.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(FAMILLE ; 4/4) always and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(FAMILLE ; 4/4) always and forever Empty
MessageSujet: (FAMILLE ; 4/4) always and forever (FAMILLE ; 4/4) always and forever EmptyLun 9 Oct - 23:58


- les Chaban-Carayon -

$$$$$$ - VIEILLE FAMILLE BORDELAISE - NOTORIETE LOCALE ET NATIONALE



Extrait de la fiche de Marius a écrit:
T’es de ces gens dont on peut tracer l’arbre généalogique sur des générations et des générations, un de ceux qui peuvent se targuer d’avoir du sang notable se balade, on note les noms Montesquieu ou Chaban-Delmas par exemple. Ton histoire est étroitement liée aux vieilles familles bordelaises, tu as Bordeaux dans le sang, aussi vermeille qu’un bon St Emilion. Ca transpire dans ton nom de famille. On aurait pu te donner le nom de ton père, Carayon-Latour, un nom pompeux et noble. Ou alors prendre celui de ta mère, Chaban-Delmas, héritage d’un héros de la France, résistant et homme politique accompli. On avait choisi de te donner les deux car c’était ton héritage, c’était ta destinée, c’était pour ça que tu étais là : pour porter l’histoire de ces deux familles. Il n’y avait pas de place pour la médiocrité, ce n’était pas une option. Appellation d’origine contrôlé, il fallait que tu excelles en tout. Il fallait que tu inspires dès ton plus jeune âge. Premier de la classe, meilleur en sport, meilleur en tout. Pas comme un gamin en soit. On te façonnait comme du bon vin.
Les Chaban-Carayon sont le croisement de deux très respectées familles bordelaises: les Chaban-Delmas et les Carayon-Latour. Ils sont connus en politique ainsi que dans le domaine du vin, on sait même d'eux qu'ils ont du sang noble dans leurs veines. Les parents ne prennent pas du tout ces choses-là à la légère. Ils sont à la tête d'une belle fortune et travaillent dans tous les hautes sphères de la société. Ils n'acceptent rien de moins que l'excellence. Leur nom et leur réputation sont tout pour eux et ils ne laisseront rien l'attendre. Tout ce qui les intéresse c'est étendre leur influence. Mais quelque ce soit leurs différents, ils font toujours front.

membres -
(m libre) philippe - 52 ans - marié - pdg (finance)
(f libre) blandine - 50 ans - mariée - juge d'instruction
(m libre) cyprien - 24/25 ans - au choix (gay) - étudiant  
(f libre) aliénor - 22/23 ans - au choix (hétéro) - étudiante

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(FAMILLE ; 4/4) always and forever Empty
MessageSujet: Re: (FAMILLE ; 4/4) always and forever (FAMILLE ; 4/4) always and forever EmptyJeu 19 Oct - 11:19

Si tu veux bien de moi (FAMILLE ; 4/4) always and forever 1089578647 (FAMILLE ; 4/4) always and forever 3497869723

(FAMILLE ; 4/4) always and forever 1644926509 je viens avec Robbie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(FAMILLE ; 4/4) always and forever Empty
MessageSujet: Re: (FAMILLE ; 4/4) always and forever (FAMILLE ; 4/4) always and forever EmptyJeu 19 Oct - 11:55

Mon petit frère de mon coeur ! Of course que je veux bien de toi, merci au too de tenter le rôle ! Robbie est juste kfnfn’ekenfkfndnfn
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(FAMILLE ; 4/4) always and forever Empty
MessageSujet: Re: (FAMILLE ; 4/4) always and forever (FAMILLE ; 4/4) always and forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
(FAMILLE ; 4/4) always and forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (FAMILLE ; 2/2) little but fierce
» (F/ YULIA ROSE) daughter forever
» (FAMILLE ; 4/5) peillard bam bam
» (FAMILLE ; 6/6) WHY ARE WE ALL LIKE THIS?
» (6/7 ; FAMILLE) dysfonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: