.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J’hesite j’hesite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Babydoll -
J’hesite j’hesite... Empty
MessageSujet: J’hesite j’hesite... J’hesite j’hesite... EmptySam 26 Mai - 23:07

Hellooooo tout le monde !  J’hesite j’hesite... 2229042715


Premièrement laissez moi vous dire que je trouve votre forum superbe, il donne vraiment envie de vous rejoindre, le design est super, j’adore vraiment surtout les couleur. Bravo à vous !

Alors voilà, j’ai entendu dire que le forum ouvrait de nouveau J’hesite j’hesite... 3845459561  et cette fois j’ai bien envie de vous rejoindre... (genre trop happy  J’hesite j’hesite... 2387663823 ) seulement j’hesite entre deux personnages complètement différents  

Premier personnage : Jeune femme de 25 ans, originaire de new-york. Elle est issue d’une riche famille et ne manque de rien sauf l’amour de ses parents. Ils n’ont que faire d’elle et sont plus à s’occuper d’eux que d’elle. Étudiante dans le domaine de la communication, cette jeune femme est en souffrance affective. Elle essaie tant bien que mal d’attirer l’attention de ses parents mais rien n’y fait. Elle enchaîne les conneries, les soirées, les mecs. Elle ne montre absolument pas ses émotions, non elle s’est forgée une carapace et c’est très compliqué de la briser ou même d’essayer d’en savoir plus sur elle. Alors qu’un soir elle va se retrouver sur le bord du trottoir après une bonne soirée arrosée, elle va faire la connaissance d’un homme. Il est plus âgé qu’elle et il va l’aider. Cette nuit là, cet homme lui aura sauvé la vie et peut être même son âme. (Je pense peut être le faire en pré-lien, je ne sais pas trop encore, a voir ! )  mais ils se recroiseront. Plus d’une fois, plus d’une fois il se vont se retrouver dans un bar. En gros ce sera un lien ambigüe !   et je pensais à Taylor Lashae en avatar.


Deuxième personnage : Cette fois-ci c’est un jeune homme. Il a 23 ans et il est étudiant en langue étrangère à l’université. Il est né ici, à Miami mais ses parents sont décédés dans un crash d’avion et c’est sa tante qui l’a recueilli avec sa sœur jumelle. Lui et sa sœur sont plus que proche et fusionnels. Rien n’est plus importante qu’elle. C’est un garçon qui a un sacré caractère, ils sont bien connus à l’université avec sa frangine. (En bien ou en mal je sais pas   ) il est célibataire et aime beaucoup plaire même si ce n’est pas le genre de gars à draguer ouvertement une nana comme un gros lourd ! Lui rencontrera une jeune étudiante qui vient d’arriver, très réservée et caractérielle aussi. Assez compliqué à approcher si vous voulez. Elle est aussi en langue étrangère et suivra les mêmes cours que lui. Je pense même qu’elle ne l’aimera pas au début, allant jusqu’à le détester (a voir pour quelle raison !) sauf qu’ils se retrouveront à travailler ensemble (projet, dossier...) au plus grand bonheur de cette étudiante et de lui aussi... oui parce qu’il ne l’aimera pas beaucoup non plus au début. Le genre d’étudiants qui se balancent des pics à tout va...  se font des crasses ect ! C’est une relation de chien et chat... mais forcément ... ils finiront par s’apprécier un peu (oui un peu seulement J’hesite j’hesite... 3234652671) mais leur relations évoluera en quelque chose de positif ! Meilleurs amis, lien love, je ne sais pas trop et j’aime bien le feeling alors on verra ça ! (Je pense le faire en pré-lien aussi !) oui chaque perso aura un pré-lien aha ! Et pour l’avatar je pensais à tom holland . (J’ai vu également qu’il était tenté)

J’attends vos réponses avec impatience afin de me décider pour mon inscription ! J’hesite j’hesite... 3463111587
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

J’hesite j’hesite... Empty
MessageSujet: Re: J’hesite j’hesite... J’hesite j’hesite... EmptySam 26 Mai - 23:28

coucou toi J’hesite j’hesite... 2651373709

j'aime beaucoup tes idées mais, j'ai une préfère pour une le premier car j'aimerai bien voir la suite de l'histoire entre la nana et le sauveur J’hesite j’hesite... 1004545686 rejoins-nous au plus vite J’hesite j’hesite... 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yuko
whimsical night
- Azumi Yuko -
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

J’hesite j’hesite... Empty
MessageSujet: Re: J’hesite j’hesite... J’hesite j’hesite... EmptySam 26 Mai - 23:28

coucouu toi I love you
alors ce serait trop bien si tu rejoignais cette communauté trop choupie J’hesite j’hesite... 1089578647
j'aime trop l'idée un, puis on pourra se faire un lien ! hailey est aussi issue d'une famille bourrée d'argent, et puis ce qui intéresse  ses parents c'est juste de la voir exemplaire J’hesite j’hesite... 3154175569 et j'adore l'histoire avec le gars, je vais shiper si tu fais ça  J’hesite j’hesite... 1096806977 et taylor lashae psfjodjgsod ok là n'hésite plus rejoins nous avec cette déesse de l'univers !   J’hesite j’hesite... 460002715


l'idée deux est bien aussi, avec la petite meilleure amie  J’hesite j’hesite... 1644926509 mais mon favoris est le personnage un  J’hesite j’hesite... 1363886831 j'espère t'avoir quand même aidée en donnant mon avis, hâte de voir ce que tu nous réservera  J’hesite j’hesite... 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

J’hesite j’hesite... Empty
MessageSujet: Re: J’hesite j’hesite... J’hesite j’hesite... EmptySam 26 Mai - 23:29

hello toi ! J’hesite j’hesite... 2243244954
Je t'écris de mon téléphone alors pardonne moi si c'est pas très compréhensible
J’hesite j’hesite... 2387663823 J’hesite j’hesite... 2387663823
Merci pour les compliments t'es beaucoup trop mims, on a grave hâte de t'accueillir
J’hesite j’hesite... 3367167855 J’hesite j’hesite... 3367167855
J'adore les deux idées ! Je ne sais pas si tu voulais faire du jeune homme de ta première idée un love interest mais lazare pourrait totalement correspondre, il vit dans la street donc il aurait clairement pu lui porter secours, ça colle clairement, après si tu préfères le faire en lien love on pourrait se trouver autre chose ! J’hesite j’hesite... 1227052083 J’hesite j’hesite... 1227052083
Effectivement tom holland est réservé pour quatre jours et tenté J’hesite j’hesite... 2243244954
Dans tous les cas j'exige quelque chose bcz t'as de trop bonnes idées !
J’hesite j’hesite... 2387663823 J’hesite j’hesite... 2387663823
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

J’hesite j’hesite... Empty
MessageSujet: Re: J’hesite j’hesite... J’hesite j’hesite... EmptyDim 27 Mai - 2:31

Salut toi I love you
Tes deux idées sont juste trop chouettes et ça donne l'eau à la bouche de les lire !  J’hesite j’hesite... 1363886831
Je pencherai aussi pour la première idée qui est je trouve vachement intéressante à travailler I love you
Dans tous les cas, ton personnage sera dingue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
J’hesite j’hesite... Empty
MessageSujet: Re: J’hesite j’hesite... J’hesite j’hesite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
J’hesite j’hesite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors :: invités-
Sauter vers: