.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

joli voyage. (gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 22:25

- gaëlle, damour -


même s'il m'en manque une je rentre pas dans une case

nom > c'est beau, c'est doux, c'est rempli d'amour. ça sonne presque parfait. ça l'est sans doute trop pour être vrai. ce n'est pas la réalité. un nom de famille que tu prononces du bout de la langue et qui se perd bien trop vite. prénom(s) > charmante et agréable. jeune femme qui cherche à plaire, à se faire aimer. elle tente tant bien que mal d se faire une place dans la société. en réalité, c'est juste un prénom qui lui colle à la peau. alors souvent, elle se demande si elle est devenue celle qu'elle est aujourd'hui parce que ses parents ont décidé de la prénommer ainsi. c'est peut-être juste un hasard. surnom > c'est déjà court alors, elle a pas vraiment de surnom. de toute façon, elle n'a jamais apprécié cela. si ses parents l'ont appelé gaëlle, ce n'est pas pour qu'on l'appelle gertrude. juste gaëlle. âge > elle a tout juste vingt-cinq ans et parfois, elle se dit que le temps passe beaucoup trop vite. mais on a qu'une vie et ça serait con de la passer à avoir des regrets. date, lieu de naissance > elle a grandi à nice le dix-neuf février. nice, c'était beau. c'était beaucoup plus facile aussi. sans doute parce qu'elle était plus jeune. soit, elle y retournerait bien aujourd'hui. occupation > elle s'efforce de ramasser les clients de son frangin à la petite cuillère. elle est coach sportive au allforme. le genre de nana douce et souriante qui va quand même tout faire pour te pousser à bout. statut civil > célibataire, incapable de se poser avec un mec. elle a peur de l'engagement gaëlle. parce que si elle s'attache, elle risque d'avoir quelque chose à perdre. forcément, elle n'a pas envie de souffrir. statut financier > $$. on ne peut pas dire qu'elle roule sur l'or mais, elle vit bien malgré tout. disons qu'elle se trouve dans la moyenne. orientation sexuelle > y a que les mecs bien gaulés qui l'intéressent. une petite préférence pour les bruns tout de même. après, tant qu'y a le charisme, le reste suit. avatar > amy jackson. crédit > BALACLAVA. groupe > montaigne, totalement au hasard.

QUALITÉS ▽ elle trime, elle rame mais, toujours avec le sourire aux lèvres. elle gardera toujours la tête haute, incapable de montrer ses faiblesses. elle admire le monde qui l'entoure et tente de le comprendre, de cerner ses secrets. elle observe dans le silence, les cils battant et le coeur lourd. le doux timbre de sa voix apaise, calme les esprits. gaëlle, elle est pétillante, pleine d'énergie, toujours prête à aider son prochain. d'ailleurs, elle est légèrement envahissante. c'est qu'elle a besoin d'amour et d'attention.
DÉFAUTS ▽ et puis parfois, elle sort les griffes. prête à mordre telle une lionne enragée, elle hausse la voix et le temps s'arrête. parce qu'elle a le sang chaud la gamine et lorsque son cerveau se met en ébullition, vaut mieux se tenir à l'écart. impulsive, elle exprime souvent des choses qui ne lui ressemblent pas, des trucs qu'elle ne pense pas forcément. coup de tête, lourdes conséquences.

FILM FAVORI - le roi lion est considéré comme un film ? parce que c'est une gosse gaëlle. elle pourrait passer son temps devant les dessin-animés. bon sinon, pearl harbor.
LIVRE FAVORI - gaëlle, c'est le genre de filles qui lit trois fois les mêmes bouquins sans jamais s'en lasser. tout y passe. elle les dévore littéralement. autrement dit, elle serait incapable d'en choisir un parmi sa collection.
CHANSON DU MOMENT - elle écoute de tout mais dernièrement, c'est one kiss qui défile en boucle dans ses oreilles lorsqu'elle s'engage dans son footing matinal. rien de tel pour lui redonner la pêche.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le rouge. rouge passion. rouge sang. rouge d'amour forcément. le rouge la fascine, la questionne alors forcément, c'est elle et aucune autre depuis toujours.
SAISON PRÉFÉRÉE - le printemps. parce qu'il ne fait pas trop chaud. parce que les oiseaux commencent à chanter, balayant ainsi la noirceur des mauvais jours. le soleil réchauffe sa peau, se reflète dans ses yeux clairs. le printemps tout simplement.
HOBBIES - la musique, le sport, les étoiles. la nuit, les soirées entre copains. la coloc, la famille bien que ça soit tendu dernièrement. la cuisine, netflix qui s'en suit. gaëlle, elle a un tas de hobbies. absolument tout l'attire. les nouvelles expériences.
ANIMAL TOTEM - petit chat. on se méfie pas de lui. la couleur sombre de son pelage fait ressortir ses doux yeux vert émeraude. il s'approche, ronronne à besoin d'attention, de caresses. finalement, lorsqu'on s'y attend le moins, il vous plante un couteau dans le dos. il s'agrippe à tes cheveux sans que tu ne t'y attendes. ça part peut-être d'une bonne intention or, on ne le saura jamais. parce qu'il est imprévisible. d'humeur changeante. elle est un peu pareil gaëlle.

un. une gamine comme une autre dans une famille on ne peut plus ordinaire. une gosse modèle qui agira en fonction des désirs de ses parents afin qu'ils soient fiers d'elle. ce genre de petite fille qui adresse de grands signes à ses voisins et ce, même si elle s'apprête à se rendre à l'école. celle qui, coûte que coûte, défendra ses petits camarades dans la cours de l'école, toujours avec élégance. deux. adolescente sans faille. elle préfère passer ses samedis soirs devant la télévision, engloutissant un pot de crème glacée à la vanille, boîte de kleenex sous le bras. la tête dans les bouquins à la recherche de ce qui lui plaira le plus, tandis que sa meilleure amie la pousse à sortir le bout de son nez. trois. persuadée que son frère se gâche, elle finit par craquer. elle crache son venin d'une voix tranchante, sans la moindre hésitation. elle le blesse, le touche en plein coeur. elle saigne à ses côtés sans pour autant avoir l'audace de lui dire. preuve qu'elle n'a pas si tort, il finit par la quitter. elle se retrouve en tête à tête avec les conséquences de ses actes. quatre. alors, elle se bouffe les doigts. elle tente de comprendre ce qui peut l'attirer lazare. elle commence donc à sortir, raisonnablement. elle boit quelques coupes de champagne pour oublier ses imperfections. toujours avec modération. quand ses amis sont là, elle s'amuse bien mais le reste du temps, elle n'en voit pas l'intérêt. prête à faire la fête oui mais, jamais en solitaire. cinq. la solitude la boufferait, c'est certain. c'est pour cette raison qu'elle quitte à le domicile familial. de toute façon, lazare n'est plus là. il ne compte pas revenir. elle peut le comprendre. alors, elle rejoint la colocation. petite dernière fraîchement arrivée, elle trouve assez rapidement sa place et remplie l'espace vide d'amour et de gaieté. six. c'est qu'il finira bien par lui pardonner alors, ça ne sert à rien de se morfondre. gaëlle, elle voit le bon côté des choses, elle lui a ouvert les yeux. et puis, ça lui a permis de prendre son propre envol. prenant exemple sur son aîné, bien que la fierté l'empêche d'y penser. elle est toujours aussi sage mais tente de s'ouvrir davantage aux autres, comblant ainsi le manque d'un frère. sept. elle a fini par trouver sa voie et non, elle ne deviendra pas médecin ou encore astronaute. elle n'a jamais raffolé du prestige. sans doute parce qu'elle a toujours été parfaite sur toute la ligne. c'est vers le sport qu'elle se tourne. aujourd'hui, elle tente de convaincre de jolies jeunes femmes d'assumer leurs corps. crache sur les pétasses qui se pointent juste pour mater et rigoler un peu trop fort. elle remet les gros bras à leur place en les poussant à toujours faire mieux, jusqu'à ce qu'ils craquent. et elle encourage les autres, ceux qui sont vraiment là pour travailler. huit. gaëlle, ce n'est pas un ange. ce n'est pas une peste pour autant. c'est juste une jeune femme très gentille qui tente de faire son maximum pour rendre tout le monde heureux. parfois, elle se sent exploser et lui faut que les choses sortent, même si ça fait mal. elle réfléchit pas tellement lorsqu'elle est sur les nerfs et il lui arrive de balancer des vérités qu'elle ne pense pas. neuf. parlons coeur mais, très peu. gaëlle, elle a compris comment ça fonctionne du moins, elle pense l'avoir compris. alors, pour ne pas souffrir, elle tente de ne pas trop s'attacher. elle sait les hommes n'aiment pas tellement ça alors, elle se met des barrières. ouais parce que sinon, c'est le genre de nanas qui tombe amoureuse tous les deux jours. c'est pour ça qu'elle a tendance à être étouffante avec ses amis. elle compense.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 22:25

- girls gang -


une citation par ici, fais toi plaisir


identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 22:26

à vous de jouer les enfants joli voyage. (gaëlle) 488647193
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 22:27

je n'ai pas d'idée, mais je veux. joli voyage. (gaëlle) 2243244954joli voyage. (gaëlle) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 22:39

@léo camões oh oui, obligé. à voir comment elles s'entendent mais, je pense que ça sera du positif ?! joli voyage. (gaëlle) 2243244954 le fait que léo soit plus petite et que gaëlle n'a ni petit frère, ni petite soeur, je pense que ça peut jouer aussi malgré le peu de différence d'âge qu'elles ont ?! joli voyage. (gaëlle) 81324637
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 22:51

je pense également que ce sera du positif. joli voyage. (gaëlle) 2711803946
cela dit, léo a déjà des liens fratrie de coeur, donc j'vais voir pour trouver autre chose. joli voyage. (gaëlle) 2243244954
j'vais aller lire ta fiche ma belle. joli voyage. (gaëlle) 3236869275
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 23:04

gaëlle jolie joli voyage. (gaëlle) 4001837290
Moi aussi je veux un lien avec toi, je n'ai pas encore lu ta fiche mais je suis certaine qu'on pourra se trouver un truc sympa joli voyage. (gaëlle) 3497869723 Après si tu cherches quelque chose de précis qui peut coller avec le jeune âge d'Ann, je t'écoute joli voyage. (gaëlle) 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Vasseur
- Matthieu Vasseur -
> MESSAGES : 113

> PSEUDO : Arss

> FACE, © : Stephen James, live life

> AGE : Vingt sept ans

> OCCUPATION : Artiste tatoueur, chanteur d'un groupe de metal

> COTE CŒUR : Du berceau à la tombe...

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 23:05

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, colloc !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 23:12

@léo camões vas-y, je vais lire ta fiche aussi parce que j'en ai lu aucune (la honte) et je vais galéré pour trouver joli voyage. (gaëlle) 3234652671

@ann o'ceann bah du coup, limite on pourrait prendre celui que j'ai proposé à léo mais, je vais aller lire ta fiche aussi parce que moi être en galère totale joli voyage. (gaëlle) 2651373709

@matthieu vasseur of course, t'as une idée ou tu viens en touriste toi aussi ? joli voyage. (gaëlle) 2060628157 #teamdebrascasséparcheznous
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyDim 27 Mai - 23:23

@gaëlle damour alors que ann n'a plus de famille alors ça serait super joyeux et super triste en même temps d'avoir une grande soeur de coeur avec qui raconter sa vie, ses peines et ses joies, tout en gardant secrets ce qu'elle a garder secret. même qu'Ann aurait des regrets de pas lui dire je pense joli voyage. (gaëlle) 1587393209
Revenir en haut Aller en bas
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyLun 28 Mai - 12:27

joli voyage. (gaëlle) 2587321718 joli voyage. (gaëlle) 2587321718 joli voyage. (gaëlle) 2587321718
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyLun 28 Mai - 15:18

@ann o'ceann vas-y dans ce cas, on part là-dessus joli voyage. (gaëlle) 2651373709

@candide mermoz avec un tel avatar, tout ce que tu veux joli voyage. (gaëlle) 1449142416
Revenir en haut Aller en bas
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyLun 28 Mai - 18:18

@Gaëlle Damour parlons de coïncidence, je viens de me rendre compte que l'avatar que je viens de prendre a été fait par toi joli voyage. (gaëlle) 3234652671 du coup, j'préfère te prévenir que tes avatars sont bandants et que je risque de me servir beaucoup de ta gallerie. joli voyage. (gaëlle) 643498332 joli voyage. (gaëlle) 643498332
mais pour ce qui est du lien, étant donné qu'ils sont colocs, je suppose que ça peut être que du positif joli voyage. (gaëlle) 16121185 ils pourraient peut-être se connaître d'avant ? gaëlle elle s'est agrafée à la coloc combien de temps après son arrivée sur bordeaux ? joli voyage. (gaëlle) 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyLun 28 Mai - 19:06

@candide mermoz j'allais justement te faire la réflexion, ça fait trop plaisir, je te remercie joli voyage. (gaëlle) 2387663823 gaëlle, c'est la petite dernière, celle qui est arrivée y a pas si longtemps que ça donc ouais, y a carrément moyen qu'ils se connaissent d'avant d'ailleurs, ça pourrait même être candide qui l'a fait venir ? joli voyage. (gaëlle) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) EmptyLun 28 Mai - 19:08

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII joli voyage. (gaëlle) 3497869723 joli voyage. (gaëlle) 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
joli voyage. (gaëlle) Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
joli voyage. (gaëlle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» 06 27 12 19 26 (gaëlle)
» get caught in the game { gaëlle.
» chute libre. (gaëlle)
» Pire que la honte ça existe? ft Gaelle
» watchin the city burn into the night (gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: