.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

soleil noir (etzel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etzel Bonner
- Etzel Bonner -
> MESSAGES : 4

> PSEUDO : pauline ;

> FACE, © : rieder, @old money.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyDim 27 Mai - 3:34

- etzel, bonner -


fête de trop

nom > bonner. ça sonne comme une terrible faute d'orthographe, une insulte à l'épellation de bonheur et de bonnet. un mélange entre les deux. bonheur jamais là mais bonnet toujours sur sa tête, comme destinée à un futur pareil où l'absence de bonheur le mettrait face au déni et à l'obligation de se cacher sous quelqu'un qu'il n'est pas. bout de tissu pour recouvrir les blessures, mais surtout pour se protéger des nuits froides qui le poursuivaient auparavant.   prénom(s) > etzel arsène. ça lui fait presque mal. etzel ça sonne presque comme une pâtisserie populaire et asène ça fait trop bon garçon. mais etzel, ça reste unique et c'est tout ce qui compte à ses yeux. surnom > la langue française empêche tout diminutif à etzel, même si quelques les rares perturbés l'appellent encore etz pour faire plus court. pour les autres, c'est par son nom qu'on le surnomme. il a pas vraiment de truc à lui, ni d'identité propre. âge > comme une grosse blague de l'univers, il peut compter autant d'étoiles dans le ciel que de bougies sur son gâteau d'anniversaire. du moins, quand il a de la chance. vingt-six années et les étoiles commencent à disparaître. elles abandonnent la course avant etzel. date, lieu de naissance > bien qu'il soit né sur paris, il a vécu une grande partie de sa vie à bordeaux. né dans la nuit entre le cinq et le six août, alors que la chaleur se faisait inhabituelle et que les ventilateurs tournaient, bébé est né. et bébé a mûrit. occupation > il voulait pas suivre le chemin de ses parents et a décidé de faire son propre choix, sur le côté. mais il s'est récemment fait renvoyer, mais continue de mentir à papa. ce serait une honte.  statut civil > les étoiles se collent jamais entre elles.  statut financier > $$$ depuis qu'il vit seul et que ses parents ne sont plus là pour lui payer tout ce qu'il veut. mais etzel, il dépense son argent dans des trucs pas corrects. il dépense sans compter,  sans réaliser qu'il se fout dans la merde volontairement.  orientation sexuelle > les femmes, c'est elles qu'il apprivoise quand il est d'humeur. mais il y touche pas, bizarrement. toujours seul. c'est mystérieux, ça colle à son image de petit prince, mais pas au loup aux grands crocs. avatar > dylan rieder crédit > blue comet groupe > montesquieu.

QUALITÉS ▽ confiant, serviable, loyal, discret, attentif.
DÉFAUTS ▽ têtu, violent, calculateur, rancunier, blasé.

FILM FAVORI - interstellar.
LIVRE FAVORI - Le Pianiste, władysław szpilman.
CHANSON DU MOMENT - dangerous, royal deluxe.
COULEUR PRÉFÉRÉE - rouge
SAISON PRÉFÉRÉE - été.
HOBBIES - la fumette.
ANIMAL TOTEM - le serpent.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ ilusm.,pauline ÂGE ▽ dix-sept ans SEXE ▽ féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ 3am j'sais pas où jsuis LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ je me suis découvert un + grand intérêt pour les créatures de s a t a n T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ 2 jours sur sept uniquement TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ j'étais sur la première version, j'observais le projet de réouverture et tout ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ alors là, t o t a l e m e n t UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ aucunes  soleil noir (etzel) 1160949702 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ jsuis sex donc tout m'est pardonnable
Code:
<pris>DYLAN RIEDER -</pris> etzel bonner
Il ne sait pas vraiment lorsqu’il a dérapé. Il ne connaît pas le moment exact où il a commencé à disjoncter. Le moment où ses nerfs ont cessé de fonctionner correctement et l’ont fait faire des choses qu’il n’aurait jamais commis auparavant. Il aurait aimé savoir, avoir un signe qui lui aurait dit « attention, tu deviens complétement taré », mais malheureusement, le signe n’est jamais venu et il a sombré dans cette phase les yeux bandés. Etzel ne se caractériserait jamais comme étant quelqu’un de dysfonctionnel, mais plutôt comme quelque chose de cassé. Dans ce cas-ci, vraiment brisé.  Etzel, ce n’est pas dans ses habitudes de se soucier des autres. Pas dans ses habitudes de demander comment les gens vont, de se poser des questions sur les sentiments d’une autre personne. Non, Etzel n’est intéressé que par Etzel. C’est pour cette raison qu’il ressent rien, du moins, c’est la seule vraie excuse qu’on ait trouvée pour justifier son comportement trop inhumain. Etzel, il brise les cœurs comme il brisait les vases qui valait une fortune. Il brise les rêves comme il brise le silence quand celui vient régner dans des moments où il ne devrait pas. Personne ne sait vraiment ce qui cloche avec cet adolescent et au fur et à mesure, personne n’essaye vraiment de le découvrir : Etzel, c’est comme s’il gardait la réponse du pourquoi comme un trésor. C’est son trésor, son mystère, la raison pour laquelle on s’intéresse vraiment à lui. Il pense que sans ça, les gens arrêteraient de lui porter attention, alors, il cache, invente, crée toujours plus de mouvement : Etzel, il a besoin d’attention et il ferait tout pour en avoir. Même mentir sur sa propre personne.

Mais Etzel vit dans des conditions qui ne favorisent pas ce besoin d'attention. Le brun vit seul, il a quitté le cocon familial et se pose désormais de multiple questions. Et maintenant ? Il se demande ce qu'il pourrait faire, ce qu'il deviendra dans un futur proche. Parce que Etzel, il ne se connaît pas; Il connaît sa colère et sa haine, ses peurs et ses pleurs. Mais c'est tout. Etzel, il s'est inventé des passions pour plaire au lycée. Il s'est donné un genre. Il vit dans cette illusion, pense être quelqu'un qu'il n'est pas. Etzel, mauvais garçon, faux bad boy qui croque la vie à pleine dents, qui invite les filles chez-lui, mais ce n'est rien de tout ça. Etzel qui est devenu adulte, mais qui est toujours perdu dans ses  mensonges construits dans sa période d'adolescence. Etzel, qui vient d'une bonne famille, on attend de lui de faire certaines choses, mais Etzel sait qu'il ne sera jamais épanoui en suivant le chemin de ses parents. C'est le mauvais petit canard de la famille, celui qui fait ce qui lui chante sans se soucier de l'avis de papa et maman. Etzel, c'est celui qui a déjà créché chez les flics pour des petites conneries. Petites, certes, mais qui ont fait crier papa à la maison, même s'il n'est plus sous sa charge.

Etzel, c'est quelqu'un qui ne se connaît pas et qui cherche à se trouver, tout en continuant à se mentir à lui-même.   


Dernière édition par Etzel Bonner le Ven 1 Juin - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yuko
whimsical night
- Azumi Yuko -
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyDim 27 Mai - 11:31

soleil noir (etzel) 1818963473 soleil noir (etzel) 1818963473 soleil noir (etzel) 1818963473
bon déjà je viens de lire ce début de fiche
j'étais pofopjefgpoej trop in love
ensuite j'ai regardé l'avatar
dylan rieder ?????????  soleil noir (etzel) 460002715 soleil noir (etzel) 81324637
bienvenueeee par ici et good luck pour la fiche  soleil noir (etzel) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyDim 27 Mai - 12:44

DYLAN soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 2243244954 soleil noir (etzel) 1587393209
quel bon choix, et puis ce pseudo, cette fiche que s'annonce des plus parfaire soleil noir (etzel) 2711803946
bienvenue par ici Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyDim 27 Mai - 14:30

TU. ES. BEAUCOUP. TROP. PARFAIT. OK.
soleil noir (etzel) 3367167855 soleil noir (etzel) 3367167855 soleil noir (etzel) 3367167855 soleil noir (etzel) 3367167855 soleil noir (etzel) 3367167855
bienvenue chez toi chat, si t'as un problème hésite pas à nous siffler ! soleil noir (etzel) 16121185 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyDim 27 Mai - 14:32

euuuh, c'est quoi ce genre de personnage qu'on sent déjà trop beau avant même la fiche remplie ? soleil noir (etzel) 81324637
l'avatar, le pseudo, le début... j'tombe. soleil noir (etzel) 1363886831 et bienvenue soleil noir (etzel) 929113063
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyDim 27 Mai - 14:51

bienvenue sur le forum soleil noir (etzel) 3497869723
bon courage pour ta fiche soleil noir (etzel) 2711803946
bon toi, ta place est réservée dans mon lit soleil noir (etzel) 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyDim 27 Mai - 17:44

j'adore tellement dylan rieder. soleil noir (etzel) 1644926509
bienvenue. soleil noir (etzel) 2711803946

soleil noir (etzel) 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Dreux
- Dorian Dreux -
> MESSAGES : 70

> PSEUDO : marie.

> FACE, © : douglas booth, morrigan.

> AGE : vingt-sept ans.

> OCCUPATION : expert-comptable, actuellement en arrêt.

> COTE CŒUR : fiancé mais un peu perdu.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyDim 27 Mai - 21:36

rieder, quel choix. soleil noir (etzel) 1775165096
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche. soleil noir (etzel) 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyDim 27 Mai - 22:37

bienvenuuuue soleil noir (etzel) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Etzel Bonner
- Etzel Bonner -
> MESSAGES : 4

> PSEUDO : pauline ;

> FACE, © : rieder, @old money.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyLun 28 Mai - 22:55

merci tout le monde
vraiment, vous êtes des douceurs,
j'vous adore déjà. soleil noir (etzel) 1775165096
j'espère qu'etzel vous plaira, puis contente que dylan plaise soleil noir (etzel) 1096806977
y'a bcp trop de douceur par ici, j'vais finir par me noyer dedans
ALORS VOILA MERCI BEAUCOUP ET J'AI DEJA BEAUCOUP D'AMOUR POUR VOUS
soleil noir (etzel) 2387663823 soleil noir (etzel) 2587321718
(j'aurai des perturbations niveau wifi mais j'essaye de faire la fiche dans les temps demandées)
(vive les travaux pourris qui ne serviront à rien)
(je continue de vous aimer........... même sans wifi)
Revenir en haut Aller en bas
Manel Fakih
- Manel Fakih -
> MESSAGES : 36

> PSEUDO : freakshow (laurine).

> FACE, © : arielle, © riverdale.

> AGE : twenty three yo.

> OCCUPATION : barmaid dans un endroit minable, basketteuse en devenir.

> COTE CŒUR : en vogue, sans attache.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyMer 30 Mai - 21:40

dylan bb soleil noir (etzel) 1587393209 soleil noir (etzel) 81324637 bienvenue par ici soleil noir (etzel) 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyJeu 31 Mai - 18:54

hello I love you
ton avatar se libère aujourd'hui ! soleil noir (etzel) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) EmptyVen 1 Juin - 23:00

ta plume est tellement fluide le beau, c'est hyper agréable à lire I love you I love you
tout est bon pour moi !
soleil noir (etzel) 3367167855 soleil noir (etzel) 3367167855
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
soleil noir (etzel) Empty
MessageSujet: Re: soleil noir (etzel) soleil noir (etzel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
soleil noir (etzel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: