui ne sont pas jaunes. ils l’étaient un peu quand elle est arrivée dans cet appartement, l’ancien locataire était un fumeur. mais depuis, elle a refait toute la déco, peintures comprises. puis elle laisse ryan seul un instant, le temps d’aller ranger ses affaires dans sa chambre. hors de question de laisser tout trainer. et quand elle revient, elle le trouve en train de regarder les photos. elle se demande si il a noté qu’il n’y avait absolument aucune ressemblance sur les photos de famille. mais visiblement non, la seule chose qu’il a remarqué, c’est qu’il était sur une des photos. et ça la fait sourire à daphné. elle s’en doutait un peu qu’il allait remarquer ça. « je prends pas des photos de toi, j’ai pris une photo de toi, nuance » elle garde toujours son sourire accroché à son visage mais il est pour autant pas question d’avouer que oui, elle a plusieurs photos de ryan dans son appareil photo, dont certaines ou il est carrément plus que craquant.
Revenir en haut Aller en bas
hard to see (ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: