.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyMer 11 Oct - 22:39


- raphaël delcroix. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète raphaël delcroix. surnom(s) raph, raphy, tout ce que vous voudrez. âge 23 ans. date, lieu de naissance le 22 novembre 1993 à Lille. occupation barman à la soulacaise, membre du fight club même s'il n'est pas très discipliné. Il oublie les règles, trop souvent, mais tente de s'acclimater. Il affronte d'autres gars lors de combats illégaux pour s'apporter du pognon supplémentaire. Il compose aussi de la musique, en secret, à l'abri des oreilles, et s'amuse à marquer les murs de graffitis. statut civil célibataire volage. statut financier $$$. situation familiale pas terrible. Le père qui couche à droite à gauche, la mère assoupie, et les petites sœurs aussi paumées que lui. orientation sexuelle il s'en fout, il prend tout, mais juste des demoiselles devant les copains. traits de caractère séducteur, sang chaud, violent, protecteur, bagarreur, insatiable, vulgaire, irrespectueux, inconscient, loyal (en amitié et en amour lorsqu'il s'engage), colérique, créatif, attentionné lorsqu'il le veut, maladroit, mystérieux, jouer, introverti - pas vraiment méchant juste influencé par ses potes. avatar allan rayman. crédits google images.  perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 3423174239

- on top of the world -
FILM FAVORI - Pulp Fiction.
LIVRE FAVORI - Un bon thriller policier prenant. Il n'a pas retenu le nom
CHANSON DU MOMENT - The Franklin Electric "This Is How I Let You Down".
COULEUR PRÉFÉRÉE - Bordeaux.
SAISON PRÉFÉRÉE - Automne.
HOBBIES - La boxe - Le cul - Le street art - La musique, la musique, la musique... composer des chansons, la guitare. La bière aussi, et le cinéma. Il peut regarder des vieux classiques, et rire à s'en donner des crampes. Il passe beaucoup (trop) de temps avec ses potes, à boire, fumer, faire des conneries, cracher, insulter, même s'ils sont une mauvaise influence.
ANIMAL TOTEM - Loup.
- castle on the hill -
on vous demande dans cette partie d'écrire un minimum de cinq anecdotes sur votre personnage. elles peuvent être réellement anecdotiques, ou raconter une partie de la vie de votre personnage. notre seul souhait est d'en apprendre un peu plus.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ demon dance ÂGE ▽ 22 ans SEXE ▽ féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ france,
dans le ch'nord
LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ et toi, le père noël ? T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ pourquoi pas, ils ont l'air peinards TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ clairement, oui (surtout anaïs  perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 53200598) UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ pour le moment non UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ je plaide non coupable
Code:
<pris>ALLAN RAYMAN -</pris> raphaël delcroix



Dernière édition par Raphaël Delcroix le Mer 11 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyMer 11 Oct - 22:45

attends je lis rien pour le moment, j'veux juste être la prem's  perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2651373709

EDIT maintenant : bienvenue officiellement quand même perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 1363886831 j'en oublie les bonnes manières putain perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 81324637
t'es beau again perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 460002715

Raphaël Delcroix a écrit:
ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ clairement, oui (surtout anaïs  perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 53200598)
je sais, je sais perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 3322792748 perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 3322792748

bon courage pour ta fiche aussi (je l'ai attendu celle-là bordel perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2387663823)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyMer 11 Oct - 22:55

BIENVENUE perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 488647193
par contre je te surveille perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 53200598 perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyMer 11 Oct - 23:10

Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël,
Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille,
C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël,


carla bruni, sort de mon corps sérieux. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 1977198096 pardon, mais c'était trop facile, bienvenue par ici, t'es déjà chez toi. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyMer 11 Oct - 23:23

Je ne te souhaite pas la bienvenue perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 53200598 ! Tu as pleins de bonnes demoiselles à tes pieds, amusestoi bien avec elles perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 53200598 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyMer 11 Oct - 23:47

@anaïs moreau : Tu veux déjà être la number one, ça me va. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 1004545686
Merci beaucoup, je sens que je vais m'éclater parmi vous. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2338566335

Je te le rappellerai volontiers. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 1096806977

@alan géhin : Merci. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 1644926509
Tu protèges qui ? perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 301227256

@suzy faure : Je n'y avais plus pensé à cette chanson, en plus certaines phrases lui colleraient bien. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 3234652671 Merci beaucoup. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2711803946

@celeste gabriac : Y'a pas plus charmant que toi. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 301227256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyJeu 12 Oct - 0:08

anaïs perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2338566335 perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyJeu 12 Oct - 8:50

T'inquiète, j'en prendrai soin. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 301227256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyJeu 12 Oct - 9:53

un nouveau copain du fight club, ouiiii perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2214849125 perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2214849125perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2214849125
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyJeu 12 Oct - 10:09

j'en peux déjà plus de toi perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 3234652671

bienvenue, hâte de rp avec toi, même si t'es un petit con perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyJeu 12 Oct - 10:39

Raphaël Delcroix a écrit:
T'inquiète, j'en prendrai soin. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 301227256

oaui, oaui perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 3154175569
j'te surveille perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 3234652671

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyVen 13 Oct - 5:26

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyVen 13 Oct - 10:06

bienvenue par ici. perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyMar 17 Oct - 23:08

bouge tes fesses perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 53200598 #menace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) EmptyMer 18 Oct - 10:43

coucou petit chat perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2711803946
aujourd'hui est le dernier jour qu'il te reste pour finir ta fiche perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2243244954 tu peux nous demander un délai évidemment qu'on te donnera bien volontiers, mais sans nouvelles de ta part, tu te feras supprimer perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
perdu dans les soirées, seul au milieu des loups. (raphaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: