.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

And if you want me girl I will be your man (Hailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

MessageSujet: And if you want me girl I will be your man (Hailey) Mer 30 Mai - 2:13

And if you want me girl I will be your man

 
«Girl Im talking about you so dont be so scared of trust. I think Im better off with you, you say compared to what?»

Il était affalé dans le canapé, Edgar, encore une soirée ou la majorité de la maison avait déserté les lieux pour ne le laisser que trop seul dans ses pensées. Mais c'était souvent le cas dans cette période de l'année, plus on s'approchait de son anniversaire moins il sortait. C'était comme un coup de poignard qui lui rappelait qu'il n'avait rien, car il semblait qu'on vivait dans un monde ou la famille était tout. Et pourtant, ils ne semblaient pas le remarquer ses compagnons de maisonnées, qu'il se renfermait un peu sur cette période de l'année. A vrai dire, personne ne savait grand-chose à son sujet, sur ce passé dont il ne parlait pas. L'inconnu dans l'équation que personne ne voulait connaitre. Il n'y avait que Maëve, qui le connaissait depuis assez longtemps pour avoir compris, su percevoir quelques détails dans les comportements d'Edgar. Alors elle avait posé les bonnes question, au bon moment. Assez pour qu'il s'ouvre un peu et laisse échapper des brides de ce passé qui le hantait tant. Dans un soupir, assit sur le sol et adossé sur le canapé. Il regardait la télévision, une nouvelle série qu'il avait commencée dans cette période de boulimie visuelle. Mangeant un plat de nouilles réchauffés à l'eau et agrémenté de sachet d'une saveur artificielle qu'il n'aurait pu définir. Poulet, crevette ou boeuf, les nouilles pour lui ça avait le même gout.
Il se leva lorsqu'il entendit un bruit de pas. Curieux de voir qui était sur le banc de touche pour cette nuit. Ils étaient encore long tain ces pas, assez pour qu'il puisse aller saisir une bouteille de vodka pleine, un miracle dans cette maison, perdu dans l'un des nombreux placards de la cuisine.
Jusqu'à ce qu'il puisse percevoir le regard noisette d'Hailey apparaitre en face de lui. Lui arrachant un sourire bien trop franc pour être caché.
Ah ! Hailey, ça te tente ? Laissa-t-il échapper alors qu'il secouait la bouteille devant elle. Et sans entendre sa réponse il attrapa deux shooter propre et reprit sa place dans le salon. C'était pas vraiment une question ma belle, allez viens t'assoir. On a pas souvent l'occasion d'être en tête à tête. Machinalement, lui ouvre la bouteille et sert son contenu dans les verres. Si tu veux on peux jouer à " J'ai jamais" ça peux être marrant tu crois pas ? Tu peux aussi non choisir ton poison. J'suis pas difficile concernant l'alcool. Quitte à être oublié des autres, autant passé une bonne soirée ! S'il te plait ?    En vérité, il avait envie d'être seul tout comme il redoutait amèrement cette idée. Il n'insistait pas vraiment, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, mais il espérait simplement qu'elle accepte son invitation.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
And if you want me girl I will be your man (Hailey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: bordeaux et alentours :: bordeaux nord :: bacalan - bordeaux lac-
Sauter vers: