.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

help me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- k. -
help me please Empty
MessageSujet: help me please help me please EmptyDim 27 Mai - 15:52

helloo, alors je suivais de près le projet de réouverture sur bazzart, parce que j'étais sur la première version soo... help me please 301227256
et du coup, j'ai très envie de m'inscrire de nouveau. mais voilààà, j'hésite entre deux personnages et du coup, j'aimerais bien avoir votre avis, savoir lequel plait le plus et avec qui inspire plus pour des liens, parce que ouais, si jamais des liens tentent avant inscription c'est toujours un peu mieux. help me please 4154905217

DONC, perso 1, ce serait un gars, entre 21-25 ans (ouais c'est légèrement large), il viendrait des aubiers, un quartier de bordeaux. ce serait un mec qui n'aurait pas eu une enfance facile, ni même une vie trop facile, je le vois bien venir d'une famille monoparentale, genre juste sa mère et je le vois bien avoir une petite sœur (qui aurait dix-huit/ dix-neuf) il serait hyper protecteur envers elle parfois trop, et elle se serait le genre de gamine qui rebelle, qui n'en fait qu'à sa tête, qui se fourre dans les problèmes sans arrêt. Enfin bref, le bonhomme, il ferait des petits métiers par ci par là, pour gagner des thunes. et aussi il ferait des choses assez illégales aussi, et parfois il aimerait sortir de là, mais bon c'est de l'argent facile alors il reste. je le vois bien avoir de mauvaise fréquentation, il le sait, il sait aussi qu'il doit s'en éloigner, mais il reste parce que ce serait tout ce qu'il connait réellement. en fait, il serait tiraillé entre l'envie de quitter ce monde et d'y rester.
niveau caractère, il serait plutôt sociable, inconscient, fêtard, réservé émotionnellement, dragueur, joueur, protecteur, jaloux (mais l'avouera jamais), rancunier, il ne croit pas en l'amour avec un grand A et pense que toutes les relations sont vouées à l'échec, du coup, il n'est pas réellement du genre à se poser, et quand il commence à trop s'attacher, il fuit.

Perso 2 : une nana entre 21-23 ans, elle viendrait d'une famille modeste, elle pourrait avoir des frères et soeurs (j'sais pas encore), elle vient d'une famille chrétienne très stricte et très conservatrice. Elle a toujours eu l'impression d'être bridée, d'être mal au sein de sa propre famille et pourtant elle l'aime beaucoup. Mais quand elle a eu 18 ans, elle est partie, elle a voulu avoir son indépendance, faire ce qu'elle veut. elle aurait fait des études de sciences de l'éducation tout en travaillant en tant qu'animatrice, elle galérerait parfois financièrement, mais demanderait pas de l'aide à ses parents, parce qu'elle ne parle plus à son père qui lui en veut et sa mère écoute son père tout le temps. Bref, c'est le genre de nana à faire la fête, à profiter de la vie, elle est pleine de vie et rayonnante. Elle parle beaucoup, trop, elle est parfois chiante tellement elle cause. Mais elle a toujours un truc à dire, parce qu'elle s'émerveille de tout. On peut croire qu'elle est folle parfois. C'est le genre de nana maladroite et gaffeuse. Je la vois bien être assez naïve et influençable. ce qui la rend parfois insouciante, et elle va se fourrer dans les problèmes et parfois elle ne saurait pas comment s'en sortir. Elle aurait déjà eu des relations amoureuses, mais qui n'auraient jamais réellement duré pour x ou y raison mais aussi et surtout parce qu'elle veut rester vierge, parce qu'elle croit en l'amour avec un grand A. du coup, elle aurait eu quelques peines de coeur, parce qu'elle a tendance a aimer trop fort et trop vite.

enfin voilà, ce sont que des brides de personnages, j'espère que ça inspira quelque chose à quelqu'un et que vous pourrez m'aider. et si jamais quelqu'un veut un lien ou quoi vraiment je suis preneuse. help me please 3463111587 help me please 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyDim 27 Mai - 16:01

hello toi ! help me please 2243244954
je suis contente de voir que des anciens redébarquent ! t'étais qui du coup sur la première version ? help me please 16121185
j'adore tes deux idées de personnages et ça sera avec plaisir de se trouver un lien peu importe lequel tu prendras mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour la demoiselle ! help me please 2711803946
en lisant ton petit résumé j'ai eu un début de lien, rien de bien ouf et développé mais ça pourrait peut-être te plaire ! help me please 2243244954
lazare a un peu le même caractère, rayonnant, hyper bavard, mais il ne s'attache pas vraiment, il est un peu volatile, un électron libre, tu vois le truc ? I love you
ils pourraient avoir une relation ambiguë, se retrouver le soir, à la nuit tombée, zoner dans la ville, sur les toits, se parler jusqu'aux petites heures du jour avant de se quitter, et au milieu de tout ça, il pourrait y avoir des baisers volés, des étreintes passionnées, mais rien de plus, ils flirteraient avec cette fine limite sans la dépasser, après, elle a tendance à aimer trop fort et trop vite, ça pourrait faire naître des rixes, s'aimer un jour, se détester le lendemain, se prendre la tête avant de se réconcilier bêtement, tu vois le truc ? je sais pas si je m'exprime bien help me please 3234652671 help me please 3234652671
en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas prendre et qui surtout
help me please 1227052083 help me please 1227052083 help me please 1227052083
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyDim 27 Mai - 16:04

coucou k. help me please 2711803946

j'aime totalement tes deux idées de personnages, je pense que pour les deux, je pourrais trouver des supers liens pour ma ely. après, s'il faut vraiment choisir, je dirais la première idée, tout simplement parce que je me demande si ton mâle (que ely mettra sûrement dans son lit) va se sortir de ce monde là ou s'il va continuer ses magouilles. help me please 3497869723 je suis restée sur ma fin pour ta description.

mais la nana est bien aussi, elle ressemble un peu sur certains points à ely et sur d'autres, elle est totalement à l'opposé, ce qui pourrait donner un bon lien aussi help me please 2651373709

en tout cas, j'ai hâte que tu t'inscrives pour te harceler help me please 2587321718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- k. -
help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyDim 27 Mai - 17:06

merci tous les deux pour vos réponses. help me please 2467774564

lazare. je jouais medhi imzilen. help me please 2243244954
je suis contente qu'ils te plaisent. et je vois très bien ce que tu veux dire, tu t'exprimes bien je te rassure. help me please 4154905217 et j'aime vraiment beaucoup l'idée de lien. j'aime beaucoup les liens comme ça ahah. help me please 929113063 help me please 1644926509

ely. je suis contente aussi que ça te plaise. et justement, je n'ai pas de fin en tête, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis. il peut tout aussi s'en sortir que pas du tout, tout dépendra de l'évolution et tout ça. help me please 1004545686

du coup, je suis toujours en réflexion, help me please 3234652671 je me laisse le temps de réfléchir et j'espère que peu importe le personnage que je choisirai on se trouvera un lien. help me please 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyDim 27 Mai - 18:17

Hello, je débarque aussi pour mettre mon grain de sel, même si j'ai pas encore été validé help me please 1977198096
Moi je préfère la première idée également, comme la grande sœur, parce que tout simplement le personnage m'inspire un lien. help me please 2711803946 Ils se ressemblerait beaucoup avec Basile, ce dernier aussi vient d'une famille monoparentale sauf qu'il a 7 frères et sœurs help me please 3234652671 Il enchaînerait aussi les petits boulots à côté de la fac, et je le voyais inévitablement tremper dans des affaires pas nettes, donc peut-être que ton perso pourrait être justement l'intermédiaire qui le mènerait vers cette voie-là ? help me please 2801570494 Parce qu'il est tellement obnubilé par le fait de vouloir déménager et se barrer de chez la mère Dreux, qu'il ferait n'importe quoi pour gagner de la tune, donc je pense que ça pourrait matcher entre lui et ton perso (si tu le fais help me please 2243244954), surtout qu'ils ont des caractères qui se ressemblent. help me please 2711803946 Donc voilà, dans tous les cas, on se trouvera un lien, viens donc, on t'attend help me please 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyDim 27 Mai - 18:43

hello help me please 643498332
j'ai bien aimé tes deux idées également, perso je penche plus vers le mâle. s'il vend de la drogue peut être client de longue date (dans ses moments d'excès), j'ai une petite idée plus approfondie mais j'arrive pas à l'expliquer là help me please 3234652671 Arrow
victor peut aussi avoir été un briseur de cœur pour la demoiselle, il n'est pas très branché engagement donc il l'aurait laissé s'attacher puis l'aurait lâchée subitement étant donné qu'elle souhaite rester vierge. et puis pour la suite on verra bien help me please 4154905217
en tout cas hâte de te voir sur le forum j'espère qu'importe ton choix qu'on se trouvera un lien help me please 3264498407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyDim 27 Mai - 19:07

j'arrive après tout le monde help me please 1977198096 help me please 1160949702
bonjourr help me please 643498332 help me please 643498332
je préfère largement ta première idée, et saches que si tu veux, on peut se trouver un lien autour de tes magouilles. parce qu'astrée étant stripteaseuse et vivant pour le danger autour d'elle, elle peut certainement s'embarquer dans tes trucs louches elle aussi. de même que ton petit mec, elle reste là parce que l'argent est facile et qu'elle peut se payer du luxe, ce qu'elle adore help me please 1096806977

mais si tu choisis ta jeune fille, je suis certaine qu'on pourra se trouver un truc sympa aussi help me please 2467774564 help me please 2467774564 help me please 2467774564
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyDim 27 Mai - 23:16

moi je reviendrai quand t'auras choisi parce que j'aime bien les deux help me please 2651373709 #meufinutile
Revenir en haut Aller en bas
Manel Fakih
- Manel Fakih -
> MESSAGES : 36

> PSEUDO : freakshow (laurine).

> FACE, © : arielle, © riverdale.

> AGE : twenty three yo.

> OCCUPATION : barmaid dans un endroit minable, basketteuse en devenir.

> COTE CŒUR : en vogue, sans attache.

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyDim 27 Mai - 23:58

Gaëlle Damour a écrit:
moi je reviendrai quand t'auras choisi parce que j'aime bien les deux  help me please 2651373709 #meufinutile

j'aurais pas dit mieux help me please 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Presnel Békélia
- Presnel Békélia -
> MESSAGES : 32

> PSEUDO : K.

> FACE, © : keith powers, rex corvus.

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyLun 28 Mai - 11:41

hello tout le monde. I love you
mercii beaucoup pour toutes vos réponses, hier je me suis amusée à commencer les deux présentations et celle du bonhomme m'a plus inspiré, donc j'ai fait choix. help me please 2243244954

n'hésitez pas à venir par mp si vous voulez parler lien. help me please 2651373709 help me please 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyLun 28 Mai - 11:43

j'adore ton pseudo. help me please 2243244954
et ce personnage va être d'la bombe. help me please 2711803946

j'approuve ton choix !
j'viendrai t'embêter pour un lien. help me please 929113063
Revenir en haut Aller en bas
Presnel Békélia
- Presnel Békélia -
> MESSAGES : 32

> PSEUDO : K.

> FACE, © : keith powers, rex corvus.

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyLun 28 Mai - 12:19

merci, et avec plaisir pour le lien. help me please 1096806977 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manel Fakih
- Manel Fakih -
> MESSAGES : 36

> PSEUDO : freakshow (laurine).

> FACE, © : arielle, © riverdale.

> AGE : twenty three yo.

> OCCUPATION : barmaid dans un endroit minable, basketteuse en devenir.

> COTE CŒUR : en vogue, sans attache.

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyLun 28 Mai - 18:32

non mais cet avatar help me please 81324637 keith est d'une perfection help me please 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Presnel Békélia
- Presnel Békélia -
> MESSAGES : 32

> PSEUDO : K.

> FACE, © : keith powers, rex corvus.

help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please EmptyLun 28 Mai - 18:42

je suis contente qu'il te plaise manel, je l'aime trop keith. help me please 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
help me please Empty
MessageSujet: Re: help me please help me please Empty

Revenir en haut Aller en bas
help me please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors :: invités-
Sauter vers: