.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F/H) Les lois de la trentaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
> MESSAGES : 26

> PSEUDO : DM

> FACE, © : Henry Cavill, (c) stoker

> AGE : 33 ans

> OCCUPATION : Vigneron

MessageSujet: (F/H) Les lois de la trentaine Mer 30 Mai - 20:58

- Le groupe des "vieux" -


Après la trentaine les gens sont irrécupérables.

Amis de longue date, ils se sont connus à l'école, le collège, dans le même village, les mêmes boulots d'été, c'est votre choix, tout ce qui compte c'est que malgré des évolutions et des caractères différents, ils trouvent toujours du temps pour le groupe.  


La ou le pote rangé(e) LIBRE Une vie de famille, un engagement politique ou associatif il ou elle est la voix de la sagesse du groupe.

La ou le paumé(e) LIBRE Un divorce, une séparation, une épreuve difficile dans la vie, c'est au choix, mais cette personne essaye aujourd'hui de se reconstruire, de repartir de zéro. Elle est souvent la personne qui provoque les week ends, soirées ou vacances entre potes.

L'ancienne relation LIBRE Ils étaient beaux ensemble et encore aujourd’hui maman De Marseul ne cesse de le répéter. Mais entre elle et lui, la ressemble est trop forte, la relation trop intense. Ils ont failli faire exploser le groupe une fois durant leur rupture et se sont promis de ne plus jamais tenter quoi que ce soit de sérieux.

Le frère de coeur LIBRE Fils d'un ouvrier agricole travaillant la vigne et d'une intendante, Emilien et lui ont toujours été collé ensemble. La famille De Marseul a toujours veillé sur lui et tout particulièrement à la mort de son père. Élevé comme uns second fils, il a fait lui aussi des études dans le vin mais en se spécialisant dans la négociation, conscient que s'il était comme un fils pour la famille, il n'en serait jamais un hérité.

Et si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(F/H) Les lois de la trentaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: all that she wants :: pré-liens de groupe-
Sauter vers: