.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

the story of tonight (ann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

the story of tonight (ann) Empty
MessageSujet: the story of tonight (ann) the story of tonight (ann) EmptyMer 30 Mai - 0:00


the story of tonight
(ann)

bah, c'était un bon film de merde.
candide, il s'étire, puis jette son gobelet vide dans la poubelle la plus proche. il y a pas beaucoup de monde qui sort de la salle, hormis ann et lui. disons que les blockbusters n'attirent pas le public habituel de l'utopia. c'est même exceptionnel que le petit cinéma se soit décidé à programmer un tel film – mais candide, il est toujours plus à l'aise dans ces vieux complexes qui sentent bons les films d'auteur que dans les immenses usines comme l'ugc, ou le gaumont. cependant, ça lui avait pas plus fait apprécier le film qu'il venait de voir.
j'suis désolé ann, mais ça pue le marketing du genre "oh, on a désespérément besoin d'argent, donc faisons un spin-off complètement inutile sur un personnage mythique. je hais disney, p'tain, ils se sentent toujours obligés de ruiner les bonnes choses.
puis, il aime bien râler, candide, surtout contre les blockbusters. alors qu'ils sortent, il plisse les yeux, les derniers rayons du soleil l'aveuglant quelque peu après une grosse heure passée enfermé dans l'obscurité la plus totale. il s'apprête à demander à ann ce qu'elle veut faire ensuite, mais, en se retournant vers elle, il arque un léger sourcil.
oh-oh, mecs lourds à trois heures, fais gaffe.
désignant d'un mouvement de tête un groupe de gars terriblement mal sappés dévisageant ann d'un air gourmand. il soupire, et passe son bras autour des épaules de son amie, en portant à ses lèvres, de sa main libre, une cigarette qu'il vient d'allumer. jouer le rôle du petit-ami pour éloigner les zonards en survêts de ses amies, il le fait bien assez souvent – de toute façon, lui et ann sont bien assez proches pour que cela ne soit aucunement gênant.
moi vivant vous la toucherez pas, bande de crevards.
qu'il marmonne entre ses dents, avec son petit air fier collé sur le visage.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

the story of tonight (ann) Empty
MessageSujet: Re: the story of tonight (ann) the story of tonight (ann) EmptyMer 30 Mai - 2:22

Elle sort, le coke encore dans la main et Candide qui commence déjà à râler. « bah, c'était un bon film de merde. » « T’sais pas profiter du film, just on time ? » C’était un fait, elle était une fan de star wars depuis qu’elle avait dix ans et elle en aurait fait crisser plus d’un avec ses posters s’ils n’étaient pas tous partis en fumée lors de l’incendie de sa maison à Belfast, mais ça, elle devait le taire Ann, sinon c’était raconter sa vie et elle voulait pas. « j'suis désolé ann, mais ça pue le marketing du genre "oh, on a désespérément besoin d'argent, donc faisons un spin-off complètement inutile sur un personnage mythique. je hais disney, p'tain, ils se sentent toujours obligés de ruiner les bonnes choses. » Elle lève les yeux aux ciels et jette son gobelet cette fois vide dans une poubelle environnante, une fois une main sur son sac à main et l’autre dans une poche arrière de son jeans. « De toute façon, si McGregor ne reprend pas son rôle dans celui sur Obi-Wan, je mange mon chapeau ! » C’était clair que cet acteur était plus crédible que n‘importe quel autre… Même Harrison Ford à soixante-dix ans et des poussières aurait pu faire une meilleure Solo que le gringalet qu’elle avait vu sur l’écran. « Mais ça m’divertit Candie. Et puis, t’étais là, c’est sweet de t’entendre rager à chaque réplique. Mais le boule de Clakre. Oh my gash. » C’était purement ironique, Ann, elle détestait Clarke de tout son être et de toute son âme. Même Game Of Thrones n’avait pas la même saveur de toute façon quand elle en venait à niquer avec ce brave Jon Snow. Mais soit, elle devrait faire avec, c’était une actrice sur le montant. Cependant, le silence reste pesant un moment, quand le jeune coloc à l’accent du Québec, léger en comparaison de son accent irlandais, articule. « oh-oh, mecs lourds à trois heures, fais gaffe. » « Damnú air ! » Lâche-t-elle dans un gaélique on ne peut plus courant, comme si cela n’avait jamais cessé d’être la langue qu’elle parlait tous les jours. Damn it, pour les plus novices, mais elle l’utilisait souvent, Candide ne serait sans doute pas surprit. Jurer en Gaélique, c’était sa seconde passion après le ménage. Elle laisse le jeune homme lui arracher l’arrière de ses cheveux avec son bras autour de ses épaules. Attitude protectrice que beaucoup auraient eue. Elle était le petit bébé la petite dernière en âge de la coloc, y avait de quoi la protéger. Et Dieu sait qu’elle savait pas se protéger toute seule. « Moi vivant vous la toucherez pas, bande de crevards. » Ça va, dépendre de combien y sont prêt à mettre, qu’elle pense alors que sa main vient entrelacer celle de Candide qui pend sur ses épaules. Elle tente de faire semblant de la rassurer alors que quelques insultes commencent à fuser. « Ça va aller Darling, on s’en va de toute façon hm ? » Oh la demoiselle est charmante et bla et bla. Ann, elle pouvait bien les laisser parler. Ce n’était pas dans ses habitudes de se battre ailleurs que sur Twitter. Le – t’façon c’est même pas ton mec — qui est lâché est entendu par la rouquine comme un défi. Elle a un sourire casanier avant de tourner la tête et d’embrasser un peu plus que passionnément ce pauvre Candide, sans doute médusé ou surpris. Elle ne sait pas trop. « Go fuck yourself ! » qu’elle dit en traînant Candide par le bras pour les dépasser, en espérant que les lourds ne les suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

the story of tonight (ann) Empty
MessageSujet: Re: the story of tonight (ann) the story of tonight (ann) EmptyVen 1 Juin - 14:29


the story of tonight
(ann)

—  mcgregor, putain, quel homme.
qu’il répond à la précédente injective de la jeune femme, penchant la tête en arrière comme pour illustrer ses propos. candide, ça a beau être un féru de films d’auteur, à se délecter de ce que les autres appellent ennuyeux, plat ou lent, il peut pas nier que les star wars ont toujours été sa madeleine de proust. puis quel être humain normalement constitué pourrait ne pas être réceptif au charme de mcgregor, à la présence d’harrison ford ou au talent de carrie fisher ? personne. s’allumant une cigarette – parce que candide, il a toujours besoin d’avoir quelque chose dans la bouche, cigarette, chewing-gum, ou quelque chose de plus consistant. mais ça m’divertit candie. et puis, t’étais là, c’est sweet de t’entendre rager à chaque réplique. mais le boule de clakre, oh my god. il laisse échapper un petit rire en l’entendant et lui jette un regard entendu – bien sûr que ses coups de gueule sont incroyablement divertissants, et bien sûr qu’ann n’aura rien eu de mieux à faire que mater les culs à l’écran.
—  tu vois ? le film était tellement nul que ta seule distraction, c’était moi. et les fesses d’un personnage, évidemment.
bien entendu, le calme ne dure pas – il n’est jamais qu’éphémère lorsqu’on a une jolie fille à ses côtés, dans les rues citadines au crépuscule. les commentaires gras et vulgaires du groupe lui font crisper la mâchoire. candide, c’est pas spécialement un gentleman qui s’attache désespérément aux bonnes manière. mais il supporte pas ces apostrophes familières, même alors qu’elles ne s’adressent pas à lui. il inspire longuement et se contente de leur jeter un regard agacé alors que son bras vient entourer les épaules d’ann – il n’a pas spécialement envie de se battre. pas seulement parce qu’il est terriblement mauvais en corps à corps (ou, dans tous les cas, certainement moins bon que des gars qui s’habillent en adidas et qui ont des bananes accrochées autour de la taille), mais parce qu’il n’a pas envie que sa sortie avec ann se finisse avec lui aux urgences et un nez cassé. alors, il fait ce qu’il sait faire malgré tout – jouer au petit-ami énervé. mais même ça, ça suffit pas – c’est vrai que cette chemise pourpre à arabesques ne fait pas terriblement hétérosexuel (mais est-ce qu’il a envie de ressembler à un homme hétérosexuel ? il s’apprête à rétorquer, à se tourner vers eux pour leur lancer une insulte bien réfléchie, lorsque sa bouche rentre brusquement celle d’ann – et pas que ses lèvres, d’ailleurs. il sent très vite sa langue trouver son chemin vers la sienne, et, bien qu’il comprenne très vite le but de cette mascarade, il doit se contenir pour ne pas avoir un mouvement de sursaut trop visible ou un air médusé collé sur le visage. il inspire alors qu’elle se recule et se racle la gorge, attendant qu’ils se soient suffisant éloignés du petit groupe d’emmerdeurs pour éclater de rire.
—  bah putain ann, j’sais que je suis pas désagréable à regarder mais tiens ta libido en laisse s’il te plaît.
il lance, rieur avant de lui pincer la joue en tirant sur sa cigarette. candide, il est tactile, il est physique – et très certainement pas du genre à s’émouvoir d’un baiser impromptu. il inspire, s’étire, et tapote son mégot brillant pour en faire tomber les cendres chaudes.
—  du coup, à part me rouler des pelles, tu veux faire quoi madame ? j’te cache pas que j’ai pas mal envie d’un falafel là.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
the story of tonight (ann) Empty
MessageSujet: Re: the story of tonight (ann) the story of tonight (ann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
the story of tonight (ann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: bordeaux et alentours :: bordeaux ouest :: st pierre-
Sauter vers: