.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

tu m'as pourri mon groove. (léo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 12:08

- léopoldine (léo) camões -


L'absurde et le dérisoire forment parfois l'essentiel.

nom > camões, elle a souvent demandé à son père pourquoi elle portait un nom portugais. les réponses furent vagues, assez pour la résigner. prénom(s) > léopoldine, du prénom de la fille de victor hugo. c'est ce qui arrive lorsqu'on naît d'un père maître de conférence en littérature du XIXème siècle. surnom > léo. ça fait un peu garçon, mais ça la gêne pas, elle trouve ça classe. âge > vingt-quatre ans. et aussi mature qu'immature pour son âge. date, lieu de naissance > un certain dix-huit mai, en plein coeur de lyon. occupation > elle est employée dans une boutique de jeux vidéos vendant également des figurines et autres produits dérivés. statut civil > célibataire, c'est pas le genre à s'poser. statut financier > $ orientation sexuelle > elle aime que les mâles, mais dieu sait ce qui peut arriver avec de l'alcool dans le sang. avatar > charly jordan crédit > skywalkers groupe > montaigne.

QUALITÉS ▽ souriante - sociable - drôle - attachante - généreuse - loyale - joviale.
DÉFAUTS ▽ curieuse - gourmande - trop franche - séductrice - un brin manipulatrice - impatiente - têtue - fétarde.

FILM FAVORI - mamma mia et elle connaît toutes les chansons par coeur, elle les chante si bien. (enfin, elle le croit)
LIVRE FAVORI - elle aime les bandes dessinées. sinon, elle a été forcée de lire beaucoup de classique du XIXème à cause de son père et a adoré Le comte de Monte Cristo.
CHANSON DU MOMENT - bohemian rapsody, de queen. qu'elle chante en yaourt, l'anglais c'est pas son fort.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le vert, elle est d'ailleurs bio dans l'âme, seulement quand ça l'arrange.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'été, elle aime mettre des petits shorts et des petites robes.
HOBBIES - faire la fête, bronzer, parler avec le monde entier, jouer aux jeux vidéos avec ses potes, faire du shopping, danser (mal), chanter (faux), rire aux éclats et faire des blagues. aimer le monde.
ANIMAL TOTEM - le lapin. à la fois surexcitée et électrique.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ fürelise. ÂGE ▽ vingt-deux ans. SEXE ▽ le jeudi femme. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ une petite planète entre namek et euphor, dans le sud de la france exactement. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'préfère les poneys. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ non, ils se maquillent tous de la même manière. il faut les prévenir que alice cooper n'est plus à la mode.  tu m'as pourri mon groove. (léo) 286618991 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart est mon ami. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ j'vous baise sur le rythme de la chevauché des walkyries, de wagner. t'as mal en y pensant ?  tu m'as pourri mon groove. (léo) 2060628157 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ des aubergines au petit déjeuner. tu verras, c'est bon pour le transit intestinal. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ wala c'est lui qui a commencé.
Code:
<pris>CHARLY JORDAN -</pris> léo camões
Léo est employée dans une boutique de jeux vidéos, avec léonie. - Elle ne peut pas vivre sans avoir bu son café au lait le matin. - Elle adore faire des conneries et embarquer son monde dans sa galère. - La plupart des conneries, elle les fait avec son acolyte Matt. - Léo n'est pas pudique, c'est un peu l'genre à oublier de s'habiller un jour et passer la journée en soutif avant que quelqu'un ne lui fasse remarquer. - Elle est très câline avec les gens qu'elel aime, mais très distante avec ceux qu'elle déteste. - Elle est rancunière, étant vite blessée par les mots. Elle veut qu'on l'aime, et peut se vexer si une personne la considère mal. - Elle est déjantée et adore faire la fête, s'amuser, danser, chanter etc. - Elle a une joie de vivre hallucinante, et ne s'arrête jamais. - Un peu glandeuse lorsque les piles sont mortes, elle en reste toujours souriante. - Elle sait comment parvenir à ses fins, et est manipulatrice dans ces moments là. - Très têtue, elle ne change jamais d'avis. - Elle ne se voit pas en couple avec une personne en particulier, mais n'est pas encore tombée sur le bon. Elle enchaîne donc les coups d'un soir en attendant. - Elle croit peu en l'amour, ses parents ayant divorcés il y a peu. - Elle ne vit plus chez ses parents depuis deux ans, et a eu du mal à trouver la coloc ayant eu peur de ne pas être acceptée. - Elle aime donne. Plaisir d'offrir, joie de recevoir. - Au final, elle n'a que peu d'argent, claquant sa paie dans des conneries, vêtements et autres gourmandises. - Elle a peur de l'abandon et ne supporte pas de se retrouver seule. - Le matin, elle est du genre à réveiller tout le monde en allant travailler ou faire sa course à pied. Elle a beau essayer d'être discrète, elle vit trop en grand pour se faire petite.


Dernière édition par Léo Camões le Dim 27 Mai - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yuko
whimsical night
- Azumi Yuko -
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 12:16

botey tu m'as pourri mon groove. (léo) 1004545686
bienvenue (je l'espère) future coloc tu m'as pourri mon groove. (léo) 1089578647
bon courage pour la suite de la rédactioooon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 12:42

bienvenue par ici futur coloc tu m'as pourri mon groove. (léo) 53200598 tu m'as pourri mon groove. (léo) 2711803946 t'es bien mignonne en tout cas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 13:38

merci mes agneaux, j'ai trop hâte de venir rp avec vous.
tu m'as pourri mon groove. (léo) 3236869275 tu m'as pourri mon groove. (léo) 3236869275 tu m'as pourri mon groove. (léo) 3236869275
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 13:54

Bienvenue la toute belleeeee coloc! tu m'as pourri mon groove. (léo) 2243244954
Et trop hâte de rp avec toi tu m'as pourri mon groove. (léo) 1363886831
Bien envie de voir comment elle va être tu m'as pourri mon groove. (léo) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 14:29

euh, les aubergines c'est pas bon, okk tu m'as pourri mon groove. (léo) 286618991 tu m'as pourri mon groove. (léo) 286618991 (toi par contre, c'est une autre histoire tu m'as pourri mon groove. (léo) 16121185 )
bienvenue chez toi, si t'as un problème hésite pas à venir nous harceler ! I love you tu m'as pourri mon groove. (léo) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 14:50

bienvenue sur le forum tu m'as pourri mon groove. (léo) 3497869723
bon courage pour ta fiche tu m'as pourri mon groove. (léo) 2711803946
ton début de fiche m'a déjà fait chavirer tu m'as pourri mon groove. (léo) 460002715
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 14:58

merci, vous êtes des anges ! tu m'as pourri mon groove. (léo) 2711803946

ps : vive les aubergines.
tu m'as pourri mon groove. (léo) 3275282076 tu m'as pourri mon groove. (léo) 3275282076
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Vasseur
- Matthieu Vasseur -
> MESSAGES : 113

> PSEUDO : Arss

> FACE, © : Stephen James, live life

> AGE : Vingt sept ans

> OCCUPATION : Artiste tatoueur, chanteur d'un groupe de metal

> COTE CŒUR : Du berceau à la tombe...

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 16:05

Toi, t'es juste trop la meilleure Rolling Eyes
Et ma deuxième, ou troisième préférée... A toi de choisir Rolling Eyes :perv;
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 16:11

ce personnage tu m'as pourri mon groove. (léo) 1089578647 tu m'as pourri mon groove. (léo) 1089578647
même si t'aimes les aubergines, tout est bon pour moi tu m'as pourri mon groove. (léo) 929113063 I love you
j'attends le feu vert de @Maëve Dupont et je te valide ! tu m'as pourri mon groove. (léo) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 16:33

C'est carrément good pour moi I love you léo est à tomber tu m'as pourri mon groove. (léo) 2467774564
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 16:35

Ravie que ma Léo vous plaise !! merci !! tu m'as pourri mon groove. (léo) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 16:37

bienvenue par ici tu m'as pourri mon groove. (léo) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) EmptyDim 27 Mai - 16:58

merci !
ce pseudo. tu m'as pourri mon groove. (léo) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty
MessageSujet: Re: tu m'as pourri mon groove. (léo) tu m'as pourri mon groove. (léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
tu m'as pourri mon groove. (léo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: