.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/CORY MICHAEL SMITH) i love you - i know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
> MESSAGES : 13

> PSEUDO : antigravity.

> FACE, © : Sophie turner, freesia.

> AGE : vingt deux petites années.

> OCCUPATION : elle couds, ses doigts de fée créant simplement des costumes de ses personnages favoris. cosplayeuse au talent qui commence à se faire remarquer. et barmaid au metldown, en attendant de pouvoir vivre de sa passion.

> COTE CŒUR : 404 ERROR

MessageSujet: (M/CORY MICHAEL SMITH) i love you - i know. Dim 27 Mai - 17:57

- prénom, nom -


us against the world.

identité > c'est totalement au choix, simplement car j'ai jamais beaucoup d'idées dans ce domaine là. âge > entre 25 et 30 ans. date, lieu de naissance > au choix. occupation > également au choix. à côté de son job, il à une petite réputation de cosplayer qui lui permet de gagner de l’argent en plus. statut civil > il aime se qualifier comme étant en couple. Parce que dans le fond, c’est c’qu’il est, sauf que c’est compliqué. Ça va et vient, il aime sa petite amie, peut-être même un peu trop. C’est pour que malgré leurs différent, il reste, là à ses côtés. propositions d'avatar > cory michael smith crédit > trelawney

CARACTERE ▽ cultivé, charmeur, souriant, drôle, jovial, lunatique, au choix.

Alors, l’histoire est particulièrement libre. C’est vraiment au choix. Cependant si je peux donner quelques directives, je sais que je l’imaginais bien tel un gars que l’on considère tel un intellectuel. Un gars vraiment fan d’art et de philosophie, qui est particulièrement cultivé. Quelqu’un d’inspirant, qui est cultivé, qui peut parler de sujets divers pendant des heures.
Aussi un point important, Vanessa l’a mit dans le milieu du cosplay. Il s’est intéressé à son milieu et depuis quelques années il la suit dans le milieu qu’il trouvait au début ridicule et s’est mit à vraiment apprécier ça. Ils s’apportent beaucoup, culturellement parlant et échangent énormément.

Lui et elle, c’est une histoire digne des plus grandes comédies romantiques. C’est simplement l’histoire d’un gars et d’une fille qui se rencontrent, apprennent à se connaître, sortent ensemble et finissent par tomber amoureux. Tous les deux ils ont ce truc, cette alchimie qui rendrait fou de jalousie n’importe qui. Ils sont fusionnel. Ils ont cette manière de se regarder mutuellement, ils ont ces étoiles dans les yeux. Et pourtant, ils sont digne des plus grands contrastes artistiques. Ils sont tellement différent que c’est presque choquant de réaliser qu’ils sont ensemble. Et quand on creuse un peu plus, on le voit, on le comprend, que c’est pas rose tous les jours. Parce qu’ils sont trop différent, ils n’ont pas les mêmes priorités, ils sont sur deux longueurs d’ondes différentes. Elle, de nature speed, énergique, peut-être trop. Un peu trop dans son monde aussi. La belle est bien cette demoiselle de vingt deux ans, manquant presque de maturité, encore toute innocente concernant le monde pendant que lui, il tente parfois d’un peu trop la protéger. Parce que lui, il l’a cette expérience qu’il lui manque à elle, il est celui qui est contraint de lui poser quelques limites. Ca cause du conflit, du coup ils passent leur temps à se battre, à s’engueuler. Ils se séparent, parce qu’ils s’estiment trop différent mais retombe dans les bras l’un de l’autre. Ils s’aiment, mais se séparent. Ils s’aiment, mais se déchirent. Ils sont le plus beau rêve de l’un mais aussi le pire cauchemar. C’est difficile entre eux, ils le savent. Mais ils se battent pour garder ce qu’ils ont, ils se battent pour faire tenir leur couple. Parce qu’ils estime que ça vaux le coup et parce qu’ils savent qu’ils n’y arriveraient pas sans l’autre. Ils se bouffent mais avancent telle une team. C’est eux contre le reste du monde, du moins, ils font leur possible pour le rester, parce qu’ils y arrivent pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(M/CORY MICHAEL SMITH) i love you - i know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: all that she wants-
Sauter vers: