.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanessa Stevens
- Vanessa Stevens -
> MESSAGES : 13

> PSEUDO : antigravity.

> FACE, © : Sophie turner, freesia.

> AGE : vingt deux petites années.

> OCCUPATION : elle couds, ses doigts de fée créant simplement des costumes de ses personnages favoris. cosplayeuse au talent qui commence à se faire remarquer. et barmaid au metldown, en attendant de pouvoir vivre de sa passion.

> COTE CŒUR : 404 ERROR

mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) Empty
MessageSujet: mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) EmptyDim 27 Mai - 14:38

- Vanessa stevens -


white trash

nom > Stevens, nom aux consonances anglaise, hérité de son père né sur cette île à quelques heures de la France. prénom(s) > Vanessa, prénom d'une simplicité étonnante, simple et facile à retenir, difficile de se tromper dessus. surnom > Ca alterne. Parfois Nessa, parfois Vaness, parfois simplement Van, disons que ça dépendra de la relation qu'elle entretient avec les personnes.  âge > vingt deux petites années, encore jeune, la vie lui sourit, elle peut tout faire parce qu'elle est encore si jeune. date, lieu de naissance > paris, la belle capitale française c'est là qu'elle vit le jours. c'est un certain quatorze février qu'elle poussait ses premiers cris, fête des amoureux, mais sa journée à elle surtout. occupation > incarnation même de la jolie starfire, personnage si connu de DC Comics, cosplayeuse qui commence à se faire une petite réputation dans le milieu. on la reconnait, on apprécie son travail et elle réussie à se faire de l'argent avec ses talents et sa chaine youtube. pourtant dans la vie de tous les jours, la miss est barmaid. demoiselle de nuit, c'est sans grande surprise qu'on la retrouve souvent au metldown, servant cocktail et boisson avec un certain professionalisme. statut civil > alternant du couple au célibat, y a ce gars, ils vont et vient, ils s'aiment et se détestent, c'est compliqué mais c'est comme ça. ils se torturent, mais elle l'aime peut être un peu trop la belle, trop pour pouvoir lâcher prise. statut financier > $$$, son salaire ajoutant à ses réussites dans le milieu de cosplay offrent à la demoiselle un compte en banque qui est loin d'être plein mais qui lui permet de s'en sortir. orientation sexuelle > hétérosexuelle, les hommes, eux et eux seuls détiennent son coeur.  avatar > Sophie Turner. crédit > fiogroupe > Montaigne

QUALITÉS ▽ joviale, souriante, drôle, charismatique, bosseuse.
DÉFAUTS ▽ maladroite, gaffeuse, lunatique rancunière, pas du tout confiante en elle.

FILM FAVORI - vol au dessus d'un nid de coucou.
LIVRE FAVORI - dracula, bram stocker.
CHANSON DU MOMENT - young guns, bones.
COULEUR PRÉFÉRÉE - vert émeraude.
SAISON PRÉFÉRÉE - hiver.
HOBBIES - la couture.
ANIMAL TOTEM - panda roux.

-- née à Paris, d'une mère française et d'un père anglais la belle est la petite dernière de sa famille. Elle a un frère et une demi soeur datant d'avant le mariage de ses deux parents. elle n'a jamais manqué de rien dû au fait que ses parents l'ont toujours particulièrement bien éduqué et lui offrant un cadre de vie particulièrement agréable pour elle et son frère. -- bilingue dés son plus jeune âge, elle le doit à son père qui est natif anglais. la belle profite de cet atout, parce qu'elle sait que ça peut être utile dans sa vie en générale. -- ayant grandit en région parisienne la belle la quitte pour ses études pour partir s'installer sur Bordeaux. Seulement, bien rapidement elle réalise que la vie d'étudiante est compliqué et trouve un travail dans un fast food. Elle fini par délaisser les études qui ne l'intéressait pas spécialement et commence la vie active. -- son grand frère l'a, très jeune, inculqué la pop culture. elle lisait des comics alors qu'elle n'était qu'une enfant et bien vite la gamine a rejoint la passion de son frère. c'est grâce à ça qu'elle à découvert les conventions et notamment le milieu du cosplay. -- désormais grande fan de cosplay, cela fait depuis ses seize ans que la belle touche à des aiguilles. elle travaille constamment et s'est particulièrement améliorée. principalement connu pour son cosplay du personnage de starfire la belle est aujourd'hui une référence dans le milieu, elle commence à avoir une notoriété et réussi à gagner un peu d'argent grâce aux diverses plateformes et à ses vidéos youtube. elle est douée, et elle commence à se faire invité dans des petites conventions, son but ultime étant de pouvoir vivre de ça. elle est d'ailleurs connue sous le pseudo de Kory, en référence à Starfire. -- elle travaille activement comme barmaid au Metldown. pour une geek, comme elle c'est un comble et elle adore son travail même si elle sait qu'elle ne veux pas faire ça toute sa vie. -- elle adore la musique mais n'excelle malheureusement pas dans ce domaine. elle se rend pourtant régulièrement à des concerts et n'hésites pas à voyager jusqu'à Paris ou Londres pour voir ses artistes favoris. -- elle se déplace énormément en skate board, qu'elle emmène pratiquement partout avec elle. inutile de recenser le nombre de bleu qu'elle a à cause de ça.-- elle n'a jamais réussie à passer son permis, simplement car elle est terrifiée au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
- Vanessa Stevens -
> MESSAGES : 13

> PSEUDO : antigravity.

> FACE, © : Sophie turner, freesia.

> AGE : vingt deux petites années.

> OCCUPATION : elle couds, ses doigts de fée créant simplement des costumes de ses personnages favoris. cosplayeuse au talent qui commence à se faire remarquer. et barmaid au metldown, en attendant de pouvoir vivre de sa passion.

> COTE CŒUR : 404 ERROR

mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) EmptyDim 27 Mai - 14:38

- girls gang -


une citation par ici, fais toi plaisir


identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
- Vanessa Stevens -
> MESSAGES : 13

> PSEUDO : antigravity.

> FACE, © : Sophie turner, freesia.

> AGE : vingt deux petites années.

> OCCUPATION : elle couds, ses doigts de fée créant simplement des costumes de ses personnages favoris. cosplayeuse au talent qui commence à se faire remarquer. et barmaid au metldown, en attendant de pouvoir vivre de sa passion.

> COTE CŒUR : 404 ERROR

mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) EmptyDim 27 Mai - 14:38

- girls gang -


une citation par ici, fais toi plaisir


identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
- Vanessa Stevens -
> MESSAGES : 13

> PSEUDO : antigravity.

> FACE, © : Sophie turner, freesia.

> AGE : vingt deux petites années.

> OCCUPATION : elle couds, ses doigts de fée créant simplement des costumes de ses personnages favoris. cosplayeuse au talent qui commence à se faire remarquer. et barmaid au metldown, en attendant de pouvoir vivre de sa passion.

> COTE CŒUR : 404 ERROR

mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) EmptyDim 27 Mai - 14:38

- girls gang -


une citation par ici, fais toi plaisir


identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
- Vanessa Stevens -
> MESSAGES : 13

> PSEUDO : antigravity.

> FACE, © : Sophie turner, freesia.

> AGE : vingt deux petites années.

> OCCUPATION : elle couds, ses doigts de fée créant simplement des costumes de ses personnages favoris. cosplayeuse au talent qui commence à se faire remarquer. et barmaid au metldown, en attendant de pouvoir vivre de sa passion.

> COTE CŒUR : 404 ERROR

mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) EmptyDim 27 Mai - 14:39

plus un au cas où mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Stevens
- Vanessa Stevens -
> MESSAGES : 13

> PSEUDO : antigravity.

> FACE, © : Sophie turner, freesia.

> AGE : vingt deux petites années.

> OCCUPATION : elle couds, ses doigts de fée créant simplement des costumes de ses personnages favoris. cosplayeuse au talent qui commence à se faire remarquer. et barmaid au metldown, en attendant de pouvoir vivre de sa passion.

> COTE CŒUR : 404 ERROR

mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) EmptyDim 27 Mai - 14:39

à vous mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) 2032264833
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) Empty
MessageSujet: Re: mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. (vanessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ellie)
» je sais tout de toi (zoé)
» mais j'dormais pas, j'étais bourré. (malo)
» j'ai frappé dans les murs, mais ça résonne vide.
» Selena Clarke-Le présent et l'avenir se suivent mais ne se ressemblent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: