.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

know your ennemy (anais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: know your ennemy (anais) Lun 23 Oct - 21:20

évidemment, tu ne peux faire autrement que d'aborder le sujet ryan et plus précisément, vanter ses mérites. tu sais parfaitement que ton meilleur ami sait se débrouiller tout seul, en particulier lorsqu'il s'agit des filles et pourtant, tu ne peux t'empêcher de lui donner un petit coup de pouce malgré tout. tu vois bien que daphné est réceptive, qu'elle ne t'envoie pas baladé ou qu'elle nie en bloc avoir flashé sur ryan. de toute façon, en tant que femme, c'est le genre de truc que t'es obligé de remarquer. ça se voit comme le nez au milieu de la figure. les sourires qu'elle peut lui offrir ou encore, ses joues légèrement rougies malgré la couleur de sa peau lorsqu'il tourne les yeux vers elle ou qu'il retire son tee-shirt parce qu'il commence à faire trop chaud. on va pas se mentir, ça t'es déjà arrivée aussi. ça pue la testostérone dans le coin et des tablettes de chocolat ou des sourires ravageurs, y en a pas qu'un. pourtant daphné, elle semble n'avoir d'yeux que pour ton ami. elle te facilite la tâche plus que tu ne pouvais l'imaginer. wahou, je te svais pas si accro ! c'est vrai que les filles aux premiers abords, ce qu'elles aiment chez ryan, c'est son physique plutôt avantageux. faut croire que daphné a eu le temps de creuser un peu plus et rien que pour ça, elle marque des points dans ton estime. pourtant, tu te demandes ce qu'elle a en tête lorsque dit cela. et puis, tu te rappelles également des paroles qu'a pu avoir ryan à son sujet. par rapport au fait qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble et qu'il ne se passera jamais rien. alors, t'espères qu'elle est pas trop accrochée la gamine parce que ça risque de faire des dégâts.

ensuite, vous commencez à vous livrer l'une à l'autre. c'est malgré tout des trucs assez perso même si à la base, vous ne parliez que boxe. t'essaies surtout de lui faire comprendre que tu n'es pas celle qu'elle s'imagine. tu tentes de remonter dans son estime parce que mine de rien, t'en as toujours eu quelque chose à faire du regard des autres. t'aimes pas qu'on ait une mauvaise image de toi parce que t'es sans doute l'une des personnes les plus sympathiques qui puissent exister sur terre. alors, tu lui expliques que tu fais de la boxe depuis des années, que cette salle est une grande partie de ta vie et également que tu n'as jamais voulu ni envisagé le fait de pratiquer en compétition. j'imagine. je crois que la majeure partie d'ente nous vient avant tout pour ça. toi, c'est parce que c'est une partie de ton père, un truc qui te permet de te raccrocher à lui. c'est également une passion, un échappatoire à tous tes problèmes. lorsque tu franchis la porte d'entrée alors, tu ne penses plus à rien. ça te détend pour ainsi dire, même si ce n'est pas trop logique pour le coup. c'est là qu'on se rend compte à quel point on peut être con parfois ! parce que toi aussi t'en as fait des conneries. d'ailleurs, ryan t'as empêché d'en faire pas mal et la réciproque est juste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: know your ennemy (anais) Jeu 26 Oct - 13:43


accro, c’est exactement le mot. elle est accro daphné. même si elle s’en rend pas encore compte, même si elle refuse sans aucun doute de se l’avouer. ryan lui plaisait déjà, mais depuis les évènements de la veille, c’est pire que tout. elle repense à la chaleur de ses mains, à la douceur de ses lèvres. impossible de se sortir le garçon de la tête. et ça se voit, quand elle en parle. le regard pétillant. le sourire accroché sur le visage. elle est pas amoureuse la gamine, mais elle est plus que contente de l’évolution des choses avec ryan. alors elle partage à anais, que oui, elle apprécie le regarder, plus que les autres gars de la salle. et elle l’appréciera d’autant plus maintenant qu’elle a un peu appris à mieux le connaitre. « j’suis pas accro » elle sourit, elle va certainement pas avouer une telle chose et encore moins à anais. « c’est juste qu’on a un peu discuté hier et j’ai l’impression qu’il a changé de comportement avec moi » pour pas dire que c’était clairement un autre gars que la brune avait en face. loin du ryan qui passe son temps à la pousser dans ses retranchements juste parce qu’il souffre d’un pseudo complexe d’infériorité. elle se justifie un peu daphné, parce qu’elle a pas envie qu’anais la voit comme une des nombreuses groupies que ryan a à ses pieds. elle cherche pas non plus à gagner des points auprès de la meilleure amie du mec qu’elle veut. elle parle juste comme elle parlerait à une bonne copine.

finalement, la boxe aide les deux jeunes femmes à s’entendre. daphné, elle commence à se détendre et a vraiment discuter avec anais comme si de rien n’était. c’est étrange mais sympathique. elle ne s’en fera peut être pas une amie, elles ne seront probablement même jamais les meilleures amies du monde mais cette entente nouvelle est appréciable. daphné, elle a pas l’intention de s’en servir pour approcher ryan non. elle veut juste apaiser les choses, et peut être se faire une bonne copine, éloignée des autres cruches qui trainent à la salle. « c’est fort possible et c’est ça qui est bien dans cette salle, on est tous là pour la même raison » un brin philosophique daphné, un brin nostalgique aussi de ses anciennes salles où il y avait la passion certes, mais aussi l’adrénaline de l’illégalité. si daphné est bien sure d’une chose, c’est que ici dans cette nouvelle salle, à laquelle elle vient depuis mois, jamais elle ne verra de trafics de médicaments ou de débarquement de flics à l’aurore. « ouais, jeunes et cons » elle rit, elle a parfaitement raison anais. et c’est pour ça que daphné, elle surveille ses frères et sœurs, elle veut pas qu’ils tournent mal. alors même si des fois ça clashe, elle garde toujours un œil sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: know your ennemy (anais) Sam 28 Oct - 15:57

t'essaies de la pousser à bout pour avoir le maximum d'informations. évidemment, ça ne serait pas étonnant que tu ailles répéter quelques trucs à ryan pour lui donner un petit coup de pouce. tu sais qu'il n'a pas envie de s'engager etc mais quelque chose te dit que daphné a un truc en plus que les autres filles qu'il a pu fréquenté jusqu'ici n'ont pas. certes, y a son comportement et sa classe sociale. la petite princesse vs le mec un peu paumé qui saute sur tout ce qui bouge et qui s'en fout de tout. mais malgré cela, t'as de l'espoir. tu te dis que peut-être, la jolie brune pourrait être celle capable de l'adoucir, de le transformer. bon, pas trop quand même sinon, tu risques de changer d'avis et de tout faire pour que ça foire. mais pour le moment, tu n'en es pas encore là. tu te concentres de lui balancer la vérité en pleine face. elle est accro. elle dit que non mais, son sourire prouve le contraire. tu ne peux t'empêcher d'en faire de même. alors, elle précise qu'il a changé, qu'elle l'a découvert autrement hier. tu fronces légèrement les sourcils avant de demander : il s'est passé quoi au juste hier ?! elle peut te le dire de toute façon, si elle ne le fait pas alors, t'iras à la pêche aux informations auprès de ton meilleur ami. lui au moins, il ne peut rien de cacher. en tout cas, tu ne sais pas vraiment quel comportement il pouvait avoir à son égard avant et après puisque la plupart du temps, lorsqu'il était avec lui, à part lui lancer quelques regards ou encore la critiquer, il n'agissait pas vraiment. à tes yeux, ryan jouait la carte de l'indifférence avec elle alors que c'était loin d'être le cas. peut-être que dans ton dos, c'était encore un autre jeu qu'il jouait avec la petite brune.

alors, vous parlez de la seule chose que vous avez en commun pour l'instant c'est-à-dire, la boxe. c'est tellement simple de discuter sans se prendre la tête sur ce sujet. tu lui expliques depuis combien de temps t'en fais, pourquoi tu n'en as jamais fait en compétition et surtout, tu précises ce lien qui t'unit à ryan. sans tout ça, tu ne l'aurais surement jamais connu du moins, vous ne vous seriez peut-être jamais adressé la parole. autrement dit, que du positif pour toi. oui et puis, celui qui ne l'est pas dégage vite fait bien fait ! jean, il déconne pas avec ça. tu respectes pas les règles alors, tu dégages. tu trouves ça plutôt bien, ça t'évites de devoir fréquenter des connards aux mauvaises intentions. t'en as déjà croisé ici et ils n'ont jamais fait long feu, fort heureusement. en tout cas, ça fait plaisir de constater que t'es pas une meuf snobe et prétentieuse ! tu rigoles parce que maintenant, tu trouves ça un peu ridicule. je pense que je vais pouvoir encourager ryan à aller vers toi ! tu lui fais un clin d'oeil, consciente que de toute façon, c'est tout ce qu'elle attend.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
MessageSujet: Re: know your ennemy (anais)

Revenir en haut Aller en bas
know your ennemy (anais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: