.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

MIDI MINUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

MIDI MINUIT Empty
MessageSujet: MIDI MINUIT MIDI MINUIT EmptyJeu 14 Sep - 12:31


- léonie, peillard. -

parait-il que tu vaux de l'or, tout ce qui brille j'adore, tu le sais bien j'adore ça

identité complète léonie charlotte, des prénoms des plus communs dans ce pays. une bien belle française comme le veut son père. petite fille parfaite. peillard, le renom d'une famille, le prestige. ça lui plait la plupart du temps. beaucoup moins parfois. surnom(s) léo, ç'en est presque devenu son prénom. c'est trop pompeux léonie, c'est trop pas elle. elle c'est léo, parce qu'elle est plus sale gosse que bonne enfant. âge vingt-trois soleils passés à bordeaux. elle bouge pas la gamine, elle est bien ici. date, lieu de naissance écrire ici. occupation écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier $$$. c'est pas nouveau, l'argent ça a jamais été un problème chez elle.  situation familiale première fille, troisième enfant. elle s'entend plus ou moins bien avec ses frères et sa soeur, de même avec ses parents. elle a ses potes léo et ça lui suffit amplement. orientation sexuelle écrire ici. traits de caractère passionnée, cultivée, entêtée, sarcastique, directe, sociable, parfois arrogante, rancunière, commère, excentrique, sensible, empathique, fêtarde, curieuse, pilier de bar, insolente, grossière avatar nicola pelz crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - tout ce qui touche de près ou de loin à wes anderson.
LIVRE FAVORI - stephen king, son maitre.
CHANSON DU MOMENT - écrire ici.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le bleu ciel, depuis toujours.
SAISON PRÉFÉRÉE - le printemps, c'est doux. elle a besoin de douceur léo.
HOBBIES - écrire ici.
ANIMAL TOTEM - écrire ici.
- castle on the hill -
un portrait chinois, des questions à choix multiples, on peut mettre à peu près tout ce qu'on veut dans ce cadre en fait. c'est un peu comme un sac de meuf. il y a toujours de la place pour un truc en plus.   comme un panda. c'est bien les pandas. moi j'aime bien les pandas. surtout les pandas roux. ce sont les seuls roux que j'aime bien d'ailleurs. avec ma marraine. et ed sheeran. et le prince harry. il est marrant le prince harry. tu aimes bien le prince harry ? tout le monde dit que william est beau gosse, mais le plus beau c'est harry. en plus il perd pas ses cheveux. je suis sûre que le nouveau bébé royal il aura plus de cheveux à la naissance que son père.  

PSEUDO/PRÉNOM ▽ bltmr, charlène ÂGE ▽ vingt-et-un ans SEXE ▽ j'ai un minou  MIDI MINUIT 643498332   PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ bordeux LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ MIDI MINUIT 2711803946 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ depuis toujours TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽  MIDI MINUIT 643498332   ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ les plus baisables UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ marions-nous UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽  MIDI MINUIT 2989933518  

Revenir en haut Aller en bas
MIDI MINUIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RECENSEMENT #1 (rallongement jusqu'au 13/10 après-midi)
» la nuit, fait des tours de magie, pour les amants de minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: