.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

( SIGNALER UNE ABSENCE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bord d'eau
Admin
- bord d'eau -
> MESSAGES : 160

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyMer 13 Sep - 19:33

- les absences -



en cas de baisse d'activité, d'empêchement ou autre, merci de nous prévenir en postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. n'ouvrez pas de nouveau sujet.

Code:

<i>prénom nom : </i> écrire ici.
<i>durée de l'absence : </i> écrire ici.
<i>motif : </i> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://borddeau.forumactif.org
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyDim 3 Juin - 14:08

prénom nom : ann o'ceann
durée de l'absence : une semaine, quelques jours peut-être plus longtemps je sais pas trop.
motif : je rend mon second chat très prochainement, les gens, je pense savent le merdier que c'était depuis quelques jours. y a eu du sang des queue cassé ces deux derniers jours, alors choix qui brise le coeur, faut que je prenne le temps de panser mes plaies pour revenir un peu plus joyeuse qu'actuellement.

bref j'inaugure pour une bien triste raison, mais voilà j'ai pas trop le coeur là de suite à écrire des trucs de cul ( SIGNALER UNE ABSENCE )  3234652671


Dernière édition par Ann O'Ceann le Ven 8 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyDim 3 Juin - 14:24

Reviens nous vite ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2711803946 courage ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyDim 3 Juin - 14:55

courage, ma belle. ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2711803946
reviens en forme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rocher
- Zoé Rocher -
> MESSAGES : 42

> PSEUDO : ana.

> FACE, © : sonia, ©ranochja.

> AGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge.

> OCCUPATION : étudiante perdue.

> COTE CŒUR : à peu près sous son sein gauche normalement, il n'a pas du bouger.

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyDim 3 Juin - 23:38

prénom nom : zoé rocher.
durée de l'absence : jusqu'au 23 juin mais je passerai sûrement de temps en temps hein.
motif : à vrai dire y'a pas mal de trucs. déjà mes rattrapages qui approchent et moi qui fout rien. y'a le fait que je sache pas trop trop quoi faire de zoé et qu'il faut sérieusement que j'y réfléchisse. y'a un manque de motivation perpétuel ces temps-ci. j'ai préféré poster une absence qu'un départ parce que j'me dis que ça va se calmer. bref des bisous les chatons. ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyLun 4 Juin - 15:45

prénom nom : callie rowle
durée de l'absence : moins d'une semaine
motif : je poste déjà, vaux mieux prévenir que guérir  ( SIGNALER UNE ABSENCE )  81324637  ( SIGNALER UNE ABSENCE )  81324637
tout d'abord mercredi je sors avec mes copines, jeudi soir j'ai un rendez-vous professionnelle (oui oui comme Callie ( SIGNALER UNE ABSENCE )  53200598) et ensuite j'dois faire ma valise pour le week-end car je vais Ostende pour les championnats d'Europe par équipe de Bridge  ( SIGNALER UNE ABSENCE )  3898402647
Vous allez me manquez  ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1775165096
( SIGNALER UNE ABSENCE )  4001837290 ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2338566335 ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyLun 4 Juin - 17:45

prénom nom : eva dupont & marley chevalier.
durée de l'absence : une petite semaine.
motif : je suis en concours blanc jusqu'au 12. si ce n'était que ça, ça irait mais je viens de me séparer avec ma petite amie et ce n'est pas évident à gérer en plus ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1775165096 je reviens vite, promis  ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2338566335 .
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyLun 4 Juin - 18:23

Reposez-vous bien, travaillez bien, profitez-bien, et revenez en pleine forme ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1363886831 ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1363886831 ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1775165096 ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyVen 8 Juin - 9:47

prénom nom : Noam Dreux.
durée de l'absence : Jusqu'au 22 juin.
motif : C'est plus un ralentissement, qu'une absence mais j'ai un examen puis un truc à rendre et j'avoue que je sors des cours, je suis tellement fatiguée que j'ai un peu la flemme de rp ! Donc je préfère prévenir, je passerais sur la cb pour me détendre mais rp ça sera selon la motivation! Je vous love. Je tague mes partenaires de rps pour pas qu'ils s'inquiètent. @Matthieu Vasseur@Juliette Bourgeois@Ann O'Ceann@Gaëlle Damour@Léo Camões @Eva Dupont la famille Dreux : @Basile Dreux@Dorian Dreux@Ely Dreux
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyVen 8 Juin - 13:00

pas de soucis. reposez vous bien. ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2711803946
revenez ensuite faire des gros câlins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyVen 8 Juin - 13:27

courage pour tes examens, si tu veux en parler, hésite pas on est là ( SIGNALER UNE ABSENCE )  4001837290
eva ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2243244954 ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2243244954 Courage ♥️
Callie profite ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2651373709 ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2651373709

Pour moi, je pense que c'est bon, je fais pas mes deuils rapidement, mais disons que je vais écrire pour compenser le vide ça sera au moins bénéfique. (Même si je reste occupée par le kiné au moins 3 fois par semaines ( SIGNALER UNE ABSENCE )  3234652671 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyVen 8 Juin - 18:37

reviens nous vite et bon courage pour tes examens ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyVen 8 Juin - 21:47

Merci beaucoup mes amours Like a Star @ heaven ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1374420679 ( SIGNALER UNE ABSENCE )  4001837290 déjà la semaine prochaine quand j'aurais passé l'examen, il me restera plus que mon projet à rendre donc ça sera plus cool ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1374420679 mais merci beaucoup ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1588933437
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyDim 10 Juin - 20:03

Eva, j'espère que tout va bien I love you
Noam reviens nous vite, courage tout plein ( SIGNALER UNE ABSENCE )  2711803946

Moi j'suis de retour ( SIGNALER UNE ABSENCE )  16121185
Revenir en haut Aller en bas
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  EmptyDim 10 Juin - 22:59

j'ai vraiment du mal à me remettre de ma séparation, et ma copine (j'arrive même pas à dire ex ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1775165096 ) également. c'est une passe difficile, mais je vais essayer de rp dans les prochains jours, je pense. je termine mon concours blanc demain aprèm (après.... rien que 35h d'épreuve, on apprécie tellement), et je suis de retour ( SIGNALER UNE ABSENCE )  1587393209 ( SIGNALER UNE ABSENCE )  3497869723
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty
MessageSujet: Re: ( SIGNALER UNE ABSENCE ) ( SIGNALER UNE ABSENCE )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
( SIGNALER UNE ABSENCE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ( SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors-
Sauter vers: