.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

RECHERCHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 21:54

@milo pery elle m'inspire à mort ! elle a l'air toute douce... comme anaïs gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 81324637 elles sont toutes les deux de bordeaux du coup, on peut partir sur amies d'enfance voire même meilleures amies d'enfance... à développer si ça te convient gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1363886831

@solal reyer avec ce pseudo et cet avatar, je te donne mon corps, mon âme, mon coeur et j'en passe gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 81324637 j'adore ce que tu vas en faire alors of course, je veux un lien de la mort qui tue gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 460002715 je t'aurais bien proposé famille malheureusement ana, elle est fille unique. elle connait pas sa mère, elle a été éelvée par son père qui partait souvent et sa tante lors des déplacements de ce dernier. comme son père est boxeur, elle a jamais trop traîné avec des types bien gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2801570494 mais à côté de ça ana, c'est la gentillesse et la douceur incarnée gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1775165096 elle ferait pas de mal à une mouche. elle est assez réservée et elle aime pas attirée l'attention sur elle. elle tombe amoureuse super vite et est assez naïve, surtout avec les hommes. elle a arrêté les études parce qu'elle les trouvait pas intéressante et bosse en tant que brasseuse depuis gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3463111587
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:10

oh quelle rapidité, ça fait trop plaisir. I love you I love you j'suis contente de voir que solal intéresse un minimum et tout.gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2243244954  
milo, j'serais grave chaude pour que solal ait fait parti de famille pery mais si tu me dis que milo était pas là y a un an et demi, ça risque de ne pas coller non? enfin je vois bien solal avoir intégré cette famille depuis qu'il a 10-11 ans comme je disais, et y être resté depuis (ou tout du moins jusqu'à y a pas longtemps, avant d'avoir son appart etc), donc j'sais pas trop, ça dépend du coup, faut que tu me dises. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2801570494

anaïs, et que dire de michelle sérieux. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 81324637  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 81324637  et avec plaisir pour le lien d'la mort qui tue du coup. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1096806977 elle est graaave mignonne ta anaïs en plus, j'aime trop ce que tu m'en dis, alors carrément, faudra qu'on se trouve un truc, je sais pas ce qui t'inspirerait? au pire on se mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 22:24

@solal reyer trop cute gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2243244954 du coup je pense que ça sera plus du positif, je me serais bien proposé pour la fille en question mais je suis pas sûre que ça colle côté âge et tout et le fait qu'ana bosse dans un bar au lieu de faire des études, c'est pas la petite fille au parcours modèle non plus gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3234652671 je te mpotte et je réfléchis à un truc en même temps gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 22:43

Bonjour, Bonswaaaaar gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2651373709 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2651373709 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2060628157
Donc déjà ce forum il est doux comme du chocolat au lait, c'est tellement beau que j'ai décidé de m'inscrire, sauf que je n'aime pas m'inscrire sans avoir de lien au préalable, j'ai toujours peur de me retrouver solo, de n'avoir aucun lien, aucun rp et de pleurer toutes les larmes de mon petit corps mou gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2889901977 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2889901977 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1775165096 Donc si jamais ma petite Jupiter vous inspire, je suis preneuse de tout lien autant amical, familial si elle peut correspondre ou amoureux en sachant que je suis ouverte à tout.
Donc ma Jupiter c'est la petite gamine dans la bonne vingtaine, celle qui finalement ne fait que rêver, rêver d'un monde meilleur, celle qui fait rire, celle qui s'en fout de tout, celle qui fume des joints juste pour pouvoir triper encore plus, celle qui finalement porte un masque en permanence, elle a pas mal souffert la gamine, elle a perdu sa mère, elle s'est retrouvé seule, seule avec ses rêves inassouvies, et aucun moyen de les réaliser. Celle qui finalement ne demande qu'une simple attention. Jupiter c'est la musicienne, la passionnée de saxophone, la passionée de jazz, celle qui te bousille les tripes. Jupiter c'est la grande romantique, celle qui pense que au fond, on est destinés à trouver quelqu'un, elle ne la juste pas encore trouvé. Jupiter c'est cette petite femme de un mètre soixante qui se prend parfois pour un mec, et qui n'hésite pas à se foutre à poil dans des manifestations féministes juste pour l'adrénaline que ça peut lui procurer car au fond la vie de Jupiter est banale, vendeuse dans son petit magasin de jeu vidéo. Elle n'a que ses rêves Jupiter, ses rêves pour la maintenir en vie gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2338566335

Voilà voilà si ma petite Jupiter vous inspire n'hésitez pas mes chéris gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1374420679 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1374420679 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3723445652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- lola. -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 21:07

je reposte. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 53200598 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2651373709

hii ! gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2060628157

ce forum. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 488647193 il est tout simplement sublime ! j'aime beaucoup la plume du contexte ainsi que l'annexe sur la ville et le choix de la ville ! I love you on voit très peu une ville française dans les rps, donc je me dois de vous rejoindre !

pour le personnage, je pensais à une jeune femme venant tout droit d'angleterre. elle aurait entre vingt-trois et vingt-cinq ans et serait venue en france pour ses études. je pensais qu'elle aurait pu déjà venir en vacances avec sa famille, l'une de ses soeurs habiterait à bordeaux, et la jeune femme serait venue pour ses études ensuite. de ses vacances, je pensais qu'elle aurait pu avoir un crush sur un homme un peu plus vieux qu'elle. ils seraient sortis ensemble deux mois avant qu'elle ne reparte et reviennent deux ans plus tard. ce n'est qu'une petite idée, si jamais quelqu'un est intéressé. (sam heughan gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2338566335 ) au niveau de la célébrité, je pensais à gabriella wilde ou alycia debnam-carey.

voilà, je pense que c'est tout. bisous sur vos fesses mes futurs amours. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1374420679 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1374420679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 0:19

lola. a écrit:
je reposte.  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 53200598  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2651373709

hii !  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2060628157

ce forum.  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 488647193  il est tout simplement sublime ! j'aime beaucoup la plume du contexte ainsi que l'annexe sur la ville et le choix de la ville !  I love you  on voit très peu une ville française dans les rps, donc je me dois de vous rejoindre !

pour le personnage, je pensais à une jeune femme venant tout droit d'angleterre. elle aurait entre vingt-trois et vingt-cinq ans et serait venue en france pour ses études. je pensais qu'elle aurait pu déjà venir en vacances avec sa famille, l'une de ses soeurs habiterait à bordeaux, et la jeune femme serait venue pour ses études ensuite. de ses vacances, je pensais qu'elle aurait pu avoir un crush sur un homme un peu plus vieux qu'elle. ils seraient sortis ensemble deux mois avant qu'elle ne reparte et reviennent deux ans plus tard. ce n'est qu'une petite idée, si jamais quelqu'un est intéressé. (sam heughan  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2338566335  ) au niveau de la célébrité, je pensais à gabriella wilde ou alycia debnam-carey.

voilà, je pense que c'est tout. bisous sur vos fesses mes futurs amours. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1374420679  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1374420679

AH BAH BONSOIR. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1227052083 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1227052083
je peux te proposer mon petit louis pour le lien du mec avec qui elle fricotait si tu veux gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 4154905217
enfin, sauf si tu voyais leur relation comme un end game, dans ce cas je peux pas t'aider bae gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1587393209
MAIS on pourra toujours se trouver un autre truc au cas où gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- makeba. -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 18:36

bonsoir, je me lance enfin parce que ça fait quelques jours que je traîne autour du forum, et là j'ai mon idée de personnage un peu loser sur les bords, mais je suis en désespérance pour me trouver des liens avant de m'inscrire gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 693843716 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 693843716

En gros mon personnage, c'est un mâle, avec sa barbe de quelques jours, et sa trentaine d'années bien trempées. Donc déjà, je suis à la recherche d'une famille pour mon grand, si quelqu'un a besoin d'un grand frère, de 32/33 ans on va dire. Je lui ai pas encore trouvé de prénom, mais physiquement je pense partir sur Oliver Jackson-Cohen, ça fait des millions d'années que je rêve de pouvoir le jouer. Sinon, au niveau du personnage en lui même, sa vie a toujours été un grand n'importe quoi. A 18 ans, il a quitté Bordeaux pour rejoindre Paris et y faire ses études de médecine. Etudes qu'il n'a pas terminées parce que sa nana de l'époque est tombée enceinte et lui a ensuite refilé le bébé en claquant la porte ; elle était trop jeune, trop plein d'excuses et lui, ben il a du se démerder pour trouver un job et élever sa fille tout en même temps. Il est donc papa, depuis dix ans, et serait revenu il y a quelques années à Bordeaux. Ses parents ont bien fait les gros yeux, lui ont dit qu'il avait complètement gâché sa vie, lui qui aurait dû être un grand chirurgien et qui se retrouve finalement à bosser comme responsable du service après vente de Leclerc gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1587393209

Et, parce que sa petite routine boulot/s'occuper de sa gamine ne suffisait pas, je le vois avoir totalement craqué pour un mec. Son âge, plus jeune que lui, peu importe. En tout cas il l'assume pas du tout et ça fait bien marrer l'autre en face de le voir ainsi tout nerveux en sa présence, gauche, etc.

Voilà, si jamais ça peut intéresser quelqu'un, aussi bien famille, qu'amour, que potes également gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2467774564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 18:44

ALOURS BAE DEJA EUH CE PERSONNAGE JE L'AIME
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1227052083 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1227052083 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1227052083
ensuite, j'ai peut-être une petite idée, louis aurait pu, il y a quatre ans, garder de temps en temps, chez ton personnage, son gosse ? il était sans abri, ça lui aurait fait du bien un peu d'argent t'sais, surtout qu'il aurait pas du tout demandé beaucoup, genre de quoi s'acheter une baguette ou un truc du genre, après, c'est vraiment une petite idée lancée comme ça gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1775165096
il aurait même pu devenir, genre, un grand frère pour louis, voir même le mec pour qui il aurait craqué, mais malheureusement, ça pourra pas terminer en end game gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1449142416 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1449142416
EN TOUT CAS, sache que je veux un lien dans tous les cas bcz ton personnage est beaucoup trop parfait gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 929113063 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 929113063
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 18:52

je cherche un grand frère si ça t'intéresse gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 488647193
le genre de famille à la van de kamp ou tout semble parfait, tout rose alors que ça l'est pas. avec l'histoire de ton personnage, j'vois bien les parents cartier pétaient un cable et exactement dire que t'as gâché ta vie et tout gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3234652671
avec cam qui part en couilles aussi, ça peut être pas mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 18:55

OULALAH. UN FUTUR PERSO QU'ENVOIE DU LOURD.  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3236869275  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3236869275  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3236869275
Si jamais, j'ai mon p'tit Maloë, qui s'est barré de chez son père et qui est à la rue depuis 5 mois. J'lui cherche quelqu'un qui pourrait l'héberger, genre, qui lui aurait filé un coup d'pattes en le voyant se faire passer à tabac dans la rue. Mais Malo il est pas très net, il est casse cou et il aime s'amuser, dans le genre, flemmard, qui cherche plutôt à être libre. Mais le mec qui l'héberge, Maloë il compte lui faire les yeux doux et tout le tralala, alors si jamais, mon p'tit canard, il t'intéresse pour un lien, n'hésites pas ! gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1004545686 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1004545686 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1004545686

EDIT. si jamais, j'ai crée un p'tit pré-lien. Par ici.
Douce soirée. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2338566335 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2338566335 gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2338566335


Dernière édition par Maloë De Châteauvieux le Mer 20 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 19:40

Camille Cartier a écrit:
je cherche un grand frère si ça t'intéresse gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 488647193
le genre de famille à la van de kamp ou tout semble parfait, tout rose alors que ça l'est pas. avec l'histoire de ton personnage, j'vois bien les parents cartier pétaient un cable et exactement dire que t'as gâché ta vie et tout gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3234652671
avec cam qui part en couilles aussi, ça peut être pas mal Arrow

Yeah sois notre fréro gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3349823376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- redp -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 10:13

je reposte gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2467774564

je m'arrête sur votre magnifique forum, faut bien le dire  
j'ai une idée de perso déjà et je voulais si ça peut plaire (ou pas  ). donc si ça plait, je veux bien des petits liens pour commencer parce que j'aime pas arriver sans rien et peut-être trouver un futur lien love, si ça intéresse quelqu'un  
en avatar, j'hésite encore gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1977661843  

résumé :
baignée depuis trop longtemps par ta mère dans le monde de la mode. ta mère était mannequin plus jeune, elle a voulu que tu suives ses traces et depuis toute gamine, tu enchaînes les photos pour des magasines de vêtements pour enfants. t'as pas voulu cette vie là, tu voulais vivre comme tout le monde, avoir une enfance comme tes camarades de classe mais ta mère en a décidé autrement, elle faisait de toi sa marionnette, tu n'avais pas le choix que de la suivre dans ces délires, dans tous les castings qu'elle avait trouvé pour toi. t'étais physiquement et moralement fatiguée, t'avais à peine douze ans. ton père a quitté ta mère à cette époque là, il n'en pouvait plus d'elle mais il t'a laissé avec ta mère et tu lui en veux encore maintenant. c'est lâche ce qu'il t'a fait !
à seize ans, t'as commencé à boire, à te droguer, à fumer. t'en pouvais plus de rester dans cette situation, t'avais besoin de liberté et tu n'as trouvé que ça à faire. c'est devenue une addiction et à tes dix huit ans, t'as été dans un centre parce que tu devais te faire soigner, l'addiction était devenue terrible. t'es restée là pendant deux ans, enfermée dans ta chambre. au bout de deux ans t'étais guérie. ta mère a voulu se faire pardonner, elle a compris ses erreurs mais t'as pas voulu l'écouter, t'as quitté Paris avec l'argent que t'avais sur ton compte, tu voulais quitter ta vie d'avant, tout oublié et t'as décidé d'aller à Bordeaux. Tu ne sais pas ce que tu comptes y faire mais t'as besoin de prendre du recul, de prendre du temps pour toi et surtout, de penser à ton avenir parce que pour l'instant, t'es rien.

donc voilà un beau petit résumé  
si vous avez des idées de lien, que ce soit positif et négatif, un lien love à proposer ou autre tout aussi intéressant, n'hésitez pas, je n'attends que ça  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3723445652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 10:23

redp a écrit:
je reposte gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2467774564

je m'arrête sur votre magnifique forum, faut bien le dire  
j'ai une idée de perso déjà et je voulais si ça peut plaire (ou pas  ). donc si ça plait, je veux bien des petits liens pour commencer parce que j'aime pas arriver sans rien et peut-être trouver un futur lien love, si ça intéresse quelqu'un  
en avatar, j'hésite encore gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1977661843  

résumé :
baignée depuis trop longtemps par ta mère dans le monde de la mode. ta mère était mannequin plus jeune, elle a voulu que tu suives ses traces et depuis toute gamine, tu enchaînes les photos pour des magasines de vêtements pour enfants. t'as pas voulu cette vie là, tu voulais vivre comme tout le monde, avoir une enfance comme tes camarades de classe mais ta mère en a décidé autrement, elle faisait de toi sa marionnette, tu n'avais pas le choix que de la suivre dans ces délires, dans tous les castings qu'elle avait trouvé pour toi. t'étais physiquement et moralement fatiguée, t'avais à peine douze ans. ton père a quitté ta mère à cette époque là, il n'en pouvait plus d'elle mais il t'a laissé avec ta mère et tu lui en veux encore maintenant. c'est lâche ce qu'il t'a fait !
à seize ans, t'as commencé à boire, à te droguer, à fumer. t'en pouvais plus de rester dans cette situation, t'avais besoin de liberté et tu n'as trouvé que ça à faire. c'est devenue une addiction et à tes dix huit ans, t'as été dans un centre parce que tu devais te faire soigner, l'addiction était devenue terrible. t'es restée là pendant deux ans, enfermée dans ta chambre. au bout de deux ans t'étais guérie. ta mère a voulu se faire pardonner, elle a compris ses erreurs mais t'as pas voulu l'écouter, t'as quitté Paris avec l'argent que t'avais sur ton compte, tu voulais quitter ta vie d'avant, tout oublié et t'as décidé d'aller à Bordeaux. Tu ne sais pas ce que tu comptes y faire mais t'as besoin de prendre du recul, de prendre du temps pour toi et surtout, de penser à ton avenir parce que pour l'instant, t'es rien.

donc voilà un beau petit résumé  
si vous avez des idées de lien, que ce soit positif et négatif, un lien love à proposer ou autre tout aussi intéressant, n'hésitez pas, je n'attends que ça  gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 3723445652


hey gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2467774564 ça fait longtemps que ta demoiselle est sur bordeaux? gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 301227256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- redp -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 10:30

j'dirais deux-trois moi peut-être gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 10:34

avec @baptiste cassel on comptait faire une bande de potes (cinq) en coloc, je voyais une amitié plus ancienne que deux-trois mois, mais si tu veux on peut dire que y'a eu un petit coup de coeur d'amitié. gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS gourmandise - RECHERCHE DE LIENS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
RECHERCHE DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» recherche liens
» ( RECHERCHES DE LIENS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: flood-
Sauter vers: