.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

help ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- pomme d'amour -
help ... Empty
MessageSujet: help ... help ... EmptyMar 29 Mai - 18:15

bonjour a vous :D

je zieutes le forum depuis sa création et je dois dire j'hésites vraiment à venir lol, il est super chouette, sent bon le frai bref c'est top et puis en france c'est super rare t trop cool ...

du coup j'ai une hésitation et du coup je m'adresses à deux membres d'ici ...

ma première question est pour @"emy crawford" je suis fana de fou du vava TAYLOR help ... 1374420679 help ... 1374420679 help ... 1374420679 help ... 1374420679 help ... 1374420679 du coup j'aurais bien été tenter pour prendre la belle Willa Holland car elle gère trop toutes les deux et du coup est ce qu'un lien de best friend pourrait t'intéresser ou pas ?? et je verrais bine une grosse colocation avec d'autres jeunes si ça te vas :) bien sûr

seconde question @"saad hetânkh" je voudrais un lien avec ton perso ZAYN c'est juste un de mes amours lol mais du coup je sais pas si ça peux t'intéresser ?? je voyais bien une relation compliqué avec coups bas et pleins de gros bordel et de compliquation et de retrouvaille très appréciés dans des draps blanc et remplir de sueur help ... 1130049238 help ... 1363886831 help ... 3822493382 help ... 4154905217

voila un petit résumée de mon perso sinon :

elle aurai 26 ans, serait étudiante en médecine, aurait 2 grand frères trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès protecteurs et super chieurs, un qui est flic et l'autre restaurateur, issue d'une famille assez modeste et de bordeaux je penses :)

sinon je chercherais d'autres petits liens si le coeur vous en dis :)

voila à très vite
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

help ... Empty
MessageSujet: Re: help ... help ... EmptyMar 29 Mai - 18:29

le truc c'est que ok je joue zayn, mais y'a un perso derrière l'avatar et en l’occurrence, saad a quitté sa copine (parce qu'il est malade), nina, et est encore très amoureux d'elle help ... 3234652671 Arrow puis dans tous les cas, il a besoin d'être proche de quelqu'un saad Arrow
donc j'sais pas, si par le passé, genre au lycée ou autre il a pu se passer quelque chose ou non, mais dans le présent actuel, c'est pas trop possible Arrow

(@emy crawford)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Crawford
- Emy Crawford -
> MESSAGES : 27

> PSEUDO : Popicorne

> FACE, © : Taylor Momsen, @faust

> AGE : 25 ans

> OCCUPATION : Chanteuse et guitariste dans un groupe

> COTE CŒUR : Difficile à définir

help ... Empty
MessageSujet: Re: help ... help ... EmptyMar 29 Mai - 18:34

Salut toi et merci de t'intéresser à moi ! help ... 2243244954

Alors tout d'abord je serais d'accord mais il faut qu'elle soit assez garce comme Emmy pour qu'elle puisse l'apprécier. Le truc pas mal c'est qu'elle aurait pu être l'une de ses acolytes lorsqu'elles étaient au lycée genre tu sais le groupe de filles du lycée dont une est la leadeuse et les autres les potiches, en gros ce serait basé sur cela mais finalement Emy aurait finalement développer une grande amitié avec ton personnage.
Ensuite pour la coloc, Emy vit avec son frère jumeau mais elle peut toujours les rejoindre? help ... 1004545686

Par contre, ca me donne une idée ! On peut dire que Saad, Emy et ton personnage aurait été au même lycée et que pendant une soirée arrosée, ils auraient coucher tout les trois ensembles... Puisque j'étais justement entrain de chercher un lien avec Saad. help ... 488647193

Tu aurais sûrement un lien avec @Matthieu Vasseur aussi, qui est l'ex petit ami de Emy,le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- pomme d'amour -
help ... Empty
MessageSujet: Re: help ... help ... EmptyMar 29 Mai - 18:46

coucou a vous

tout d'abord merci pour vos réponses c'est vraiment sympa

@"Saad Hetânkh" oui oui je me doutes bien qui a une histoire derrière le vava lol mais c'était pour voir justement si ça pouvait coller avec un petit lien ou pas du tout ;) donc si vraiment ça se fait j'aurais pus être une petite copine de Saad au collège et du coup comme ça se serait pas trop passé ils auraient put être amis voir meilleurs amis si le coeur t'en dit je forces pas hein ;)

@"Emy Crawford" oui oui je la voyais bien manipulatrice la petite miss que je voudrais jouée, je la vois bien aussi fumée pas mal et avoir fait pas mal de conneries pour faire chiés les parents qui la voit comme une petite princesse, il y auraient que ces grands frères qui verraient vraiment la miss comme elle est vraiment, mais avec sa gueule d'ange bah elle serait très bien les amadoués lol

du coup oui je les vois bien avoir été au collège ensemble voir pourquoi pas tout les 3 oui, et pas de soucis pour le frère qui peux être dans la "coloc" aussi sans soucis :)

voila j'espères ne pas trop m'imposée lol
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

help ... Empty
MessageSujet: Re: help ... help ... EmptyMar 29 Mai - 18:51

bah dans ce cas c'est plus judicieux d'aller lire la fiche avant de proposer ce genre de liens Arrow
puis je t'avoue que ta façon de procéder du coup ça m'a vachement refroidie, j'ai énormément de mal avec cette démarche du "j'aime ton avatar je veux un lien" sans s'intéresser au personnage Arrow

@emy crawford je t'avoue que j'suis pas fan de l'idée du plan à trois. saad est pas ce genre de mec, il aime être posé avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Crawford
- Emy Crawford -
> MESSAGES : 27

> PSEUDO : Popicorne

> FACE, © : Taylor Momsen, @faust

> AGE : 25 ans

> OCCUPATION : Chanteuse et guitariste dans un groupe

> COTE CŒUR : Difficile à définir

help ... Empty
MessageSujet: Re: help ... help ... EmptyMar 29 Mai - 18:53

Je reste avec mon idée folle du coup help ... 3234652671 help ... 3234652671 help ... 3234652671 help ... 3234652671

Bon, du coup on fait comme ca pour la meilleure amie dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

help ... Empty
MessageSujet: Re: help ... help ... EmptyMar 29 Mai - 19:11

salut salut.

l'idée du perso est sympa et on pourra trouver un lien si tu t’inscris. Bien que chui coloc avec Saad, ça sera pas pour accéder à un lien avec lui hein ? help ... 2651373709 help ... 2651373709 help ... 2651373709

non parce que je trouve ça un peu triste de débarquer de nul part pour un lien de bez pour un avatar alors que le perso de saad est si beau et torturée dans l'âme, un régal de rp avec lui, mais apporté comme tu l'as apporté, je sais pas si saadou l'a mal prit, mais c'est pas super plaisant. j'dis pas qui faudrait des excuses, mais p'être bien. help ... 2711803946

Bref hâte de te voir sur bord d'eau parce qu'on est gentil et non persos canons ont tous une belle âme pig
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
help ... Empty
MessageSujet: Re: help ... help ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
help ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors :: invités-
Sauter vers: