.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

F (PETITE-AMIE) des astres, désastre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
F (PETITE-AMIE) des astres, désastre Empty
MessageSujet: F (PETITE-AMIE) des astres, désastre F (PETITE-AMIE) des astres, désastre EmptyJeu 14 Sep - 22:22


- prénom, nom. -

LIBRE

identité - prénom et nom au choix. un truc au moins un peu français, même si des origines étrangères. française quand même.
sexe - fille.
âge - j'sais pas, entre vingt-deux et vingt-six ans j'dirais. un truc dans le genre.
à savoir - y a pas grand chose à savoir autre que le lien, je laisse un peu tout au choix (sauf si vraiment ça colle pas bref on en parlera), mais j'voudrais que tu t'appropries ton personnage, surtout.
lien - thomas et elle sont en couple depuis environ trois ans, la rencontre et tout ça sera un détail à voir ensemble si ça veut être vu. mais actuellement, c'est comme une évidence entre eux et pour eux de rester ensemble surtout. ils s'aiment à la folie, ils se chamaillent beaucoup comme deux gamins, comme deux meilleurs amis, au milieu de leurs moments câlins, ils partagent énormément de choses, elle le soutient dans son entreprise et lui la soutient dans quelques soient ses projets/son taf, etc. le problème qui va bientôt se poser, c'est que l'été avant d'être ensemble et de se rencontrer, thomas a rencontré un gars, il a eu une relation avec lui qui a duré quelques temps, chose qu'il a caché à tout le monde. il assume pas, il se sent mal, il a l'impression que c'est pas lui. bref, c'est un bi refoulé. pas un homo, non, il aime sa copine, il aime les femmes quand même. mais voilà. il gère pas bien ça, et la suite, seul l'avenir nous le dira F (PETITE-AMIE) des astres, désastre 156291539 est-ce qu'elle l'apprendra? est-ce qu'elle l'apprendra pas? est-ce qu'une couille va finir par arriver au milieu? surprise, surprise F (PETITE-AMIE) des astres, désastre 156291539
idées d'avatar - hayley kiyoko, camille rowe, marta aguilar, ali michael, lili simmons, hailey baldwin. c'est que des idées qui me viennent comme ça, mais c'est franchement libre, j'suis pas trop chiante, donc propose, et j'pense que ça va me convenir dans tous les cas. c'est le lien le plus important pour moi F (PETITE-AMIE) des astres, désastre 2711803946

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
F (PETITE-AMIE) des astres, désastre Empty
MessageSujet: Re: F (PETITE-AMIE) des astres, désastre F (PETITE-AMIE) des astres, désastre EmptyVen 15 Sep - 2:36

F (PETITE-AMIE) des astres, désastre 2229042715 F (PETITE-AMIE) des astres, désastre 2229042715 F (PETITE-AMIE) des astres, désastre 2229042715
(si suki ne te convient pas je change sans soucis pour camille rowe I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
F (PETITE-AMIE) des astres, désastre Empty
MessageSujet: Re: F (PETITE-AMIE) des astres, désastre F (PETITE-AMIE) des astres, désastre EmptyVen 15 Sep - 10:13

OHMAGAD
suki est parfaite, j'avais juste pas pense à elle de base mais elle est parfaite et puis toi aussi t'es parfaite et je t'aime déjà à la folie et je me remets pas de mes émotions et voilà F (PETITE-AMIE) des astres, désastre 1587393209 F (PETITE-AMIE) des astres, désastre 1587393209
merci d'être là F (PETITE-AMIE) des astres, désastre 81324637
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
F (PETITE-AMIE) des astres, désastre Empty
MessageSujet: Re: F (PETITE-AMIE) des astres, désastre F (PETITE-AMIE) des astres, désastre Empty

Revenir en haut Aller en bas
F (PETITE-AMIE) des astres, désastre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/ PETITE SOEUR) tu es mon ancre
» (F - AU CHOIX) - petite soeur
» Petite bière entre pote ft Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: