.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(marius) millésime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 14:30


- marius, chaban-carayon. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète marius jacques léopold chaban-delmas carayon-delatour. surnom(s) aucun, à quoi ça sert ? Tu aimes ton prénom. âge vingt-six ans de bouteille. date, lieu de naissance tu as tranquillement pointé le bout de ton nez à Bordeaux un vingt-cinq juin. occupation gestionnaire de patrimoine: un gros t'aide les riches, ou les moins riches, à payer moins d'impôts et t'en ressors bien plus riche. statut civil célibataire tant que tes parents n'ont pas leur mot à dire mais tu les vois venir avec leurs gros sabots. statut financier $$$$. soulignez svp. situation familiale petit héritier de deux grandes familles bordelaises influentes, aîné de la fratrie. orientation sexuelle les courbes purement féminines. traits de caractère charismatique, perfectionniste, sûr de lui, rancunier, mystérieux, joueur, franc, dépensier, séducteur, versatile avatar nicolas simoes. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - Into the wild.
LIVRE FAVORI - The great Gatsby.
CHANSON DU MOMENT - new rules - dua lipa.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le bleu.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'automne.
HOBBIES - le rugby, le surf, la littérature.
ANIMAL TOTEM - aigle.
- castle on the hill -
one.T’es de ces gens dont on peut tracer l’arbre généalogique sur des générations et des générations, un de ceux qui peuvent se targuer d’avoir du sang notable se balade, on note les noms Montesquieu ou Chaban-Delmas par exemple. Ton histoire est étroitement liée aux vieilles familles bordelaises, tu as Bordeaux dans le sang, aussi vermeille qu’un bon St Emilion. Ca transpire dans ton nom de famille. On aurait pu te donner le nom de ton père, Carayon-Latour, un nom pompeux et noble. Ou alors prendre celui de ta mère, Chaban-Delmas, héritage d’un héros de la France, résistant et homme politique accompli. On avait choisi de te donner les deux car c’était ton héritage, c’était ta destinée, c’était pour ça que tu étais là : pour porter l’histoire de ces deux familles. Il n’y avait pas de place pour la médiocrité, ce n’était pas une option. Appellation d’origine contrôlé, il fallait que tu excelles en tout. Il fallait que tu inspires dès ton plus jeune âge. Premier de la classe, meilleur en sport, meilleur en tout. Pas comme un gamin en soit. On te façonnait comme du bon vin.
two.Le vin, ça coulait dans tes veines. Les vignes, tu avais passé tellement de temps au milieu des vignes, à caresser le raisin. C’était ça aussi ton héritage, des hectares de terre, la rondeur des grappes, le son du précieux liquide qu’on verse… Pour certains c’était un rêve, pour toi c’était une réalité. Les terres étaient dans ta famille depuis des générations, depuis le 18e et encore avant. Tout le monde connaissait ces terres, tout le monde connaissait votre fin. C’était la fierté des Carayon-Latour.
three. La politique était l’autre fer de lance de la famille. D’un côté comme de l’autre, l’empreinte de ta famille sur la vie politique bordelaise voire nationale était visible partout. Le plus connu était sans doute ton arrière-grand-père Jacques Chaban-Delmas. Un grand homme, vraiment. Une ombre qui planait sur ton existence, un homme que tu as toujours admiré, que tu as toujours voulu rendre fier, que tu veux honorer quoiqu’il t’en coûte bien qu’il soit maintenant décédé.
four. Ta vie a l’air parfaite, pleine, mais la vérité c’est qu’il faut avoir les épaules pour la vivre, ou la supporter au choix. La pression, l’obligation d’excellence, le sens du devoir, la famille avant tout… Aucune place pour l’individu. Mais tu étais le premier né, l’héritier, celui qui devait se montrer digne du nom et le transmettre ensuite. Mais tu le faisais pour que ton frère et ta sœur n’ait pas à subir une pression pareille. Certes tu ne pouvais pas changer tes parents mais si tu faisais assez bien, ils auraient une plus grande marge de manœuvre. Peu importait que toi tu te fasses broyer. Tu étais né pour mener, tenir la marée, pour inspirer. C’était ce que tu comptais faire.
five. Tu faisais du rugby, comme ton arrière-grand-père et les hommes qui avaient suivi, tu t’investissais dans les vignes, comme ton grand-père et les hommes qui l’avait précédé, tu t’intéressais à la politique, comme ton arrière-grand-père mais il y avait deux choses que tu faisais pour toi : le surf et ton boulot. On t’avait étonnamment laissé carte blanche, même si comme tout le reste tu avais une obligation de succès. Alors tu t’étais dit qu’il fallait que tu mettes à contribution les relations de ta famille et tu t’étais lancé dans la gestion de patrimoine. Forcément, ça marchait du tonnerre. Sinon, tes parents auraient sans doute eu ton scalpe. L’échec n’a jamais été une option.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ maytherfucker ÂGE ▽ twenty five SEXE ▽ boobs PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ paris LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ si ça se mange alors ouais T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ si ça se mange pas alors non TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart maggle ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ tellement UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ aucune pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ chuis gentil
Code:
<pris>NICOLAS SIMOES -</pris> marius chaban-carayon



Dernière édition par Marius Chaban-Carayon le Dim 8 Oct - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 14:37

oh le nom à rallonge (marius) millésime 3234652671
mais ce prénom, j’aime tellement ce prénom (marius) millésime 81324637 et nicolas est parfait (marius) millésime 2243244954
bienvenue et si t’as la moindre question n’hesite pas (marius) millésime 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 14:38

Ouais haha c'est volontaire j'ai eu une idée de perso tellement que mon cerveau était assailli j'ai décidé de me lancer, j'espère que ça vous plaira
Merci bien en tout cas (marius) millésime 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 14:54

ohlala il est beau ce monsieur (marius) millésime 81324637
mais c'est tout vide c'est quoi ça (marius) millésime 92762738
bienvenue à toi en tous cas (marius) millésime 643498332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 15:02

MAIS QU'IL EST BEAU BORDEL.
ET CE PRÉNOM.
HÂTE DE LIRE TOUT ÇA. (marius) millésime 301227256 (marius) millésime 301227256
bienvenuuuuuuuue (marius) millésime 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 15:11

Merci à vous (marius) millésime 1644926509
@Sami Desrosiers c'est parce que, une fois n'est pas coutume, c'est l'histoire qui me vient en premier haha mais je remplis vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 15:19

c'te beauté des iles (marius) millésime 3322792748 (marius) millésime 3322792748
bienvenue ici chaton, si t'as un problème hésite pas (marius) millésime 3372871514
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 15:22

Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 15:55

épouse-moi (marius) millésime 460002715 (marius) millésime 460002715
t'es trop beauuuuu (marius) millésime 1363886831 (marius) millésime 1363886831
bienvenue (marius) millésime 1089578647 (marius) millésime 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyDim 8 Oct - 16:39

@Anaïs Moreau ça peut s'arranger (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyLun 9 Oct - 1:14

bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyLun 9 Oct - 21:57

bon, comme j'avais déjà dit, j'suis folle du nom à rallonge et de nicolas encore plus (marius) millésime 81324637
mais alors le mec il a pas trop la pression sur ses épaules quoi (marius) millésime 3234652671 c'est un grand cru, ou rien du tout (marius) millésime 1096806977
en tout cas, j'l'aime beaucoup, et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp (marius) millésime 1096806977 je te valide, amuse-toi bien (marius) millésime 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyLun 9 Oct - 22:35

Merci beaucoup !! (marius) millésime 3845459561 (marius) millésime 3845459561 (marius) millésime 3845459561
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime EmptyMar 10 Oct - 21:47

Marius Chaban-Carayon a écrit:
@Anaïs Moreau ça peut s'arranger (a)

trop génial (marius) millésime 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(marius) millésime Empty
MessageSujet: Re: (marius) millésime (marius) millésime Empty

Revenir en haut Aller en bas
(marius) millésime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: