.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

laisse tomber les filles (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyVen 25 Mai - 15:08

- ulysse peillard -


j'suis bô, le mec parfait 0 défaut

nom > peillard prénom(s) > ulyssesurnom > tu n'aimes pas qu'on te donne des surnoms. âge > trente-et-un ans déjà.date, lieu de naissance > né à bordeaux même, un beau 3 juillet.occupation > tu travailles comme avocat dans le cabinet de papa, t'as suivi ses traces.statut civil > célibataire, tu as trop de travail pour penser à te trouver une femme.statut financier > $$$$orientation sexuelle > tu aimes les femmes et uniquement les femmes.avatar > sam claflin crédit > DΛNDELION groupe > montaigne

QUALITÉS ▽ affectueux, attentionné, travailleur, courageux, fiable, loyal, charismatique
DÉFAUTS ▽ obstiné, arrogant, dépensier, versatile, rancunier

FILM FAVORI - deadpool
LIVRE FAVORI - le code civil
CHANSON DU MOMENT - warrior, imagine dragons
COULEUR PRÉFÉRÉE - bleu.
SAISON PRÉFÉRÉE - le printemps.
HOBBIES - le tennis, la natation, le sport en général.
ANIMAL TOTEM - le tigre.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ ranochja sur le web, lucie dans la vraie vie ÂGE ▽ bientôt 20, j'aime pas l'idée SEXE ▽ je suis une femelle PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ montpellier city LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'ai peur des cornes laisse tomber les filles (ulysse) 2651373709 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ comment tu sais????  laisse tomber les filles (ulysse) 3723445652 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart place ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ est-ce que je serais là sinon ???? UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ gardez des tons comme ceux-là, pastels et tout, ça fait trop beau  laisse tomber les filles (ulysse) 2651373709 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ laisse tomber les filles (ulysse) 1041359235  laisse tomber les filles (ulysse) 1041359235
Code:
<pris>SAM CLAFLIN -</pris> ulysse peillard
1. t'es né dans la bonne famille ulysse, celle qui pourrait t'apporter tout le confort dont tu pouvais avoir besoin, t'as de la chance et pourtant, t'as pas toujours pensé que c'était un avantage. t'as été le premier et les autres ont bien vite suivis, y'avait de toute façon suffisamment d'argent pour tout le monde, mais peut-être pas d'amour. t'aurais aimé petit, qu'on le montre plus, parce que quand t'aimes vraiment t'aimes bien l'exprimer mais tu t'es vite fait à l'idée, t'as fermé tes sentiments à double tour et tu t'es concentré sur le plus important, la réussite et l'argent. 2. t'as toujours été bon à l'école et dans toutes tes activités extrascolaires, tes parents continuaient de vous rabâcher à quel point c'était important alors t'as bossé à fond pour réussir, restant toujours dans le top de ta classe au lycée, t'as même eu le bac avec la mention très bien, faisant la grande fierté de toute la famille. t'as continué sur ta lancée en droit, tu voulais suivre les traces de papa, t'as pas vraiment eu le choix de toute façon, tu devais reprendre le flambeau et ça t'a pas gêné, là encore t'as bossé à fond, peut-être trop. 3. le problème quand on travaille trop, c'est que souvent on oublie le reste, les copains, les copines et c'est ce que t'as fait toi. pourtant elle est jolie lola, elle sentait bon la fraise et tu pouvais pas t'empêcher de lui jeter des regards quand tu la croisais dans les couloirs de l'université. t'aurais certainement pu l'inviter, l'aimer, te construire un futur avec elle mais trop accaparé par tes études, t'as rien fait de tout ça, tant pis pour toi, t'es le fautif dans l'histoire en réalité. 4. si il y a bien une chose que tu n'oublies pas en revanche, c'est ta famille. t'es l'aîné, le seul garçon, t'as toujours pris ce rôle très au sérieux, souhaitant protéger tes soeurs de tout ce qui pouvait leur arriver, souhaitant être là pour elle le plus possible, sûrement que ce sera ça ta vie en réalité, t'occuper de tes soeurs parce qu'elles ont besoin de toi et en vérité, ça ne te dérange pas tant que ça, tu les aimes. 5. plus le temps avance, plus tu te rends compte ce que tu as pu rater. ta mère ne cesse de te rappeler qu'il serait temps de faire des petits-enfants, qu'à ton âge tu pourrais au moins y penser, mais toi ce que tu aimes, c'est ton travail et ne pas te prendre la tête, t'as pas envie de penser mariage et enfants alors que t'es en train de grimper dans ta carrière, alors que t'arrives très bien à profiter d'une soirée à deux sans t'encombrer d'un quotidien à deux, parce que de toute façon, tu ne pourrais pas consacrer du temps à cette femme-là. alors tu te contentes de consacrer une soirée à différentes femmes, parce que c'est toujours plus simple, même si la solitude te gagne peu à peu.


Dernière édition par Ulysse Peillard le Ven 25 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyVen 25 Mai - 15:08

- girls gang -


une citation par ici, fais toi plaisir


identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyVen 25 Mai - 15:09

laisse tomber les filles (ulysse) 1227052083 laisse tomber les filles (ulysse) 1227052083 laisse tomber les filles (ulysse) 1227052083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyVen 25 Mai - 23:52

laisse tomber les filles (ulysse) 800114584 laisse tomber les filles (ulysse) 800114584
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyDim 27 Mai - 16:36

salut toi laisse tomber les filles (ulysse) 1004545686
j'avoue je sais pas si je t'aime bien ou si je suis trop vexé j'hésite laisse tomber les filles (ulysse) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyDim 27 Mai - 18:12

cc laisse tomber les filles (ulysse) 2060628157
eeh ouais je me suis dis qu'ils auraient pu avoir une relation conflictuelle dès le début, puisqu'ils se connaissent depuis l'enfance. même si on ne voit jamais l'un sans l'autre, ils sont rarement d'accord et se chamaillent tout le temps je sais pas comment tu vois ça, après l'histoire des fiançailles doit être assez difficile à avaler en effet laisse tomber les filles (ulysse) 301227256
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyDim 27 Mai - 20:56

ouiii, comme tous les meilleurs amis ils doivent avoir leurs hauts et leurs bas mais cette histoire de fiançailles c'est un énorme bas, à voir comment tous vivent la chose mais je pense pas que ulysse va bien le vivre toute cette histoire laisse tomber les filles (ulysse) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyDim 27 Mai - 21:14

Moi laisse tomber les filles (ulysse) 3497869723 et je viens avec une idée dont t'es obligé de m'accepter laisse tomber les filles (ulysse) 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyDim 27 Mai - 21:14

je t'aurais accepté même sans idée mais maintenant, tu dois TOUT me dire laisse tomber les filles (ulysse) 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyLun 28 Mai - 19:26

Un BFF de la mort ! Qui va te sortir de ton travail, et te trouver une fille... Ou lola laisse tomber les filles (ulysse) 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyMar 29 Mai - 9:05

t'arrives pile au bon moment je songeais à changer de bff vu qu'il s'est fiancé avec ma soeur dans mon dos laisse tomber les filles (ulysse) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyMar 29 Mai - 19:08

oui, laisse tomber les filles ulysse, viens dans mon lit laisse tomber les filles (ulysse) 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyMar 29 Mai - 19:09

basile, t'es vraiment le démon incarné mais j'aime ça laisse tomber les filles (ulysse) 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyMar 29 Mai - 19:09

cède à la tentation alors laisse tomber les filles (ulysse) 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) EmptyMar 29 Mai - 19:10

TU DEVAIS PAS M'AIDER À ME POSER DE BASE????? laisse tomber les filles (ulysse) 1160949702
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
laisse tomber les filles (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
laisse tomber les filles (ulysse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: