.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ah c'est dommage. (louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
ah c'est dommage. (louis)  Empty
MessageSujet: ah c'est dommage. (louis) ah c'est dommage. (louis)  EmptyJeu 14 Sep - 22:01


- louis damour. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète  ça glisse facilement sur les palais, les langues ne fourchent pas, quelques regards qui se perdent, des sourires étouffés, ça se mêle, ça se fond, ça transpire le français, ça sonne français, louis damour, ça vient d'ici, pas de là-bas, c'est presque doux à entendre, ça résonne comme une belle blague qui s'étire sur une vie entière. surnom(s) c'est ce mec, souvent, lui, le gars du fond, le gars un peu paumé, le clodo du coin parfois. on ne l'appelle que pas son prénom. quelques adjectifs peu flatteurs, pauvre garçon. âge  il est pas vieux, louis, vingt-sept années à errer ici et là, roi d'un royaume en ruine qu'il tente de rebâtir tant bien que de mal. date, lieu de naissance nissa la bella. entre ces foyers qui s'entassent, grimpent sur les flancs des collines qui narguent et piétinent la houle tantôt agitée, tantôt apaisée. son premier cri s'est heurté aux tympans du monde un vingt-quatre mars, son corps frêle et fragile collé aux mamelles d'une femme aux cuisses ouvertes au souffle court et à la voix tremblante d'épuisement. occupation  il arpente les artères de la ville sur son fidèle destrier de taule, il laisse échapper de délicieuses effluves qui changent et suivent les saisons. des glaces pour contrer la chaleur, des crêpes aux mille et unes saveurs, c'est un vendeur de rêve, le garçon.  statut civil il l'aime, il la chérit depuis quelques années maintenant, il s'en lasse parfois, va voir ailleurs souvent mais lui revient toujours. la solitude lui colle à la peau, maudite peste qu'il ne tente plus de chasser. statut financier $$$ situation familiale louis, il est bloqué entre une mère aux seins qui pendent et un père à la queue bien baladeuse. à côté de lui, il y a la p'tite dernière dont le prénom lui échapperait presque tant il s'en fichait pas mal de sa gueule, c'était probablement réciproque. orientation sexuelle il n'a jamais laissé le bout de ses doigts courir sur les pectoraux saillants d'un homme, non, le garçon, il préfère mille fois butiner les douces lèvres d'un femme traits de caractère franc ☄️ bienveillant ☄️ lunatique ☄️ souriant ☄️ violent ☄️ protecteur ☄️ rancunier ☄️ sociable ☄️ insolent ☄️ humain ☄️ instable . avatar grant gustin. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - louis, c'est resté un gamin, au fond. il a ce semblant d'innocence qui le pousse à laisser échapper quelques perles salées quand, malheur, scar précipite mufasa dans les bras de la faucheuse. et il rit. et il chante, laissant sa voix s'échapper et résonner entre les murs de son appartement sans vraiment porter attention à ses voisins damnés. le garçon, il aime d'un amour éternel ce film d'animation grandement apprécié qu'est le roi lion.
LIVRE FAVORI - il ne lit pas louis. par manque de temps, par flemme sûrement, il laisse traîner deux trois magasines hasardeux au coin de ses chiottes. sa table de chevet, elle, se laisse mourir dans un coin avec comme seule compagnie, une lampe et un médiocre paquet de capotes.
CHANSON DU MOMENT - il aime les trucs légers, le gamin. de douces ballades qui se perdent aux oreilles sans que les notes ne viennent échauffer les esprits ou arracher quelques larmes. de petits airs qui portent les corps au quotidien sans les brusquer, sans les abattre. louis, il laisse les moreaux du musicien petit biscuit le bercer jour et nuit. bien qu'il chérit chaque petits éclats mélodieux qu'il peut produire, once again revient bien plus souvent que les autres.    .
COULEUR PRÉFÉRÉE - le gamin. il aime cette couleur qui tapisse le ciel lorsque les nuages se font discrets, aux tâches qui se forment sur les corps de femmes bien peu aimées de leurs maris, à ces interminables miroir qui rongent le sable quand les tempêtes se font plus vives, plus fortes. louis. il aime le bleu. le bleu clair. le bleu foncé. le bleu vert. le bleu nuit. le bleu et ses nuances. le bleu et ses nombreux sens.
SAISON PRÉFÉRÉE - il vous dira l'hiver, pour ses voiles scintillants qui s’étendant sur les villes. il clamera le printemps pour cette impression de renaissance, de renouveau. la chaleur qui perce les nuages chargés d'eau et de malheur. il hurlera l'été pour ses longues nuits à flâner, à arpenter les rues, les terrasses et les cafés. il terminera par l'automne. l'automne pour ses couleurs et ses odeurs. et, finalement, il n'arrivera pas à se décider, le garçon.
HOBBIES - louis. il aime grimper sur les toits des immeubles qui se dressent dans la pénombre, les nuit où,
sur ce voile noir qui ronge les villes une fois les rayons chaleureux dissipés,
pétillent de nombreuses billes. il aime prendre de la hauteur. oiseau de nuit,
il se pose sur un bâtiment de son choix, souvent le fruit du hasard, et scrute l'infinité de l'univers, parfois accompagné, souvent seul avec lui-même.

ANIMAL TOTEM - le gamin, c'est la vermine qui parcourt les rues à la recherche d'un peu de nourriture, d'une occupation quelconque. il grimpe le long des murs et s'immisce dans les lieux interdits. guide plus que fiable, c'est aussi ce petit coeur sur pattes qui s'amuse et s'effrite avec ses congénères. animal sociable, chaleureux et attachant. roi des rats.
- castle on the hill -
☄️ le mec qui gratte les murs et les heures de colle, louis, il est pas méchant, un peu branleur, un peu fainéant, il a son bac en poche, rien de plus, rien de moins, obtenu avec mention glandage. ☄️ il s'est tourné les pouces entre les râles de sa génitrice et l'absence de son paternel. au milieu. la p'tite soeur un peu prodige. il est pas resté longtemps, le gamin, dix-huit ans, il s'est taillé sans rien dire, sans prévenir, il s'est laissé embrasser par les rues. celles de bordeaux. un aller simple. ☄️ il a erré, ici et là, sans s'attacher, sans s'accrocher. de carton en squatte. d'appartement en carton. il créchait chez quelques amis, à l'occasion, souvent pendant les fêtes, souvent comme trouble fête. ☄️ il rêvait, louis, d'avoir son propre business. quelque chose entre un bar à chats et un bar tout court. ça s'est ébruité, ça s'est perdu entre les murs, jusqu'aux oreilles d'âmes charitables qui, de temps en temps, lui tenaient compagnie. ☄️ il en a entendu parler. quelques rumeurs ici et là. jamais rien de concret. et, comme la houle puissante et soudaine, ça l'a frappé, violemment, exquise douceur, le plus beau de l'humanité. ces quelques corps qui, habituellement, lui offraient un peu de chaleur, ont, cette fois, déversé quelques milliers de billets. une cagnotte qu'ils disaient, des dons d'étrangers, d'inconnus, de bordeaux et d'ailleurs. c'était beau. ça lui a arraché plusieurs perles salées. ☄️ louis, il peste souvent sur le monde et crache sur ses habitants. sous ses airs de vipère mal-aimée, il tremble à la vue d'une abeille, craint le tonnerre et les éclairs, le garçon, il se planque aussi sous sa couette quand le temps s'y prête, avale un bol de céréales au p'tit matin, privilégie les disney bien plus que les indie. ☄️ des notes de musique qui se perdent, les murs qui tremblent au rythme des corps qui se meuvent sur la piste, suent, se collent et s'embrassent. louis, il aime pas les boîte de nuit, les soirées un peu étranges, un peu bizarres, non, il préfère mille fois une petite terrasse où les pigeons se mêlent aux familles, quelques verres par-ci, trois quatre cigarettes par là et les voix qui résonnent en une mélodie bien agréable. ☄️ louis, il n'aime que très rarement. il tolère la plupart du temps. il erre d'un ami à l'autre, passe mais n'installe jamais de relation durable. les quelques rares âmes qui forment son entourage, il les chérit. il est le frère aimé, le frère voulu. il râle beaucoup, le garçon, mais il est là. il prend sa caisse et taille la ville d'un bout à l'autre pour récupérer un ami un peu soûl, il recueille les oiseaux égarés par hasard au pied de son appartement, il leur offre une épaule pour y verser quelques larmes, des bras pour s'y réfugier, des mots pour apaiser.  ☄️ mille et un motifs, couleurs dégueulis, louis, il tue le style, poignarde karl lagerfeld et dessine un magnifique doigt d'honneur aux plus grands couturiers. enfermé dans son appartement, il n'est pour le monde qu'un corps errant vêtu de pyjamas tous plus ignobles les uns que les autres. claquettes chaussettes, un plaid sur les épaules, parfois en boxer, souvent à poil. ☄️ louis, il vit pas seul. elle est là, de jour comme de nuit, elle s'immisce sous ses draps, se colle doucement contre sa peau et lui arrache de nombreux rictus. il l'aime le garçon. il l'aime d'un amour infini. elle ne parle pas. elle miaule. elle ronronne quand la paume de sa main chatouille son pelage. madonna, c'est l'âme de son appartement, de ce monde. quatre pattes. un nid affectueux qui errer entre ces murs, un tigre miniature. ☄️ louis, il se donne du mal. vraiment. il essaye une fois, dix fois, cent fois. il danse devant les fourneaux, flirte avec les flammes, évite l'incendie de peu et raccroche le tablier, mais ses plats, parfois périlleux, sont souvent de vrais orgasmes gustatifs. ☄️ louis, c'est son propre patron, l'unique responsable de ses gestes, ses paroles, son gagne-pain. pas d'âme rôdant autour de lui. pas de voix qui hante ses nuits. ☄️ lion à l'instinct bien ancré, bien présent, louis, il a pas oublié d'où il venait. citoyen du monde, errant ici et là, vile voleur, il attendrissait les p'tites vieilles de quartiers, amadouait les naïfs, ses deux pupilles pétillantes et humides qui accompagnaient quelques mots doux, quelques mots difficiles, acteur sans faille, manipulateur sournois.    

PSEUDO/PRÉNOM ▽ spf , delphine. ÂGE ▽ vingt-deux balais. SEXE ▽ quand tu veux. (♀)  ah c'est dommage. (louis)  156291539   PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ planète du gras et des cigognes. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'aime les licornes et leurs jolies cornes T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ ils disparaissent aussi vite que des kinder surprise devant moi, j'veux vivre, donc non, déso.  ah c'est dommage. (louis)  929113063 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ j'ai vu de la lumière, j'ai débarqué.  ah c'est dommage. (louis)  1096806977 ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ EUH OUI BCP TROP.  ah c'est dommage. (louis)  156291539  ah c'est dommage. (louis)  156291539 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ devenez plus moche svp, je suis jalouse. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Code:
<pris>GRANT GUSTIN -</pris> louis damour



Dernière édition par Louis Damour le Ven 15 Sep - 2:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

ah c'est dommage. (louis)  Empty
MessageSujet: Re: ah c'est dommage. (louis) ah c'est dommage. (louis)  EmptyJeu 14 Sep - 22:04

LA REF A LA FIN
JE T'AIME RIEN QUE POUR CA
T'ES PERF


ah c'est dommage. (louis)  1587393209 ah c'est dommage. (louis)  1587393209 ah c'est dommage. (louis)  1587393209

bienvenue mon enfant, puis-je t'adopter je t'aime bien ? ah c'est dommage. (louis)  643498332
si t'as une question, envie de m'épouser ou quoi, n'hésite pas ah c'est dommage. (louis)  2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

ah c'est dommage. (louis)  Empty
MessageSujet: Re: ah c'est dommage. (louis) ah c'est dommage. (louis)  EmptyJeu 14 Sep - 22:12

il faut que vous arrêtiez d'être parfait comme ça, ça nous fait du mal à nos petits coeurs fragiles. ah c'est dommage. (louis)  1775165096

grant, cette référence, cette plume, ce pseudo ... je fonds ah c'est dommage. (louis)  1587393209
bienvenue jtm, on fait des bébés quand tu veux ah c'est dommage. (louis)  2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
ah c'est dommage. (louis)  Empty
MessageSujet: Re: ah c'est dommage. (louis) ah c'est dommage. (louis)  EmptyJeu 14 Sep - 22:38

non mais la référence ah c'est dommage. (louis)  3234652671 t'as compris, elle plait quoi ah c'est dommage. (louis)  1096806977 
bienvenue, toi ah c'est dommage. (louis)  2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
ah c'est dommage. (louis)  Empty
MessageSujet: Re: ah c'est dommage. (louis) ah c'est dommage. (louis)  EmptyVen 15 Sep - 2:23

vous êtes trop doux avec vos petits mots, je me meurs. ah c'est dommage. (louis)  81324637 ah c'est dommage. (louis)  81324637

léonie ▬ faut choisir entre adopter, ou épouser. ah c'est dommage. (louis)  16121185
merci pour tout, c'est trop adorable ces petits mots, promis j'hésiterai pas ! I love you

roxane ▬ ce prénom, cet avatar, viens dans ton placard, je t'attends. ah c'est dommage. (louis)  4154905217 ah c'est dommage. (louis)  81324637
merci pour tout ! I love you

thomas ▬ c'est la petite référence qui passe bien. ah c'est dommage. (louis)  4154905217
merci beaucoup, beau gosse ah c'est dommage. (louis)  16121185 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

ah c'est dommage. (louis)  Empty
MessageSujet: Re: ah c'est dommage. (louis) ah c'est dommage. (louis)  EmptyVen 15 Sep - 9:34

j'ai passé la nuit dans mon placard, je voulais être prête. ah c'est dommage. (louis)  4154905217  

tellement de perfection, j'ai failli verser ma larme. et puis cette plume, de dieu, cette plume ! ah c'est dommage. (louis)  1775165096 tu m'as conquise ah c'est dommage. (louis)  4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
ah c'est dommage. (louis)  Empty
MessageSujet: Re: ah c'est dommage. (louis) ah c'est dommage. (louis)  EmptyVen 15 Sep - 12:50

@Roxane Lacroixoh mais non, t'es beaucoup trop adorable avec ton petit mot, ça me fait tellement plaisir ah c'est dommage. (louis)  81324637 ah c'est dommage. (louis)  1775165096

merci beaucoup en tout cas, sache que ton placard est bien confortable ah c'est dommage. (louis)  156291539 ah c'est dommage. (louis)  3497869723
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
ah c'est dommage. (louis)  Empty
MessageSujet: Re: ah c'est dommage. (louis) ah c'est dommage. (louis)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
ah c'est dommage. (louis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06 61 75 79 98 (louis)
» et la lune s'est moquée de moi // louis.
» Empty pockets, empty hearts ღ Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: