.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(M FIANCE) effacée par le néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyJeu 14 Sep - 21:28


- ismaël. -

LIBRE - TENTÉ - PRIS

identité - libre. quelque chose de doux. quelque chose qui edonne envie de rêver, de voyager, de s'évader.
sexe - masculin.
âge - entre vingt-cinq et vingt-huit ans.
à savoir - l'histoire est totalement libre. il peut être originaire de la ville, avoir voyagé une bonne partie de sa vie, être allergique aux poils de chats, c'est comme vous voulez.  (M FIANCE) effacée par le néant.  2711803946 petit point important : il a eu un accident de voitures il y a quelques mois, est resté un moment dans le coma, et s'est réveillé amnésique. il n'a plus de souvenirs de sa vie passée, que ce soit toute sa vie ou les quelques années précédentes, comme vous voulez.
lien - les deux sont fiancés depuis un petit moment. ils sont fous amoureux l'un de l'autre, l'amour avec un grand a, celui dont tout le monde rêve. au point prêt qu'il ne se souvient plus de sa fiancé, de ce qu'ils ont construit ensemble, des sourires et des souvenirs qu'ils ont partagé. il ne sait pas qui il est, qui elle est, a perdu tous repères.
idées d'avatar - sam claflin, theo james, julian schratter, dave franco, daniel sharman, max irons

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyJeu 14 Sep - 22:40

coucou  (M FIANCE) effacée par le néant.  4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyJeu 14 Sep - 22:45

JVOUS SHIP GRAVE. C'EST MORT. (M FIANCE) effacée par le néant.  3236869275
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyJeu 14 Sep - 22:47

LES POMPIERS. LE SAMU. DE L’OXYGÈNE. VITE. JE DÉCÈDE. (M FIANCE) effacée par le néant.  81324637 (M FIANCE) effacée par le néant.  81324637
tu n'imagines même pas la scène d'hystérie que tu as déclenchée en za (M FIANCE) effacée par le néant.  3234652671

trop de perfection en toi. du début à la fin. jtm. faut qu'on se marrie. (M FIANCE) effacée par le néant.  1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyJeu 14 Sep - 22:49

Roxane Lacroix a écrit:

tu n'imagines même pas la scène d'hystérie que tu as déclenchée en za (M FIANCE) effacée par le néant.  3234652671

je peux témoigner (M FIANCE) effacée par le néant.  156291539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyVen 15 Sep - 3:03

j'aime l'effet que j'ai produit! (M FIANCE) effacée par le néant.  1160949702
merci les filllles! (M FIANCE) effacée par le néant.  156291539 je vais tâcher d'être à la hauteur de vos attentes! (M FIANCE) effacée par le néant.  2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyVen 13 Oct - 16:20

pré-lien remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyDim 15 Oct - 12:45

bonjour madame, je voudrais bien me souvenir de votre visage (M FIANCE) effacée par le néant.  643498332 (M FIANCE) effacée par le néant.  643498332
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyDim 15 Oct - 12:50

bonjour m'sieur, épousaillez moi svp (M FIANCE) effacée par le néant.  1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyDim 15 Oct - 12:53

seulement si mon faciès vous fait du bien au coeur et si mon prénom roule bien sous votre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyDim 15 Oct - 13:15

(M FIANCE) effacée par le néant.  1363886831 (M FIANCE) effacée par le néant.  1363886831 (M FIANCE) effacée par le néant.  1363886831 (M FIANCE) effacée par le néant.  1363886831
cela répond-il à la question ? (M FIANCE) effacée par le néant.  4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyDim 15 Oct - 13:18

(M FIANCE) effacée par le néant.  460002715 (M FIANCE) effacée par le néant.  81324637
j'suis à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  EmptyMar 17 Oct - 0:33

@roxane lacroix + @lloris ledoux
Mon perso' était le pré-lien (la soeur) de ce pré-lien.
Est-ce possible de faire quelque chose?
Puisque l'histoire de Rosie est basé sur lui un peu beaucoup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(M FIANCE) effacée par le néant.  Empty
MessageSujet: Re: (M FIANCE) effacée par le néant. (M FIANCE) effacée par le néant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M FIANCE) effacée par le néant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'fixe le néant ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: