.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyDim 27 Mai - 22:49

- nina rocher -


je sais de toi, tout de toi

nom > rocher, un nom de famille français, tout ce qu'il y a de plus simple. comme ta famille, que tu chéris par dessus tout. prénom(s) > tu as trois prénoms, comme si un seul ne suffisait pas. tu t'appelles nina louise charlotte, tu n'as jamais pensé demander à tes parents pourquoi ils avaient choisis ses prénoms. surnom > tu n'en as pas, nina est déjà assez court comme ça. âge > tu as vu le jour il y a maintenant vingt-six ans, née au tout début des années 90. date, lieu de naissance > tu es née le 21 avril 1992 à paris, dans un arrondissement populaire, pas loin des buttes chaumont. occupation > tu es photographe, tu possèdes ton propre local, qui n'est pas très grand mais qui suffit pourtant largement. statut civil > tu es célibataire, depuis peu de temps. saad t'as laissé, te brisant le coeur. statut financier > $ orientation sexuelle > tu es hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. avatar > phoebe tonkin. crédit > kane. groupe > chaban-delmas.

QUALITÉS ▽ altruiste, adorable, généreuse, créative, souriante, serviable, loyale.
DÉFAUTS ▽ maniaque, jalouse, fragile, impulsive, têtue, cynique, solitaire.

FILM FAVORI - titanic.
LIVRE FAVORI - les fleurs du mal, baudelaire.
CHANSON DU MOMENT - karma girl - indochine.
COULEUR PRÉFÉRÉE - violet.
SAISON PRÉFÉRÉE - hiver.
HOBBIES - la photographie, la cuisine, la mode.
ANIMAL TOTEM - l'éléphant.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ amor fati, justine. ÂGE ▽ 24 ans leul. SEXE ▽ femme. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ une autre galaxie. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ mieux, je les mange. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ ouhhh si. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ carrément. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ non. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ je suis innocente quoi que je fasse.
Code:
<pris>PHOEBE TONKIN -</pris> nina rocher
tu proviens d'une famille simple, et unie. tes parents sont tout ce qu'il y a de plus ordinaires, tout en étant uniques. tu as une petite soeur et un petit frère et vous avez été élevés dans un foyer aimant. + tu as eu, donc, une vie simple, sans vraiment de heurts. comme tous les adolescents, tu as vécu une période compliquée au lycée mais elle est bien vite passée et tu s restée une fille plutôt sage, suivant assidûment ses études. une vie bien rangée, c'était tout ce dont tu rêvais. + et cette vie bien rangée, depuis un an, tu l'avais. tu étais photographe, après avoir suivi des études dans les beaux-arts et lancé ton affaire, et tu étais en couple depuis un an avec saad. seulement, saad a décidé de mettre fin à votre histoire et tu te retrouves totalement désemparée et triste. + saad, tu l'as connu au lycée, vous vous connaissez depuis de longues années mais c'est seulement il y a un an et demi que vous vous êtes rapprochés, par le coup du hasard. et depuis un an tu étais réellement heureuse avec lui. + vous êtes séparés depuis quelques jours, et tu as l'impression que ton monde s'est écroulé. tu ne comprends pas pourquoi il a décidé de mettre fin à votre relation, et pour le moment tu ne cherches pas à comprendre, espérant seulement qu'il revienne.


Dernière édition par Nina Rocher le Dim 27 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyDim 27 Mai - 22:49

- girls gang -


une citation par ici, fais toi plaisir


identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyMar 29 Mai - 16:30

Bon j'pense qu'on doit se trouver un lien vu que je suis dans la coloc de Saad (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyMar 29 Mai - 16:31

@edgar leblanc effectivement (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 92762738 tu as une idée ? un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyMar 29 Mai - 16:37

J'aurais bien pensé à une sorte d'accort professionnel, il aurait eu besoin d'une photographe pour illustré des exemples de composition florale de son magasin pour son site internet par exemple (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 2801570494
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyMar 29 Mai - 16:39

@edgar leblanc ah oui bonne idée (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 2711803946 du coup ils se seraient connus grâce à saad et il aurait engagé nina ensuite c'est ça ? (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyMar 29 Mai - 16:43

Oui voilà en gros, après a voir comment ça se serait passé à la suite de la rupture, si elle aurait été plus froide avec Edgar ou pas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 2801570494
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyMar 29 Mai - 16:48

@edgar leblanc mm oui je pense, enfin en soit elle a rien contre lui mais tout ce qui touche de près ou de loin à saad va beaucoup la faire souffrir donc je pense qu'elle serait pas vraiment hyper enchantée de le voir même si elle l'aime bien tu vois (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyJeu 31 Mai - 13:22

Je veux un lien avec ta belle (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyJeu 31 Mai - 14:21

@juliette bourgeois hello I love you avec plaisir, tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyJeu 31 Mai - 14:26

genre j'ai pas laissée ma marque ici (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 92762738 (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 92762738 (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 92762738 (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 92762738 (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyJeu 31 Mai - 14:29

Tu chercherais pas une cousine par hasard ? (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 643498332
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyJeu 31 Mai - 14:30

@saad hetânkh genre il était temps (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 92762738 (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 1004545686

@juliette bourgeois ah si ça peut totalement se faire effectivement (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 4154905217 tu aurais un lien avec @zoé rocher aussi du coup, la petite soeur I love you moi je veux bien ça peut être sympa (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyJeu 31 Mai - 14:52

Deux liens pour le prix d'un, personnellement j'achète moi I love you
Puis ça passe niveau ressemblance (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Nina Rocher
- Nina Rocher -
> MESSAGES : 125

> PSEUDO : amor fati, justine.

> FACE, © : phoebe tonkin, havana.

> AGE : vingt-six ans d'errance.

> OCCUPATION : photographe.

> COTE CŒUR : le cœur brisé.

(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas EmptyJeu 31 Mai - 15:07

@juliette bourgeois j'avoue (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 1004545686 et du coup je suppose que tu auras aussi un lien avec saad (qui est l'ex de nina. fin c'est compliqué entre eux Arrow ) du coup tu vois une relation comment entre nos deux nanas ? (nina) toujours mon cœur sait où tu vas 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty
MessageSujet: Re: (nina) toujours mon cœur sait où tu vas (nina) toujours mon cœur sait où tu vas Empty

Revenir en haut Aller en bas
(nina) toujours mon cœur sait où tu vas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux.
» 06 02 14 99 75 (nina)
» (nina) l'homme et l'âme
» friends and food. (nina)
» (Noam) Le prince charmant finit toujours avec la mauvaise princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: