.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

the space between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PSEUDO : spf
FACE, © : sam claflin @vinyles idylles
OCCUPATION : professeur de littérature, en pause
COTE CŒUR : son doux visage s'est effacé de ses souvenirs. elle est à présent une étrangère.

MessageSujet: the space between us Jeu 14 Sep - 22:43

- Isaiah Sevigny. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète isaiah sevigny. surnom(s) aucun. âge vingt-huit ans. date, lieu de naissance 28 avril, à Bordeaux. occupation professeur de littérature à l'université, en pause. statut civil fiancé, mais il ne se souvient plus d'elle, d'eux. Il voit bien la détresse dans son regard. Il aimerait tellement se rappeler de tout leur moment ensembles. Elle lui glisse entre les doigts.  statut financier $$$.  situation familiale il a deux grands frères et une petite soeur. orientation sexuelle hétéro. traits de caractère souriant, bavard, impulsif, amical, impatient, bordélique, indépendant, charismatique, positif, maladroit & intelligent. avatar sam claflin. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - Zombieland.
LIVRE FAVORI - It, stephen king.parce que qui n'a pas peur des clowns?
CHANSON DU MOMENT - years and years - meteorite. cette chanson lui parle tout simplement.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le bleu.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'automne. parce qu'il fait ni trop chaud ni trop froid.
HOBBIES - lire, écrire. Cela n'a pas changé, même après son accident.
ANIMAL TOTEM - coyote.
- castle on the hill -
du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours aimé lire. Parmi les souvenirs qu'il lui reste de sa vie d'avant, il voit sa mère lui raconter des histoires assis dans leur grande bibliothèque ou au parc. Il était le seul des enfants Sevigny à avoir une passion pour les livres. Ses grands frères étaient des sportifs, lui,
c'était un intellectuel. + il a toujours aimé également les films et les récits d'horreur. Il le sait parce qu'il n'y a que ça dans sa bibliothèque personnelle. l ne sait pas pourquoi parce que ça ne lui fait pas peur en tant que tel. On lui a même révélé que son film préféré était Zombieland. Il comprend pourquoi.  + Sa seule crainte est de ne jamais retrouver ses souvenirs et de décevoir les autres suite à son accident de voiture. Il a passé plusieurs semaines dans le coma avant de se réveiller à l'hôpital complètement amnésique. Il se souvient de son enfance, de ses parents, de ses frères et même de sa  petite soeur. Mais à partir de ses dix-huit ans, c'est le néant. C'était comme si dix ans de sa vie s'était effacée complètement. Il ne se souvient pas d'avoir gradué, de ses premières années en tant que professeur. Mais le pire, c'est qu'il ne se souvient plus d'elle. Roxane, c'est son doux prénom. C'est la première personne qu'il a vu en ouvrant les yeux. Ses traits étaient tirés. Elle était visiblement épuisée, mais un immense sourire avait illuminé son visage lorsqu'elle avait vu que Isaiah était enfin sorti de son coma. Mais il ne l'avait pas reconnu. Il n'avait pas compris pourquoi elle lui avait sauté dans les bras et qu'elle l'avait embrassé. Désormais, dès qu'ils se voient, il remarque sur ses traits la tristesse et la déception. Roxane lui a tout dit. Elle lui a parlé de leur vie d'avant. Et elle lui a même raconté sa demande en mariage, mais peut importe ce qu'elle lui dit, c'est comme si ça n'avait jamais eu lieux. Pourra-t-il réapprendre à l'aimer? Il l'espère sincèrement parce qu'ils avaient l'air de vivre la vie parfaite. + Professeur à l'université, il a du prendre congé parce qu'il ne se souvient de rien de cette époque. Il est même allé vivre quelque temps avec sa petite soeur pour reprendre les bases de la vie parce que veut veut pas, il est confus. Il a perdu tous ses repères et ça le rend anxieux. + il a un chat qui se nomme Garfield. Il a adopté ce dernier lorsqu'il avait dix-neuf ans. Il a toujours été un amoureux des animaux.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ it ÂGE ▽ 2005-1978 SEXE ▽ un homme, une femme, un pingouin? on sait jamais! PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ j'habite sur Pluton. C'pas une planète, mais on s'en fou! LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ bien sur! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ les pandas, ils se font baisés souvent? TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ une petite pub sur bazz bazz ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ faites vos propositions! Je suis tout ouïe UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ non, pas pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽  
Code:
<pris>SAM CLAFLIN -</pris> isaiah sevigny

Dernière édition par Isaiah Sevigny le Ven 15 Sep - 2:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.
FACE, © : lily collins - killer from a gang
OCCUPATION : traductrice littéraire.
COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

MessageSujet: Re: the space between us Jeu 14 Sep - 22:50

voilà. tout est dit. c'est tout pour moi.

j'déconne.
je t'aime d'amour, tu es parfait, bienvenue, tout ça, je sais plus comment je m'appelle

tu es une perle, n'hésite surtout pas à venir remplir ma boite mp, même pour me raconter une blague nulle

COTE CŒUR : son doux visage s'est effacé de ses souvenirs. elle est à présent une étrangère.

MessageSujet: Re: the space between us Jeu 14 Sep - 23:11

je suis émue. je perd mes mots moi aussi.
j'pense que je vais habiter ici pour toujours. Allez je fais ma fiche le plus vite possible! Qu'on puisse se faire des bébés.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
- MAUX DOUX -

PSEUDO : bltmr ; charlène
FACE, © : jolie nicola ; BONNIE
OCCUPATION : étudiante en management
COTE CŒUR : .

MessageSujet: Re: the space between us Jeu 14 Sep - 23:13

Isaiah Sevigny a écrit:

j'pense que je vais habiter ici pour toujours.

JE DIS OUI.

comment chloé était hystérique en za, t'imagines pas

t'es beau et puis je vous ship déjà

bienvenue petit chat

MessageSujet: Re: the space between us Jeu 14 Sep - 23:44

si ça peut rassurer, je suis toujours autant hystérique.

vis ici pour toujours, on se trouvera un coin, on se fera un nid, et on vivra heureux avec nos petits cookies.

MessageSujet: Re: the space between us Ven 15 Sep - 9:23

t'es beau. je t'aime.  

isaiah c'est le meilleur, tellement de perfection en lui entre zombieland et it
tu es validé avec grand plaisir et beaucoup d'émotions.

MessageSujet: Re: the space between us Ven 15 Sep - 14:57

je suis toute émue!! merci merci!!

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
the space between us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1