.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

happiness is a warm gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
happiness is a warm gun Empty
MessageSujet: happiness is a warm gun happiness is a warm gun EmptyJeu 9 Nov - 21:56


- eliott miller. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

nom, prénom eliott miller. surnom(s) son pseudo youtube est BlackBirdFly en références aux Beatles. âge 24 ans. date, lieu de naissance le 10 février à Bordeaux. occupation étudiant en économie, youtubeur. statut civil célibataire. statut financier $$$. situation familiale une grande soeur. orientation sexuelle hétéro. traits de caractère introverti, casse-cou, drôle, maladroit, sérieux, dévoué, malin. avatar pierre niney. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - funny games de michael haneke, c'est violent mais il a trouvé ça plutôt cool comme film.
LIVRE FAVORI - les fleurs du mal de baudelaire.
CHANSON DU MOMENT - chromatics, into the black.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le bleu.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'hiver, comme ça il a des excuses toutes trouvées pour rester chez lui et ne pas sortir "oh il neige, j'peux pas sortir la voiture".
HOBBIES - youtube, le matériel high tech, regarder GOT, aller au cinéma et rien comprendre aux films.
ANIMAL TOTEM - le paresseux le représente plutôt bien.
- castle on the hill -
- Eliott est né dans une famille tout à fait normal sur laquelle il n'y aura rien à raconter. Il a une grande soeur de 26 ans, Alice.
- Eliott, c'est un littéraire dans l'âme. Il voulait partir en littérature mais comme pas mal de monde se foutait de lui, il est étudiant en finances et économie. Ca lui plait aussi, c'est différent. C'est pas forcément la vocation qui lui correspondrait.
- Eliott, il tombe un peu tout le temps amoureux, il papillonne. Il n'a jamais vraiment connu l'amour en fait, il simplement cru le connaître. Des coups de coeur qui n'ont jamais duré, voilà ce qu'il a réellement connu.
- Il regrette toujours énormément d'avoir des relations d'un soir. Il se sent toujours coupable de ne jamais rappeler la fille.
- En soirée Eliott... C'est le gars bourré qui danse comme un con et qui glisse sur une flaque de bière.
- Pour vaincre sa timidité il s'est mis à youtube, ou il raconte un peu tout et n'importe quoi : il parle de matériel high tech, de livres qu'il a lu, de choses et d'autres.
- Eliott tente de plus s'ouvrir aux autres ces derniers temps.  

PSEUDO/PRÉNOM ▽ clélia ÂGE ▽ 21 SEXE ▽ i'm not the girl who misses much PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ planète mars LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ non c'moche et cliché et girly T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ happiness is a warm gun 3723445652 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ par chance & hasard happiness is a warm gun 3234652671 ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ oh oui UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ pas pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ happiness is a warm gun 1041359235  < il me fait peur !
Code:
<pris>PIERRE NINEY -</pris> eliott miller



Dernière édition par Eliott Miller le Lun 13 Nov - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

happiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun happiness is a warm gun EmptyVen 10 Nov - 14:12

bb niney je l'aime d'amour c'est fou I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
happiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun happiness is a warm gun EmptyVen 10 Nov - 14:18

moi aussi, j'voudrais l'épouser happiness is a warm gun 1587393209
réserve moi un lien happiness is a warm gun 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

happiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun happiness is a warm gun EmptyMar 14 Nov - 20:03

la petite anecdote du mec qui danse comme un con, je valide. happiness is a warm gun 3164828556

bref, tu connais la chanson. happiness is a warm gun 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
happiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun happiness is a warm gun EmptyMar 14 Nov - 20:40

inspirée par un mec de ma classe happiness is a warm gun 3234652671
merciiii happiness is a warm gun 1374420679
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
happiness is a warm gun Empty
MessageSujet: Re: happiness is a warm gun happiness is a warm gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
happiness is a warm gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: