.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

VOS PROPOSITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar
MESSAGES : 129

MessageSujet: VOS PROPOSITIONS Ven 3 Nov - 22:26


- LE MOMENT DE L'OUVRIR -

salut les babouins
vous l'avez sans doute compris, une maintenance se prépare, on veut faire peau neuve avec plein de nouveaux trucs de fous, genre des pandas qui jouent des maracas, un singe volant, et un raton laveur qui lave pas. Arrow (vous avez vraiment cru qu'on allait vous spoiler ? ). mais en pensant à tout ce qu'on pourrait faire, on s'est surtout dit qu'on pourrait vous demander ce que vous vous voulez et avez envie de voir sur bord d'eau. on le sait tous, c'est vous qui faites vivre notre petit coin de paradis, alors on s'est dit qu'il serait normal que vous ayez votre mot à dire, votre pierre à ajouter à l'édifice. alors ici, pour contribuer un peu au truc, vous pouvez nous dire tout ce que vous voudriez voir une fois la maintenance finie, que ce soit une soirée cb, une tombola de je ne sais trop quoi, le meurtre des admins ... vous avez la parole les bb !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borddeau.forumactif.org
- FUCK YOU -

avatar
MESSAGES : 214
PSEUDO : spf
FACE, © : ash stymest, mourning dove
AGE : vingt balais, dix dans le fond de son crâne.
OCCUPATION : il écume les petits boulots. Ceux qu'il peine à garder à cause de son comportement de merde.
COTE CŒUR : celles qui disent oui.

MessageSujet: Re: VOS PROPOSITIONS Dim 5 Nov - 14:35

Moi moi moi *lève la main*

Alors moi je veux un événement ou je peux foutre mon caca partout.
Ce qui fonctionne pas trop mal je trouve, c'est quand ça fonctionne par petits groupes avec des mini intrigue pour chaque. (genre c'est une fête foraine et y'a une intrigue où deux personnes se prennent la tête parce que l'un est passé devant l'autre dans la queue, ou encore ou quatre autres se retrouvent bloqués dans le train fantôme suite à un incident technique.) Suis je claire ? Et ensuite ben les gens s'inscrivent en fonction de ce qui correspond le mieux au caractère de chacun.

Ce qui est cool aussi, c'est d'ajouter un côté compet' (ouais, j'aime me battre et gagner )
Genre des points si des mots sont placés dans un RP ou si on fait telle ou telle action. Bref. Voilà
LONGUE VIE A BORD D'EAU

_________________
never fucking here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VOS PROPOSITIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: administratif-
Sauter vers: