.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
whimsical night
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

MessageSujet: it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay) Ven 25 Mai - 13:32

- hailay blackwell -


it turns out everything is terrible.

nom > t'as eu la chance de pouvoir hériter du nom Blackwell, et pas d'un autre. faudrait peut-être que t'envisages un jour d'le remercier, mais t'es beaucoup trop puérile pour faire ça. prénom(s) > on t'a dit qu'il te donnait un air de rebelle en furie. ça te fait rire mais tu es également fière de ton prénom, hailay. surnom > t'aimes pas qu'on t'appelles par des surnoms, tu préfères déjà ton prénom qui est bien assez court comme ça. mais ta mère a été obligée de t'en donner un, juliette.âge > t'approches de la trentaine, mais tu gardes toujours ton esprit d'adolescente libre et sans limites. la vingtaine t'a échappé des mains, et tu préfères oublier le fait que t'as vingt sept piges à ton effigie. date, lieu de naissance > c'était la fin de l'année mille neuf cent quatre vingt dix et le début de mille neuf cent quatre vingt onze, t'es arrivée telle une ravageuse dans la famille blackwell. un hiver à bordeaux. on te dit toujours que tu parais être une asiatique, mais t'es juste une française mélangée à un américain, ce qui donne une hailay sauvage. occupation > t'es passionnée par la photographie, tu s obligée de capturer tout ce que tu vois. même les choses les plus sans intérêt te font de l'oeil, et tout ça malgré toi. statut civil > t'es sortie avec une femme qui n'a pas manqué de te faire remarquer ton existence stupide sur cette planète. depuis tu te dis célibataire. mais il semblerait que tu recherches encore l'âme soeur. statut financier > $$$ orientation sexuelle > tu te la joues hétérosexuelle, en vrai t'es bisexuelle. si tes parents l'auraient su, tu serais morte il y a déjà longtemps. avatar > kiko mizuhara crédit > slytherns groupe > mauriac

QUALITÉS ▽ loyale, intelligente, drôle, ordonnée, discrète, attachiante, déterminée, réfléchie.
DÉFAUTS ▽ colérique, susceptible, radine, rancunière, sans limites, double face, complexée.

FILM FAVORI - elle aime pas les films, vive les séries netflix.
LIVRE FAVORI - peppa pig va à la piscine.
CHANSON DU MOMENT - la seule musique qu'elle peut écouter en boucle est certainement un des préférées de sa soeur. look - got7.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le jaune.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'été.
HOBBIES - prendre photos, se balader, dessiner, essayer d'avoir un quelconque talent pour le chant.
ANIMAL TOTEM - le poisson rouge.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ licia à l'appareil (prénom totalement inconnu sur cette terre mais c'est le mien jpp Arrow ) ÂGE ▽ too young for this world. SEXE ▽ une sage petite fille. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ j'habite dans un village sur la planète venus. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ je préfère les aliens qui dansent sur mars. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ mais bien sûr que si TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart c'est mon bff okai ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ j'vous baise de ouf UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ c'est trop parfait ici, donc NON UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ je vais polluer votre vie
Code:
<pris>KIKO MIZUHARA -</pris> hailay blackwell
il y avait cette certaine entente dans la famille blackwell, un calme persistant et une chaleurosité débordante. une nuit à la maternité pour la mère inquiète de qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir créer, et un garçon totalement perplexe à l'idée de pouvoir posséder une petite soeur, et surtout de se faire voler la vedette.
et là, il y avait ce genre de cri strident à travers la maison, qui s'avérait être un palais, des blackwell. il leur fallait bien une baby-sitter pour garder la petite hait Lay, ou alors le diable en personne. « hé rends-moi ça ! » « hailay reviens ici tout de suite ! » « hailay arrête tes sottises ! » et puis, il en fallait du courage, pour surmonter ces épreuves du quotidien que la chère princesse blackwell leur procurait en échange de son sommeil. lorsqu'elle s'endormait, le monde paraissait si calme et tranquille. mais, ça c'était avant.
le lycée, endroit numéro un qu'un adolescent riche peut détester, ou encore adorer. hailay faisait partie de ceux qui ne supportaient pas cet établissement, mais elle se forçait à jouer les populaires et les premières de la classe. il y avait... ces sourires vainqueurs, ces phrases iconics, ou encore sa bande de vrais potes qui eux, étaient les seuls à comprendre qui elle était vraiment. après tout, ils se connaissent depuis l'enfance. le soir elle rentrait chez elle, des courbatures au dos. par seule cause de sa posture de mannequin qu'elle doit entretenir pour faire bonne impression. « tu es sûre que ça va? » lui demandait sa petite soeur. parce que oui, il semblerait que depuis la primaire, un autre intrus est apparue. enfin dans sa chambre, elle se regardait dans le miroir, observant son corps sur lequel elle était complexée depuis le collège. elle s'étirait les yeux, regrettant ses traits fins de chinoise, alors qu'il n'y a aucune trace d'un ancêtre asiatique dans l'arbre généalogique de la famille. elle mangeait de moins en moins, ses proches qui se demandait qu'est-ce qu'il lui arrivait. elle disait juste qu'elle voulait entretenir sa santé, et manger sainement. alors qu'en fait, elle a peur de son poids, de l'effet que ça peut procurer aux yeux des autres. s'en était devenu même la source de son angoisse, de son stress... les jours passaient et comme d'habitude, elle affichait un sourire rassurant sur son visage, cachant une douleur qui ne fait que prendre de l'ampleur petit à petit, maigrissant de plus en plus. faire semblant, montrer une autre forme de soi-même qui est inexistante dans son esprit. il s'en était passés des choses, à cette période. et puis, ce n'est pas comme si tout ça s'était arrêté en cours de route.
c'est une femme pas totalement désillusionnée. quelques blessures du passé n'ont pas tout à fait cicatrisé, mais le soleil continue de briller sur sa peau pâle et douce. le bonheur effleure sa vision des choses et la libération légitime de son âme ne fait que demander de s'accroître. elle a toujours cru en l'amour, malgré une défaillance au niveau de sa vie sentimentale il a y a quelques années, elle continue d'y croire et se persuade qu'un être humain l'attend quelque part, n'importe où et n'importe quand. cadette d'une famille à haut niveau, une richesse quelconque. sa vie est animée principalement par une onde d'amitié, deux filles et trois gars qui l'accompagnent dans les plus beaux ou les plus moches moments. rebelle assurée, elle se lâche totalement et n'a peur de rien. capable de tout et de rien en même temps. bref, c'est hailay quoi.

elle fait souvent la jeune femme parfaite et exemplaire devant papa et maman, pendant les repas de famille ou encore les voyages où elle est invitée. mais son quotidien est tout le contraire. ; toujours la tête dans les nuages, ou dans des livres d'école primaire. elle passe le restant de ses journées dans son lit, mais le soir elle s'éclipse en boîte de nuit et elle oublie sa vie. ; elle a failli se mettre à vendre son corps, et en faire son métier officiel. elle avait atteint la majorité et l'envie de faire ce qu'elle veut lui tendait ouvertement la main. elle s'est donc mise à traîner dans des clubs, mais n'a jamais touché un seul homme, ni des femmes. elle attend de trouver la bonne personne, et pas de tout foutre en l'air. ; elle se tue au sport, même si les crampes envahissent la moitié de son corps, elle continue de s'épuiser à la salle jusqu'à en devenir presque blessée. et tout ça juste pour avoir un physique qui peut plaire. ; elle déteste les insectes. certaines personnes lui disent qu'elle devrait arrêter de torturer chaque moustique qui peut être capable de l'approcher, mais elle ne les écoute pas et continue de sortir l'écrase mouche à chaque fois qu'elle en croise un. ; elle essaye toujours tant bien que mal d'essayer de ressembler à une star de k-pop. vous savez ces filles parfaites qui dansent à la perfection et qui ont une voix d'enfer? et bah ce n'est pas prêt d'arriver à hailay ce genre de chose. mais elle persiste quand même, hors de question d'abandonner un projet de sa part.


Dernière édition par Hailey Blackwell le Ven 25 Mai - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

MessageSujet: Re: it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay) Ven 25 Mai - 13:51

bienvenue par ici belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

MessageSujet: Re: it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay) Ven 25 Mai - 14:11

kiko cette déesse
je l'avais prise à la base pour mon dc, je l'aime tellement

bienvenue ici chaton, si t'as problème, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
whimsical night
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

MessageSujet: Re: it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay) Ven 25 Mai - 17:35

merci beaucoup pour ces bienvenues

_________________
astra; lunatic — que ton cri ne soit plus l'appel qui séduit et enrôle, mais simplement la voix qui t'exprime tout entier. ;@rainermariarilke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

MessageSujet: Re: it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay) Ven 25 Mai - 20:44

jtm t'es belle comme tout toi

bienvenue à la maison, bon courage pour ta fichounette et si t'as la moindre question n'hésite pas à venir nous harceler ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
whimsical night
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

MessageSujet: Re: it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay) Ven 25 Mai - 21:29

merci jtm déjà aussi 
t'es beau t'es frais
j'me sens déjà comme chez moi dans ce paradis 

_________________
astra; lunatic — que ton cri ne soit plus l'appel qui séduit et enrôle, mais simplement la voix qui t'exprime tout entier. ;@rainermariarilke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

MessageSujet: Re: it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay) Ven 25 Mai - 23:17

aw hailay ce chaton

je te valide avec grand plaisir, et va falloir qu'on se mpotte pour causer lien plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
whimsical night
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

MessageSujet: Re: it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay) Sam 26 Mai - 0:07

owii bon mtn que je suis entrée dans l'game j'vais pouvoir tous vous saouler

je te mp pour le lien

_________________
astra; lunatic — que ton cri ne soit plus l'appel qui séduit et enrôle, mais simplement la voix qui t'exprime tout entier. ;@rainermariarilke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -
MessageSujet: Re: it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay)

Revenir en haut Aller en bas
it’s up to you to find beauty in the ugliest of days. (hailay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: